Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:06

... nan mais vous avez-vu !

"On ne maigrit pas en réduisant les calories mais en produisant du plaisir" !!! C'est l'argumentaire de la newsletter que la boutique Dukan aujourd'hui !! Quand je vous disez que bientôt le monde entier, que dis-je le monde entier, (et peut-être bientôt l'univers dans toute sa vastitude... y'a déjà des extra-terrestres en plus) !!! il me suivrait ! ah ah ...

 

(Myli, t'as trouvé une solution, tu sais, pour mon problème là, les chevilles qui enflent ? ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:11

Forum Dukan : quoi vous y croyez pas bah voui bien sur qu y a deja des extra terrestres sinon ca serait quoi ca tiens demain sera vert je vous le dis d avance ca vo

Quoi, vous y croyez pas ? bah voui, bien sur qu'y'a déjà des extra-terrestres !!!! sinon ça serait quoi, ça ? !!! )

 

 

Tiens... Demain sera "vert"... Je vous le dis d'avance, ça vous permettra de vous préparer ( Ouais, je sais, parait que ça porte malheur dans le monde du spectacle... mais si on croit à toute ces niaiseries !)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:12

bonjour les gens! enfin reconnue a ta juste valeur, Mais, dudu te venerera bientot tel renouveau et sa perceuse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:13

fajette : merci!

 

maïs : amputation!

pour la musique, c'est un peu paske j'écoute cindy lauper en boucle que ma fille l'aime... mais j'ai dû arrêter, car ça fait dresser les cheveux sur la tête de chéri chéri... lui, il est plutôt du style les têtes raides...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:15

bonjour ma chérie plumette!

 

bonjour, je vous laisse, j'ai tout remballé... on va faire une dernier plouf avant de manger et de partir!

bisous les maïsfrapadingues!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:16

... Les têtes... raides, ton chéri ? !!!  :( Oh ma pauvre.... Y'a certaines choses que je commence à comprendre :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:19

oui, moi, c'est les têtes raides qui me font hérisser les cheveux sur la tête... je ne mets même pas de lien, tellement c'est épidermiquement incompatible avec tata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:20

je rêve, ou une photo de l'arrière cuisine a réussi à se glisser ici, baissant considérablement le niveau de ce thread, subitement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:20

moi c'est midngiht oil, j'arrive pas...heureusement que ca date

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:20

allez! adieu!

j'aurai plaisir à vous lire ce soir! (entre deux lessives!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:23

je compatis tata, je ne connaissais pas, j'ai écouté  : beurkkkkk

oui oups, pour la photo, c'est de ma faute

pardon

j'ai posté chez toi

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:33

et ma Morue dame Ginette ??

J'l'a cuisine comment ?

 

 

Tu peux dessaler ! tout le monde s'en fout sur Radio Nostalgie !

Y'a même plus personne pour t'envoyer une bouée !!

Y s'en ont pu !!

 

Tout fout l'camp ! Même Supertatoon qui retourne dans sa tour d'ivoire ! ....

Bonne Route !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:38

euh poxbloo en voici une à la créole

 

1 On plonge la Morue dans l'eau deux heures pour qu'elle dessale, puis on la fait cuire 10 minutes dans l'eau bouillante.

 

 

2 On l'égoutte, on retire la peau et les arêtes, et on détaille la chair en morceaux.

 

 

3 On détaille les Oignons en fines rondelles, et on concasse les Tomates, on écrase l' Ail et le poivre.

 

 

4 On fait dorer la Morue, et on ajoute ensuite les Oignons, et l' Ail, durant 10 minutes (en ajoutant un peu d'eau)

 

 

5 On ajoute ensuite les Tomates et le thym, on remue et fait mijoter à couvert 20 minutes.

 

 

6 On émince les Oignons verts, on en décore le plat avant de servir.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:41

Quoi la morue ??? spécial dédicace http://www.youtube.com/watch?v=OInwRc9efkw

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:44

ou curry de morue

 

600 g de morue fraîche

1 oignon

2 gousses d'ail

2 c. à thé de curry

1 c. à soupe de concentré de tomates

1/2 c. à thé de sucre

1 feuille de laurier

2 c. à soupe de crème à 3%

sel, poivre

 

.

Rincez le poisson, essuyez-le avec du papier absorbant, salez-le et poivrez-le des deux côtés. Coupez-le en 4 tronçons égaux.

2.

Épluchez l'oignon et hachez-le finement. Pelez l'ail, coupez 1 gousse en lamelles, passez l'autre au presse-ail.

3.

dorer les lamelles d'ail., puis les reserver.

4.

Faites revenir l'oignon dansun peu d'eau, saupoudrez de curry et ajoutez l'ail pressé. Remuez pendant 1 min. Versez 200 ml d'eau et le concentré de tomates. Ajoutez le sucre (tagatesse) et le laurier. Mélangez. Couvrez et laissez cuire pendant 15 min à feu doux.

5.

Déposez le poisson dans la sauce, couvrez et laissez mijoter pendant 8 à 10 min.

6.

Retirez le poisson avec une écumoire et déposez-le dans un plat chaud. Incorporez la crème à la sauce, salez et poivrez. Retirez le laurier. Nappez le poisson de sauce et servez.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:44

Dans le jeune temps de ma grand-mère, la morue elle lal aissait dessaler dans la fontaine d'eau de source au moins 24 heures... Et après, tout comme fajette...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:45

... la première recette, avec tomates et oignons...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:47

En plus maintenant j'en ai envie... et j'ai pas de fontaine au 4eme :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:54

Ouh la... Mettez pas des recettes sur le fil, me suis aperçue que ça ennuyait les auditeurs...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:55

C'est de plus contraire au code de déontologie...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:04

ohhhhhhhhhhh !

Merci Fajette !!!!

 

bon alors elle sera pour demain à cause les L !!

Génial je note ça dans mon carnet !

 

Deux pains addicted : fait

un gateau aux sons : fait

rillettes saumon : fait

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:27

OooOooops !

Désolé pour cette interruption culinaire !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:39

Ah ah ! ... Bon allez, j'ai fait presque une page toute seule, rien que pour regarder la gaité de mon nouvel avatar (dont personne ne m'a complimenté entre parenthèses :( . ... ) Bref... là faut que j'y aille, notre chatte à rendez-vous chez le docteur et ne veut pas y aller seule, elle a peur des piqures ...

 

La bise. Mettez pas trop le boxon !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:54

Au s'cooouurs ! .. Quelqu'un a-t-il déjà, pendant la lecture de ce fil (la précision est d'importance) tenté de faire un bioflan chocolat-orange et saurait comment rattraper la casserole ?  !!!

 

!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:57

... L'est pas revenu de Leroy Merlin, Mac Gyver ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.