Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:57

pas grave, renouveau, j'ia reussi a finir mon mur en devissant ailleurs on fait comme on peut) je suis censée faire l'enduit, là...pas gagné

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:00

bon courage pour l'enduit, je ne me suis jamais lancé la dedans... c'est comme faire un soufflé au fromage....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:02

je refais toute ma maison, a l'exception de la plomeberie (ce qui m'a valu 10mois sans eau chaude, salle de bains, lave linge, ni chauffage...) je deteste par dessus tout le reste faire de l'enduit. berk.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:04

/-}

 

hum, hum?

 

je dérange pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:05

ben non 

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:06

coucou Tata, bien roulée??? ben non tu déranges pas.. Plume a des soucis de plomberie et d enduit

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:07

10 mois sans eau chaude? T'as pas un homme à la maison de temps en temps pour faire tout ça???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:07

je voulais savoir... newy : tu vas faire quelle alternance? 1/1, 5/5 ou autre?

j'espère que tu sais ce dont je parle, sinon, on est vraiment mal partis...

 

Plume, ça va? à peine tata elle tourne le dos, le retour... 8-D

 

allez.... on va dire que tu es la femme de ma vie.... mais qu'on a le droit de regarder les menus masculins, même si on est au régime! ;°

 

faut aussi que je te parle de mon esthét' un de ces 4

 

Pour l'instant, je file dans mon bain... dans MA baignoire, à MOA! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:09

je vais le faire en 3/3, c'est le mieux pour moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:09

"tata, bien roulée"?????? j'ai pas fait d'avant après... comment tu peux dire?????

raaaaaaaaaa, j'adore ce genre de lapsus! merci, newy, tu viens d'illuminer ma soirée!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:10

moi, je faisais 2/2.... bises, à dans 1 heure, peut-être...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:13

bon bain tat!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:13

oki, je serai dans les bras de Morphée après ma journée apocalyptique...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:17

moi je fais 1/1, ca me fatigue pas et t'as pas l'impression de manquer les jours ou tu as envie de legumes. Y a juste a ttendre le lendemain (et les courses, c plus facile, sans compter que si tu es invite le w end, y a toujours un jour sur deux ou c plus facile a gerer, car pl)

Pour la polomberie, mon ex avait commencé, puis a abandonne le temps de je sais pas quoi , et comme tout etait achete, j'ia pas pu faire intervenir qqun. Du coup, j'ai du attendre qu'il se decide en juillet dernier a s'y remettre. je te dis pas le bonheure quand j'ai pu enfin reprendre une douche chez moi au lieu de squatter chez les autres!

et mon cheri actuel, c moi qui lui apprend comment poser du placo....

Tata, c'est mon heure, tu sais bien  quoique la je dois aller enduire des murs, dans l'entrain, la joie et la bonne humeur. (et l'enduit)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:18

Bonbain, tatounette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:19

bonne nuit renouveau!et bonne enduit plume!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:20

Bonne nuit Myli...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:22

OK Plume, je vois le topo... Chéri pas Mc Gyver quoi.... Ben il en faut aussi parce qu'il y a aussi des chériE qui bricolent, il parait. Perso, je n'en connais pas sourire

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:25

ben tu connais pas assez de monde renouveau!il y a en effet plein de cheriE qui bricolent et des mac gyvers mais pas tres motivés!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:29

ah oui? Comme moi alors.... Pas très motivé pour le bricolo mais après 10 dans l'appartement sans avoir refait la SdB, j'en pouvais plus: du sol au plafond sauf baignoire et lavabo bien sur... Voila mes vacances d été 2011. Tout sera fini mardi pour la reprise, vivement 2012 ! ! ! ! !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:31

Bon je m'écroule ce soir. A demain matin à la fraiche... Gute Nacht

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:32

ben oui mais apres tu seras content!moi salle de bain refait comme toi(sauf evier et baignoire l'année derniere!

j'ai aussi refait le salon,le couloir ,les toilettes,le bureau et un peu la cuisine(juste repeins les portes des placards!)me reste donc la cuisine et les deux chambres! et sur deux ete j'ai refais tous les volets!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 22:32

a demain!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:40

a deux mains, oui!! (moi aussi, refaite la salle de bains, mais meme la piece est plus la meme  )

Mon cheri a plein d'autres qualites (en fait, toutes les autres) donc je lui en veux pas 

Allez, bonne nuitée les gens!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 23:13

bonne nuit... moi aussi, toute refaite! 8-D (mais, non, c'est une blagueuuuuuh!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.