Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:49

Merci Audy 

 

Je file au sport^^ Ba oui mm si visiblement ca sert à rien :-(

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 17:27

mais si ça sert! le sport c'est bon pour la santé quoiqu'il arrive!

 

Moi je pense aller au cours d'abdo fessier de 18h30, mais comme il pleut à mort (j'ai sauvé mon linge à temps!) et que c'est encore les départs en vacances, la nationale risque d'être bouchée et je suis obligée d'y passer! relou!

 

Bon ce soir ça sent la loose: rien de prévu! génial!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 20:16

Audy ya Secret Story ^^

 

Bon j'ai fait 2h de sport!! J'ai enchainé BodyAttak et BodyJam !! Je croise les doigts pour demain!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 21:06

secret story??! ahhh beurk!!

 

non au final après 2h de sport ( abdo fessier et 100% zen: le cours que tu crois que tu vas pas bosser et en fait qui fait plus mal que les autres!!), une allochée sur le tronche (qu'est-ce qu'il peut pleuvoir en peu de temps!, une douche à l'eau tiède (bizarre la chaudière de mes parents!) me voici avec ma soupe japonaise, mes sashimis et ma série du moment: private practice!

 

il ne me manque plus qu'un chat sur les genoux et je serais la mémère du coin!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:18

On a le droit à la soupe japonaise? Mais tu devais pas faire PP en plus aujourd'hui?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 21:22

bah si mais en PP je mange la soupe! en PL la salade!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:33

Ah ba je savais mm pas que la soupe était autorisé avec Dukan!! D'ailleurs il y a quoi dans cette soupe?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 22:17

un bouillon et du tofu! à vrai dire je ne la mange que depuis ma fin de croisière car le bouillon n'est pas dégraissé je pense! mais certaines le font depuis le début! en tout cas ça ne m'a jamais empêché de perdre!

 

par contre là pendant que je t'écris, je me rends compte qu'en mangeant mes sashimis, j'ai parfois avalé un ou 2 bouts de salade qui sert de déco! enfin j'espère que ça ne tue pas un PP!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:03

Alexoune , il y a une super soupe , regarde sur le livre je ne sais pas maigrir,je te donne la page demain car j ai laiisé mon livre au travail ,

au fait vous vous perdez vos cheveux , vos jambes sont lourdes pour certainnent ,moi c est la memoire ? je crois quil ne faut pas mettre tous nos mots sur le régime

salut les filles

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 23:09

Pour mes jambes lourdes ce n'est pas à cause du régime, au contraire! Comme il est hydrofuge ça soulage, mais avec la chaleur en ce moment ça fait mal! Pour les cheveux je pense qu'il y a un lien, mais il faut prendre des vitamines (ou levure de bière) et ça rentrer ds l'ordre. Courage à toutes!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 23:10

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html regarde ça alexoune!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:13

et oui c est ça ,merci silvia ,au fait trempe tu toujours tes croissants dans du vin blanc,,biz

Utilisateur42928

Posté le 06/08/2011 à 09:54

Coucou les copines !

 

Je ne me suis pas connectée hier alors j'ai 2 pages de retard !! 

 

Lilirose, merci pour ton passage sur ma page, je t'ai répondue là-bas

Keylia, super ta pesée  Et quand tu vas au resto pense aux fruits de mer si tu veux faire PP

Audy, tout va bien, tu t'es inquiétée pour rien

Flambyy, avant de te remettre en croisière, peut être que tu pourrais relire la partie de mon post du 03/08 (à 21h41) adressé à Silvia

Aurore, Silvia, super contente pour vous  ! 

Alex, relativise ! 800g c'est rien, je t'assure ! Il faut accepter une petite variation en conso (et toute sa vie). ça me fait de la peine de te voir te rendre malade pour 800g :-( Positive : -100g c'est déjà une courbe qui est dans le bon sens Allez ! Souris ! Parce que moi je devrais m'effondrer alors... Silvia a raison : tu as peut être pris du muscle. Le principal c'est que tes vêtements ne te serrent pas (comme c'est mon cas... :-( ) Merci pour ta recette de quiche, je l'ai mise dans mes favorites

 

De mon côté, hier, journée en demi-teinte...du positif, du négatif et du positif pour finir la journée...

 

Très contente de ma pesée car après ma journée orgie de vendredi j'avais très peur d'être à nouveau découragée. Mais ça va : -600g par rapport à vendredi dernier matin, donc juste avant l'orgie

 

Par contre je ne suis pas contente de la façon que j'ai géré mon repas normal (gala). Je l'ai pris hier matin (et oui !) et le hic c'est qu'après avoir mangé ce que j'avais prévu et bien... je n'arrivais plus à m'arrêter !! :-((

Heureusement que c'était le matin, ça aura moins d'effet. Du coup, j'ai enchaîné avec le nettoyage des sols de ma maison, histoire de brûler des calories. J'avais pris la précaution d'avaler des comprimés qui réduisent l'absorbsion des glucides par l'organisme. Mais quand même...

Le problème c'est que la glycémie avait monté hier matin et ça a fait que mon corps réclamait d'autre sucre hier après-midi... Alors j'ai mangé des laitages à 0%, mon son d'avoine, mon fruit (alors que j'avais prévu de ne pas le manger aujourd'hui) et... mon féculent de la semaine (des pâtes complètes).

 

ça c'est pour le côté négatif ! Maintenant, passons aux choses positives : la soirée d'hier au resto s'est très bien passée  j'ai pris mes 2 gélules de konjac après avoir passé commande et j'ai pris ce que j'avais prévu : salade repas sans sauce, avec du vinaigre balsamique et une infusion. Il y avait des amandes dans ma salade et je suis contente de moi car je les ai laissées alors que je les adore  Autour de moi, mes amis mangeaient des crêpes napées de chocolat et des coupes glacées et bien... incroyable ! ça ne me faisait ni chaud ni froid ! Pendant qu'ils mangeaient, je me demandais comment ça pouvait être possible !

 

Après on est allés voir des spectacles de rue et j'étais très tentée par les odeurs de crêpes... mais j'ai tenu bon et je suis rentrée sans avoir grignoté. Chez moi pas de craquage non plus 

 

Ce matin, je suis bien décidée à perdre mes kilos et donc à être raisonnable. Aujourd'hui je devrais recevoir mes vermicelles de konjac qui devraient bien m'aider 

 

Bonne journée à toutes, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:44

Coucou les filles! ce matin, Jojo a encore été gentille! (je me suis pesée 3 fois de suite pour voir si ça n'était pas un beug), elle m'a annoncé 49,5 soit -400gr! Trop bien! (ça va remonter demain après mon deuxième gala d'anniversaire mais je reprendrai la conso sérieusement et ça devrait redescendre). Je suis fière de toi Céline, tu n'as pas craqué à part ton gala, mais est-ce vraiment un craquage ça? C'est super d'avoir tenu face aux crêpes et glaces. Bravo!

Alexoune, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et je suis d'accord avec les filles mais tu le sais.

Sinon je ne trempe plus des croissants dans du vin non...hélas, je mange juste mon pain complet le matin (ou mes sons mais j'ai trop de mal avec les sons maintenant je suis blasée!!! Moi qui adorais mes petits muffins le matin,là ils m'écoeurent!). Bonne journée à toutes et bon courage!

Utilisateur42928

Posté le 06/08/2011 à 10:48

Bravo Silvia ! C'est génial ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 13:34

Bonjour bonjour les filles!!

 

-200g ce matin  Plus que 600g pr retrouver mon objectif!!

 

Silvia elle ne me donne pas vraiment envi ta soupe mdr!! En tout cas bravo pour ton poids c'est génialissime lol!!

 

Céline tu as entièrement pour mon poids!! C'est juste que je m'en veux parce que c'est ma faute si j'ai repris un peu! Et c'est psychologique j'ai l'impression que ca se voit! En tout cas je suis super fière de toi, tu as bien géré le restaurant!! Tu as vu comment on se sent trop forte quand on arrive à résister!! Allez je pense qu'on va vraiment y arriver!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 15:20

J'ai jms essayé cette soupe c'est juste qu'il y a marqué qu'elle permet de casser un palier, donc je me la garde sous le coude en cas de remontée cet hiver! Tu vois que ça redescend! Allez courage!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 16:31

youpi moi ce matin je n'étais plus qu'à 400g au dessus de mon objectif!! soit -1kg800 en 2 jours! merci les PP!

 

bon évidemment j'ai fait gala ce midi avec ma soeur donc ça va vite remonter! mais étant en stab, je dois juste faire attention!

 

bravo pour tous ces moins sur la balance!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 16:46

Céline , super ,ton poids redescend doucement ,patience et persévérance ,et surtt pas de prise de tête ...

Ah ces repas de gala ,qu'ils sont durs : on y pense tte la semaine et puis qd ils arrivent c'est le stress : va-t'on arriver à être raisonnable ? Moi aussi ,la semaine dernière ,j'avais fait gala au p'tit dej .

Le prochain ,c'est ce soir ,et j'angoisse : j'ai préparé de la pâte à gaufre en petite quantité ( 1 oeuf ,125 g farine ...) ,mais je sais déjà tt comme toi ,que je ne vais pas me contenter de cela . Alors , il faut que je me prépare un truc dudu trés bon et qui me cale (peut-être le flan patissier dont tu avais mis le lien trés bon ,ou peut-être le caraflan , pour l'orgasmic c'est trop tard ). J'ai remarqué que pr les galas , je privilégie tjs des trucs consistants qui te remplisse bien l'estomac . ex: je mangerais plutôt une bonne grosse brioche allégée en MG , qu'un super bon petit gateau ( pourtant bien meilleur ) .

Tu ns diras si c'est bon ,les vermicelles de Konjac ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:54

Les recettes que j'adore et qui pourraient t'aider sont celles-là:

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

et pour tes envies de brioche: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html voilou! même si ça ne te sert pas pour le gala, ça peut servir après!

Utilisateur42928

Posté le 06/08/2011 à 19:08

Coucou les copines 

 

Alex, merci, c'est vrai que je suis plus contente de ma fin de journée que du début... Hier soir j'étais très contente de moi Toi, tu peux être contente : encore une baisse 

 

Lilirose, merci de partager ma joie. Je ressens la même chose pour le repas de gala qui devrait s'appeler "repas normal" pour ne pas pousser à la consommation Pour ce soir, c'est vrai que le flan cale bien ! Moi aussi j'ai besoin de me sentir calée à la fin de ce repas un peu spécial. Le problème c'est que les bonnes choses m'ouvrent l'appétit ! J'ai mangé des vermicelles de konjac ce midi et ça ressemble un peu aux pâtes mais il faut l'agrémenter car c'est comme le tofu, ça n'a pas vraiment de goût. L'avantage c'est que c'est quasiment 0 calorie et que ça occupe l'estomac Je suis sûre que tu vas bien gérer ton gala : tu es une championne ! 

 

De mon côté, temps pourri donc pas de marche mais j'ai fait 20 min de Zumba fitness  La journée s'est bien passée. Aucun écart, pas de craquage même après avoir fait mes courses...J'ai pris 2 gélules de konjac avant les repas du midi et du soir.

 

Bonne soirée à toutes bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:26

coucou les filles,

je vois que les balances ont été gentilles....Céline super, tu vois que tu es mieux en conso...la preuve .

Bonl les filles j'ai préparé mon repas pour demain, un vrai repas mais pas dudu, même loin de là. arff

 

Audy, on perd pas mal quand on revient de vacance, on élimine toutes les gourmandises accumulées pendant les vacances, et hop c'est parti 

 

Toujours pas de soleil aujourd'hui, peut être demain, j'aimerai bien manger dehors !!!

Je me suis achetée un traitement pour les cheveux et les ongles, j'espère que ça ira mieux 

 

je vous souhaite une bonne soirée à toute et bon dirmanche

biz

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:07

Coucou les copines !

 

Je passe en très très rapide pour vous dire à la semaine prochaine prochaine.

Bon courage pour les PP, passez une bonne semaine 

 

Bisouuus

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:45

Coucou!!

 

Keylia bonne vacances à toi!! Profites au maximum!!!

 

Dukanoror tu as pris quoi comme traitement?

 

-200g ce matin!! Plus que 400g en plus! Mais comme dit Dudu ca c'est normal donc tout va bien  Ce soir je vais manger au jap à volonté avec Chéri! C'est pas trop gras donc ca me rassure un peu!!

Utilisateur42928

Posté le 07/08/2011 à 12:40

Au secours !! Ce matin je me suis pesée alors que j'ai fait mon repas hors régime vendredi matin... remontée à 53,3 kg donc +900g 2 jours après...

Je ne sais pas si c'est ça (la pesée) mais j'ai mangé tout mon pain complet ce matin !! + ma dose de fruits (2 abricots) et 1 St Môret à 8% et 1 blanc de poulet... Mon pain a cuit cette nuit et j'ai perdu le contrôle avec la maison qui sentait bon le pain chaud. Que je suis c..... !! Hier soir j'ai mangé un steak, et j'ai remarqué que je suis plus nerveuse après avoir mangé de la viande rouge...

Je suis allée faire mon heure de marche rapide en me disant qu'il fallait que je brûle vite des calories mais forcément, le mal est fait.

Il faut que je me ressaisisse vite. Je vais essayer de me tenir à carreaux le reste de la journée mais j'ai très peur !! :-(

 

En tout cas, bravo Alex ! j'ai l'air d'une pouf à côté de mes championnes de copines...

Keylia, bonnes vacances à toi, repose-toi bien

Aurore, merci pour ton petit mot sur ma page mais tu vois, les jours passent et ne se ressemblent pas... j'en ai raz le bol...

Gigi, je ne comprends pas... je viens de recevoir ton mail disant que tu n'avais plus de mes nouvelles mais je t'ai écrit. Refait un essai, ça doit bugguer... En tout cas j'espère que tu vas bien

 

Bisous à toutes, et bonne journée. Moi je voudrais pouvoir aller me coucher et me réveiller demain, comme ça je serais sûre de n'avoir rien dévoré...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.