Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:08

Oh allez courage ma Céline, on va y arriver!! C'est une question de volonté!! Si tu sais que tu ne résiste pas au pain, n'en fait plus!! Evite d'avoir des truc sous la main qui pourrait te tenter!! Et tu sais parfois le poids ne remonte pas tout de suite après le gala mais 1 ou 2 jours après!! Et tu es loin d'être une pouf!! On a chacune nos faiblesse!!

Ne va pas te coucher se serait pire!! Au contraire bouge un maximum aujourd'hui!!

Utilisateur42928

Posté le 07/08/2011 à 13:27

Merci Alex, tu es gentille. Je viens de manger un blanc de dinde et je vais aller au ciné. En espérant que je résisterai aux esquimaux... Tu sais, la volonté ne fait pas tout, parfois... Et puis le pain, il faut bien en avoir chez soi pour en manger 50g... là j'en ai plus de toute façon !!

Merci encore d'être là, bonne après-m, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 15:09

salut les filles!

 

moi aussi je suis verte, mais c'est de ma faute!

 

hier j'ai testé pour vous: je mange comme si mon régime était totalement fini! sauf que ça a eu un effet néfaste sur moi: j'ai énormément mangé!!!

 

matin: biscuit gerblé avoine au chocolat

midi chez ma soeur: pâtes gruyère, poisson pané, chocolat

gouter: nutella pour me donner des forces avant d'aller bosser

nuit: 1 salade japonaise, un chirachi: énorme bol de riz avec sashimi saumon dessus, au moins 8 prunes le long de la nuit...

 

résultat: +2KG (avec la rétention d'eau en ayant dormi que 4h là....)

 

en vacances au moins y avait pas de balance!

 

Bon bah fini tout ça, je dois faire attention!

Utilisateur42928

Posté le 07/08/2011 à 20:26

Bonsoir les copines,

 

Audy, ton poids va vite redescendre, attends quelques jours pour te peser...

Moi comme j'ai fait la bêtise de me peser, pour cette semaine je vais être obligée de continuer à me peser tous les jours pour voir mon poids baisser (sauf que demain ça risque d'être triste à pleurer !).

 

Mes 2 autres repas ont été protéinés et légers mais le mal est fait. Cet après-m je suis allée au ciné et je n'ai pas craqué sur les esquimaux. Ouf !

J'espère que demain se passera bien. Je vais peut être faire PP. En tout cas je n'ai plus de pain et je n'ai pas trop envie d'en refaire si c'est pour prendre le risque de craquer... !

Lilirose, merci pour ton petit mot sur ma page, ça me touche beaucoup 

 

J'espère que vous allez toutes bien les copines  Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:55

coucou ca va ?

Alors moi je suis partie en week end en normandie où j'ai esssayé de respecter dukan et j'ai pas trop mal réussi lol

Céline , j'ai vu ton message =) mercii pour le conseil mais jpense que jvais quand même tester une semaine de croisière et pi après on verra les résultats . J'ai la motivation pour le moment donc ça devrait aller =)

Utilisateur42928

Posté le 08/08/2011 à 10:56

Coucou !

 

Comment ça va les copines ?

Flambyy tu as le moral, c'est cool ! 

 

Pour moi, la soirée d'hier s'est bien passée, ouf ! pas de craquage 

Et ce matin, je ne comprends rien : je n'ai pris que 100g alors que j'ai mangé le pain complet d'une semaine ! C'est très bizarre. Enfin, bon, je suis soulagée ! Un grand OUF !

Aujourd'hui pas de pain ! Temps pas génial ce matin donc j'ai fait mes 20 min de zumba fitness, ça fait bien bouger 

Ce soir soirée entre amis mais je les rejoins après leur soirée "bavette/frites" et je suis bien décidée à tenir bon : ils vont bien finir par partir ces kilos revenus !! On ne lache rien !

 

Bonne journée, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:52

Coucou les filles!!

 

Audy ne t'inquiète pas en faisant attention ca va redescendre!!

 

Flamby bon courage pour la croisière!!

 

Céline, que de motivation ca fait plaisir de te voir comme ca 

 

Pour mon gala d'hier alors certes j'ai beaucoup beaucoup mangé!!! Mais une fois sortie de table, je n'ai plus rien mangé!! Pas de crise en vue!! Donc c'est une petite victoire!! Ce matin +1 kilo par rapport à hier mais bon c'est normal!!

Utilisateur42928

Posté le 08/08/2011 à 12:03

Bravo Alex ! la clé pour ne pas regrossir c'est ça : réussir à gérer l'après repas non Dudu. Tu peux être fière !

Qu'est ce que j'aimerais reperdre vite mes kilos repris...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:24

Oui j'ai géré l'après! Reste à régler le pendant maintenant!! Parce que j'ai quand mm beaucoup mangé hein!!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:41

coucou les filles,

Flamby, allez bon courage pour cette petite croisière, ça devrait bien se passer.

 

Céline, non tu n'es pas obligé de te peser tous les jours :( ce n'est pas significatif, même toi tu le dis, continue les bonnes habitudes, pesage après pp.....et tous rentrera dans l'ordre.

 

alexoune, j'ai acheté Optima pour cheveux et ongles (supermarché.......à la pharmacie, ouah c'était hyper cher. Et d'après ce que l'on m'a expliqué, il faut remonter trois mois avant...donc oui, surement des carences car j'étais en croisière, mais depuis j'ai réintroduis des choses bonnes pour les cheveux et les ongles, mais les effets ont lieux quand ??? lol, j'espère que ça va leur faire du bien, car j'en perds :( et d'après des forums, l'ultra levure suffirait amplement...on verra. (il faut et il parait faire une cure pendant trois mois) et toi tu sais des choses?

 

bon week end, c'est bien passée, loin de faire dudu, maintenant la rigueur est de mise  pas d'ânerie jusque vendredi.

Bon arrêtez de vous peser tous les jours, juste après PP............

biz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:05

Dukanoror, en effet un cheveu qui tombe est mort depuis 3 mois! Donc oui ça remonte à notre croisière...

Avec les comprimés forté pharma, que j'ai pris 1 mois, j'ai vu un peu d'amélioration^^ La j'ai arrété et je reprends les vitamines Supradyn! On verra...

Pour la levure de bière, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des effets secondaires donc j'évite!!

Utilisateur42928

Posté le 08/08/2011 à 21:24

Coucou les filles ! 

 

Vous allez être déçues... Je pense que je vais tout reprendre à zéro dès demain... (une fois de plus, oui je sais...)

Je me connais et j'ai du mal à gérer les demi-mesures. Aujourd'hui, j'ai craqué sur des glaces et des crêpes. Dans les rues ici il n'y a que çà ! Les touristes mangent tout le temps et je vous raconte pas les odeurs... Et j'ai été faible...

 

Je sais que certaines diront que je me trompe (c'est peut être vrai) et que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais je pense que je vais tout reprendre au début pour perdre les kilos repris.

J'espère que la période PP va me remettre d'aplomb. En général, je me sens plus légère, moins tentée et plus dynamique en faisant PP. Je verrai bien. Je pense que quand je l'ai fait en juillet je mangeais trop pour que ce soit efficace. Là, je compte sur les gélules de konjac et l'expérience de mon échec pour réussir à gérer les quantités. Je veux y croire.

Mon fils n'étant pas là je vais me reposer et me concentrer sur ma réussite. En espérant que je tienne le coup.

Désolée de vous décevoir... vous m'apportez tant par votre soutien. Ne me jugez pas trop sévèrement...

 

Bonne soirée, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:29

ah ouais j'avais oublié de dire quand je suis parti en week end , on a encore critiqué dukan . les meme critique que d'habitude : des carences , j'espere que tu vas pas tt reprendre et pi c'est vraiment pas bon pour la santé et bla bla bla jvous jure .Pourtant ce ne sont pasdes personnes jalouses juste pas trop informé je pense sur le régime

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:41

Céline à toi de voir.... Mais certes ce n'est pas la bonne solution pour moi!

Utilisateur42928

Posté le 08/08/2011 à 21:54

Je sais Alex... C'est ce que tout le monde va me dire sur le forum, mais je veux essayer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:15

coucou les filles,

Céline, arfff comme les autres je trouve que tu es trop sévère avec toi même. Des tentations tu auras, et des faiblesses aussi, comme tout le monde. Par contre tu ne les assumes pas, tu stress et tous s’enchaîne ensuite...Fais de ton mieux, et tu nous tiens au courant ok?

 

alexoune, tu ne me rassure pas, mais bon je ne me fais pas trop d'illusion quand même, je m'attends pas à avoir une chevelure de lionne dès demain. C'est un cycle, dans trois mois ça ira peut être mieux lol j'espère avant quand même. Je suis allée à la pharmacie, et j'ai été déçu de la personne. Tout de suite, elle m'a montré les produits hors de prix... le minimum 30 euros, en plus il faut faire une cure de trois mois pour voir les effets.......en refléchissant bien, je crois qu'il n'existe pas de produit miracle, il faut juste une alimentation équilibrée ce qui est loin d'être le cas en criosière... un peu de patiente voilà.

 

Sinon, hier ben j'ai fini les restes de mes festivités du we, donc...ben tant pis pour moi  j'assume.

 

Bonne journée à toutes

biz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:23

Bonjournoooo!!

 

Oui Céline fait de comme tu veux! Mais fait attention à toi quand mm hein!!

 

Dukanoror tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas non plus qu'il y est de remède miracle!! Il faut être patiente!! Mais j'ai peur d'en perdre encore plus et que ca commence à se voir^^ :-(

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:57

Coucou les filles! Bon! Après mon deuxième gala de la semaine paf, 50,7! Bon j'espère que ça va redescendre même si 700gr au dessus de l'objectif ce n'est pas le drame je sais...mais ça m'énerve! Ce matin en plus, j'ai voulu aller dans ma nouvelle école pour voir si les livres étaient arrivés et commencer à préparer et là: surprise! Ils ont changé les serrures et la mairie est fermée! J'aime me taper 40 km pour rien! Et le comble, je tombe sur des habitants du village qui se sont foutus de moi et m'ont dit que ce n'est pas encore la rentrée! (ravie de le savoir)...bref...là tant que ma collègue ne m'appelle pas pour bosser je n'y retourne pas, mairie ouverte ou pas! grrrrrrrrr! ça n'a rien arrangé à mon humeur! Du coup en revenant de l'école je me suis re-pesée et là 50,4...elle a dû vouloir me remonter le moral ma petite balance!

Céline, comme les autres je ne suis pas certaine que tu fasses ce qu'il faut, mais on sera là pour toi quelle que soit ta décision. Courage!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:40

Alexoune, tu en as perdu tant que ça !!! certains mettent qu'il faut prendre du magné b6 en plus, c'est quoi tes vitamines, c'est spéciale pour les cheveux? Sinon j'ai trouvé un truc sur internet c'est de la cysteine (le rslt j'en sais trop rien, je lis à droite à gauche, ça m'a l'air pas mal. Je ne sais pas si cela coûte cher) Si cela se voit, tu devrais consulter ton medecin.

 

Silvia, désolé pour ta journée....arffff cache ta balance et sort la qu'une fois par semaine, tu seras beaucoup plus sereine

 

Bon Céline as-tu changé d'avis?

 

le soleil essaie de perser chez moi, dur dur, mais beaucoup de vent :( ral le bol du temps

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Posté le 09/08/2011 à 14:59

Merci les copines  Vous êtes gentilles 

Quand je dis que je reprends tout à zéro c'est que je refais une phase d'attaque même si je sais que c'est déconseillé.

Vendredi j'ai rdv pour une séance d'acupuncture. J'espère que ça va m'aider. ça a déjà eu des effets incroyables sur moi. ça dépend des fois. Donc on verra bien

 

Bonne après-m et à bientôt, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.