Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 22:45

waow !!! elle doit avoir quelques bleus !!!

ben oui, la couture , pour demain.......

tu as fais quel arome pour le sumo's cake ?

 

moi j'ai fais une nouvelle recette gateau.

je l'ai postée.

c'est le mousseux au citron. je te le conseille. très léger et très bon.

 

bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 22:46

Forum Dukan : mousseux au citron

mousseux au citron

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 09:03

bjr les filles!!

et ben voilà le week-end es la et bien pluvieux chez nous .. je vois passer de belle recettes encore c chouette c belle couleurs d automne..pour moi je vais profiter de mon week pour faire de belle commissions et reprendre mon dudu dès demain oui je c un dimanche mais c pas grave il le faut dimanche ou pas ce seras moins dur pour lundi a la reprise du boulot ,ma semaine c bien passée mais j ai été bcp de droite et de gauche un peu épuisant mais ca va la semaine prochaine encore bien chargé et apres tt devrais prendre sont cour normalement ....oui orchid j ai kan meme goutée un peu le fromage trop curieuse bien sur super bon un délice pour ta recette kan tu dit courge de nice c koi la difference avec les autres je voudrais bien essayer ca ,le vendredi je travaille entre 12h et 15 h et serais bien d arriver avecd mes chips et une tranche de jambon lolll une idée qui me semble pas mal ..et toi comen va tu ? et té enfants tt va bien ? tu enes ou de ton dudu tt va bien ?? et toi mamou koi de 9 tu stagne j ai cru voir tu va y arriver tu va pas bloker des jours et des jours !!!

et cretty comen va tu boulot boulot ? bon je vs fait de gros bisoux a toute et reviendrais faire un pt coucou demain matin avec mon pt kawa. une bonne journée mouahhhhhhhhhhhhhh

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:19

salut !

 

pour le gateau, c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html

 

pralinette le nom de la courge, c'est la longue de nice. c'est juste que comme elle est longue et ronde c'est plus facile pour faire des chips.

si tu essaies avec une autre, tu nous diras comment c'était.

je te mets une photo.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:22

Forum Dukan : la longue de nice

la longue de nice

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:23

pralinette, tu a pris quoi comme job ?

 

bonne journée les filles

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:33

coucou les filles

contente de te lire Pralinette bon c'est bien le boulot une fois que la période d'adaptation va se terminer tu vas pouvoir t'y retrouver !!!! c'est bien que tu redémarre dukan zut avec tout le poids que tu as perdu ce serait une vraie cata que de reprendre !!!!!! oui moi je plafonne je viens même de corriger sur ma courbe car pas de raison j'ai repris en tout 600g dans la semaine plus de ZR pour moi mais bon les hormones font leur boulot différemment pffff c'est vraiment la barbe ce truc là mdr !!! pauvre femme que nous sommes !!!!!!

Orchid alors le sumo's cake j'ai fait arome noix de coco - rhum blanc c'est aussi super bon !! je n'ai pas d’arôme ananas ce sera pour une prochaine commande à la fée ... j'avais fait mes chips avec des courges de nice tu peux faire confiance Pralinette à la maison çà va devenir les chips pour la famille !!!!!!! Lisa a demandé chips orange cela m'arrange bien comme cela pas de vraies chips elle en mange assez à l'IME lors des sorties !!!!!

pour ce midi nous sommes toutes les deux avec la puce poisson + coquille st jacques pas de raison de se priver j'avais mis des coquilles au congél au moment de la saison prises au port c'est le côté sympa de la criée sûre d'avoir hyper frais et à des prix bien intéressants !!!!!

 

bonne journée à vous deux je vais imprimer la recette du beau mousseux au citron !!!! c'est la st Michel çà va être le ti dessert pour la fête du ti mari hihihihi vive dukan et Orchid que ferait-on sans toi merci ma belle

 

passez une douce journée

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 09:38

koukou les filles bjr!!!

merci pour la foto orchid j ai compris , pour le boulot aide a domicile pour le moment ce ce passe bien ..

j esere que pour vs tt va bien que vs avez passée un bon week-end ici il a plue et aujourdhui c bien couvert donc on verras par la suite mais de prevus de la pluie oufff c trise comme temps et j ai le moral dans les chausettes c pas la peche de bon matin mais bon ca iras mieux demain je vous fait de grosse bises les filles et pense kan meme a vs ............

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:02

bonjour les copines !!

 

comment allez vous ??

 

je vous souhaite une bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:27

bonjour les filles

me voilà enfin, juste qqs jours absentes car bien sûre avec les mauvais temps que nous avons eu ma miss Lisa n'a pas tenu le coup angine et une grosse otite du côté droit petite à gauche !!! c'est moche car cela fait souffrir, hier soir petit filet de sang à l'oreille droite le tympan est percé !!!!! bien au chaud dans la maison elle va se remettre!!!!

pour mi je suis vraiment désolée car depuis maintenant 15 jours mon poids ne bouge pas ou alors une petite perte de 200g et le lendemain hop repris !!! cela devient long surtout que j'ai supprimé les tolérés, j'ai refait 3 jours PP histoire de relancer la machine à perdre !!! rien !!!!!! je ne fais pas d'écart au contraire je suis hyper vigilante !!! bon je me prends peut être un peu trop la tête aussi !!! je fais vélo appart tous les jours et cette semaine deux séance d'aquagym !!!!! lol j'avais les cuisses en compote !!!!

 

Pour vous comment cela se passe ?????

 

Pralinette tu as repris dukan ????? je suis vraiment contente pour toi car c'est important d'avoir un boulot qui plait !!! c'est aussi un travail assez gratifiant bravo à toi !!!!! le moral dans les chaussettes c'est du au mauvais temps ????? j'espère que tu n'as pas de soucis autres !!!!! allez le soleil va peut être revenir ici c'est un peu la même chose gris frais et en plus ce crachin qui tombe toute la journée çà pénétre partout la pluie fine on a beau dire que c'est bon pour la peau moi je dis que çà oblige à mettre le manteau de pluie et si on sort on est trempés quand même !!!!!

 

Orchid le poids redescend !!!! toi tu es vraiment sur les tous derniers kilos tu dois avoir hâte de rentrer en phase de consolidation !!! je jetais un coup d'oeil par curiosité car loin du but il va y avoir des petits plus intéressants!!!

j'ai fait le mousseux au citron !! qu'est ce que c'est bon !!!!!! pareil j'essaie d'avoir ma petite réserve de oméga et de danette cela permet de bien tenir !! celui avec les graines de goji est hyper bon je suis obligé de me le cacher lol

les chipes font la joie de Lisa c'est bien je trouve !!!!!!

 

bon je vais vous souhaiter bon appétit et aller déjeuner avec ma miss !!!!!! à trés bientôt et plein plein de bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:47

coucou les filles !!

 

pralinette ça va ?

comment se passe la reprise?

 

manou, je suis désolée pour Lisa. avec le tympan percé, ce doit être très douloureux...........

pour le poids, je te comprends. pour moi aussi ça ne bouge pas trop.

je perds un peu et je reprends, et je reperds, et je reprends....finalement depuis début aout, je n'avance plus. mais j'essaie de lutter. je m’aperçois aussi pour en avoir fait l’expérience, que tolérés ou pas, ça ne change rien. du coup je préfère m'accorder un peu de plaisir.

donc, il ne faut pas te décourager manou. ton corps résiste, et il finira par plier.....

je suis contente que le mousseux citron t'ai plu. peux tu mettre un petit com sous la recette ? merci.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:48

Forum Dukan : allez un tite photo ca faisait longtemps poulet curcuma de ce midi pp

allez, un tite photo, ça faisait longtemps....

poulet/curcuma de ce midi. PP

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:50

Forum Dukan : manou j ai essaye le sumo s cake en version madeleines super cette fois c etait arome quatre quart et cannelle

manou, j'ai essayé le sumo's cake en version madeleines......super !

cette fois c'était arome quatre quart et cannelle

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:51

allez, bonne fin de journée

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:08

Salut les filles

 

Une revenante qui a besoin d'aide pour retrouver la motivation.

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 15:23

coucou vigin !!

contente que tu repasses par là....tu as frappé à la bonne porte.

 

tu avais arrêté et tu reprends ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:01

coucou virgin contente de te voir !!! moi je te connais peu mais bon c'est tellment bien de partager nos petits moments de trés bien et de moins bien !! cela donne du courage !!

 

Orchid tu vois le fait de lire que tu n'as pas vraiment vu la différence entre tolérés et pas çà me fait chaud au coeur car en fait sans tolérés il y a des choses sympas qu'on ne se fait pas et là je commençais non pas à baisser les bras pffffff trop dur à perdre ces foutus kilos mais à perdre le moral !!!!!! tu prends tes arome chez la fée régime ????? je vais me lancer sur les madeleine le sumo'scake à faire absolument !!! trop bon !!!!!!

 

plein de bisous à vous toutes !!

 

Allez virgin si tu reviens tu verras on seras plus fortes pour combattre nos kilos !!! plus on est de fous plus on "y arrive" on peut rire aussi d'ailleurs !!!!! en principe c'est ce qu'on dit plus on est de fous plus on rit lol

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 19:49

Bonsoir les filles

 

Oui je dois reprendre car depuis un mois je fait n'importe quoi car plus de motivation et moin envie donc je viens chercher des encouragement et des recettes sympa car côté cuisine pas trop envie en depuis plusieurs semaines.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:16

voilà une recette simple pour un jpour PP que vous pouvez agrémenter de légumes pour un jour PL

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_au_curcuma-9465.html

 

bonne appétit et bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:02

coucou les filles !!

 

ça va ce matin ????

 

manou merci pour tes gentils com.

 

vigin, alors qu'est ce que tu manges aujourd'hui ?

 

moi je fais des légumes farcis. poivrons, courgettes et pommes de terre pour les enfants en plus

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:01

voilà une recette de pain testée et approuvée

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:12

un petit bonsoir du dimanche soir !!!!!! ou presque mais vu le temps on a presque l'impression qu'il fait nuit !!!!! pour la peine ce matin j'ai squatté la cuisine !!! chips de courge butternut aussi bon que la courge de Nice d'ailleurs je me suis demandé ou était la différence car la forme est la même; j'ai également fait un velouté pour ce soir avec la butternut et du potimarron !!!! le sumo's cake sur les conseils de Orchid en madeleine c'est un régal et çà donne l'impression d'avoir un bon petit gâteau il faut dire que je me suis autorisé 1cc de pâte à tartiner chocolat dukan hummmm !!!!! pour la peine un dessert pour ce midi le mousseux au citron çà change de la rhubarbe et vraiment un délice !!! Pralinette et Virgin si vous voulez vous faire plaisir c'est vraiment sympa !! voilà comme cela j'aurai pris mes deux tolérés !!!!! tu as raison Orchid de toute manière là j'étais arrivée au point de craquer sur ........ d'ailleurs je ne sais pas sur quoi j'aurai jeté mon dévolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une tarte aux pommes pour la maisonnée !!!! et en plat de midi le lapin à la moutarde sans toléré vraiment sympa !! çà change un peu de viande et c'est délicieux !!!!! j'aurai du prendre une photo mais je vous mettrai le lien !!!!!

cet aprés midi un peu de couture j'ai terminé les finitions du pyjama de la miss !!!!! et le repassage bien avancé mais il en reste encore un peu !! demain matin ménage demain aprés midi piscine il faudrait que je termine ce soir pffff pas vraiment envie lol

 

J'espère que votre week end c'est bien passé je vous envoie plein de bisous courage les filles les kilos on les auras !!!!!!

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:16

voici le lien du lapin à la moutarde crée par émilie j'ai juste retiré mes morceaux de viande battu 2 petits suisses avec un tout petit peu de lait que j'ai ajouté à ma sauce j'avais mis un peu plus de bouillon cela a fait épaissir et à remplacer la crème fraiche !!!!! ni vu ni connu !! tout le monde a bien aimé !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-1181.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:07

manou, moi aussi dimanche pluvieux.

 

en parlant de recette de viande, ce midi j'ai fait ça

http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:08

Forum Dukan : un regal

un régal !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.