Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:05

a part ça, ça va les filles ????

 

ici beau temps aujourd'hui.

 

ce midi steak hachés de veau pour le petit et moi et mon chéri se fera un tartare de boeuf en rentrant.

moi je n'aime pas la viande crue.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:33

un petit coucou avant le repas de midi

 

wouahhhhhhhhhhhhh les écharpes sont super belles tu fais çà comment !!! crochet, tricot, bien intéressée !!!!! là je finis un gros pull irlandais à mon mari !!! il n'y a plus que la moitié d'une manche mais bon il va falloir que je m'y remette !!!!!

 

moi ce midi ce sont les escalopes de poulet celles qui sont si bonnes !!!!!

 

le fiston vient d'appeler il part ce soir de Reims donc arrivé demain matin de bonne heure !!!! cet après midi je vais faire le plein du frigo !!!! d'habitude plus le jeudi mais demain aprés midi coiffeuse bon à domicile c'est cool !!!! çà aide tout le monde !!!!!!

 

bisous surement à plus tard dans la soirée et encore bravo pour tes écharpes !!!!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:27

cc les filles bonsoir,

 

un peu absente ces derniers temps car tes occupé avec la fin de vacs et la rentrée.dernier w-k avec mes neveu et dernier grouv avant l'école.donc le temps est trop vite passé et pas de trop de temps a venir papoter.desolé je ne vous ai pas abandonnée,suis tjrs la avec vous jusqu'au bout.

 

un peu trop d'écart avec ces derniers temps très mouvementé,mais sa va,pas trop de reprise.et fini les ambiances et dégât.car c'est la reprise en plus.

 

bhé je vous fais toutes des bisous et a plus

 

j'espère que tout va pour le mieux pour vous,bon courage a toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:00

salut !!!!!!

 

cretty, contente que tu reviennes nous faire un petit coucou.

as tu repris un job ?

 

manou, les retrouvailles étaient bonnes ?

et ta nouvelle coupe de cheveux ? la coiffeuse a du te trouver changée.

 

pralinette, et ce job, ça va toujours ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:28

petit coucou avant de préparer mon diner !! même pas eu le temps de me connecter aujourd'hui!!!

 

Heureux de retrouver notre fiston!!!!! il y avait bien longtemps !!!!!

 

cet aprés midi vraiment agréable !! les coupes de cheveux sont faites bon pour moi assez court comme d'ab !!! facile à coiffer avec un petit coin de fantaisie dans la coupe un peu d'asymétrie donne tout de suite un air plus jeune !!!! lol que ferait on pas ............ surtout que le gris est bien reparti la couleur sympa donc il faut mettre un peu d'originalité dans la coupe !!!! j'avais fait le gâteau à la rhubarbe dommage lui n'a pas eu droit à la photo car il a fait le gouter avec les deux fils ma tite belle fille Élodie et notre coiffeuse préférée !!!! vraiment un bon moment !!! autant te dire Orchid que le gâteau est passé impeccable pas possible de dire que c'est un gâteau régime !!!!

 

Bon c'est rassurant la perte de poids ne passe pas inaperçue !!! çà fait du bien au moral !!!!

 

Orchid, Pralinette et Cretty je vous envoie plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée !!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:02

non je suis retourné en formation car les vac je n'étais qu'en stage Orchid.et c'est un peu dur pour moi,surtout avec le regime.mais je vais tenir jusqu'au bout

bisous les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:48

salut les nanas !!

 

comment ça va chez vous ce matin ?

 

pralinette, cretty, bonne journée au taf et en formation.

 

manou, profites bien du fiston.

super pour le gâteau !

hier j'ai fais un gâteau chocolat micro onde pour mon chéri. il a aimé. d'ailleurs il a pris une claque au petit dej.

moi je ne l'ai même pas gouté car rien que l'aspect ne me disait rien.

 

bizzz et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:59

bonjour les filles !!

 

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil !!! profitez !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 17:49

coucou !!!

 

ne m'abandonnez pas !!!!!!

 

manou toujours en famille. et alors une recette de gâteau dudu par ton fils ?

 

cretty, pralinette, j'espère que vous allez bien.

 

bizzzzz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:45

coucou Orchid me voilà !!!!!!

 

bon alors là c'est vrai que les journées passent à une allure folle !!! que de bons moments !!! les enfants réunis à l'exception de la petite famille du sud !!!! mais autrement la maison ne désemplie pas !!

 

le mariage et retour de noce vraiment des journées inoubliables bp d'émotions et de rires que du bonheur !!! çà il faut le saisir au passage !!!!

 

là après la piscine partie de pétanque !! excellent !!! et attention je vais vous annoncer ce matin moins 800g il faut dire que les calories ont été éliminées pas la dernière pour participer aux festivités et super sérieuse aux repas !!!!

 

je vous envoie plein de bisous et vais préparer le repas !! ce soir juste 8 à table çà diminue lol

 

bon le fils n'a pas de grande inspiration dudu et il est sollicité par le frère et les soeurs !!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 07:37

bjrs les filles comen allez vs ?!!

moi pas mal de soucis mais rien de grave j ai stopé mon boulot qui ma rendu nerveuse j ai craqué et j ai fais depuis une semaine n importe koi pour le régime je doit vite me reprendre en main j ai repris 1kilos 500 mais ne perd pas espoir allez bisouxxx les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:27

coucou !!

 

pralinette, super contente que tu reviennes.........

si le job ne te convenait pas, tu as bien fait de laisser tomber.

pour ton craquage, reprends toi ma belle. et viens sur le post pour te rebooster...je serais là pour t'aider, et les autres aussi.

je pensais bien que quelque chose n'allait pas mais je ne voulais pas te déranger sur ton portable.

 

manou, pour le mariage, j'imagine bien que ce fut une excellente journée. c'est génial !!!!!!

bravo pour ta perte de poids.

 

louka a de la fièvre depuis lundi et il a vomi plusieurs fois. j'ai appelé le doc et il le prend ce matin à 10H00.

 

bonne journée les filles

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:33

bonjour les filles

 

Bon est ce que les soucis gastriques arriveraient déjà !!!!! pauvre petit Louka !!! j'espère que ce n'est pas méchant !!! mais c'est vrai que tout ce qui provoque des soucis avec vomissments chez les petits bouts c'est ennuyeux et la fièvre est quand même élevée !!!! tu nous donneras des nouvelles du petit Loulou quand tu auras un moment !!! Orchid c'est bien ..... continue tu approches du but ..... bon quand tu arrives au bout de la réglette on fête çà ensemble on se fait un menu commun d'ac !!!!!!!!!! là je fonce me faire un gateau à la rhubarbe en fait mon patissier se fils n'est jamais là lol il m'a qd même fait mon pain hier soir ta recette Orchid avec levure bien sur il a mis un tout petit ramequin d'eau pour la cuisson hummmmm ce matin un régal !!!!!

 

Pralinette tu sais je suis d'accord avec Orchid si le boulot devait te mettre les nerfs à cran il ne fallait pas insister car rien de pire qu'un boulot que l'on fait à contre coeur !! bon pour le craquage tu fais comme le dit orchid tu viens nous rejoindre le fait de laisser la soupape de sécurité faire son boulot te soulagera et en plus tu vas vite te reprendre !! les kilos ne sont pas installés donc tu vas les reperdre !!!!

Allez tu as tellement bien perdu que tu vas voir çà va revenir trés vite et puis 1.5kg ce n'est pas le bout du monde !!!! Allez courage on est avec toi!!!!

 

bon je file à la cuisine !!! velouté de patate douce pour la famille !!!!! pour moi je vais opter pour la recette escalope de dinde je mets de la cancoillotte mais je vous l'ai peut être déjà dit c'est super bon aussi !!!!

 

plein de bisous !!!! meilleure santé à Louka et Pralinette tiens bon !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:44

manou,

pour Louka, c'est une angine. heureusement pas la gastro.........

merci de prendre de ces nouvelles.

tu sais, ces derniers kilos sont pas facile à perdre, mais j'ai le temps et la volonté.

tu as raison de te faire un gâteau, on n'est jamais aussi bien servi que part soi même !!

 

cette aprèm, le temps était tellement pourri que j'aurais mangé toute l'après midi. moi, ça me déprime la pluie.....du coup j'ai cuisiné.

je vous mets des photos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:47

Forum Dukan : le sumo cake super bon je vous le recommande comme je n avais pas de lait fermente j ai mis un yaourt brasse nature 0 et arome crumble aux pommes et d

le sumo'cake.

super bon, je vous le recommande.

comme je n'avais pas de lait fermenté, j'ai mis un yaourt brassé nature 0%, et arome crumble aux pommes et de la cannelle.

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:49

Forum Dukan : des gaufres pour le gouter http www proteinaute com recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 7972 html

des gaufres pour le gouter

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:50

Forum Dukan : et pour ce soir une soupe au pistou que j ai mange avec une tranche de jambon http www proteinaute com recette_soupe_au_pistou 8787 html la recette est

et pour ce soir une soupe au pistou

que j'ai mangé avec une tranche de jambon

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_pistou-8787.html

 

la recette est trop bonne

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:53

je vous souhaite une bonne soirée

 

pralinette, je pense bien fort à toi

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:12

Forum Dukan : bravo orchid tu as drolement bien bosse tu t es fait plaisir tu n as pas craque et qu est ce que ca donne envie les gauffres sont bien belles hummmm m

bravo Orchid tu as drolement bien bossé tu t'es fait plaisir tu n'as pas craqué et qu'est ce que çà donne envie!! les gauffres sont bien belles hummmm mon mari est de l'Aisne tout là haut et le repas que l'on fait toutes les semaines là bas ce sont les gaufres évidement à la maison pas toutes les semaines mais régulièrement chouette moi aussi je vais avoir les miennes : vous savez les filles je crois qu'on ne mange pas qu'avec ce que nous mettons dans notre bouche mais aussi avec le nez !!!!!! les odeurs de pain frais ou de cuisisne sont parfois bien traitre !!!!!

 

Pour Louka vite vite rétabli petit bonhomme une angine çà met KO !!! une gastro c'est l'horreur pour celui qui l'a bien sûr mais aussi pour la maman qui soigne !!!!

 

pralinette bisous

 

et à demain surement bonne nuit

 

si cela passe c'est la photo de mon flan de courgette jambon !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:17

bonjour !!!

 

huummm, courgette.....c'est un de mes légumes préféré.

ça me donne envie.

 

je viens de finir mes gaufres !!

j'ai été courir et en rentrant c'était top.

j'ai pris des photos ce matin pour vous montrer ou je cours. je vous mets ça plus tard.

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:57

Forum Dukan : photo prise ce matin apres mon footing en fond la neige tombee hier

photo prise ce matin après mon footing.

en fond, la neige tombée hier

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:59

Forum Dukan : beau non

beau non ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:29

oh zut je venais d'écrire mon message !!! et voilà qu'il est parti ...... même pas juste bon pas grave avant d'aller plonger hihihihi dans l'aquarium et oui il faut bien des volontaires pour le faire çà ne courre pas les rues !!!!! je suis venue faire ma fouine pour mettre tes recettes Orchid dans mon cahier perso !!!! surprise !!! de belles vues de paysages vraiment superbes !!!! la neige pour nous c'est le top !!! même en photo c'est vraiment magnifique !!! tu as du avoir beaucoup de plaisir à faire ton footing !!! est ce que tu avais couru depuis que tu as perdu tes kilos ???? tu as du apprécié car déjà rien que le fait de marcher on sent la différence !!!!! bravo c'est bien tu mets toutes les chances de ton côté !!!!!

Comment va le petit homme ........ j'espère qu'il n'a plus de fièvre et va pouvoir passer un bon week end cela va lui permettre de récupérer !!!!!!

 

Pralinette ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhh comment vas tu ????? j'espère que tu reprends le dessus et que tu récupères !!! ta santé d'abord et ensuite hop hop hop les coquins de kilos dehors !!!!!

 

Cretty tu as fait un petit passage l'autre jour comment vas tu ?????

 

je vais essayer de noter la recettes du flan aux courgettes facile rapide et quand on a bp de courgettes cela change un peu !!!!!

 

plein de bisous à vous à ce soir peut être selon les allers et venues de la maison !!! samedi repas en famille car c'est l'anniversaire de notre 2ème : 40 ans et comme le fiston sera à la veille de partir autant prendre du bon temps ensemble !!!!! je réfléchis au menu et je cale un peu sur l'entrée !!!!! pour la viande (pas pour moi) je leur fais une ecette de canard aux abricots rapide simple et délicieuse en dessert une mousse framboises - citron maison en apéro tomates cerises petits morceaux de concombre sauce fromage blanc et pour la maisonnée des petits feuilletés maison !!!!! si vous avez une idée d'entrée je suis preneuse !!!!!

 

allez tenue de combat et alerte chez les poissons .........................

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:22

cc tout le monde bonjour,

je me regale toujours a chaque fois que je viens dans ce poste.hummm!!!

c'est domage que je ne vienne plus fréquemment,avec l'école qui a repris c'est vraiment dur pour moi(lrveil 6h,car 6h50 et rentré a la maison a 19h fatigué.dur dur

moi je vais bien,a part que la je suis un peu malade depuis quelque jours avec une angine vraiment douloureuse.mais sa va.question regime un peu dur pour moi avec l'école en plus que je n'apprends pas dans la meme ville que mon domicile.mais bon je me maintiens a 64kg depuis un bon moment.j'espere perdre les 4 kg et rentrer en conso.

je vous souhaite un bon courage a toutes.

kisss 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:11

coucou les filles !!

 

quoi de neuf depuis 2 jours ?????

 

manou, tu dois être débordée aujourd'hui. j'espère que tu as trouvée une entrée. je n'ai pas été efficace sur ce coup là ....(rires)

 

cretty, j'espère que tu vas mieux, et que tu as retrouvé la pêche !!!

 

pralinette, passe faire un coucou !!!!!

 

hier j'ai été faire les boutiques. louka était à la cantine. trop contente. je pouvais essayer sans me sentir boudinée et ce fut un plaisir.

je n'avais plus rien à me mettre donc la carte a chauffé un peu. mais c'est pour la bonne cause.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.