Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
bichou 45 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 13:07 Bravo abontucrois!!!! J'attends les photos mais effectivement je crois que je vais aussi me l'acheter au final la crème
|
|
keyla2302 782 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 19:48 coucou les nanas !
alors ce week end et bien sa été: pizzas, galettes, crèpes! et le résultat -1 kg
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 07/11/2011 à 22:35 L'ironie du régime dukan..c'est génial...
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 07/11/2011 à 22:57 Je suis moyen convaincu que à ça s'applique à tout le monde. Moi si je fais ça ce week end, je suis sure que je reviens avec 1 ou 2kg en plus lol D'ailleurs rien qu'à cause du risque je le tenterai pas Déjà que j'aimerai essayer de supprimer les tolérés pour perdre plus vite.
Bonne soirée les filles !!
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 07/11/2011 à 23:54 Je suis comme toi, j'aurai peur d'y prendre gout et de tomber dedans...:-(
bonne nuit les filles.
demain matin exceptionnellement je me pèse pour voir si je suis passé sous la barres des 100
|
|
bichou 45 messages
Posté le 08/11/2011 à 10:39 Perso, je n'essayerai pas... Mais c'est cool que ca fonctionne pour toi keyla
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 08/11/2011 à 11:41 Salut les filles !!!
Pas de mouvement de la balance pour moi aujourd'hui, mais avec les exams même si je mange que du dukan, je fais pas trop attention à ce que je mange.
Dukasta, pas de nouvelles de toi ce matin, tu t'es pesé ?!
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 08/11/2011 à 15:00 Hello abontucrois ,
La balance est restée inchangée aujourd'hui je retente demain.
J'ai envie de cake ou de quiche tu as des recettes en tete que tu as testé??
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 08/11/2011 à 16:39 non désolé, j'ai rien testé de ce genre.
Mais la semaine prochaine, je vais me rattraper, j'ai envie de cuisiner de nouveaux plats.
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 08/11/2011 à 18:09 recoucou les filles !!!
J'ai eu mon père au téléphone aujourd'hui, il vit en suisse, et il m'a dit tu vas voir on va manger une bonne fondue savoyarde (et là je me suis dit, ça va être bon pour mon régime ça) En même temps, quand j'y pense, je me dis que je l'ai pas vu depuis longtemps, et que j'ai envie d'en profiter pendant ces 3 jours. Donc après mure réflexion lol je crois que je vais manger normalement tout en faisant attention. Je vais aussi profiter de ces 3 jours, pour me remettre à courir, ça limitera un peu les dégâts.
Désolé pour ce long monologue, mais en écrivant ici, j'essai de me déculpabiliser un peu
Bonne soirée à toutes
|
|
keyla2302 782 messages
Posté le 08/11/2011 à 20:18 coucou les nanas !!
alors moi en ce moment les reds sont là ... mal de ventre pas trop d'appétit.
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 08/11/2011 à 21:00 @abontucrois: il est de mon devoir de partenaire de régime de t'écrire les mots qui vont suivre.... Tu ne peux pas céder pas après tant d'effort et de sacrifice alimentaire, ce repas et les autres vont se faire un malin plaisir de venir se caller entre ta taille et tes cuisses... Je te propose comme alternative, de cuisiner toi même un bon repas de chez dukan ki plaira à tout le monde et surtout qui conviendra à ton régime. Ou alors tu sous-entends que tu fais un peu attention à ton alimentation sans qu'il ne comprennent que tu es au régime ( il me semble que tu ne voulais pas qu'il le sache).
Mais si au vue de mes arguments tu veux vraiment ne pas te priver et "imposer" ton alimentation, chose que je comprends tout à fait, alors je ne peux te dire que de profiter de ces moments pour retrouver des saveurs qui tu avais mi de coté pour le moment, de quand même faire attention à ce que cela ne soit pas la porte ouverte à toutes les fenêtres. Profites des repas sans frustration et puis ce n'est pas quelques repas contrôlés qui vont faire que je ne minciras plus.
Donc si tu veux vraiment le faire vas y l'esprit léger pour vraiment profiter et cela sans remords. Prépares toi à reprendre un peu mais c'est pas grave à coté de la compagnie et du plaisir alimentaire que tu auras
( LOL JE ME PRENDS VRAIMENT AU SERIEUX DANS MON ROLE ..hihihi)
@keyla: courage c'est bien douloureux j'en conviens, conseil ne te pèse pas durant cette période car c'est pour la plupart du temps une reprise à la clé.
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 08/11/2011 à 21:04 tu m'as fait beaucoup rire dukasta, et ça fait plaisir de voir que tu prends ton rôle aussi à coeur lol
De toute façon, j'arrête pas d'y réfléchir, donc je pense que je vais arrêter de me prendre la tête, et que je vais mettre dans ma valise, du son d'avoine et des barres aux sons, et qu'une fois sur place j'aviserai.
En tout cas tu m'as vraiment fait trop rire
Bonne soirée les filles
|
|
bichou 45 messages
Posté le 08/11/2011 à 22:46 bonsoir tout le monde! abontucrois, c'est dommage d'arrêter la cétose et tout pour un week end en famille et tout ca. Maintenant, si c'est si dur que ca et tout, dukasta a raison mais fait bien attention à reprendre le régime dès ton retour (ca risque d'etre délicat) et ce pour limiter les dégats.... bisous a toutes
au fait, comment se passent les exams?
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 08/11/2011 à 23:27 pourquoi tout le monde parle de cétose..qu'est ce que c'est au juste???
abontucrois: quel que soit ton choix nous te soutiendrons
bonne soirée mlles
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 09/11/2011 à 08:37 Salut les filles !!!
Moi non plus je sais pas ce que c'est la cétose. En tout cas rien qu'à parler de faire des écarts, et je prends du poids. Rien d'anormal dans mon alimentation hier, pourtant + 700 gr ce matin et en PP en plus !!!
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 09/11/2011 à 17:10 Aie moi aussi j'ai repris 600gr je ne sais pas pourquoi.
J'ai bien mangé hier. Mais rien dinterdit et pourtant ce matin je voulais me peser pour voir si jetais passé sous la barre des 100 et la +600. Je pense que mon corps fonctionne ainsi après une bonne perte je reprends un peu puis je reperd bien.... On verra dimanche ou demain matin mais il ne faut pas que je retombe dans la balance tous les jours!!!
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 09/11/2011 à 17:10 Aie moi aussi j'ai repris 600gr je ne sais pas pourquoi.
J'ai bien mangé hier. Mais rien dinterdit et pourtant ce matin je voulais me peser pour voir si jetais passé sous la barre des 100 et la +600. Je pense que mon corps fonctionne ainsi après une bonne perte je reprends un peu puis je reperd bien.... On verra dimanche ou demain matin mais il ne faut pas que je retombe dans la balance tous les jours!!!
|
|
abontucrois 447 messages
Posté le 09/11/2011 à 18:58 Pas trop le moral ce soir, les exams se passent pas aussi bien que prévu... du coup ça me stresse un peu... Et moi quand j'ai pas le moral, d'habitude je cherche le réconfort dans la nourriture, je vous explique même pas comme le chemin en rentrant chez moi a été difficile... Je suis passé devant deux kebabs, et un resto chinois.. et ça sentait trop bon...
D'habitude je m'en fou, mais là je vous explique pas comme j'avais envie de m'y arrêter, et même si j'avais un petite voix qui me disait non pense à ton régime et à tous tes efforts, j'en avais une autre plus forte qui me disait, on s'en fou !!! lol
Je suis arrivée chez moi sans encombre, et je me suis dit que j'allais manger... Et sous la douche, je me suis dit que je mangerai bien un bon plat de pâtes (le seul aliment non dukan, qu'on trouve encore chez moi)
Bon j'ai pas craqué, je mange du thon en boîte
|
|
keyla2302 782 messages
Posté le 09/11/2011 à 19:22 pour ma part les reds mais malgré sa ... je suis obligée de me peser ... ce soir soupe !! huum
|
|
bichou 45 messages
Posté le 09/11/2011 à 20:21 bon je ne sais plus à quel saint me vouer: stagnation totale! Ca fait 10 jours.... n'y a-t-il pas un problème? En ce qui concerne la cétose, voici ce que j'ai lu avant de commencer le régimehttp://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9tose_%28di%C3%A9t%C3%A9tique%29 En gros c'est l'état qui fait qu'on maigrit avec le regime dukan
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 09/11/2011 à 20:34 @abontucrois: courage, les exams attends de finir ne parts pas perdante des le départ cela joue troppp sur le moral. Ca se trouve ça été dur pour tout le monde..tant que les épreuves ne sont pas fini et que tu n'as pas eu tes notes RIEN N EST JOUE. Donc pas de panique. Pour le régime je sais que tu sais qu'on sait toutes que cela n'est pas une solution, c'est meme pire cela va devenir un pb car moral 0 car tu penses ne pas avoir réussi + reprise de kilos..c'est la fin du coup ne puni pas ton corps, il n'a rien fait pour le moment ta courbe est un très bon moteur. Tu as tres bien fai de manger du thion demain tu t'en seras voulu ça aura été "m*rd* jai raté mes exams( chose pas encore vérifiée) et m*rd* j'ai craké mon régime...donc NO CRAKAGE MADEMOISELLES CA NE FERA QU ENPIRER LES CHOSES pour ton moral..je suis sur mon ordi donc si tu veux discuter je te répondrai.
@keyla: moi même cake qu'hier au thon, trop bon..soupe à quoi?, @bichou: merci je vais lire ça je parraitrai moins bete apres.
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 09/11/2011 à 23:36 Les filles ça fait 10h que je vois flou lorsque je regarde que de leoil droit. Au de ut je pensais que cetai une poussière sauf que cela fait 10 j. Je commence a flipper en votant sur des forums des trucs du genre cancer ou je ne sais pas quoi. Je ne sais pas si c'est lié au régime au manque de certain aliment ou la fatigue mais je flippe. Je n'ai jamais eu de pb de vision je ne porte pas de lunettes...qu'en pensez vous? Je vais aller consulter c'est sure. Mais trop bizarre quand se sont les deux yeux pas de soucis. Ce matin javais quelques difficultés a lire au tableau en cours....-(
|
|
dukasta 442 messages
Posté le 09/11/2011 à 23:37 Pas 10h mais 10j
|
|
bichou 45 messages
Posté le 10/11/2011 à 01:02 une carence? vas consulter des que possible et tiens nous au jus: qu'on entende des bonnes nouvelles
|
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.