Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:14

ah oui la jupe..tu devrais tenter c'est une de mes tenues préférées ( depuis la perte).

Quel type de jupe tu cherche? près du corps, évasée, courte longue, version robe coloré noir???

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:19

Forum Dukan : pour l instant j en sais trop rien une qui me mette en valeur lol j y connait rien en jupe j en avais une trapeze au dessus du genou mais je me demand

Pour l'instant j'en sais trop rien...

Une qui me mette en valeur lol

J'y connait rien en jupe J'en avais une trapèze au dessus du genou, mais je me demande si cette forme ne grossit pas...

Je te met la photo, je pensais acheter un pull dans le même genre. Ensuite manque plus que des collants et mes santiags

T'en pense quoi ?

Sinon je prends toutes propositions

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:50

j'aime bien, mais tout dépend de ta morphologie, ou sont localisés tes kilos? plutot en haut ou en bas du corps?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:46

un peu de partout lol

ça c'est moi :

http://www.proteinaute.com/forum/quand_maigrir_devient_une_evidence_ma_partic(...)

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:34

waouh, tu as vachement perdu sur les photos..;d'accord j'y vois plus clair. Tu as de la chance tu n'es pas grande donc les talons c'ets parfait et ça affine. je regarde et te fais des propositions de jupe.

abontucrois

Ce message a été supprimé par son auteur.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:33

Merci

je suis sure que toi aussi ça se voit beaucoup, au moins autant que moi.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:47

avec ce lien.., les jupes n'auront plus de secrets pour toi...

http://www.madmoizelle.com/morphologie-jupes-13446

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:48

Merci

Je suis contente ce matin j'ai passé la barre de 95 kg comme toi.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:45

c'est ce que j'ai vu..je pense qu'on finira à peut près au même moment.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:57

oui à peu près

Ensuite on pourra affronter ensemble la consolidation

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:43

Vivement qu'on y arrive. Je songe à perdre plus que les 80kg de départ peut être 75kg qu'en penses-tu?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:10

Je sais pas du tout

Moi je me suis fixée 76 comme me le conseille dukan, mais comme je n'ai pas pesé ce poids là depuis très longtemps, je verrai comment je m'y sens et j'aviserai une fois que j'y serai.

Je peux que te conseiller de faire pareil lol

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:21

Oui je pense aussi. J'ai attent 100kg vers 15ans et je n'avais pas fini ma croissance. Depuis je me suis allongée je reverrai lorsque j'y serai. J'ai juste peut d'arriver à la période de stagnation...:(

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:43

Je pense que si on stagne trop longtemps, ce sera le moment de passer en consolidation, et de peut être reprendre plus tard !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:35

Alors ce soir gros moment d'incompréhension !

J'ai voulu réessayé des jeans de l'époque où je faisais ce poids là.

Pour tout te dire j'ai plusieurs jeans dans lesquelles je rentrais pas il y a encore 2 mois.

J'en ai 2 en 42, 1 en 44, 1 en 46 et un 48.

Au début du régime je faisais un 48 dans les plupart des pantalons hormis ce jean.

Donc j'ai essayé le 44, le 46 et le 48... et tu sais quoi celui qui me va le mieux c'est le 44... c'est pas que les autres sont trop grand, non justement ils me serrent trop... lol

C'est vraiment une blague

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:29

Heuuuu...surprenant effectivement. 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:56

lol

Il doit y avoir un problème mais je sais pas lequel pour l'instant

J'ai finalement abandonné l'idée de la jupe pour l'instant, je mettrai mon jean 44 qui est quasi neuf, mes derbies à talon, un tee-shirt et une veste de blasers.

Je me sens pas encore assez bien dans mon corps pour la jupe

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:21

Pas de soucis je comprends. Quand tu seras prete! 😃

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:19

Salut dukasta (je crois qu'on est plus que toute les deux sur cette conversation)

Commet vas-tu ?

Moi super, je viens de me lever, et -500gr.

Me voilà à 3kg des -15kg ; je voulais l'atteindre avant noël, ça risque d'être compliqué, mais finalement tant que ça descend ça me va.

Je pense que je mangerai normalement mais avec modération le soir du réveillon.

Sinon je suis en vacances vendredi prochain, donc dès samedi (ou peut-être lundi) je me met au sport, je vais essayer d'aller courir ou d'aller à la salle au moins 1h chaque jour. J'ai dû mal à perdre du bas du ventre, et je trouve l'intérieur de mes cuisses vraiment trop flasque.

Au fait je t'ai pas tenu au courant pour somatoline parce que jusqu'à maintenant j'avais arrêté, donc là je reprend sérieusement.

bonne journée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:52

hey demoiselle, tu m'as dépassé...:-P..... oui je crois bien qu'il ne reste plus que toi et moi..

Petite baisse cette semaine, mais je suis d'accord tant que cela baisse c'est le principal.

Somatoline j'ai acheté et je fais c'est parfois fatiguant de la faire mais bon je pense que ça va porter ses fruits à long terme.

Pour le sport c'est une très bonne idée!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:45

Je t'ai dépassé sur la balance, mais t'as toujours 1,5 kg d'avance au niveau de la perte totale.

c'est ça mon problème avec somatoline, c'est que j'ai parfois un peu la flemme de me tartiner lol

Ce midi courgette au curry en papillote et un steack haché et toi ?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 14:11

Ah ça a l'air bon.... Steak avec une salade je pense.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:58

Je ne sais pas ce qui m'a pris..mais je viens de manger une part et demi de gateau d'anniversaire..je m'en veux horriblement!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:59

c'est la première fois que tu craques en deux mois, t'inquiète pas.

Je suis sure que demain tu verra rien sur la balance !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.