Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 07:46

Ben voilà, 3 jours ou j'ai regrossit 111.7kg...je reviens à la situation d'il y a 1 semaine. Bon je constate que ces 2 dernières semaines, j'ai regrossit 2 jours d'affilié et puis encore 3 jours d'affilié...en moins de 10 jours, 5 jours où j'ai repris, ce qui n'est que le reflet des écarts effectués.

 

Dimanche soir: j'ai mangé chinois normalement. Hier, j'ai mangé un peu de chocolat et 6 biscuits Dukan...c'est vrai que l'appétit peut revenir sournoisement...Hier, restaurant italien avec "pates" et mardi, 3/4 pizza en soirée en plus d'un repas PP, plusieurs chocolats chaque jour...quel horreur...genre, je vais plus régime et je reviens à un mode d'alimentation avant régime...on voit le résultat en gros 300 gr par jour......bon, allez, on se reprend. Et on continue, disons que c'était une pause dans le régime...je suis toujours juste en dessus de la zone jaune...difficile d'y plonger apparemment. Au niveau sport, il y a eu aussi une baisse de régime; j'ai fait natation samedi et lundi mais 30m seulement...ce fut un plaisir, je dois reprendre cela aussi..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 18:14

on s'inquiette de notre "mâle" quand tu donne pas signe de vie tiens! (rire)

oui, ça use de faire régime, et y a rien à faire, j'ai aussi des envies irrésistibles de "crasses"!...

 

Mais pourquoi c'est toujours les trucs qu'on aime qui sont interdits? je veux dire... chocolats, biscuits, glace, gâteaux,... et jamais, cornichons, ti oignons,...!!!!

 

twingo, effectivement, on doit perdre vite, mais tu as raison aussi, ce genre de régime me rendrait folle, par contre, continue à venir nous "papoter" hein!!!

 

au fait, tu a parlé de ta recette de "glace" tu veux bien la donner en détails? tu l'a trouvée où?

 

depuis lundi, j'ai repris séverement le régime, scrupuleusement, je note, pèse, calcule, je fais super attention à tout! tolérés, interdits, .... que dalle! rien ne bouge!!!

je commence à penser, chocolat, leffe et beaujolais!! AÏE et le W-E qui pointe son nez.... oufti! pas sure de tenir moi!

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 12:56

Forum Dukan : hello kulla pour la glace sur le site des recettes en phase d attaque parfait glace dukan 2 ufs 5 cs rases edulcorant 6 cs fromage blanc arome au choi

hello kulla !

pour la glace , sur le site des recettes .

en phase d attaque , parfait glacé Dukan

2 œufs

5 cs rases édulcorant

6 cs fromage blanc

arôme au choix !

blanc en neige

mélanger oeufs et sucre , ajouter f blanc et arôme au choix !

ajouter délicatement œufs en neige ! laisser prendre au congélo ....

BON Appétit  !

Et pour ce qui es de mon poids . je reste pratiquement idem sauf que la , je les ai mes pdt et mon vrai pain

Si je reste a ce poids , je me demande si refaire 2 jours pp , ne re déclencherai pas une perte de poids ! Puisque d apres le doc i jour de pp par semais suffit a garder son poids .....

je vais voir

je bla bla bla ....... mais toi ça va ta santé ? ma copine a commencer samedi dernier et hier elle avais perdu 4kgs 100 ! yes !

biz

salut teddy soit bien dans ta nouvelle vie mais .... lâches pas , hein ! ct le moment ou jamais de continuer , pour que tu te sentes bien dans ta nouvelle relation aussi !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 14:38

Merci twingo! tu semble "pêter" les flammes! (rire) ce que des patates peuvent faire hein!!? (rire)

 

merci pour la recette, j'essayerai!

 

ce matin... 88 ! pourtant hier, j'ai "craqué" c'était jour PP et j'ai savouré des princesse aux oignons et UNE pomme de terre! na! résultat, je refais PP aujourd'hui! et ce soir... lapin aux champignons des bois et "pâtes"

c'est la recette de pâtes que j'ai trouvé sur le site des recettes, on dirait des vraies! génial! autre chose que le konjac! (beurk!)

 

pour le pain, ça va, ça ne me manque pas trop! je fais du pain au protifar (recette trouvée sur le site aussi) et on dirait (presque) du vrai pain complet. Le riz me manque, mais ça va!

 

twingo, continue à nous parler de ta perte (ou pas) mais en tout cas, je te sens motivée et c'est très bien!

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 19:44

Ben oui kulla , mais excuses les "fotes" . Je tape , je clique , j envoie et op ! trop tard !

Oui j ai le moral et si si les patates doivent êtres responsable . Je bouge pas trop ...mais pas grave ça va venir .. quand je ne mange pas pp , je mange dissocié et je dirai que pour l instant ça me va !

 

ce matin , 3 œufs a la coque avec crêpes en mouillettes . 8h

ce midi , 2 grosses pdt au four 2 cs mozzarella rapée 1 jaune d oeuf pour dorer 12h30

ce soir , 2 filets poulet champignons sauce f blanc/moutarde un petit flan 18 h30

 

voili voilou chére kulla !

Tu vois , comme mon dernier repas est plutôt protéines , en soirée , j ai droit au fromage blanc . mais pas envie!

 

Demain ,

matin , vrai pain rondelles tomates sel et roquette

midi , Pain en tartines grillées avec rata chicons ! hum ,un rêve ! 13 h 30

Soir , crepe avec œufs brouilles champignons et énorme salade mélangée ! 19 h

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 19:57

Forum Dukan : a lundi matin bon dimanche et courage

a lundi matin , bon dimanche et courage !

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:33

hello, hello,

 

Ben oui, 4 jours où j'ai repris 200 à 300 gr...je suis revenu à 112 kg...alors j'ai révisé mon objectif et je reviens à 100 kg, plutôt que 95 kilos..car finalement à 110 kg, je me sens déjà pas mal...pas besoin d'exagéré.

 

Vendredi, j'ai reçu chez moi et j'ai préparé blanquette, soupe carotte/pommes et alors tiramisu au speculoos, avec une bouteille de vin, des chips romarin. Mon invitée m'a amené des pralines de chocolat blanc, que j'ai termine ce weekend. J'ai fini le tiramisu en petit dejeuner hier. Ensuite, samedi, restaurant libanais avec 2 bières...pour la saint valentin, bref, j'ai fait un grosse pause de Dukan !

 

Le hic, c'est quand on commence une relation, on a envie de se faire plaisir; c'est pour ça que je me suis accordé quelques jours de gala...mais l'objectif est de bien continuer à faire attention.

 

Par exemple, le tiramisu, je l'ai sucré avec du sucre de canne et du stevia, déjà 50£ moins calorique que le sucre normal. Bon, il faut bien se consoler, le reste reste super calorique. Bon, c'est derrière moi; maintenant, il reste à aligner 2-3 jours où je maigris.

 

J'ai quand même réussi à faire 30m de natation hier...et j'espère trouver le courage d'en faire aujourd'hui.

 

Twingo, c'est très bien tes repas; j'approuve et compte m'en inspirer.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 19:14

huuuuuummm! tiramisu spéculoos! miam! moi, j'y ajoute des tranches de poires au sirop! ... ok! pas très régime tout! ça... mais tellement booooooonnn!!!!

 

Quand à toi Twingo... sluuurp! rata chicons avec pain grillé... Aaaaah! v'là un truc qu'les Français connaisse surement pas, et qu'y a qu'les Belges pour apprécier!!

 

mon fils est venu cet aprem avec sa compagne... et une big tarte au riz!....ben, dommage... j'ai craqué!!!

 

j'ai fais "ta" recette de glace twingo, ça fait des cristaux, dommage car le goût est très bon!

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 21:11

hello !...tadam ! yes ! youpie ........... ça marche , si si !

Allez , je vais y arriver a descendre en dessous des 70 merci . y a aussi vos post qui m aide , oui je reconnais .sinon j aurai déjà laisser tomber .

 

kulla tu as raison pour la glace , du coup moi je la mange comme une mousse ça fais un gros bol , j adore ! suis en train d en manger ........ l arôme de fraises ou cacao dégraisser , pas mal non plus . J ai lu que beaucoup trouvais recette trop sucrée mais moi je sucre(, au pif , au gout ) le fromage blanc .Et toi ? ta santé d abord mais ton régime .. tu me donnes un petit menu ? de poisson par exemple ........ et ta courbe ?

 

Demain matin 150 grs de vrai pain 1 banane en tranches avec 1cc cassonade brune 8h

midi steaks a cheval choux fleur/haricots princesses (cuit vapeur) napper de cancoillotte 13h

soir cubes poulet sauce moutarde /f blanc/2cc concentré tomates et grosse salade composée 18/19 h

En cas .. crêpes sucrée et mousse de glace pas congelée (déjà prêtes ) si je craque pas dessus avant ...

 

Bon je vais au ciné ... mais je serai sage ! les pop corn' et autres sucreries ce sera non . jai bien souper , assez tard pour pas être tentée ...

 

Hello Teddy ,.... alors ? comment ça va bien ? ma théorie est que , pour contourner les plateaux il faudrait casser la cétose de temps en temps avec pleins de féculents et légumes .. enfin je crois .( Je dis ça , je dis rien ! )

Dukan dit que , après le régime , il suffit de faire un jour par semaine pp et pas d effet rebond . alors pourquoi pas ?

je vais essayer plus tard .... enfin ct un peu ce que j ai fais !

 

a bientot vous deux !

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:10

Bonjour tout le monde  voila j aurais une question je suis de huy pres de liege et ce qui a ces que je ne sais pas trop ou allez pour trouver tout ce qui est arome edulcolorant et le konjack ????

Et je vois qui en a d entre vous qui mange du vrai pain ??? en croisiere on ne peut pas si et les pomme de terre ??

et ou pourrais je trouver des produits dukan

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:01

Hello. Bienvenu PAT de Huy. Pour les produits, je te conseille internet. Tu trouves la gamme Dukan dans les Carrefour, je sais pas s'il y a en à Liège...sinon, moins cher sur Internet..

 

Aujourd'hui, 2 histoires hors du commun. Pour ceux qui me suive, vous vous souvenez de l'envie d'aller voir des professionnels du régime en hôpital, j'avais pris rendez-vous, il y a 2 mois...donc, consultation à l'UCL.

 

Résultat: en fait, vous semblez faire tout ce qu'il faut, et bien, quand vous faites quelque chose vous le faites à fonds. Maintenant, il faut stabiliser tout ça...on vous envoie en rendez-vous chez notre diététicienne pour un accompagnement tous les 3/4 mois...j'ai eu droit à une première medecin et puis le chef de service est venu me parler 5 min pour raconter ce genre de banalité. Bref, rendez-vous pris chez leur diététicienne qui serait très bien, Monsieur !

 

Par contre leur balance semble un peu plus juste que la mienne, qui sous-estime légèrement le poids, apparemment je pèse 114 kilos...

 

Deuxième histoire: j'ai été à la friterie de quartier ce soir, le fameux snack pitta et j'ai trouvé une façon de manger Dukan. Assiette viande poulet marinée au gril et salade...oui Monsieur, sans frites et non pas de sauce (x2)....yo, ça c'est la classe. Ensuite, 4 petits suisses 0% et 1 bol de céréale Dukan au lait, comme petit plaisir...A midi, grison 80 gr et Bresola 80 gr avec 250 gr de tomates cerises...

 

Je ne raconte pas la soirée de lundi soir, car ce fut bombasse...je vous épargne le mal...allez cette semaine, on fait une semaine sans trop d'écart....

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 12:06

bonjour merci oui en effet j ai un carrefour pres de huy maintenant j espere y trouver quelques produits et j ai vu qu il y avais des biscuits dukan est ce qu on peut en manger et si oui combien sur la journee je suis en croisiere et j aimerais aussi savoir si on peut et j aimerais savoir quesqu on peut rajouter dans les aliment , creme light , huile ect.... et j ai trouver du fromage w.w light est ce que je peut en manger ? je suis un peu perdu car n ayant pas trouver tout les aliments dans ma region et ne sachant pas ou chercher je mange un peut la meme chose tout les 3 jours en sachant que je fait 3 jours pl et 3 jours pp sa deviens lacant .

et j aimerais trouver du konjac y en a t il au carefour ou autres ??

 

merci a vous bon regime

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 12:06

bonjour merci oui en effet j ai un carrefour pres de huy maintenant j espere y trouver quelques produits et j ai vu qu il y avais des biscuits dukan est ce qu on peut en manger et si oui combien sur la journee je suis en croisiere et j aimerais aussi savoir si on peut et j aimerais savoir quesqu on peut rajouter dans les aliment , creme light , huile ect.... et j ai trouver du fromage w.w light est ce que je peut en manger ? je suis un peu perdu car n ayant pas trouver tout les aliments dans ma region et ne sachant pas ou chercher je mange un peut la meme chose tout les 3 jours en sachant que je fait 3 jours pl et 3 jours pp sa deviens lacant .

et j aimerais trouver du konjac y en a t il au carefour ou autres ??

 

merci a vous bon regime

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 08:20

Bonjour,

 

Attention les biscuits Dukan c'est toléré; voir la boite...il faut certainement pas en abuser et attention, on peut par être tenter et finir la boite; à l'expérience, je me méfierai de ces biscuits; car au début, on se dit que c'est une petite gaterie, mais au final, cela reste une friandise, pas nécessaire. De plus, il ne sont pas terrible; vaut mieux manger un vrai biscuit de temps de temps pour décompresser que finir à manger ces biscuits qui nous donne presque bonne conscience. Avec grande modération.

 

Alors les huiles, il faut les bannir; elle font toute quasi 900 Kcal par 100 gr....donc la moindre goute est un condensé de calories; la seul huile autorisé est pour la cuisson 3 gouttes....et on passe un papier essuie-tout pour l'étaler et aborsé le surplus. S'il faut retenir une chose, pas besoin d'huile en général....surtout pas sur une salade, enfer et damnation....onpeut aussi se donner bonne conscience en manger une salade plein d'huile, de fromage, de cerceau de noix et de pignons de pin...mais en final, cela devient une bombe calorique.

 

Creme light, oui c'est déjà mieux...mais prudence à nouveau, mais disons que en petite quantité pour faire une sauce, amélriorer un plan...pourquoi pas. Pas autorisé par Dukan, mais ne fait pas de mal si sous contrôle.

 

Fromage light: très peu de fromage sont light, et la plupat sont du 40% de MG..voir éventuellement: .Camcanpois (on a une adapte qui nous suit et sinon il y a Bridel Light 5% mg, que j'ai trouvé en promotion chez Carrefour, mais pas certain qu'il va rester dans la gamme.....en gros, il faut modérer et essayer de rester en dessous de 10% mg...ce qui en pratique est très difficile par le manque cruel d'offre en fromage light....

 

Konjac, oui dans la gamme Dukan mais il faut aimer....moi, j'ai testé et je passe mon tour.

 

Explique nous un peu ce que tu as mangé sur les 3 jours; il faut varier ton alimentation, sinon cela va être difficile, ensuite il y a les recettes sur le site qui peuvent t'aider; après avoir un pilier d'aliments stable que tu aimes, te permets de garder des jours PP avec facilité.....pour moi, c'est viande de grison, filet de poulet et tomates cerises ou bol de crudités apéro, comme lunch Type. Parfois, je prends Bressola, un poulet cuit ou des cuisses de poulet et cela marche bien.

 

De mon côté, 111.9, je viens de casser quasi 6 jours de suite où j'avais regrossis !! Par la journée d'hier, où j'ai pris le lunch décrit ci-dessus, et en soirée, Quiche (jambon, poireau, champignong) + salade nature; et une petite tranche de cake (écart)....le reste, jus de tomate et boissons light. Allez on est reparti...je vise le "111" pour gommer la remonter de la semaine passé.

 

Bon, commence mal, ce midi restaurant !

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 08:59

Coucou merci pour l info

Ben matin ces un yaourt 0% avc son de ble et d avoine et une tasse de cafer .

Midi ves souvent tranche de dinde ou de poulet . Jambon degraisser et tranche de saumon . Je rajoute un peu de philadelphia light . Et fromage ww . Ou des oeuf en omelette ou sur le plat

 

Je ne mange pas souvent a 16h plutot le soir

Alors ces plus souvrnt rillettes de poulet curry ou nature avec une mayo dukan

Un rumsteak

Ou tranche de veau

Ou blanc de poulet

Ou cuise de poulet au four sans la peau avec plusieur epices

Des oeuf en omelettes

Ou steak hacher 5% mgr

Ou americain nature non preparer de boeuf .

Et le soir un yaourt 0%

Voila pour jour pp j ai deja reharder les recette mais il me faut divers elements que je nr trouve pas a huy :s

Par conte en pl cva je fait des gratin de gourgette, soupe , rumsteak avec une sorte de sauce bolo eect...

Aujourd hui je vais essayer les chicon gratin avec jambon degraisser par conte je vais regarder la recette pour la sauce blanche

Voila voila

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:31

et oui! du pain! mais attention hein! pas du VRAI de vrai, mais tout comme! voici le lein qui te mêne vers la recette:

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

le protifar tu trouveras en pharmacie au prix de 12 € la boite, je mets +- 14 mesures pour faire le pain, mais je fais 3 jours avec!

 

il y a aussi une recette de "pâtes", bluffantes! je vais te mettre le lien aussi.

 

je suis d'accord avec ce qu'a dit teddy, mais perso, je ne fini pas du tout la boîte des biscuits dudu, mais si j'ai des vrais... là...! chacun fait comme il le sent! pour la crême, je prends la bridelight semi-épaisses à 4%, que je trouve chez intermarché!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:31

voici pour leshttp://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...) pâtes!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:37

Aujourd'hui, ce fut assez bien.

 

Matin: bol céréales Dukan (cher mais toujours les moins caloriques sur le marché

Lunch: Mi-cuit (tranche de saumon avec une salade et de l'eau

Soir: Salade, 7 chicken dips & 4 tranches de filet de dinde, ainsi que 2x 125 gr de yougurt 0%.

 

Cool of the gang...on verra demain le poids...

 

Pat1, tu me sembles avoir assez de diversité, très bien et déjà bravo pour tes 4 kg !

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:08

Bonjour les filles merci mes la ces comme si je stagnais un peu j etais en zone rouge et mon poids etait remonterde 2 kilo et la je suis en fin de zone il viens de rediminuer de deux . Mais j ai tjrs le meme poids au debut de ma periode rouge :s je ne sais pas si ces normale

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 14:52

écoute, "rouge ou orange, "ou ... autre, le plus important c'est.... comment TE sens-tu?

bien sur, il y a fluctuation du poids! on est pas des machines! d'un jour à l'autre, ça varie!

 

En tant que femme, selon le cycle, il peut y avoir un écart de deux, voire, trois kilos, sans que ce soit grave!

qui t'a donné ton "juste poids" à 46 kilos? tu es déjà "dans la norme", alors, il est normal que t'aies difficile à descendre plus bas!

 

tu dois aussi tenir compte "de ce que ton corps veut"!!!!

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:40

hello ! y a plus personne ? je vais commencer demain, ou plutôt reprendre .

 

Je reste depuis qq semaines , entre 69 et 71 kgs , sans vraiment suivre a la lettre!

 

J ai fais en alternance pp et 1 jour n importe quoi !!!!! je ne grossis pas mais bien sur je ne maigris plus !

Je vais me reprendre pour arriver a 68 ....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 16:16

j'aime bien ton alternance... dommage que tu ne perdes pas! ce serait sympa!! (rire)

 

je fais aussi du surplace, mais ça fait presqu'un mois!

j'ai changé de médoc pour ma sclérose en plaques... maintenant, je prends un médicament dont la liste des effets secondaires est "perte de poids"... oui, oui, c'est cela!! bien sur! pour 1 personne sur 10, mais pas pour moi apparament!

 

amors, je me suis remise en conso pour quelques temps!

 

vous svez quoi? mon fils vient de m'annoncer.... en octobre (y a encore le temps) je vais être grand-mêre pour la première fois!... ai pris un coup d'vieux là! vite, le chocolat!!!!!!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:25

Hello hello, je suis passé en mode un peu de distance par rapport au régime.

 

Cela fait un mois que je suis stable à 110-112 kg Je ne suis plus vraiment le régime; j'ai gardé l'habitude de ne pas manger les féculents (frites, pommes de terres, pain, riz) la plupart du temps. Je ne mange pas des cochonneries (chips, dessert,...), et le midi je garde les habitudes légumes, filet de poulet ou viande de grison. Je bois de temps en temps un jus de fruit et un peu d'alcool.

 

Je mange d'une manière plus saine, en gardant les viandes maigres comme alliée et le choix de plat moins calorique.

Je ne me pèse plus tous les jours et prend un peu de distance.

 

Vu que j'ai lancé plusieurs chantiers en même temps, dont un déménagement; j'ai moins de temps pour faire de la natation, si j'arrive à en faire 1 fois par semaine, c'est un miracle. Je dois surveiller cela car on prend vite le pas inverse de ne plus y aller, lorsque ces weekends sont chargé.

 

Bon, je suis content de voir qu'aujourd'hui je suis arrivé à 110.8 kg...le plus bas de ce mois...cela va me donner de l'énergie pour continuer la modération et qui sait atteindre 110 kg prochainement.

 

Pour le moment, je le sens comme oui, continuions à faire régime mais plus doucement, je pense avoir les bases pour apprendre à nager; régulirement refaire des journées PP/PL...et continuer l'activité sportive. Je me sens moins motivé à faire des journées PP et à me dépecher...j'ai atteint un pallier où je me sens bien; oui evidemment j'ai toujours quelques poignées d'amour et je pourrai encore predre 10 kilos pour être encore mieux, mais disons que je profites un peu de ce poids à 110 kg qui était mon poids d'il y a 5 ans.

 

Kulaa, je vois que tu est presque à ton objectif...bravo et toujours courage avec tes médocs et Twingo, quasi 10 kilos de perdu, félicitations, tu vois que cela marche le régime ! je constate que tu es comme moi, dans une phase..on ne maigrit plus car on rééquilibre son alimentation sans respecter le régime hi hih

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:22

ben, moi, non seulement je ne maigri plus depuis quelques semaines, mais mon colon redouble d'insatisfactions face à ce régime! je crois, que le coté trop de son, trop de laitages, trop de protéines et pas assez de fibres, il ne peut plus! j'ai de nouveau d'énormes douleurs et brulures au colon! donc, je dois de nouveau stopper ce régime...bon, de toutes façon, je ne perdais plus alors.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:06

non, non, je ne suis pas miraculeusement redescendue à 85... malheureusement!

 

trop long à expliquer, mais j'ai mis mon poids "objectif atteint" et j'y touche plus!... mais je VOUS tiens au courant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.