Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 10:59

Donne moi ta recette burger, j'ai envie de tester...

 

À plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 06:48

Hello!!

 

bon le verdict est tombé + 600g après Noël, bon ça fait râler mais ça va ça aurait pu être pire quand même....

maintenant on part une semaine juste avec mon mari et les enfants et là c'est sport à fond et PP et PL hyper strict avec 0 tolérés!!!!

 

Ma super recette de burger surtout pour le pain!

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

 

bon courage!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 10:04

Moi je continue de descendre mais les matins sont très durs pour moi car c'est la ou je mange d'habitude le plus!!

 

J'ai envie d'écart mais bon je tiens pour l'instant....

 

Une petite semaine de discipline et tout redeviendra dans l'ordre Flavie...

 

À plus tard bonne journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 10:58

Oui j'espère car revoir la courbe remonter ça fait ch***!

Bref ça va le faire dans tous les cas!!!

 

Bon courage!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:53

coucou les filles, j'espère que pour vous les fêtes se sont bien passées, moi sa va, j'ai mangé un peu de tout mais pas de pesée je préfère pas la j'ai bien fait ma reprise aujourd'hui, même si un peu difficile, mais il ne faut pas lâcher

Allez on se sert les coudes

bisous à toutes

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 09:52

Cc le filles!

 

Vous êtes parties ou?

 

@lilou51800 : j'espère que tu nous lis toujours et que ta grossesse se déroule bien.... Donne nous de tes nouvelles

@Virg18 : ça y est tu as lâché Dukan? Prise par le jambon de Noël et le boudin??? Reviens nous donner de tes nouvelles

 

@ Liliedukandukan et Flavie, j'espère que vous arrivez à tenir le cap malgré quelques écarts (oups! J'en fais des petits comme des biscuits au petits déj !!!)

 

Allez on ne lâche pas les filles

 

@+

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 17:23

Hello

 

Moi ça fait 3 jours sans écarts, mais ce soir dorcement : foie gras mais avec pain Dukan... Je limite la casse,

Sinon sport tous les jours depuis 3 jours c'est cool!

 

Je me pèse vendredi matin pour voir l'étendu des dégâts.....

Bon courage les filles et bon réveillon!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 13:08

Moi hier soir g fait un repas normal: riz, lentilles et du bœuf et une glace (esquimau) et ce matin petit déj avec des pépito.... Tout redeviendra normal tout à l'heure quand je vais rentrer chez moi....

 

La balance va être sans pitié avec moi!

 

Bonne année

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:25

Salut les filles!!! bonne année!!

 

ma résolution est d'arriver à 60kg et de toujours faire ce poids le 31/12/2014, chiche??!!!!!

 

bon moi je viens de rentrer chez moi, et c'est parti pour du PP sans écart et continuer le sport, je me pèse demain et je vous dis mais ça va faire mal

 

et ta balance VRMUMU, elle dit quoi?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 22:09

Ma balance a été super gentille mais je me suis peut être pesée trop tôt ?!

 

Je suis à +300g... J'espère passer sous la barre des 50 au 31 janvier.... Ne soyez pas horrifiée les filles mais je suis toute petite (1m51)!

 

Aujourd'hui, journée PP alors on verra

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 22:39

Je suis sûre que tu vas y arriver!!!

 

Moi j'aimerais être à 61 le 31 janvier et 60 (le graal) au 10 février, ce serait idéal mais le soucis c'est que le 8 janvier c'est mon anniv et que je vais faire des écarts ... Encore .... Bref

 

Voilà on verra, demainla pesée, j'espere que ce ne sera pas trop catastrophique et que je vais réussir à me remettre à fond dans le régime....

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:35

Flavie, j'ai le même souci que toi: j'ai dû mal à me remettre dans le régime! La balance n'a pas été sympa avec moi, c'était une fausse alerte, j'ai pris beaucoup plus que 300g! Je me pèserai demain avant de partir en vol (Pérou).... J'espère que cela sera pas trop galère pour manger.... On verra..... Je vous écris de là bas....

 

Allez on s'y remet à écrire une fois voire deux fois par jour comme lorsqu'on était super motivées !

 

Allez courage et tout rentrera dans l'ordre

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:37

hello,

 

ça y est la redescente est assurée!!!! j'ai revu ce matin les 63....., enfin 63,8 plus exactement mais c'est dans les 63...!!!!

 

allé motivation absolue, bon aujourd'hui c'était l'anniv de ma copine et j'avais fait un gâteau de la mort!!!

 

allé on y retourne!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:04

Bon je dois descendre au petit déj et je vais tacher de me remplir le ventre en étant raisonnable car à bord j'ai du manger des pâtes pour rester debout! On verra

 

A plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:43

Hello!!

 

Tiens bon!

Moi je vois 62,7kg ce matin punaise ça fait super longtemps que je n'ai pas vu un"2"!!!!!

 

Trop contente!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:03

62,7!!!!! Purée à moins 3kg de ton objectif!!!! Félicitations.....il me tarde de rentrer pour savoir ou j'en suis et que je recommence à descendre !

 

Ici j'ai pris omelette, légumes et poulet au petit déj et quelques pancakes natures ( j'ai trop faim). Le soir j'ai mangé salade et poulet, coca 0. J'ai acheté des yaourts à boire à 0% si j'ai faim dans la journée. J'e ne pense pas que je vais baisser mais j'espère ne pas reprendre!

 

A plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:19

Bravo pour ces choix!!!!! C'est super des yaourts à boire 0%, tu les trouves ou?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 04:09

Ma Flavie, je suis encore au Pérou donc j'ai trouvé au supermarché mais en France, il y a des Actimel à 0%....

 

Tu sais quoi? J'ai fait deux heures de sport aujourd'hui, c'était trop cool, je vais en refaire demain matin... Mais bon on était 3, c'est vachement encourageant!

 

A demain

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:04

Ou es tu flavie???

 

Je reviens de 2h de sport et tu sais quoi? J'ai aperçu mes abdos! Je me suis souvenue de l'époque ou j'en avais... Ça m'a laissé un peu d'espoir et beaucoup de volonté.... On verra en rentrant...

 

La balance m'attend aussi....

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:42

Coucou je vous rejoins sur ce post 15 kg a perdre deja fait dukan mais un accident ma stoppé net.. bref on recommence avec une grosse contrainte mon état m empêche le sport...

Bref trop motivée pour l instant!!!

Vrumu j admire ta volonté

Courage les filles on y arrivera

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:30

Salut!!

 

bienvenue!!!

 

je suis la VRMUMU!!!!!! mais hier c'était mon anniv et depuis 2 jours la bouffe et l'alcool c'est n'importe quoi!!!!!!!!

 

bref demain on se reprend et hop sport!

cool pour tes abdo!! quelle chance moi ils sont très très loin.........

 

t'inquiète je ne te lâche pas!!!

bises

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:21

Re bonjour Capelpa, je suis contente de te relire, tu as trouvé le forum ou je suis.... On n'est pas beaucoup mais on se soutient!

 

BON ANNIVERSAIRE Flavie avec un peu de retard!!!! J'espère que tu t'es bien éclatée car la c'est reparti! Il n'y a plus de fêtes ou autre en perspective avant un bon bout de temps!!! Moi j'ai toujours mes rotations qui me ralentissent (grrrrrr) mais j'y crois encore!

 

Pour les semblants d'abdos, moi mon dernier accouchement est loin (7ans)!! Toi ça va venir à force de travail et de persévérance

 

Bon je suis toute courbatue d'avoir abuser du sport au Pérou mais ça ne m'a pas empêcher de reprendre du poids! Du coup ça me motive! Je n'oublies pas mon objectif du 31 janvier (50kg)

 

A ce soir

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:09

Salut!! Oui ça y est les festivités sont finie je fai 3 jour de PP et hop pesée mardi matin on verra...

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.