Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:44

Hello les filles, bon, en vous lisant, je me dis qu l'on est une petite équipe de super motivées et je suis certaine qu'on va toutes y arriver. Kiya, moi à ta place étant donné que tu commences Dudu 1 lundi , je ferais 5 jours pp puis 2 jours pl ( samedi et dimanche pour le Wend c'est cool) . Mais je crois que l'essentiel est de le faire comme tu le sens! Mais comme le dit Flavie, ,le plus important est de faire le même nombre de jours pl que de jours pp. Ce que je n'avais pas intégré au début!

Tu me donnes envie de fromage Flavie! Je crois que c'est ce qui me manque le plus;: 1 plateau de fromage avec du pain croustillant et 1 bon verre de vin rouge! Ce sera mon premier repas de gala avec 1 fondant au choc en dessert!!!

D'ailleurs où as tu trouvé le fromage de chèvre Dukan, Flavie? Tu peux en manger à volonté ou c'est 1 toléré?

Et je crois que je vais investir dans 1 machine à pain!!!

Hier soir , j'ai dîné avant d'aller à ma soirée donc j'e n'avais pas faim maisj'ai bu des litres de coca 0 pendant la soirée!

D'ailleurs personne ne peut répondre à ma question concernant les boissons gazeuses?

Bon voyage Vrmumu et courage pour résister à la juńk food américaine que j'adore!!!!

Bon dimanche les filles et bon Dudu!!! On continue

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:47

Salut les filles

 

J'ai pris note de vos conseils et je verrais en commençant lundi dans quel état je serais!!!

Pour toi Véha , en ce qui concerne le coca 0 , je n'ai vu nulle part qu'il y avait un quota!!!

Mumu je te souhaite bon courage a Miami profite du jacuzzi!!!

Courage les filles

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:26

Kiya, tu verras le plus dur ( pour moi en tous cas) c'est le premier jour et après la faim disparaît au fur et à mesure des jours.Merci pour ta réponse sur le Coca.

Tu verras le lendemain du premier jour de pp , tu te sens déjà plus légère et ça motive!!!

Combien as tu de kilos à perdre?

Allez courage Kiya !!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:43

Allé les filles je vais bientôt faire mes 3 mois de dudu et franchement ce we je me suis régalée  : donut, crêpes, hamburger... Bref plein de bonnes choses !!!!

 

Je me dis même que d'une certaine manière c'est facile....

 

J'ai perdu 10 kg depuis fin octobre et je me sens mieux tous les jours et surtout je languis tellement de voir un 5 devant le chiffre.....

 

Bon je me dis que la semaine prochaine sera la bonne car je serai dans les 61,... Et donc proche de mon objectif du 31 janvier!!!

 

Le tout est de continuer a se faire plaisir, pour moi c'est la clé de la réussite!

Bonne nuit!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:28

Salut les filles

 

Veha je me suis pesée et je suis a 65kg mon objectif est 52 kg !!!

 

Flavie , quand je lis que tu as perdu 10 kg depuis fin octobre ça me donne envie mais surtout tu me motive

J'espère passer un été en toute beauté dans mes robes laissées de côté et que j'adore !!

Je suis persuadée que tu atteindras ton objectif!!!

 

Bon courage

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:31

Et mumu j'espère que tu vas bien?

Bon courage pour ton vol retour et pour toutes les tentations qu'il y a dans l'avion!!

Ne touche pas au cheesecake!!!

A plus

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 01:07

Salut les nanas,

 

Je suis dans mon lit d'hôtel et j'en profite de ne pas avoir envie de dormir pour vous faire un coucou que vous aurez demain...

 

Veha, j'ai trop pensé à toi tant que je suis entourée de burger machin et burger truc et en plus j'ai faim alors je sens toutes les odeurs de bouffe!

 

A bord je n'ai pas été tenté sauf par la pizza au 3 fromages!!! Mais j'ai résisté !

 

Kiya, j'aime bien le cheesecake mais celui qu'il y a à bord n'est pas terrible... Dans la navette, cinquante mille fois les boîtes de chocolats me sont passées dans les mains mais ça ne me dit rien!!! Quand tu liras ces lignes, ce sera ta première journée dukan et comme dit Veha, c'est la plus dure car on a envie de tout ce qui est prohibé ! Quel jour vas tu te peser?

 

Flavie, tu nous lâcheras pas lorsque tu seras en conso hein?

 

Bon à demain les filles, je perfectionne mon anglais en regardant un film en anglais sous titré en anglais! Lol!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 01:16

Flavie, tu dis avoir mangé des crêpes (avec la maïzena?) mais on ne peut en mangé que 2 non? Et donut? Donne nous tes recettes pour qu'on se régale nous aussi!!!

 

10kg c'est ce que je veux perdre mais le juste poids dukan ne me préconise pas cela donc on verra! Vous en pensez quoi vous?

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:26

Hello les filles, quel plaisir de vous lire chaque matin , toutes motivées!!! Flavie, j'en reviens pas: 10 kilos en à peine 3 mois! Félicitations! Tu es une battante et une gagnante!!!! Par contre peux tu nous filer tes recettes, please car ça fait vraiment envie!!!! Et Kiya , tu vois : tu peux être ds les 55 kilos fin avril et à ton objectif au début de l'été et je suis sûre que tu vas y arriver. Par contre, qu'elle est ta taille?

Et Mumu , il faut que tu t'arrêtes à ton poids de forme. Si tu descend trop bas, ce n'est pas ton poids de forme et ton corps bataillera pour reprendre les quelques kilos qui lui manquent et là ce sera l'enfer car tout ce que tu mangeras , te profitera. En fait pour tenir à ce poids là , tu devras rester au régime ! Moi je te conseille d'être raisonnable et je suis sûre qu'au poids que te préconise Dukan tu seras la plus belle des hôtesses de l'air!

Bonne journée les nanas!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:04

Salut les filles

 

Tout d'abord félicitation mumu! Je sais que les pizzas sont très bonnes et dans la navette les chocolats sont très tentant!!! Mais tu n'as pas cédé bravo!!

 

Véga merci pour tes encouragements!! Ça me motive vraiment et je serais très contente si j'arrivais a ce résultat. !! Je mesure 169 cm

Je me suis pesée a jeun ce matin et j'ai trouve 65,8

Un peu déçue mais toujours motivée

 

J'ai pris un thé avec de la stevia ce matin je ne mange pas trop en général . Ce midi par contre je me ferais un bon poisson et yaourt 0

 

Mumu je compte me peser tous les lundis matin je pense

 

Bon courage a tout le monde

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:28

On fait la même taille Kiya!!! Moi je sais que 54 kgs pour moi ce serait parfait! En dessous je suis trop maigre: j'ai les os qui sortent de partout!!! Toi aussi, tu es hôtesse de l'air?

Ce matin 1 mug de the vert et 1 yaourt 0% et ce midi ce sera dinde au fromage blanc!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:49

Salut les filles,

 

vous me faites complexer, je fais 1m68 et mon objectif est de 59.5, mince alors......

 

alors mes recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-avec-de-la-maizena-177.html

dans celle la le met moitié maizena et moitié protifar comme ça je peux en manger 2 fois plus

 

http://www.proteinaute.com/recette-burger-gourmand-5061.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-couronne-des-rois-briochee-amelioree-10008.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-donuts-aux-4-epices-4802.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-a-se-damner-10505.html

 

Voilà et ma méthode c'est avoir un congel plein de choses dudu PP et PL pour lorsque je n'ai pas le temps je puisse quand même manger convenablement!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:50

au fait les filles je suis curieuse mais que diriez vous d'un petit avant et maintenant en photo???...

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:51

Bon ben moi j y comprends ma balance me dit +300 gr... bon ok me je pesée à 13h (levé très tardif....) bref grosse déception car pas un écart.... du coup morale in thé chaussettes. ..( pas mes règles en prévisions)

par contre je suis super contente pour vous!

Flavie tu n as pas à culpabiliser du choix de poids des autres regarde je fais 1.59 et je souhaite pas pesée moins de 59 kg... si j y arrive un jour....

Bonne journée les filles

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:43

Salut les filles!!!

 

Flavie surtout pas de culpabilité !!! Après c'est un ressenti et un bien être !! Moi avant ma 2 eme grossesse j'ai toujours été à 52 voire 54 quand j'abusais mais depuis ma fille transformation totale!! Lol

 

Comme tu le dis veha a 54 je me trouve très bien aussi et si j'atteins ce poids ça sera parfait pour moi

Je t'avouerais que rien que voir un 5 devant je serais très heureuse déjà vu que ça fait un moment sur je ne l'ai pas vu!!!

Je suis également hôtesse de l'air et j'ai déjà volé avec mumu c'est d'ailleurs elle qui m'a motivé a commencer dukan ! J'ai volé avec elle en novembre et la dernièrement en janvier j'ai vu la différence donc ça marche!!!

 

Bref bon courage a tout le monde

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:45

Calpelpa tu y arrivera courage

Prends ce forum pour un exutoire a chaque moment de craquage viens écrire

Moi c'est ce que je vais faire ça va bien m'aider

Vous êtes mes coaches régime !!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:59

Merci kya.

la première fois j avais toujours perdu même si pas beaucoup. ..donc

bref félicitations à toi aussi pour ta motivation et oui on est nos coach de régime! 

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:21

Merci capelpa

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:07

Salut les filles je me pèse demain matin et je ne le sens pas, bref on verra...

 

Mais souvent se faire "coincer" par la balance nous aide à perdre d.un seul coup et nous donne un coup de boost!

Allé à demain.....

 

Le principal comme vous le dites c'est rebondir et s'encourager mutuellement!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:53

Hello les filles! Merci, merci Flavie pour les recettes! Je crois que je vais faire comme toi c.-à-d. Faire la cuisine et congeler! Au moins tout est prêt : pas d'excuse pour craquer!!!!

Tu nous diras pour ta pesée!

Capelpa, ne te décourage pas , c'est vrai que c'est frustrant de voir son poids stagner quand par ailleurs, on a fait super attention . Mais continue, je suis sûre que ta prochaine pesée sera jouissive! Pense à cet été et aux petites robes qui t'attendent!!

Alors par contre moi qui avait 1 cycle super régulier, je n'y comprends rien : mes règles ont débarqué avec 5 jours d'avance !!! J'ai hâte d'être à la pesée de vendredi , si je pouvais voir le chiffre 5, ce serait super motivant. We shall see!

Bonne journée les poulettes!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:50

Assiette impériale et konjac miam

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:32

Salut les filles,

 

Bon j'ai décidé de repousser la pesée à demain, histoire et ne pas de démotiver car je ne sais pas mais je ne le sens pas....

 

Dur dur au boulot en ce moment alors moins concentrée sur le régime bien et pas bien car au moins je ne fait pas de fixette, mais du coup j'ai l'impression de moins perdre, bizarre,

 

Bon je vous dis demain!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:34

Salut le filles,

 

Je suis rentrée ce matin et je ne me suis pas pesée... Mais quel bien fou ça m'a fait de vous lire!!

Flavie c'est une bonne idée de faire notre avant / après entre nous!

Kiya, tu devrais réactualiser ta réglette avec ton poids de départ à 65,8...

 

Ou trouve t on de la profitar pour faire les crêpes Flavie? Sinon merci pour tes liens je vais faire mes courses demain et essayer de faire comme toi... Lol!

 

Merci pour tes compliments Veha, ça me touche. Lorsque j'ai fait mon juste poids, il était préconisé que je fasse 48,9 pour mes petits 1m51. Vous trouvez que ça n'est pas raisonnable de faire moins? J'ai pesé 44 kg avant mes grossesses .... Qu'en pensez vous?

 

Quel est ton poids actuel Capelpa?

 

Flavie inutile de complexer, on est faite différemment avec des os lourds ou pas donc le poids ce n'est pas l'essentiel!

 

A demain

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:47

Le protifar tu peux le trouver en pharmacie vrumu.

l important c'est que tu te sente bien dans ta peau vrumu. Le reste n est qu illusion.

Je ne veux pas perdre du poids pour ressembler aux mannequins des magasines mais parce que je ne me supporte plus... je ne peux plus M habiller avec les vêtements que j aime je ne veux plus qu on me touche et déjà qu avec mes putains de cicatrices sur ma jambe on dirai le capitaine fracasse...

j ai pesée 56 kg après une rupture et la aussi je me sentais mal... 59 serait bien... mais comme depuis 2 ans rien ne va comme je l espère. .. bref mon poids est 71.1.... rien que de le lire j'ai envie de pleurer. ...

ça fait du bien de vous lire vraiment. ..

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:47

Courage Capelpa,

 

Tu y arriveras! J'étais avec toi sur l'autre forum et on y arrivait alors cette fois on prendra peut être plus de temps mais on y arrivera. On est parfois ralenti par notre quotidien mais on y arrivera. Je suis de tout coeur avec toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.