Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:44

Hello les jolies! Le principal est de se sentir bien dans ses baskets, il n'y a pas de normes!!! Moi mon poids le plus bas a été de 48 kgs ( gros stress professionnel+ divorce) et là je peux vous dire que j'étais pas belle à voir et comme ce n'était pas mon poids de forme ,dés que j'ai retrouvé une certaine sérénité dans la vie, je suis montée à 54 . Ce poids est mon poids de forme car à moins de manger comme Gargantua , je le maintiens sans effort particulier...

Dc Mumu, je pense que si tu faisais 44 kgs avant tes grossesses, sans tenir 1 régime particulier alors oui, je pense que tu peux te mettre ce poids comme objectif!

Capelpa, tu y arriveras sans problème, c'est juste 1 question de temps mais je suis sûre que même si ta dernière pesée était décevante, tu te sens mieux ds ta peau qu'avant de commencer le régime et dis toi que ce sera de mieux en mieux chaque jour!!

Ne t'inquiète pas Flavie, je suis certaine que la balance sera sympa avec toi demain.

Kiya, tu es toujours en phase d'attaque?

Merci Flavie, tes recettes sont extra!! J'ai fait les crêpes et je n'´en ai mangé qu'une car mes enfants ont mangé le reste.

Les filles j'ai découvert 1 recette sur le site: la brioche merveilleuse je crois! Sans tolèré, pp!! Une tuerie! J'en prends une part avec mon thé le matin et 1 autre part le soir en guise de dessert et je peux vous dire que depuis , je n'ai plus l'impression d'être au régime!

Allez courage! On fonce! Je vais aller courir ce soir même si je suis en période rouge car vendredi c'est la pesée et j'ai bien l'intention d'y voir un 5!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:47

Brioche merveilleuse sans son, sans tolèré, sans protifar!!!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:20

Salut les filles...

 

bon finalement -300gr, et du coup 61.8Kg, super cool mais j'avais hyper peur je ne sais pas pourquoi...

 

Bref, effectivement je pense que le bon poids est celui ou on ne se fatigue pas à le garder, car une vie au régime....non merci!!!

Les filles, même avec un quotidien difficile et même si ça prend du temps, ce n'est pas grave, l'important est d'arriver au but que l'on s'est fixé, c'est tout!!! et bravo d'y croire!! moi en octobre je faisais 72Kg !!!! vous voyez c'est possible et étant commerciale dans le chocolat je peux vous dire que des resto et des tentations, j'en ai tous les jours!!!!!!!!

 

et là mais pantalons que j'avais laissé dans mon armoire mais qui était trop petits, les autres encore plus petits sont dans des cartons, dans mon garage.....) me sont trop grands, alors ce we je vais chercher mes pantalons de "mince"........

 

bon courage à toutes!! tant mieux pour les recettes, j'en ai pleins d'autres si vous voulez!!!!

par contre je trouve que cette recette est mieux que la brioche merveilleuse de mon point de vu moins spongieuse :

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

 

bye!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:20

Salut les filles...

 

bon finalement -300gr, et du coup 61.8Kg, super cool mais j'avais hyper peur je ne sais pas pourquoi...

 

Bref, effectivement je pense que le bon poids est celui ou on ne se fatigue pas à le garder, car une vie au régime....non merci!!!

Les filles, même avec un quotidien difficile et même si ça prend du temps, ce n'est pas grave, l'important est d'arriver au but que l'on s'est fixé, c'est tout!!! et bravo d'y croire!! moi en octobre je faisais 72Kg !!!! vous voyez c'est possible et étant commerciale dans le chocolat je peux vous dire que des resto et des tentations, j'en ai tous les jours!!!!!!!!

 

et là mais pantalons que j'avais laissé dans mon armoire mais qui était trop petits, les autres encore plus petits sont dans des cartons, dans mon garage.....) me sont trop grands, alors ce we je vais chercher mes pantalons de "mince"........

 

bon courage à toutes!! tant mieux pour les recettes, j'en ai pleins d'autres si vous voulez!!!!

par contre je trouve que cette recette est mieux que la brioche merveilleuse de mon point de vu moins spongieuse :

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

 

bye!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:11

Tu vois Flavie!!! Si je pouvais aussi avoir -300g sur la balance vendredi ce serait nickel ! On verra! Je vais essayer ta recette de brioche car c'est vrai que celle-ci cale bien mais elle est un peu spongieuse! Mais en parcourant les recettes, j'ai vu qu'on avait le droit à 3 c.a.s de lait écrémé or dans la brioche que je fait il y a déjà 15 c.a.s de lait écrémé donc déjà j'ai fait 1 écart car j'en ai mangé la moitié hier et la moitié aujourd'hui . Du coup je suis contrariée! J'ai fait la recette du gâteau roulé 0 complexe. Et là si j'ai bien compris je peux en manger à volonté!

Je vais de ce pas voir ta recette de brioche!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:20

Ah oui, effectivement , elle a l'air meilleure et en plus moins de lait en poudre! Je vais faire celle-ci mais je n'en mangerai pas aujourd'hui car j'ai déjà dépassé ma dose de lait écrémé!!

Je voulais te demander aussi Flavie si tu avais vite perdu au début , genre 1 kg par semaine ou plus... Et à partir de quel moment, cela s'était ralenti.

En tous cas , ton objectif est à portée de main. Quelle chance! Mais, tu ne le dois qu'à toi et à ta volonté!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:09

selon mon point de vu dépasser la dose de lait écrémé n'est pas un gros écart, ça reste du lait "écrémé" quand même….

 

oui j'ai effectivement bien perdu au début c'était top! et la à partir de moins 8Kg ça se ralenti mais bon c'est normal car quand même les derniers sont les plus durs, si tu cliques sur ma réglette tu auras accès à ma courbe et tu verras l'évolution de mon poids

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:25

Merci les filles.

Je M accroché.

Vrumu oui on y arrivera!

bonne soirée

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:09

Salut les filles

 

Le régime m'epuise et j'ai la nausée rien que de penser au surimi , aux œufs...

Je n'ai pas craqué mais j'ai hâte d'être en phase de croisière!!

Je termine ma PA ce vendredi et je me pèserais samedi matin a jeun avant de commencer ma 2ème phase!!

J'ai hâte de manger des légumes

Le sport j'y pense même plus je suis trop fatiguée

J'ai essayé le riz au lait avec les konjac je n'ai pas du tout aime!! Et d'essayer des recettes sans les apprécier c'est démotivant mais je résiste

Je n'ai pas trouve les meringues quel dommage!!

Bon courage a tout le monde

Utilisateur116618

Posté le 22/01/2014 à 21:12

bonsoir les filles puis je me mettre avec vous dans le groupe j ai fait dudu il y a 3 ans avec 16 kg en moins et la j en ai repris 6 et je me sens mal dans ma peau j ai commence hier en pp pour 5 jours bonne soiree biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:14

Je viens d'aller voir ta courbe Flavie! Mais tu avais déjà fait Dukan en 2012, et tu avais presque tout repris en 1 an, c'est ça? Pour le lait écrémé , tu me rassures car j'ai dépassé ma dose quotidienne hier et aujourd'hui . Je ferai quand même attention demain car vendredi c'est la pesée! Allez bonne soirée les filles! Je viens de manger 2 œufs dur pour me caler car je file à une soirée où je vais encore voir défiler les petits fours, et les coupes de champ sans pouvoir y toucher!!!

Allez bonne soirée les filles.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:22

Non j'ai fait un bébé!!!!!!!!

Utilisateur116618

Posté le 23/01/2014 à 07:20

Bonjour

Ce matin galette jambon oeuf au plat café et ma vitame car avec du du les premier temps on est très épuise

Moi c est josie 40 ans

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 09:06

Bienvenue Josie, on n'est pas beaucoup sur ce forum mais on est soudées et on se motive tant bien que mal, pour celle qui débute ou celle qui stagne et celle qui a bientôt atteint son objectif.... On essaie d'écrire une fois par jour et ça nous fait un bien fou!!!

 

Kiya, c'est normal que tu sois épuisée car au début dukan ça peut fatiguer mais comme je sais que tu ne manges pas de viande, tu devrais peut être prendre du fer ou des compléments alimentaires pour combler ceux que la viande apporte....

 

Flavie, c'est cool tu descends lentement mais sûrement! Comme tu dis les derniers kilos sont archi durs à perdre. Mais c'est bientot la fin pour toi. Moi mon objectif c'est sous la barre des 50 après je verrai.... La ça va faire un mois que je stagne aux alentours de 52 kg et c'est peut être à cause de mes écarts professionnels ou parce que j'ai pesé ce poids pendant plus de dix ans.... We will see....

 

Veha, tu pètes la formes, ça fait plaisir, tu me donnes la pêche....

 

A ce soir

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:47

Salut les filles Bonjour jolie.

Aujourd'hui pp et ce matin crêpes! J attaque avec mes 2 tolérésmais j ai envie de sucré . Et la galette de son je commence à avoir du mal à la manger...

Bonne journée à vous toutes et à ce soir!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:25

Bonjour les jolies',

Bienvenue Josie!!!

Flavie c'est 1 très bonne raison de prendre du poids pour 1 bb!! Parfois je me dis que j'en ferai bien un quatrième histoire de pouvoir manger et prendre du poids sans culpabiliser!!! A chaque fois je prends 25 kgs ( en même temps, je fais des gros bébés) mais je reperds toujours super vite ( je pense que c'est la fatigue et le surmenage pendant les premiers mois du bb qui me font fondre sans même y penser).

Kiya, je comprends ton dégoût face aux œufs et au surimi. C'est pour cela qu'il faut que tu varies. Et que tu essaies plein de recettes. Je voulais essayer les konjacs façon riz au lait mais finalement je vais faire des crêpes!!! Essaie la recette de brioche que Flavie a mis plus haut: 1 délice! Et ça cale bien!!!

Sinon si tu manges du poisson et que tu l'aimes cru . Tu peux acheter des pavés de saumon sans peau et le couper façon sashimis avec 1 filet de sauce soja, c'est divin!!!

Essaie aussi la recette du gâteau roulé : trop bon. Depuis que je cuisine, j'e n'ai plus l'impression d'être au régime!! Bon si ça se trouve, demain la balance sera cruelle avec moi ...

Capelpa il y a une recette de crêpes sans toléré , qui passe bien.

Mumu, je suis sûre que si tu restes un peu à la maison, sans prendre l'avion, tu vas dégonfler et cela va se ressentir sur la balance! Je ne sais pas comment vous faites les hôtesses de l'air mais moi quand je descend d'1 avion, j'ai 1kg en plus pendant au moins 2 jours alors vous qui êtes toujours entre 2 avions...

Bises les filles!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:23

Salut les filles

 

Aujourd'hui ça s'est plutôt bien passe mon corps d'habitude je pense!! Je n'ai pas spécialement faim c'est plutôt le soir qu'une pulsion de sucre arrive mais ça va je résiste

 

Merci Véha pour tes solutions!! Sashimi sauce soja ça sera pour demain également je me préparerais aussi les brioches ! Par contre ou je peux trouver la recette du gâteau roulé?

 

Juste une petite question!! : je bois 2L d'eau par jour sans compter mes thés du matin et du 16h et j'ai extrêmement mal au rein, qui a une solution?

 

Merci les filles et bon courage

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:55

Et voilà

 

http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 23:13

Merci flavie

Super cool je vais tester ça demain !!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:20

Hello girls! Merci Flavie d'avoir posté la recette du gâteau roulé à Kiya! J'ai honte mais je ne sais pas comment on fait...il suffit de copier le lien, c'est ça? Je vais essayer ds la journée avec la recette de crêpes sans tolèré! J'en ai fait une hier soir et je me suis régalée! J'ai mis dedans un yaourt ( o% , off course ) et vraiment ça faisait illusion. J'essaie de la mettre d'ici midi! Et si je n'y arrive pas ,je compte sur toi Flavie! D'ailleurs l'as tu déjà testée Flavie? Peut-être en as tu une meilleure?

Kiya, pour tes problèmes de rein , si cela perdure , je te conseillerai d'aller voir un médecin . Ne laisse pas cela s'installer. Continue à boire beaucoup.

Bonne nouvelle les filles: -800 g sur la balance alors que je suis encore en période rouge. Il faut que je tienne le cap mais je pars aujourd'hui pour qqs jours aux States et j'ai peur de craquer sur la juńk food que j'adore!!!

Bizz les filles et tenez bon!!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:46

Salut tout le monde

 

Félicitation veha pour tes 800g et les tentations américaines sont très difficiles a résister !! Bon courage

 

Moi je me suis lever ce matin avec grande difficulté j'étais bloquée j'ai super mal aux reins du coup j'ai pris RDV chez le docteur ce n'est que ce soir donc je vous tiendrais au courant!!

Même mal je suis motivée donc je résiste et je termine ma PA et après je verrais ce que me dira le médecin!!

À plus tard

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:36

Salut les filles,

Veha tu cliques sur le lien et lorsque la recette apparaît, tu la mets dans tes recettes favorites.... Tu dois être à bord ou déjà presque déjà arrivée.... Tu es allée à Boston? Donne nous de tes nouvelles de là bas... Et tu sais que j'ai résisté à la junk flood américaine bien grasse!!! Et tu ne t'es pas pesée avant de partir???

 

Moi j'ai eu une bonne surprise ce matin en montant sur ma balance de façon quotidienne!!! Donc parfois ça du bon de stagner!!! Je suis restée presque 3 semaines dans les 52/53!

 

Kiya dis nous ce que le médecin t'a dit pour tes douleurs rénales... Tu dois avoir une carence quelque part...

 

Flavie, on se suit.... J'ai voulu essayé de faire une brioche et je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'oeufs! Grrrrrrrr! 😁😁

 

Capelpa, je ne t'oublies pas...

 

Josie, je ne comprends pas ta courbe...

 

À plus tard

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:04

Bravo vrumumu et veha comme quoi ça paye de faire gaffe!!!!

 

Moi je ne me suis pas pese, car la dernière fois c'était mercredi alors c'est trop rapproche....je vais essayé de tenir jusqu'a mardi,

 

La recette de crêpes sans tolère dans mes favoris est la suivante :

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

Mais je préfère l'autre, chacun ses goûts

 

Sinon trop bien d'etre en we je suis morte....et je vais enfin avoir du temps de faire du sport....

 

Bon courage à tous et faites vous plaisir!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:09

Salut les filles,

 

J'ai décidé ce matin de réévaluer mon objectif et il me semble plus raisonnable de l'augmenter un peu. Il me sera plus facile de le stabiliser et de le consolider. Si durant les deux dernières phases je maigris encore ce sera tant mieux pour moi mais je préfère être raisonnable.

 

Donnez moi de vos nouvelles... Je sais que c'est le week end, le temps des tentations mais ce n'est pas grave venez!!!

 

@+

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 12:53

Coucou

effectivement il vaut mieux être raisonnable et tenir le coup que trop bas et craqué tous le temps

bravo vrumu sage décision!

allez on craque pas ( pff ffe et c'est moi qui dis ça. ... ) on s a ccroche !

bon courage et bon weekend à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.