Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:39

Hello,

 

Aujourd'hui sport pour moi et la je suis sur la route pour un apéro chez des potes... J'ai fais des trucs pour manger qq ch sinon ça va être dur....

 

Bon courage les filles!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:13

Bon courage Flavie , mais je suis sûre que tu résisteras à toutes les tentations!! Alors, honte sur moi, j'ai craqué, décalage horaire, retrouvailles avec mes enfants, bon resto... Et voilà , je me suis fait un repas de gala. Et je dois dire que je vais mettre Dudu entre parenthèses pendant 4 jours. Trop dur! Je suis à l'hôtel et pas envie de me priver .... Je vous tiendrai au courant!

Je compte sur vous pour me soutenir à mon retour et me motiver pour reprendre Dudu !!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:14

on sera là!!!!

 

moi je suis rentrée de mon apéro, je n'ai pas craqué sur aucuns des mets qui font envie mais par contre 2 verres de vin rouge, allé pas grave, +30 minutes de sport demain!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 22:56

On sera là Veha , on est toutes humaines et parfois c'est trop dur!

 

A demain les filles

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 01:03

No blême tu peux compter sur nous! !!

félicitations Flavie

des bisous les filles

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 10:56

Salut les filles,

 

Je continue de me peser tous les jours au risque de voir de temps en temps la balance remonter mais en même temps je la vois diminuer progressivement et cela m'encourage énormément . Ce week end, je n'ai pas mes filles donc je ne cuisine pas et mange très peu comme à mon habitude. Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais je n'aime pas manger alors tant que je peux m'en passer je m'en passe... Faire 3 repas par jour c'est mission impossible pour moi alors j'en fais 1,5 en moyenne.... Et j'ai toujours été comme ça depuis enfant... Ma mère luttait pour me faire manger.

 

Je vais vous donner rapidement des nouvelles de Kiya en espérant qu'elle aura un peu de temps pour nous faire un coucou à l'occasion. Elle a dû arrêter Dukan en urgence car le régime a agit de façon néfaste sur son organisme. Elle a perdu trop vite d'un coup (4,5kg en 5 jours!). Du coup, ses reins ont été touchés et elle doit cesser le régime. J'espère qu'elle aura l'occasion de venir vous en dire plus.

 

Je cherche désespérément une photo du avant pour la poster et ensuite faire une après car je sens que j'ai maigri mais je ne vois pas trop la différence sauf mon ventre que j'avais mesuré (j'ai perdu 5cm)

 

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais déjeuner avec ma brioche merveilleuse et mon café au lait....

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:54

Un coucou de mon vélo elliptique!!! Gooooo!!!!!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:45

Hi mes jolies!!!

Bon, je suis tellement désolée pour Kiya! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Donne nous des nouvelles Kiya. Mumu, ,tu maigris doucement mais sûrement et c'est ce qu'il y a de mieux! Capelpa, ça va? Tu tiens? As tu testé d'autres recettes?Flavie, je suis fière de toi, d'avoir résisté . Et de rebondir avec du sport pour effacer le vin rouge!!! Tu es un exemple! Moi, c'est la berezina!!! Petit dej composé de gauffres ( pas Dudu!! ) , chantilly et fraises. Bon, j'avais été courir 1 h avant mais là, je m'apprête à aller déjeuner de sushis et ce soir soirée d'anniversaire!! Il est vraiment temps que je rentre à Paris pour me reprendre en main!!

Mais c'est vrai que quand on est pas chez soi , c'est dur ....

Bon allez , un bon rétablissement à Kiya et plein de courage pour vous les filles!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 23:40

Flavie, je t'admire tu es trop forte!!! Le vélo elliptique c'est crevant!!!

 

Moi j'ai fait du ménage et repris mes travaux....

 

Capelpa ou es tu?

 

Veha, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles alors que tu es de l'autre côté de l'Atlantique! Tu rentres quand?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:29

Je suis la de retour de chez ma belle mère. .. j ai limité la casse mais du coup je ne me suis pas pesée ce matin.

ce soir kine.marcheur pendant 30 minutes puis massage.

Et vous tout va bien?

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:57

Coucou les filles! Ah c'est sympa, Capelpa , le massage après le sport!!! Et moi, je n'ai pas limité la casse car mon alimentation n'a plus rien à voir avec Dudu!!! Je m'y remettrai sec dés mon retour c.-à-d. mercredi. En fait je repars toute à l'heure et serai à Paris demain matin mais je me laisse une journée tranquille, me pèserai mercredi matin ( je ne vais pas oser!!!) et mercredi on se remet en selle! D'ailleurs que me conseilleriez vous? Je repars avec une phase d'attaque de 3jours ou directement en croisière avec 1pp/1pl?

J'espère que Kiya ne souffre pas trop!!!

A + les poulettes!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:59

Salut!!

 

Moi j'attaquerai par 3 jours de PP histoire de contre balancer mais pourquoi pas rester sur 3/3, a voir

 

Demain c'est a mon tour de partir en déplacement.... Je vais en suisse, et qui dit déplacement dit repas d'affaire avec tout ce que cela comporte... Bref ça va être dur....

Et comme je pars avec un collègue je ne vais pas pouvoir faire du sport....

 

Sinon j'ai du mal a éliminer mes 2 derniers kg, normal je fais de tous petits écarts a répétition... Je ne eux pas craquer, il va falloir que je me reprenne, la semaine prochaine, mais samedi on est invité pour manger des crêpes alors ça va être chaud, je vais ramener ma pâte et acheter du dudutella histoire d'avoir qq ch qui tienne la route, et j'essaierai de faire de la chantilly dans mon siphon avec de la crème légère, mais ça va être dur...

 

Bref c'est donc pour moi la semaine de tous les dangers.... Besoin de motivation....!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:47

Flavie je suis comme toi, j'ai dû mal à perdre mes derniers kilos mais il faut être sérieuse juste 2 semaines. Ton déplacement va ralentir ta perte mais pas ton but. Tu es championne pour limiter la casse.

 

Veha, j'aurais fait 3 PP direct question de remettre ton organisme dans le régime puis ensuite 3/3 comme le préconise Flavie puis si tu ne tiens pas revenir ensuite au 1/1. Moi je fais du 3/3.

 

Je vais bientôt avoir mes règles donc je devrais reprendre un peu de poids??? Quand? Avant? Pendant?

 

Capelpa, tu te pèseras une fois que tu auras bien repris tes habitudes de régime car là ça sert à rien.... C.est comme moi qui, avant me pesait en rentrant de vol!!!

 

Bonne journée les filles

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:04

Salut les filles

 

Quelle motivation c'est super!!

Un petit coucou d'encouragement

Moi ça va un peu mieux mes reins me font moins mal!!

Je n'ai malgré tout pas craqué sur les sucreries, je mange normalement dans une petite assiette au lieu d'une grande sans me resservir et pas de grignotage entre les repas !! C'est pas DUDU mais au moins ma santé n'en pâtit pas!!

Flavine tu es trop forte! J'admire ta motivation!! J'aimerais tellement reprendre le sport ne serait ce que des séances d'abdominaux mais j'ai la flemme!!

Il me faut un déclic et plus je te lis et plus ça me travaille!

Sur ce bonne continuation!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:06

Bon moi je paye les écarts +500gr mais mon problème c'est que j'ai une circulation pourrie et des que je bois de l'alcool bonjour la rétention d'eau!!!

 

Bref je ne me répeserai que mardi prochain en faisant hyper gaffe d'ici la, je pars pour 3PL et j'enchaîne avec 3PP

 

Il faut que j'aille au bout!!!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:28

Oh,les filles ,je suis contente de vous retrouver!!! Eh oui Flavie, en déplacement c'est plus dur car on peut pas faire "sa petite cuisine". Mais tu es une battante et je suis sûre que tu limiteras les dégâts . C'est 1 super idée de faire tes crêpes et de les emmener samedi. Surtout que , elles se rapprochent quand même pas mal des vraies et elles calent bien. Moi je les mange avec 1 yaourt aromatisé à la vanille et sincèrement je ne suis pas frustrée. C'est mon petit plaisir du matin!

Kiya, la santé avant tout, et en plus tu as l'air d'être super raisonnable. Mais c'est Dudu qui t'a provoqué ce problème au rein?

Allez Capelpa , on se remet en selle!! Moi demain c'est pesée et cela ne va pas être joli! Dc sur vos conseils, je reprends des demain avec 3 jours de PP et ensuite j'aviserai.

Flavie, tu penses que les 500grammes en plus, sont dûs à tes 2 verres de vin rouge?

Mumu, moi je gonfle avant la période rouge et je reste gonflée les 2 premiers jours et après ça redescend doucement mais après cela dépend des femmes.

Bon allez , je vous tiens au courant de ma pesée .

Bonne soirée les poulettes.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 07:24

Ils y contribuent fortement, je sens que je suis gonflée....

 

Je suis je au petit déj de l'hôtel et je vois mon verre de lait en attendant mes œufs et mon jambon....

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 07:53

Moi aussi je fais beaucoup de rétention d'eau depuis ma 3ème grossesse. C'est pénible!! Bon petit dej , moi ça y est petit dej pris avec ma crêpe off course. Je redémarre à fond car ce matin la balance a affiché + 700 gr!!! Fallait s'y attendre mais bon finalement c'est pas tant que ça pour les écarts que j'ai fait! Allez bonne journée Flavie et plein de courage pour résister aux tentations!!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 12:48

Oeuf jambon crêpe pain miam miam

bonne journée.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:02

Je n'ai pas résisté, Burger king a midi et c'était trop booooonnnn!!!!!

 

Du coup 1:30 de sport ce soir et je repars pour 3PP

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:02

Je n'ai pas résisté, Burger king a midi et c'était trop booooonnnn!!!!!

 

Du coup 1:30 de sport ce soir et je repars pour 3PP

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:42

Arghhhh! C'est trop bon Burger King! Tu as bien fait Flavie! Il faut savoir se faire plaisir et puis tu as compensé avec du sport!!!

Capelpa, tu t'es remise dans le droit chemin?

Pour moi première journée pp après l'orgie Américaine et ce fut dur, mais je tiens!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:43

Salut les filles,

 

Contente de vous lire car moi j'en ai marre du régime! Ça me soule! Je ne sais plus quoi manger!!! Alors je fais des écarts comme du pain avec mon chiktail de morue! Ou bonbons et glace chez Ikea!

 

Veha, tu n'as pas beaucoup pris vu les écarts que tu nous a racontés!!! Cool! Tu as de la chance! Pour répondre à ta question concernant Kiya, oui c'est le régime Dukan qui lui a provoqué tout cela. Dommage, ça prouve bien que ce régime ne peut pas convenir a tout le monde.

 

Flavie, le sport te sauvera ! Mais moi qui me sauvera? Surtout que face au miroir, 5 kg de moins je vois à peine la différence!

 

Capelpa, je suis là tiens...

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 00:27

Alle les filles mon mari est a la neige avec les enfants et ce soir on a fait une soirée entre nanas et foutu pour foutu...

 

Bref, je vais rattaquer par 5 jours de PP et je chaud rester sur 5/5 rythme des grandes pertes pour en fie avec cette croisière !!

Bises

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:17

5/5 est un rythme dur à soutenir. .. mais courage Flavie ça va finir.

je constater que la motivation nous abandonné plus ou moins. ..

allez on se sert les coudes et on lâche rien.

demain prise de sang pour voir si tous va bien malgré le régime. Car avec dukan un contrôle régulier s impose.

-1 kg pour moi.

voilà les filles.

Bon courage et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.