Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:33

Ca rebeug alors bonne soirée

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:36

Emma je vais bien merci !!!

 

Je profite que cela remarche pour te repondre et toi comment tu te sens ???

 

C'est bizarre que ca beug autant chez moi...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:40

chez moi sa beugue aussi sssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:42

Ca va merci j ai eu un gros coup de mou mais j ai repris le dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:56

Du coup j ai repris mon phone il y a que la que ca beug pas....

 

Emma que je t y reprennes pas avec ton coup de mou sinon c est mon 38 bien dur dans tes fesses mdr

 

Ca me rassure Dukanette au fait t as un prenom ou tu reste la fille spirituelle du Dr lol

 

Je vous souhaite une bonne soiree ...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 22:43

Ouai j'ai un prénom bien sur (c'est Gwendoline ) mais j'aime bien Dukanette (fille du Dr spirituel ) j'aime bien aussi Mdr et pour le surnom ben c'est Gwendoline roi des bananes !!! ben oui autant que je vous dise tout mdr alors il vous plait mon petit nom (ou mon surnom ) lol ben sinon oui sa bug je sais pas pourquoi c'est énervant !!! moi je vais allez do doter car bien fatigué a demain au faite ce soir c'était tomates farcies je l'ai peut être déjà dit je sais plus a force de parler je parle trop je crois lol ben en même temps je m'ennuie alors j'ennuie les autres hi hi hi

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 06:43

Coucou les filles promis deb je ne lache pas meme si y a eu un rater je vais merattraper ca durera plus longtemps c est tout!!

 

Ca va aujourd hui les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 07:56

Bonjour,

 

Enchante Gwen dukanette lol

 

Emma moi ca va a part que 300 gr de plus ce sont encore installe ca m enerve car du coup ca fait effet reculer pour mieux sauter va falloir vraiment que je me pese qu une fois par semaine...dur dur lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 08:07

coucou les filles moi pareille des petits grammes son venus ce nichez je ne pèse plus temps que je fait pas de sport voilà et vous les filles la banane ?

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 08:57

Ouai c est vrai qu il faut vraiment qu on essaie de se peser une fois par semaine deux fois a la limite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:35

coucou les filles cmt allez vous ? de mon coté en mode reds je suis toute raplapla manoni tu t'es pesé

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 14:15

Coucou non pas de pesee je redoute trop tant que je peux tenir je tiens je me pèse pas....ca va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:12

sa va sava on tient pti cou de mou et envie d'un gros kinder mais on tient

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 16:47

ben les filles sa va pas de parler de kinder non !!!!

Allez je vous files la recette !!!!

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-kinder-au-chocolat-554.html

allez essayée vous m'en direz des nouvelles !!!

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 18:44

Oh oui trop bien dukanette merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 06:31

thanks dukanettes les filles bonne et mauvaise nouvelle je pars avec chéri en tunisie en vak pendant 2 semaines youpiii

et le régime va etre très difficile grrrr

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 07:45

Cool La tunisie ramène nous des photos !!! oh la chance !!!!! tu m'en mène moi je tiendrais bon c'est sympa sa c'était pas prévu caramilou ???

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 08:26

Trop de la chance profite !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 10:38

Forum Dukan : recus trop contente

reçus trop contente !!!!

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 10:39

Je les ai lu!!! Je te laisse decouvrir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 12:37

ah oui c'est vrai ? ben la femme parfaite j'ai bientot fini hein il faut 1h 2h tout au plus lol !!! et l'autre je veut tout les fin alors je vais mettres quelque jours je pense !!!!!!

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 12:48

Les filles au niveau patisserie vous en faites bcp?? Par semaine a peu pres vous limitez ou vous vous faites plaisir??? Y en a parmi vous qui utilise le cacao a 1pourcent??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 12:48

Vous manger l aprem??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 10:16

Je perd plus rien du tout sa m'énerve Grrrrr pourtant je ne craque jamais vraiment sa me saoule bon sinon sa va et vous les filles sa va ?

quoi de beau ce week end ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.