Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 12:00

Forum Dukan : salut les filles bon ben moi je remonte sa me gave alors je vais faire un week end pause et je vais manger et boire n importe quoi voila car sa me sao

Salut les filles bon ben moi je remonte sa me gave alors je vais faire un week end pause et je vais manger et boire n'importe quoi voilà car sa me saoule de trop et j'en ai marre je fait tout bien et sa marche pas alors m*rd* j'en ai marre donc sa va être barbecue et soleil et bière a volonté voilà et on verra plus tard je vous fait des bisous je vous met les photos de mon repas d'hier et ensuite je vous dit a lundi je vous fait des bisous

Utilisateur128394

Posté le 12/04/2014 à 20:15

Hello les filles,

 

Ben alors Gwen, ca ne s'arrange pas...

Barbecue, t'as bien raison vu le temps qu'il fait, et puis ca reste régime avec une p'tite salade ou des poivrons grillés*;

 

La bière c'est plus traitre, ca se boit comme du p'tit lait et c'est ultra calorique!

 

Ton corps fait de la résistance, et tu vas lui donner raison!

Ceci dit, je suis bien mauvaise conseillère ayant moi-même craqué!

 

Les autres, comment allez vou?

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 09:27

j'ai mal a la tête mais sa ma fait du bien !!!

Utilisateur128394

Posté le 13/04/2014 à 10:07

Alors aujourd'hui, PP pour compenser! lol

 

Sinon, moi ca roule, mais seulement 1kg de moins en 2 semaines :(

 

Et vous les filles, comment va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:10

Forum Dukan : je reprend tranquillement aujourd hui certes pas bien mais sa va mieux donc voila on verra bien et vous les filles comment sa va

je reprend tranquillement aujourd'hui certes pas bien mais sa va mieux donc voilà on verra bien !!!!!

Et vous les filles comment sa va ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:29

coucou les filles de retourr avec plein de kilos 5 pour le tout et oui sa fait très mal et vs ou en etes vous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 15:03

Coucou,

 

Ca va pour moi ca descend en plus nouvelle objecif pour moi être en conso un peu avant le baptême civil de ma petite le 19 juillet prochain

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 15:14

bon ben je suis remotivé j'espere que sa va durer !!!!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 15:55

Coucou les filles !! Ba alors caramilou il s est passer quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 21:47

Bonjour,

 

Il y a pas foule ...Qu'est ce qui ce passe???

 

Bon je vais finir ma période "fille" ca devrait decamper un peu plus ... Et vous ca va ?

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 07:56

Ca parles pas beaucoup par ici.... C est dommage ca va les filles??

 

Deb moi aussi mauvaise periode hate que ca se termine!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 10:04

coucou un reveil en beauté periode "fille" finit et -700 c'est booooooooooooooooon ça et vous les diparues vous en êtes ou ??

 

Emma biz biz fidèle au poste

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 10:14

Forum Dukan : ben dit donc tout le monde est dans la mauvaise periode en meme temps hi hi hi idem ici sa devrais ce terminer bon ben pour moi pas de pesee et soleil

ben dit donc tout le monde est dans la mauvaise période en même temps hi hi hi idem ici sa devrais ce terminer bon ben pour moi pas de pesée et soleil mais beaucoup de vent grrrr désolé les filles de ne pas passer beaucoup ici non plus j'ai plein de chose à faire jeudi mon arrêt ce termine et je n'ai rien et vu la situation sa va pas s'arranger puis en même temps je m'occupe maison jardin sport régime et de mon homme et en prime des papiers j'ai une pile a faire je sais même pas comment je vais faire je suis pas organiser c'est horrible bon je vous fait des bisous je vais boire un café !!!!!

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 10:16

Moi oui fidele au poste !!!

 

Dukanette c est vrai qu on te voit moins mais bon on a toute une vie nos ennuis etc....

 

 

Deb nikel ta perte trop top moi pesee demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 10:32

ouai c'est clair on tous une vie mais je lâche pas suis la !!! je trouve du temps pour passez vous voir !!! la je boit un café et après j'attaque ménage papier plantation de légume lol et puis y'a un beau soleil mais beaucoup de vent sa m'énerve !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 11:12

Gwen une journée chargée s'annonce c'est bien quand même ca permet de s'aérer la tête !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 11:17

ouai journée chargé mais sa ne m'aère pas vraiment la tête y'a tellement de chose la dedans lol que j'aimerais pouvoir enlever quelque une sa serais génial !!!

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 12:58

Essaye de te detendre ... Te changer les idees ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 17:01

Hello le supplice du week end va arriver !!! Eh oui c'est pâques vive les chocolat sous le nez lol mais bon c'est pour la bonne cause !!!

 

Comment ca va de votre côté ? Moi ca va je gère J'ai passé un autre jean's aujourd'hui ca fait vraiment plaisir !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 01:07

Bon bah je suis seule...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 07:56

Forum Dukan : salut debgia ah ouai dit donc y a plus personne ici bon moi j avoue j ai pas tenue enfin j ai modifier dukan mais je fait attention a ce que je mange

Salut Debgia ah ouai dit donc y'a plus personne ici bon moi j'avoue j'ai pas tenue enfin j'ai modifier dukan mais je fait attention a ce que je mange donc voilà et toi Deb j'espère que sa que tu tient bon si ta facebook je donne le lien en Mp on pourra discuter !!!! si sa te dit bien sur bon et Amandine et Caramilou puis Manoni elle est partie ? chez nous ici c'est brouillard pas cool j'aurais préférer le soleil !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:29

COUCOU les filles je reviens aprè un grand n'importe quoi + 4 kilos et oui vrément pas sérieux mais bon je compte bien me reprendre et vous ou en etes vous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 17:37

Moi je quitte ce forum je vous souhaite une bonne continuation

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 15:03

Debgia ? T'arrête ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 14:38

Non j'arrête pas le regime je dis juste que j'arrête le forum ...

 

Il y a pas assez de monde ici et excusez moi au niveau de vos craquages je ne vous comprends pas moi aussi j'ai des problèmes chez moi, je mange souvent la même chose car niveau moyen c'est raides comme pour tout le monde je pense et pourtant je craque pas...

 

J'ai envie de voir de la motivation c'est pas mon premier dudu et j'ai beaucoup moins de poids a perdre que la première fois je pourrais me dire au puis zut c'est bon j'lache l'affaire eh bin non je tiens car c'est que pour un temps la croisière.

 

Désolé si je vous ai blessé dans mes paroles ce n'est pas du tout mon intention.

 

Bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.