Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 09:17

Forum Dukan : caro ben tu n as pas beaucoup dormi la reunion ce matin tu as fini ta nuit rires on parle partout de mon aioli rires a part au sujet tofu rires une ph

Caro : ben … tu n’as pas beaucoup dormi … la réunion ce matin tu as fini ta nuit ? (rires)

On parle partout de mon aïoli ? (rires) à part au sujet tofu (rires)

Une photo de ton gâteau fleur ?

 

Sumo : Alors L’aïoli c’est ici http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html

Je te conseille la dernière version qui pour moi est une meilleur réussite.

Depuis que je me suis trouvée cette sauce, la mayo ne me manque même plus alors que je descendais 1 pot de 250gr toutes les semaines. (Rires)

Super que la séance se soit bien passé

 

En ce qui concerne le tofu : je prends le japonais … jamais déçue … barquette de 300gr et j’ai bien 300gr dedans … pas de vol. Bon par contre une fois ouvert s’il en reste il perd un peu d’eau … c’est normal.

En texture cela me fait penser au flan, vous savez comme les flamby que l’on démoule (rires)

 

Pour celles que cela intéresse … ce midi c’est poulet créole avec riz complet de laetit, je crois que c’est la 5ème fois que je le fais c’est trop bon

 

Bonne journée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:22

hello Lynce

non pas bcp dormi

couchée à 1h15 levée à 6h 30 avec un réveil pour cause de fermeture de fenetres vers 4h30 (orage)

 

le tofu japonais, y en a que tres rarement ds mon chinois , acheté du coup 1X plus jamais vu .. j'avais demandé m'a dit de temsp en temps et comme c pas tt pre sde chez moi je compose avec l'autre.

Moi j'aime bien le soyeux cereal bio que je trouve de temps à autre à auchan ...

 

Pr le gateau, je vais repasser par chez moi avant la fete , je ferai une photo ...

 

allez @++

suis entrain de préparer ma réunion entre 2 maisl (rires)

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 09:24

Au fait, je ne l'ai pas précisé ... c'est marqué sur le paquet :

- sans OGM

- Fabriqué en France

 

Les ingrédients :

- graine de soja

- eau

- E575 : dérivé de l'acide lactique. Il est présent naturellement dans le miel, les jus de fruits et le vin. Risques : Sans danger

Source : http://www.les-additifs-alimentaires.com/E575.php

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:26

coucou les filles

 

je ne sais pas où est la chaleur ! ce matin pas terrible ... donc ce we pas du tout le finistère sud, se sera encore le golfe du morbihan, mais changement tout de même à Locmariaquer (bien plus protégé et ensoleillé

 

speliah : pas d'agar agar, et je n'égoutte pas le tofu (simplement j'enlève l'eau vite fait)

 

pour le tofu : effectivement il y a des différences : le meilleur, celui de bio coop mais quand on en utilise beaucoup, vu le prix

donc quand je vais à Rennes, je fais mon stock à Bel Asie (fabrication française, j'ai vérifié, cela me donne un peu plus confiance) et à 0,71 € les 300 g ou 1,70 € les 500 g il n'y a pas photo - en espérant que pas mauvais pour la santé !!!

 

sumo : pour l'aioli de lynce, une découverte pour nous - lynce dit qu'on peut la garder 8 jours, je n'ai pas pu le vérifier (rires)

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html

 

question bête : les massages ? pour bébé je suppose ... encore quelque chose de nouveau pour moi (rires)

 

pas trop dure d'être seule entre filles ? Romane est-elle sage ? trouvez-vous plus de temps pour vous ?

 

Caroline : tant mieux si bonne soirée, les enfants devaient être ravis

pour ce qui est des 200 ml, ou 200 gr ou 200 quelque chose, j'ai réglé mon problème (rires)

un jour chez liddle, il y avait un pichet plastique (super) avec toutes les indications !!!! je me pose plus de question, qu'à lire dessus

 

bon je file faire le réapprovisionnement

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:29

hello lynce : oui le même tofu que vous (rires) , j'ai aussi du 500 g

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 09:29

Caro ... c'est dommage car en affet il me semblé qu'on trouvé le même ...

Bonne réunion

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 09:34

elrik :

c'est fort ça ... c'est le tofu fabriqué par eurasie et je me sers directement chez eux et je l'ai à 0.99cts les 300gr (rires) pas juste !

Espérons que vous ayez beau temps quelque soit votre destination ... ils annoncent du soleil mais des température plutôt printanière

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:50

COUCOU

 

pour le tofu chinois oui c' est aussi celui que j' avais acheté, je le trouve mieux que le bio car plus consistant; moins d'eau ! donc pour certaines recettes il convient mieux!

ben du coup avec votre compo + "fabriqué en france" je vais en racheter!!

 

super pour la recette de l' aioli; je vais tester! je vous dirai

 

Elrik

pour les massage oui c' est bien pour bébé! il y a 4 scéances!

 

la semaine prochaine nous verrons aussi le portage en écharpes : super !!

 

Romane est en echarpe sur moi là elle dort! profitons ....

j' en ai profité pour prendre mon petit dej' ! du coup je lui met des miettes sur la tete qd je mange: oups.... Rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:52

caro

ouiiii une photo du gâteau !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:52

caro

ouiiii une photo du gâteau !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:57

elrik

je n'ai tjrs pas une minute à moi Romane a tjrs besoin d etre portée, qu on lui chante des chansons etc .. mais c' est normal elle est encore petite, le plus important c' est elle actuellement.

 

du coup le "n'importe quoi" je compte réitérer "la chose" car super vite fait et il cale bien !! en plus cela me permet d'utiliser mon super moule !

cette marque n'est vraiment pas comparable aux autres! je pense en commander d' autres par la suite ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:30

lynce : oui bizarre cette différence de prix ! mais je dois faire 40 kms pour faire le stock aussi je n'y vais pas pour rien (rires)

 

sumo : profitez bien de votre puce, le temps passe trop vite - se sont des moments privilégiés

après il faut attendre d'être mamy pour retrouver un bébé et en plus pas vraiment le sien (rires) !!!!

 

dans 8 jours, réunion de la tribu, je vais aborder avec mes belles-filles "les massages bébé", je ne les ai pas entendu parler de cela

 

je compte bien faire le flocon quinoa et le soyeux pralin en fin d'après-midi après l'ostéo - j'ai tout ! et de beaux abricots (miam)

 

sumo : MP

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:40

coucou les filles 

 

 

je suis de retour et j'ai mal au pied (enfin au moins j'ai marché mais alors avec les talons hauts, rires) sur le trajet je me suis arrêté faire quelques courses dis donc ça vaut le coup les soldes cette année, ils ont tellement peu vendu a cause du temps certainement qu'on croirait pas les soldes y a encore toutes les tailles, les couleurs et du choix !!

 

elrik votre quiche est au four, j'ai mis du saumon fumé car pas de truite je vais encore manger a 15h (rires) oui les massages du nourrisson c'est super, on apprend comment masser bb, le détendre même a quelques jours sur le ventre ça leur fait redresser leur petites tête, perso j'en ai de très bon souvenirs 

 

sumo que 3 bb c'est limite du cours particulier a ce niveau la c'est cool !!! bon faut que j’arrête de parler bb moi tu me redonnerais presque envie de refaire un petit dernier (rires)

le n'importe quoi va prochainement apparaitre dans les recettes alors (rires) ah oui trop marrant le coup des miettes hihi

 

caro oui dommage que tu réagisses mal au tofu, car sinon c'est un sacré atout dans ce régime. bon moi aussi je veux voir ton gâteau fleur )

 

lynce rohh un pot de mayo par semaine dis donc (rires) en fait c'est la gourmandise qui t'as fait créer l'aioli (rires)

 

pour le tofu ici je n'ai que le mag bio du coup jamais gouté un de chez l'asiatique.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:49

suite a notre conversation sur les fruits de l'autre jour et bien je viens de lire ca sur un post :

 

Oui c'est 2 fruits en conso 2 voici la réponse du coaching en date du 22/06/2012 :

 

 

 

"""""Bonjour Smug, il y a en effet quelques changements en deuxième partie de consolidation. En deuxième moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 2 fruits, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 2 fois par semaine 200 grammes de féculents. Vous pouvez également prendre deux repas de gala par semaine """"

 

 

 

A+

 

 

enfin pour l'instant je vais déjà faire mes 2 galas + 2 féculents et voir ce que dis la balance, après je suis pas contre 2 fruits par jour c'est sur (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:07

sumo : pour le coup, je crois que c'est spicy qui avait dit que selon le tofu ça changer la donne. Ma sauce est faite avec le japonais.

si tu faite avec un autre tu me diras ... bien qu'avec la gomme de guar cela devrait remplacer cette différence de texture.

 

Speliah pas terrible la marche avec talon ...

Et les gâteaux tu crois qu'on les a pas créé par gourmandises ? (rires)

Le coup des fruits ... c'est une bonne nouvelle pour les frugivores (rires)

 

elrik : jolie programme cuisine ... les 2 dernières créations ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:39

RE hello le sfilles

enfin de passage .. je ressors emmener ma fille a la danse et si apres tt ca ma ginette ne se montre pas cool .. je comprends pas

je vs ai pris le gato en photo , je mettrai ce soir si j'ai 5 min sinon, je vs oublie pas

 

fete tres sympa

je vs ai pas dit mais qui c'ets qui tenait le stand des gatos etde sboissons .. jevs laisse devinez réponse .. plus tard !! (rires)

à midi qd je suis sortie de ma réunion .. un ciel noire .. quasiment jamais vu ca !!! un orage terrible avec de sgrelons ...

 

la fete a qd mm pu se dérouler dehors cette am , c chouette !!

 

bon, du coup, je suis partie en retard du buro comme d'hab quoi .. j'ai aussi mangé en décalé vite fait saumon fumé + omelette + yaourt ... je mange en totale décallage en ce moment !! enfin tt que c dudu hien ? y a pas d'heures ...

 

et voilà pas que je viens a peine de rentrer le sgamins me disent maman vient voir y a une flaque ambre .... pff c'était une marre d'eau .. tt sous le lit bien sur .. La poisse !!!

 

Spéliah .. j'ai été faire les soldes enfin qqls boutique sben je sai spas ou tu vas car moi c du 30% , j'ai halluciné car la sem d'avant j'avais encore une offre à 40% alors franchement moi à 30 j'achete pas !!!

j'irai faire un tour la sem proch , pas trop eu le temps là !

 

allez a plus le sfilles

pr le sfruits pourquoi pas faire un mix fruits lights melon, pasteque, fraises avec un autre + calorique ... ca ne devrait aps trop bouleverser la conso !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:51

je vs ai pas dit mais mon gato au yaourt super moelleux .... avec un yaourt 0% , les seuls que j'vais .. tt est vite parti ...

allez @++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:28

espere que vous aimerez,bon comme dir celui au praliné n' est pas tres original !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:29

pfff tout mon long message effacé

 

Romane se reveille pas le temps de le récrire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 19:26

Forum Dukan : caro faisait trop chaud et tu voulais une piscine chez toi c est bien ca une gourmande comme toi au rayon gateaux ho la la un clin d oeil juste pour s

Caro faisait trop chaud et tu voulais une piscine chez toi ? c'est bien ça ?

Une gourmande comme toi au rayon gâteaux ? ho là là !

 

un clin d'oeil juste pour speliah (rires)

Le mangananas de spicy version citron/framboise

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 21:37

coucou du soir les filles!

 

sumo zut pour le long message :( c'est rageant quand ça fait ça...

 

lynce hummmm terrible je voudrais trop en avoir une part !!!

 

caro jolie la fleur ! t'as de l'idée  alors comme ça ils ont osé de confier la buvette (rires) sisi je te crois pour l'orage je l'ai eu aussi!!

ben écoute pour les soldes j'ai fait okaidi , la boutique vert baudet ect avec des moins 50%, moins 70% et plein de choix!!

 

heureusement que j'ai préparé la quiche d'elrik je suis rentrée a 20H40 et au moins une chose de prête 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 22:09

caro : superbe !

Speliah, je savais que tu en aurais bien voulu (rires) en plus avec ces température c'est parfait : il est frais et léger difficile de pas tout manger (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:10

un petit coucou du soir !!

 

quelle belle réalisation lynce !

et caro, mes petites filles adoreraient !!!!

sumo : les 2 nouveautés petit dej semblent magnifiques - je mettrais les photos lundi après dégustation

speliah : j'espère que vous avez aimez la quiche, de toute façon vous n'aviez que ça à manger !!! (rires)

j'ai fais quelques soldes à - 50 aussi, ça fait plaisir, mais il faut le soleil

 

biz à toutes et à lundi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.