Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 22:18

Bon week-end elrik

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:22

elrik oui la quiche est engloutie (rires) bien bonne 

bon weekend !!

 

lynce pas eu d'orage par chez toi je suppose? toujours aussi chaud?

ah lala vas tu réussir a ne pas en reprendre une petite part? 'rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 22:26

pas d'orage mais ciel noir hier soir et température 26 aujourd'hui c'est déjà mieux ...

Ça je sais pas si je vais pouvoir me retenir (rires) il est normalement pour demain et la moitié est déjà partie (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:31

Caro et Lynce

Trop beau vos gâteau !!

 

Elrik

Hâte de voir les photos et votre verdict

 

Speliah

Qd un long mess s efface je pourrai huuuuurler tellement ça m ennerve . Vu k j tape à une main ou sur l iPhone si romane bouge je frôle des touches et Ca d efface

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:33

Pas le temps de cuisiner cet âprem pour petit dej demain j avais de la visite !!

Du coup g refait le n importe quoi , vraiment vite fait !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:34

Ce Ki m agace en ce moment Dans les recettes c est qd il faut le mixer, batteur etc ... Trop de vaisselle !!!

Je l ai refait à la crème pâtissière mais par manque de temps pas laisser assez épaissir je vous dirai !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:35

Refait avec mon moule flexipan ! Vraiment cette marque est top !! Jamais vu ça comm ça coll

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:37

Suite .... Pfff

 

Comme ça ne coll pas ! Le top

 

Bonne nuit les gourmandes j espere qu un bon petit dej vous attend demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:44

sumo moi aussi la vaisselle ca me saoule (rires) j'en ai jamais autant fait de ma vie je crois lol

j'ai hâte que tu nous donne la recette du n'importe quoi surtout si c'est vite fait )

 

lynce faut bien dire que résister a la framboise mérite une médaille (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 22:58

Bonne nuit sumo ... demain matin mastodonte (rires)

Speliah : c'est clair (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 00:17

hello le sfilles

j epasse un peu plus longemment que cette am ..

merci pour vos retour sur le gato mais franchement il n'ets aps exceptionnel ... j'ai fait ca vite fait la nuit derniere , aps tres compliqué .. j'avais hésité entre plusieurs trucs et puis voilà une fleur .. ets née !

j'ai gagné à la tombola un panier garni .. avec de tres beaux fruitns, du miel et des gaufrettes etc .. vraiment chouette comme cado .. mm si ce st les zouzous qui se chargeront de sfruits!

 

Lynce j'ai oublié de te dire mais ton framboisier est tres beau .. il etstres léger ? ou un peu compact ? car il me semble bien aéré comme un emousse ou bavarois ?

Bon, ej me sens moins seule si tu me dis l'avoir prévu pr demain et que t'as déjà piqué dedans ...

 

Et oui on m'a mis au stand gato .. promis pas mangé un emiette !! MM pas eu le temsp de boire un everre d'eau .. de n, yavait foule, on était débordé et en plsu y avait que des trucs sucrés style oasis, jus de fruits ...

dc ptit thé en rentrant .. pas plus mal comme ca !

 

Elrik encore en we ?? quelle chanceuse !

Sumo .. Oh moi aussi qd je vois tte la vaisselle que cause certaines prépa ben ca me décourage surtt qd on a pas trop le temps ou qu'on vient de finir le ménage ..

Je serai bien curieuse de voir la recette du 'importe quoi .. quoique avec un nom comme ca ... on peut mettre tt ce qu'on a sous la main !

 

Tieai encoer 1 demi bloc de tofu .. vais petre fare en version salé avec saumon fumé pr demain ...

Vs avez les proportions Elrik ? ou spéliah ?

 

allez bonne nuit le sfilles

je vais regarder qqls posts et je fiel au lit .. j'ai mm pas vu qu'il etait déjà minuit ! Pff que ca passe vitte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 05:29

Caro

Tu sais à quoi g pense en lisant ton mess !? "Heuresement qu il ne s est pas efface celui la" !!

 

Ah vous la voulez la recette mais pas de soucis ! C est sur une base du sumo cake en plus gros! Je vous la note ce matin !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 05:30

Je vous donne celle du " marbré" après comme le sumo cake vous y mettez ce que vous voulez !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 05:33

Lynce

Il est super ton gâteau, moi j ai un soucis avec les blancs d oeufs en neige ; enfin plusieurs soucis même !!

1. Je n arrive pas a les incorporer sans grumeaux

2. Si pas de grumeaux c est que g trop mélangé , y'a de la flotte !

3. Crus: je ne les digère pas !

 

Ça fait qd même pas mal de pb !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 05:35

Ils me font tjrs super envie ces " gâteau mousse" mais finalement, et vous l aurez compris , je suis plus gâteau compacte , genre mastodonte !

 

Je crois que le manga... de Spicy y'a pas de blancs

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 05:38

Je PREFERE envoyè les mess par petits bout dans le cas ou tout d effacerait !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 06:53

hello sumo !!

Ct va ? MDR pr tes petites messages ,

oui c'et sclair qd je tape je ne pense pas au fait que ca peut ne pas etre arrivée ... et là Grrrr

ca m'est déjà arrivée pourtt ... mais que veux tu qd on ets bavarde (et gourmande ..) ..on ne se refait plus !

 

tes pbs de blancs d'oeuf ... écoute moins c grosso modo pareil

Ct faites vsous pour ne pas les casser mais pour que ca se mélange bien sans qu'il tombe .... car des beaux blancs d'peuf ds une prepa ca change tt !

Bon j'avoue que qd déjà jevois ds une recette "monter en neige ", je ne suis pas ravie .. sortir le batteur etc ....

Enfin si qqn a uen astuce , je prends ! ou la technique ...*

 

Pas trop le tem^ps de cuisiner ce we ... je vais faire ds le simple , un gato petit dej pr demain mais je ne sais ps quoi encore

faiut que je refasse l'oméga pr avoir qql chose ds le congel .. dim soir je pense .. etoi spéliah t'as testé la congélation ?

Ce soir ma filel fait son gala de dane latino !! ca va être cool !!!

 

Bises et bonn ejournée

je repasse des qu je px

@ ++ bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 07:48

Bonjour tout le monde ... y'a des matinaux dites donc !

 

Oui il est mousseux car il y'a un blanc d'oeuf

Si vous ne digérez pas ou que vous n'en vouliez pas, il est possible de le faire sens ... je pense que vous aurez une texture ... panacotta ou flan un peu moins tenu ...

 

Bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 09:54

lynce

la matinale c'est pas moua !!! c' est ma fille !!! j' aurai bien encore dormi une 12ène d'heures  !!!

sans blancs d'oeufs le pb, est que yen a moins du coup ! avec des blancs en neige ca fait illusion de super gros gâteau !!! oui je sais bien qu on ne peut pas tout avoir !! le gros, le bon etc ...

 

caro

j' ai trouvé un truc pas mal pour les blancs d'oeufs: d' abord tu mélange avec un fouet en plastique

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 09:54

puurrééeee de punaise !!!!!! le message n' a pas pris en entier !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 09:56

caro

suite ....

 

.../.... ensuite tu souleve avec la maryse

cette idée ne vient pas de mon cerveau rires ... j' ai vu ça chez un chef patissier

essaye et tu me diras; je trouve que ça fonctionne pas mal

 

souvent qd je les monte au robot notemment il sont trop fermes et c' est dans ces cas là qu' ils se mélange mal

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:14

Forum Dukan : coucou les filles pensee pour elrik et son weekend sumo ah oui moi ca m enerve aussi beaucoup ce genre de chose rires pour les ufs en neige je m en so

coucou les filles !

 

pensée pour elrik et son weekend 

 

sumo ah oui moi ça m'énerve aussi beaucoup ce genre de chose (rires), pour les œufs en neige je m'en sort plutôt pas mal mais je pense qu'ils sont rarement hyper ferme a l'origine donc se mélange peut être mieux??

ceci dis y a que depuis dudu que j'en monte donc pas une grande expérience encore (rires)

 

caro non pas encore tester la congélation, pas le temps on mange tout a chaque fois (rires)

dis donc y a de chouettes lots a vos tombola !! ici les commerçants sont radins lol on se fait souvent envoyé bouler quand on fait le tour pour la collecte des lots...

 

lynce alors le mastodonte ?? englouti ? (rires)

 

ici samedi tranquille juste bosser un peu de matin, cet aprem l'homme et le grand sont au golf (compet du grand) sinon j'ai fais l'abricotine de spicy a tester les filles vraiment bon 

et donc mon dérivé de quiche d'elrik qui avait elle même dérivé de celle de spicy (vous suivez toujours rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 20:59

Sumo forcement ta fille matinale toi tu l'es par obligation (rires)

Tu n'as qu'1 blanc d’œuf dans la recette je ne pense pas que le côté "gros" soit énorme (rires)

 

Je l'ai fait version fraise aujourd'hui ... ho là là il ne reste qu'un quart ça s'avale tout seul ce truc ...

 

Speliah sympas ta quiche mastodonte englouti ... il tient bien au corps ..; j'adore !!

 

Demain la moitié de fondant choco ricotta ... et je le fini en dessert le midi pour le gala au vu des tolérés qu'il y'a devant (rires)

et risotto de quinoa au poulet (mais version porc)

 

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 01:12

hello le sfilles !

Oui je viens tjs apres la tempete ...

Spéliah oui chouette lot à la tombola .. mais la galere pr en trouver !! et je te dis pas le scados qu'ont eu les enfants pr la peche aux canards (1 sachet par enfant ) .. ils ont bien travaillé !!

 

Tu px me er tes proprtiosn de ta quiche ? merci .. fautq ue je la fasse .. ca me tente bien mm si tofu et moi pas copain ! j'aime trop ca !

 

Bon alors moi je viens de rentrer .. petre que Sumo ets réveillée (rires)

je avis faire mon monologue alore sle sfilles

super soirée gala danse .. un eprof jeune dynamique et trop belle .. une chouette soirée .. Bravo el sdanseurs !!

c une école latino et ma chopette elle a assuré car on était sur la route depuis 9h30et elle a été a ses cours de natation juste avant !

 

et auj, c l'anniv de mon loustics .. waouhh comme ca fait drole .. il venait de naitre il y a 7 ans à 00h55 !!

du coup, comme on ets rentré à 00h02 .... j'ai décidé de lui faire souf fler le sbougies

pb .. pas de gato ... seront acheté demain et je refait 1 gato au yaourt ..

alors pa sde gatos style savane , enfin un truc mou pr planter le sbougies que des biscuits durs ...

du coup impro tatoale .... pain de mie harris tartiné de nut !! et 7 ans inscrit en chantilly avec 7 bougie spiques autour .. eh ben, le sfille sca le fait grave !!!! c'etait trop mignon !!!!

dc plsu besoin d'aller chez le patissier (rires)

 

et là comme j'ai aps mon petit dej pr demain et que je vx ps me réveiller sans .. et ben je viens d'enfourner gato -rhubarbe .... pr évter le stolérs ... ahahah j'ai fait un de ces mélanges protifar et blanc d'oeuf en poudre .. on verra bien .. mais je ne voulais ni lait en poudre ni maizena .. verra bien !!!

 

enfin voilà pr moi , j'attends que mon four sonne et je file au lit ....

 

demain anniv en famille ... barbec au programme ... et je zapperai comme d'hab le sgateaux ... et le petit vin !!

Bizouille e ls filles

 

merci pr l'astuce des blancs en neige je testerai .. mais moi justement je les monte bien ferme .. jecroyais que ca devait être comme ca ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:37

Forum Dukan : hello les filles mon petit dej de ce matin gateau rhubarbe amande de monhomme je crois eh bien je viens de gouter mon melange sans tolere au pifometre

hello les filles

Mon petit dej de ce matin .. gateau rhubarbe-amande de Monhomme (je crois)

eh bien, je viens de gouter mon mélange sans toléré au pifométre, ca le fait !!!

Bonne jurnée

Ciel gris ici .. pff mais je pense que ca va se remmetre ... plus sympa pr profiter du jardin !

Bises

Sumo pas de réveil nocturne cette nuit ???

Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.