Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:32

Bonne nuit les gourmandes à demain ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:05

Coucou les mamans, mamies, et pas mamans ...

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ...

Elrik: bon petit dejeuner "copieux et compact" !

 

Pan cakes et fondant rhubarbe-ricotta pour nous 2 !

 

à tout à l'heure ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:14

Bonne journée Sumo  et bonne rencontre avec bébé !!

 

C'est merveilleux ces moment là.

 

bisous

 

Bonne journée aussi aux copines , c'est le dernier jour de la semaine......... yeahhhhhhhhhhhhhhh !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:22

Merci Spicy de penser à nous aujourd hui !! bonne derniere journée de travail avant le week end !

 

Je me trouve bien gatée par toute votre gentillesse (j' en suis très sensible..)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:03

Sumo,

Belle journée pour toi et Sumo junior (ou juniorette!)

tu vas tenter de rencontrer sa petite bouille et dans quelques jours, ce tout petit viendra embellir ta vie et votre maison!

 

Ce sera aussi la naissance d'une nouvelle Sumo.

C'est vrai que ce sont des moments intenses, ceux qui précèdent de quelques jours la grande arrivée .

c'est rassurant de caresser le berceau, palper le petit linge, imaginer les gestes du quotidien et en plus tout ça dans une nouvelle maison: une autre vie se prépare: elle s'annonce belle!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:16

coucou bonjour a toute et au bebe

ce matin mm quelle bon dejeuné avec ce gateaux au pomme bref

sumo passe une bonne journée avec rencontre bebe ho oui c beau je connait

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:22

Ma nouvelle recette de crème dessert:

(en même temps, je n'ai pas le courage de regarder si quelqu'un l'a déjà faite, c'est pour cela que je ne la poste pas)

 

Je fais une crème anglaise avec 20cl de lait 0%, un jaune d'oeuf , une càc bombée de maizéna et 2 sticks vanille.

 

Dans le mixer, je mets 6 càs de lait en poudre, une càs de noix de coco rapée,(on peut en mettre plus, c'est selon la phase de régime, le goût ou si on attend un petit babou!) 2 sticks vanille, (et facultatif, une petite pointe de couteau de gomme de guar). bien mixer pour obtenir une poudre fine.

Je verse ensuite ma crème anglaise dans le mixer + 250 g de tofu soyeux, ce qu'il faut d'édulcorant, une légère pointe de sel.

C'est tout!

mettre dans une jolie coupe au frigo, lécher le bol avant de le laver (très important) et résister à la tentation de ne pas la manger en une seule fois (une épreuve quasi insurmontable).

 

Une variante que j'ai fait aussi: à la place de la crème anglaise, je fais un bioflan coco dans lequel je rajoute quand même un jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait pendant la cuisson et je ne mets pas de gomme de guar dans le mixer.

 

je l'ai fait aussi à d'autres parfums : avec de la chicorée et vanille pour un bon goût de caramel ou choco vanille ou plein d'autres, comme on aime.

Bref, Sumo, offre ça Junior ou Juniorette : il va se retourner de bonheur dans ton bidou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:39

coucou à toutes !

 

bonjour Sumo, que cette journée soit très belle ! je suis sûre que vous allez voir la bouille de Bébé, il ne peut pas se cache indéfiniment ...

l'echo, je n'ai pas connu, mais toutes les jeunes mamans en parlent avec passion, un de mes grands regrets !!!

j'attends de vos nouvelles avec impatience !!!!

 

oui, ce matin un déjeuner bien copieux et bien compact !!!! il nous faut ça - je file chez le kiné et ensuite courses - je ne dois rien oublier si je veux faire toutes mes recettes (liste préparée)

 

filledusud : ai noté la recette crème dessert pour maman sumo, la mamy que je suis, la fera et la goûtera !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:06

http://www.proteinaute.com/recette_pananat-8172.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:31

coucou les filles!

 

sumo grosse pensée pour toi aujourd'hui 

spicy m'a devancé (rires) je voulais moi aussi te souhaiter une bonne rencontre avec bb )

 

la 3D j'adore, tu repars avec ton dvd ? ici j'ai de la chance ma gygy est super équipé j'ai donc eu des échos tout les mois pour mon ainé et tout les 15j pour mon dernier (grossesse un peu compliqué sous suivi particulier) bref on s'en lasse pas (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:06

Coucou à toutes,

 

Quelle chanceux nous sommes bébé et moi, un messae de chacune !

 

filledusud

ouh la la mais cette crème ne peut etre qu' une tuerie, décidément tu es la reine des crème !! ouh la dur de ne pas tout manger en une seule fois je pense ...

Mon bio est en rupture de tofu soyeux et Mr ne veut plus trop que je sorte toute seule donc va falloir que j' attende pour la faire cette recette... il me tarde !

merci en tout cas de la partager, je te dirai dès que testée ...

 

Nath

coucou à toi, merci pour ton message et pour le lien .. belle journée avec tes puces !

 

Speliah

la 3D pour nous ne sert qu' à voir son petit derrière, on a pu voir une fois son visage... la vidéo eh non mon gygy n' en possède pas, c' est bien dommage ... une simple photo nous rempli déjà de bonheur, et le sentir chaque jour dans mon bidon est déjà un réel cadeau !

une écho chaque mois ? eh ben quelle chanceuse, les 2 dernière je les passe pour surveillance sinon je n' en aurai eu que 3 !

 

Elrik

Lorsque j' ai montré les échos à maman elle n' en revenait pas, elle non plus n' a pas connu cela, surtout la 3D !! Elle était toute émue devant les images d'écho !

J'espere que les nouvelles seront bonnes cet apres midi...

Bonne courses Elrik, je sens que vous allez nous concocter des merveilles à nouveau !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:06

Le fondant rhubarbe ricotta dont je vous parlais hier:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:07

Forum Dukan : mince alors il manque la photo

mince alors il manque la photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:08

la photo n' est pas très jolie mais il fût excellent, je vais poster la recette !

 

petite précision: je vais mettre la recette avec de la maizena mais sur cette photo j' ai utilisé de la farine ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:44

... de la farine et 40 gr de fructose

 

la recette est postée, je vous ai mis la recette de stab en dessous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:28

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:29

oscar remis a sumo pour le meilleur gâteaux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:45

mERCI Nath !!!

 

suis ravie de cet oscar et encore plus du fait que tu ais adoré ce gâteau, c' est un de mes classiques car tellement vite fait !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:48

combien part tu fait avec le tient tu mange en combien jour moi fait 10 belle part et la il m en reste 2

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:52

ça me fait deux petits dej' Nath !

 

(gourmande... moi ??? !!! noooooon....)

 

46 gr de son d' avoine= 1 dose journalière pour moi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:54

Et toi Sumo, tu es la reine des gâteaux moelleux: c'est comme ça que je les aime, mi gâteaux, mi entremets, avec des fruits: super!

 

A tout l'heure pour des nouvelles, et......relax!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:14

Coucou les filles !!!!!

 

venons de rentrer !!!! je suis foooooooolle de joie !!!

 

bébé tête en bas (bien basse) et .................... estimation du poids environ 3 kg le petit Sumo !!!!

le Dr m' a demandé ce que j' ai fait depuis 3 semaines, il m ' a dit "mais je ne reconnais pas ce bébé " !!!!!!!!!!

 

on est super heureux, maintenant il peut venir quand il veut !!

(avec le risque que ce petit coquin se tourne encore ...)

 

 

merci à toutes d' être là ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:54

ah mais je n'ai pas douté une seule seconde qu'il se retournerait moi (rires) maman va devoir apprendre a faire confiance a son bb )

 

zut pour le poids je vais devoir revoir mon jugement pour le pari (rires) bon plus sérieusement contente pour toi sumo on te sens drôlement soulagée c'est cool !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:10

Ah oui, alors! soulagées nous le sommes toutes.

Un bébé qui fait bien son poids et qui va présenter ses cheveux en première image à sa maman.

 

pas à dire: il est déjà bourré de qualités ce petit Sumo.

Puisque'il en est ainsi, et bien qu'il vienne! nous sommes prêtes pour l'accueillir, les posts grands ouverts!

 

Tu es sûre Sumo que tu ne lui as pas fait goûter ma fameuse crème pour qu'il se retourne de joie? LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:24

Génial !! je suis contente pour toi, ton chéri et sumo junior 

 

C'est une nouvelle qui nous met en joie autant que toi.

 

Merci pour le partage, que du bonheur 

 

Yeahhhhhhhhhhhhh !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.