Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:37

moi aussi j adore gouté aux spécialités locales tapas en espagne et sangria mdrrrr ensuite chez ma fille a toulouse et bien il faisait trop chaud pour manger de la saucisse ou du cassoulet, et à st pierre la mer et bien euhhh bien euhh bc de poissons mais aussi le vin blanc qui va avec !!!!

 

MO je ne pensais pas au micro onde il est vrai je pensais que c etait une abréviation d'un gateau très gros comme sumo et elrick aiment bien pour leur petit dej lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:02

ange

tu m' a trop fait rire avec ton mari !! serait le mien dans quelques années ??!!

 

Elrik

moi aussi je voudrais les histoires de vacances, ca ne saoule pas du tout comme dirait caro au contraire !!!

 

Speliah

cool pour le miso merci bcp, j' en acheterai dès que j' y retourne !!

 

caro

ouiiiii l' arôme caramel un régal merci merci merci

pour les tagliatelles je veux bien t en débarrasser si tu n' en veux pas ! je peux te filer celle au soja si tu veux en gouter !

ben dis donc t' es raisonnable de résister à gouter les tentations locales surtout que ta petite famille elle ne fait pas dudu !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:03

bon 2500 m de piscine : ça c' est fait ! la journée peut commencer !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:38

pfff ici y a mm pas de carres frais !!! lol

alors mm pas la peine de regarder du st pierre

sinn y avait du requin belyyyyyyyyyyyyyyyy

mais pas pris car pas de cusiine adaptée ... une vulgaire poele et c tt d'ailleurs ct faire avec 1 poele pr 1 famille faut m'expliquer

enfin me prend pas la tete j'ai pris pein de crudites fruits et thon, jambon ....

vite fait bien fait et puis il fait tres cho , dur de digerer mon gala qui etait pa stres lourd pourtt

heureusement qu'on mange tres tard .. ca permet de digerer !

y avait mm des oursins .... jamais vu ca chez moi ds un supermarche

bon, les oursins ca me disait vraiment pas

alors on a pris crevettes et saumon, du classique quoi !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:44

et sumo pr le merite

ben oui ya que moi qui fait dudu

mais ca va , pa strop dur mm si ts les jours , y a le pot de nut, la brioche , bonbons .. et j'en passe et des meilleurs

bretels, fromage et pain (rhoo la c plus dur mm si mon complet bio est top !!)

mais voilà c une habitude

px pas mettre tt le monde aux son hein ?

 

là je resiste mais ca n'a pas tjs ete le cas ca depend des moments .. parfois faudrait me tuer pr manger une miette de pain mais pas tjs

tiens hier remarque de mon fils

tiens maman c une algue de regime tu la manges et ca fait maigrir

MDR !!!!

mm eux ft plus attention a ce que je mange .. ils st habitues !

qd ils me disent goute juste un petit bout (hier c'était leur glace barbapapa, strouph et coca) ... moi nn je suis au régime ... allez un tt petit bout ca te feras pas grossir .. moi nn qd j'aurai maigri .. bon ok et puis basta !!

je deteste juste les gens qui insistent trop et qui en rajoute du style tu manges rien ... car c pas vrai et je mange ce que je veux , pas de compte a rendre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:52

caro

suis d' ac avec toi, les gens qui te disent, allé mais prend en un peu ça changera rien !!! insuportable !!!!!

toujours a devoir rendre des comptes, c' est pour ça que je ne parle pas du régime ormis mon ami qui parfois imagine que je ne mange que des blancs d'oeufs !!! il me demande parfois "mais comment ils tiennent tes gateaux ???" genre ya que des blancs dedans !!!

 

le pire pdt ma grossesse ce que je me suis prise dans les dents parce qu' à 5 mois de grossesse j' étais pas encore une baleine !! quelques ex:

-mais de derrière on ne voit pas que t' es enceinte !!!

etc .....

 

Ou alors ce qui m' ennervait encore plus:

je ne voulais pas boire une goutte d' alcool pdt ma grossesse, et ceux qui insistent; mais vas y un verre ça fera rien !! trempe seulement les lèvres ! je devenais limite méchante tellement ça me rendait dingue !!!!

enfin bref comme on dit "l' enfer c' est les autres" mdr !!!

 

oh caro mdr tes enfants avec les algues et oui les parfums de glaces pour enfants me font bien rire: stroumpf et compagnie ...

mdr !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 16:01

Chris

merci pour ton petit passage, voilà le questionnaire est rempli !

bonne continuation à toi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 17:42

speliah

on devient toutes paranos !!

 

je voulais me servir de la maizena, j'ai vu un truc noir/gris dans le fond, je me suis dit "oh non" !!!!!! suis allée avec anxiété avec une cuillère voir ce que c'est: c'était le fond du paquet qui faisait un plis !!!!!!!!!!

 

pfff n'importe quoi ..... j' ai bien ri intérieurement !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:27

ange MO un gâteau très gros ! ça aurait pu être ça ici !! (rires)

 

sumo super pour la piscine

 

caro pas de carré frais alors....le st pierre (rires) bon ceci dis avec la chaleur salade de tomates ou concombre t'as bien raison et pff ca c'est souvent les locs et les équipements !!

les enfants c'est nature ici aussi ils nous demandent de gouter tel ou tel truc mais bon quand on leur dit non ils comprennent bien 

 

sumo pour l'alcool et la grossesse no comment!!!! autant ça va pas me choquer qu'une femme enceinte veuille trinquer au champ pd une fête ou quoi autant les gens autour qui force ça m’horripile !!

 

rohh mince j'ai mis la panique sur proteinaute avec mes histoires (rires) rohhh quand même tu me fais rire avec ta maizena !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:55

Bonne soir&e à toutes et à demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:47

speliah

je te dis pas un jour fête de famille: au dessert un fraisier avec une génoise, j' en ai pris, et alors avant de le porter à ma bouche , une odeur d' alcool sort de cette génoise! le truc noyé dans du kirsch !!! ben je ne l' ai pas mangé, je te dis pas les commentaires, j' ai failli peter une pile !!! insuportable !!!

bref suis contente que certaines me comprenne, après moi je dis dans ce cas là même si tu n' es pas d' accord avec la personne qui décide de ne pas boire tu la laisse faire, mais tu ne l' incite pas, je trouve ça bête et très ennervant !! bref .... je pourrai en parler des heures !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:47

ange

bonne soirée, super jolie ta nouvelles photo !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 06:59

un ptit passage rapide, je tenterai de rester plus longtemps ce soir !!! 

 

bonne journée à vous,

 

bisous les filles et courage avec la chaleur !!!

 

Sumo: Romane supporte tjrs avec les bouts dchoux c'est jamais simple ( Lou ne supporte pas bien la chaleur, elle transpire tout le temps meme l'hiver alors l'été pour elle s'est désagréable! elle tient ça de son pere lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:32

Bonjour à totues

merci Sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:06

Coucou à toutes!

 

FAIT CHAUD !!!

 

belly

la petite transpire aussi facilement, apres le bib est elle est trempée !! mais je trouve qu' elle ne semble pas trop en souffrir pour le moment ! la pauvre Lou elle doit pas etre bien en ce moment avec cette chaleur, le mieux c'est dans une piscine !

 

belle journée à toi et à elle

 

Ange

coucou ! ta photo respire le soleil !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:53

coucou mes filles me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 10:57

coucou la vacancière !!!! alors reposée, bronzée ??

 

bon retour en tout cas ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:05

Forum Dukan : oui bronze repose top et toi ca va

oui bronzé reposé top et toi ca va

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:15

coucou les filles !

 

bon retour nath !

 

sumo mercii !! je décortique tout ça !

je suis en train de faire ta panacotta au lait fermenté arôme framboise 

 

ici on a monté le ventilo a l'étage des garçons hier soir .... un temps a être dans l'eau c'est sur (rires) sumo t'as une petite baignoire pour la puce? ici en isere on mettais bb dedans a l'ombre dans le jardin on était tout le temps dehors toute façon 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:18

merci spelia comment tu va mon retour ginette dit 1 kilo en plus ca va jai pas fait dudu du tout c 15 jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:26

ca va merci nath  bon tu sais moi pareil pas de dudu pendant 10 jours me suis pas gavée non plus mais j'ai mangé de tout y compris sucre et gras (rires) pour moi reprise de 700 grs je m'affole pas donc 

par contre j'ai eu dur a m'y remettre ... le jeudi pp de la semaine dernière a été dur dur a tenir !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:31

ben chapeau les filles pour votre faible prise !!

 

Nath: comme elles ont grandis tes puces: incroyable !! elles sont du s'éclater , c' est la BF à coté ?!

Speliah: bon décorticage ! sos Sumo si question !!

j' ai une petite baignoire pour la petite mais dedans fait meilleur que dehors, hier dehors même à l'ombre: irréspirable !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:42

sumo vi les la BF de nath (je te répond lool car je l'ai déjà vu une fois chez spicy )

 

oui oui je n’hésite pas a te harceler si besoin (rires) je fais ca entre coupure tu me connais toujours plusieurs trucs sur le feu en même temps (rires)

 

c'est clair hier la marraine du petit est passé avec son bb il était en nage le pauvre pourtant il sortait de la voiture avec la clim ben cosy trempé aussi !! on l'a mis en couche direct chez nous mais il était mal le pauvre !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:46

le pire oui c'est la voiture !!

et la clim pas bon pour les bébés !

 

je lui met une serviette dans son relax et son cosy: trempée le soir !

cet apres j' ai un rdv pff la pauvre en voiture !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:47

oui oui n' hésite pas à me harceler !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.