Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:58

mais justement après Noel je bosse à nouveau !!

je suis pour chacun son ordi, chacun sa tablette !! tu crois que je veux un pot de nutella en fond d'écran ??!

 

oui pareil parfois je suis sur le forum pour une recette ..

 

le tofu oui ca doit etre le lait de soja donc différent des fèves ! faut que je pofine ...

 

la tablette doit etre super pour les recettes, moi je trimbale l'ordi dans la cuisine !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:06

hello le sfilles

ca y ets suis de nouveau connectee pr la sem

yes !!!

bon, je file vs lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:08

carooooo

coucou !! quand je pense à toi je pense au caramel et inversement !!!

merciiiiii pour cet arôme: je l' adooooore !

suis allée au bio aujourd hui où ils vendent quelques arômes dukan dont le caramel, eh ben stock epuisé !!!! sinon j' en aurai direct racheté, le petit de 58 ml va se vider trop vite !!

 

comment vas tu ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:09

cc caro!! alors comment va? et les enfants contents?

 

sumo non non pas de pot de net en fond d'écran !!! jusque la tu lui prêtais le portable??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:16

non non il a son portable mais qui commence à rendre l'âme !

 

bon, tu peux dire a ton Mr que pour Mr Sumo le tient c' est "Mr Sorbet" !!

les présentations sont faites ......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:18

Ce qui est certain c'est qu'une tablette ne remplace pas un PC, il faut un PC, car Mr par exemple qui aime la photo, les retravaille et ça il ne peut pas sur une tablette ! il y a plein de choses qu' on ne peut faire avec une tablette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:19

speliah

dans ton message qd j' ai vu le mot "tablette" j' ai d'abord pensé à ma tablette choco ricotta (elle ne pense qu' à la nourriture cette Sumo) !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:21

mdr ben pour tout de dire pour moi aussi tablette c'est ton gâteau !! (rires) ici on dit l'ipad pas tablette lool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:22

ah non une tablette c'est juste un plus pour le coté transportable exemple moi je trouvais que encore un gadget en plus j'étais pas super pour mais bon on a eu une occaz alors... et puis au final je m'en sert hihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:22

oui voilà I pad ça me parle plus !!! morte de rire ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:24

j'ai transmis a mr sorbet on rigole (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:24

OUI la tablette c' est moins lourd que le PC, qd je suis sur le net j' ai le pc sur mes genoux sur le canap donc l 'Ipad serait top et pour les recettes aussi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:25

bon je lui ai qd même dit que vous êtes au courant qu' il se nourrit de beurre, nut., beurre de cacahuete, pizza et lard à l'huile !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:27

mdr le régime mr sumo est connu de tous (rires) bon tu lui as dit qu'on le jugeait pas hein lool

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:27

parce que bon lui le sorbet il ne sait pas ce que c' est !

 

tiens, la preuve qu' il est au régime, il a acheté des nectarines aujourd hui (bon en fait c' était des pêches, mais j' ai pas voulu le contrarier !! rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:28

oh tu sais il a bcp d'humour ça l' a plutôt fait rigoler !

lui tant qu' au marché de noel il peut avoir son sandwich au sanglier mariné au vin rouge !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:28

rohh je suis pliée !! t'as raison il fait des efforts dis rien !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:29

ah tiens il a précisé qu à un marché de noel bien précis il faut y aller rien pour manger sa crepe, choco, banane, coco !! avec lui bien sur !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:30

je viens de lire a mr et il a direct sorti " ah ca je veux gouter!!" pour le sandwich sanglier (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:31

Mr vient de dire que c' est trop calorique pour Mr sorbet !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:34

je suis pliée du coup l'homme n’arrête pas de demander "quoi" il va plus être concentré sur son tournoi !! (rires)

et il manges des sorbets ET des choses caloriques il sait faire les 2 tracasse (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:35

bon alors le sandwich mariné vin rouge c'est quel marché??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:36

oui parce qu' avec Mr Sumo faut avoir l'estomac solide s'il fait le guide !

il va pas vous enmener dans un endroit où ya des crepes aux fruits !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:37

celui de ribeauvillé ! les crepes sont pas au même endroit !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:38

il regarde un tournoi a la télé ? Mr demande ? il vient de me dire '"il a p't'être le droit aux chaines de sport lui !!"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.