Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 16:10

J AI envie de faire ton cheese cake a la faisselle si je trouve du lait ribot, crois tu que je opuisse le faire sans la base ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 17:34

belly bon des petites betes gormandes alors mais c'est deja moins répugnant que les vers (rires)

 

sumo si c'est coupé a vif je dirais le bpanthene on peut aussi mettre sur le mamelon si crevasse c'est hyper efficace et sans danger pour bb par contre la laver souvent n'est pas un souci faut juste hyper la sécher partout !! sinon forcement ça macère...

 

rohh vous m'avez fait rire avec le coup de la puce parfumé au fromage (rires)

 

ange désolée je peux pas t'aider pas encore tester ce cheesecake faisselle.

 

 

ici la suite de l'épisode bebetes !! je suis passée a biocoop faire le plein de tofu et la j"ai tout de même dit a la caisse pour les vers, la dame a dit que sans souci pour rembourser sur présentation du ticket de caisse enfin bon comme le son a été acheté fin juillet avant mes vacs le ticket je l'ai plus depuis belle lurette (rires) mais bon pour le principe quand même !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:20

ange

oui bien sur tu peux le faire sans la base !

à mon avis ça ne pose aucun soucis.

 

tu me diras ce que tu en penses !

aromatisé au munster ca te dit ? Je t'envoie un bout de fromage du cou de la petite MMMmmmm, ce soir on aurait pu se faire un plateau fromage avec tout ce que j' ai récolté !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:23

speliah

ben t' as bien fait de leur dire pour les bêtes ! z'on cas les nettoyer leurs bacs, c' est pas animalerie quand même ??! t' es venu acheter du son pas des z'animaux !!!!!!!!!! non mais !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:24

j' ai mis un fin trait d'éosine dessus ! ça fait super beaux!

 

bepanthene j y ai pensé mais apres ca va macérer avec la chaleur, je vais essayer dès que moins chaud!

merci bcp speliah !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 20:36

de rien!! et oui l'éosine ça va asséché et éviter l'infection t'as bien fait

 

ah oui je manges proteiné mais quand même !! (rires)

 

l'homme fait un live ce soir t'es dispo pour une papote nocturne?? je re après avoir couché les garçons si jamais...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:41

speliah

avec votre absence le soir on s'est remis à regarder une série avec Mr vu que la petite se couche un peu plus tôt ! et ce soir on a prévu de se regarder le dernier épisode de la saison ! donc je me vois mal dire à Mr que je veux rester sur proteinaute !! quoique il serait content il pourrait regarder ses super chaines de sport et jeux video !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:41

on remet ça speliah avec plaisir... ça me manque de rigoler avec vous !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:46

no souci sumo te tracasse pas on aura d'autre occaz hihi

vous regardez quoi comme série?

 

bonne soirée a demain !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:49

on regarde Luther une série anglaise ! ça paraissait bizare au départ mais j' aime beaucoup !

si tu es fan de séries on pourra en discuter si tu veux !

 

tiens j' ai vu chez spicy ton plat de konjac MMMmmm m'a l'air super bon ce truc là ! et le konjac est en tagliatelles ??? mais où tu les trouves ces belles pâtes ???? moi je n' ai que les vermicelles chez le chinois !

en tous cas tu as du te régaler !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:55

oui super bon vraiment !! faut bien attendre que tout s'évapore et elles s’imprègne fort du gout ,j'ai bien chargé en crevettes et saumon et l'homme aussi a beaucoup aimé , les pizzas des garçons nous ont même pas fait envie hier du coup!!

alors celui en tagliatelles vient de chez caro (rires) elle m'avait donné une adresse quand l'homme y était en déplacement il était revenu avec une dizaine de paquet !! ici j'ai pas de chinois !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 21:57

yess pour les séries !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:12

des tagliatelles de konjac ?

en ingrédients uniquement du konjac ou de la farine en plus ?

 

ben mince alors celles ci elles me disent bien !

tu pourrais me mettre à l' occas la photo du miso que tu utilises ? tu l' achete au bio ?

merciiiiii

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:14

alors en série tu aimes quoi comme genre ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:28

ben te revoila toi !! (rires)

alors pas de souci pour le miso je te fais ça demain et oui au mag bio 

 

pour les tagliatelles oui oui du konjac je regarderais la compo exact et je te redirais aussi tant qu'a faire une tite photo du paquet aussi

 

pour les série pas de genre particulier j'en aime beaucoup (rires) mais depuis un an je suis un peu larguée moins le temps de suivre et d'en découvrir des nouvelles luther je connais pas du tout !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 08:39

speliah

super pour les photos !

j' ai aussi du miso dans mes tiroir mais ya juste précisé bouillon miso qui se présente en poudre, alors que toi ça doit etre de la pâte de miso !

et je sais qu' il ya plusieurs sortes de miso, tu m' avais d'ailleur précisé un jour laquelle on pouvait utiliser pour dudu, ya du miso de soja et de riz de crois si mes souvenirs sont bons et le nôtre etre de soja ! j' ai bien retenu la leçon ?

dans la compo du mien pas de trace de riz ....

 

pour les séries, j' avais adoré les 1eres saisons de dexter, the shiels

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 08:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça recommence !! mess effacé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 08:42

je recommence (en bref)

 

séries à regarder à deux; dexter, shield

série que je regardais seule: desperate, sex and the city

 

luther c' est special car anglais, l' univers , l' ambiance diffférent, mais j' aime bien ca change des séries américaine!

voilà si tu en veux d' autres yen a pas mal que j' ai bien aimé

 

bon petit dej' si ce n' est dejà fait et belle journée sous ce soleil!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 09:22

caro

je ne te remercierai jamais assez de m' avoir "forcée" à acheter cet arôme caramel, à mon avis il va se vider à une vitesse !! je vais en recommander c' est sur, je me demande si ce n 'est pas mon arôme préféré ! je ne l' aurai jamais acheté sans tes conseils et ceux d'Elrik!

 

 

Si vous aimez les crèmes aux oeufs j' en ai faite une terrible au caramel !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 09:22

par contre crème aux oeufs=cuisson au bain marie !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:31

Forum Dukan : coucou bien dormi alors voila deja la photo du paquet de tagliatelles donc c est bien du konjac pas de souci pour dudu et oui pour le miso c est bien

coucou !!

 

bien dormi?

 

alors voila déjà la photo du paquet de tagliatelles 

donc c'est bien du konjac pas de souci pour dudu et oui pour le miso c'est bien ça quelle élève attentive (rires) je l'ai sous forme de pâte et c'est bien du miso de soja, le visuel arrive plus tard je passe en coup de vent

 

j'ai aussi causé de mes histoires de bébêtes chez spicy comme y a pas mal de passage et bien oui ça a l'air d’être assez courant cette histoire de mites alimentaires enfin moi je fais ma parano lool j'examine partout pff

 

moi le cuisson bain marie jamais tenté encore ça viendra ptet un jour (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:01

ahh super merci pour le paquet, je me demande où je pourrai me procurer cela ! va falloir que je cherche !

 

oui bien dormi jusqu' à 8h !! c' est pas un amour de bébé ça ??! et toi ?

ce matin au petit dej', sumo cake cacao courgette: extra, on ne sent pas du tout les courgettes ! ça donne du moelleux fondant, et la crème aux oeufs MMmmm... décidément vive le petit dej' et ce soir c 'est barbec, brochettes de poulet et poivrons grillés !!

 

les mites alimentaire c' est une vrai plaie! qd t' en a une t' en a partout, il faut jeter tous les pauets de farines et autres entamés et mettre des pièges anti mites ! ah la la ces trucs en vracs je m'étais deja dit que ca devait pas etre super hygiénique !!

 

je vais aller faire un tour au magasin bio, tu me conseilles du miso blanc ou brun ? et c' est quoi la différence ?

merciiiii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:14

alors la!! moi c'est du brun et je ne connais pas le blanc?? demande peut être a spicy?? en tout cas je trouve le brun très bon perso

 

ici levé tardif aussi 9h a la cool pour les gâteaux courgettes je t'avoue que j'ai eu une mauvaise expérience deja alors pas tellement envie de retenter....

chouette BBQ!!

 

arf me parle pas de ses fichues mites je vire parano !! j'examine tous avant de me servir et j'ai fait une fixette sur un pauvre moustique !! je prie pour que ca ne soit que le son en vrac qui fut infesté et comme la boite en fer et sur une étagère en déco et non dans mon placard peut etre que ca ira???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:36

Forum Dukan : les fiiiillllles regardez ce que j ai trouve

les fiiiillllles regardez ce que j' ai trouvé :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:37

Forum Dukan : compo

compo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.