Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 18:40

re hello les filles

je tente ma connexion depuis mon HM et youpi y en a ....

pff si j'avais su ....

 

Sumo hate de tester ton gato courgettes, faut que je regarde la liste hist lundi de ne rien oublier !

tiens le spepites tu les fais toi mm a la mode dudu ? ou celles vahiné ??

 

Spéliah eh ben moi j'ai pas eu droit a un we d'intégration en 6è !!!

le parc de l'auxois je connais et c super chouette , en été y a des piscines .. ou on peut se baigner

de tte facon suis fan de tte la région autour de Dijon !!!

 

méga pluie en ce moment on vient de rentrer ,

auj Gourdon et son plan d'eau ... le nom "ecoute s'il pleut !!!" .. la piscine au camping etant interdite pr cause de plan orages .... les loustics criant tapant des pieds pr se baigner .. nn j'exagere mais bon, ils insistaient alors ....

 

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:02

speliah

eh ben ton grand il doit se réjouir de la rentrée lui !!

 

caro

les pépites je les faisais moi même mais je prefere mettre un carré de choco poulain ligne tellement meilleur !!

le gâteau au courgette j' ai hâte que tu le testes, ça fait la 3 eme fois que je le fait cette semaine! à chaque fois la courgette est plus grosse et donc je vous laisse imaginer le gâteau ! par contre la poudre de blanc d'oeuf est indispensable ! tu me diras ..

demain je te met la photo de celui que j' ai fait aujourd hui: un sacré mastodonte ! je te donnerai la taille du moule que tu puisse imaginer le mastodonte et faudrait que je le pèse !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:03

Speliah

j' ai fait le witch pie version tolérés; super bon, mais pour le peu de différence entre les 2 mieux vaut faire le sans tolérés sans hésiter ! merci encore de me l' avoir conseillé, je le ferai et referai !!

 

si tu as d'autres recettes que tu as adoré je veux bien ... parce que tu es de bon conseil !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:06

sumo vraiment contente que tu t'éclate avec les witch pie ben oui voila quasi aucune différence pour moi aussi du coup j'avais adopté le sans toléré 

j’attends ta version modifié tu vas bien finir par nous en faire une ! (rires)

 

caro moi je connais très peu ce coin la !! tant mieux si c'est sympa 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:39

sumo je veux le gateaux courgette mais jai tout sauf le lait fermenté comment fait j en trouve nul part

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:51

nath tu as pas un leader price par chez toi? moi je le trouve chez eux 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:58

a bon m*rd* v allée voir a 25 kilometre j en et un v jamais la bas v y courire merci

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 23:05

dans le rayon frais ou il y a les fromage blanc, la crème liquide c'est une bouteille en carton carré 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 23:22

merci j r faire un saut t dit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 07:34

bonne journée les filles ... je papoterai plus longtemps plus tard je suis en retard  encore !!!!

 

Sumo j'ai bien eu ton message ... tu feras un bisou à ma ptite croquette pour moi  , je t'embrasse ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:51

belly

super !! j'adore les "croquettes" !! rires ....

vite vite file au boulot nous donner des news de ta boîte mail .... j' ai hâte de savoir la suite: mieux que les feux de l' amour !! rires ....

 

belle journée à toi ma douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:11

sum mp

bise les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:40

Forum Dukan : coucou les filles ok nath j espere que tu vas trouve et pas te deplacer pour rien je te mets la photo au cas ou sumo j ai un eu idee hier soir d une a

coucou les filles !

 

ok nath j’espère que tu vas trouvé et pas te déplacer pour rien ! je te mets la photo au cas ou 

 

sumo j'ai un eu idée hier soir d'une autre version du mastodonte !! alors bioflan lavande et fruits rouge (rires) ça se tente non??(rires)

 

caro je sais plus si je t'ai dis mais plus de konjac cette fois, finalement le stock aura bien tenu !! enfin je monte a paris bientôt je pourrais refaire le plein

 

elrik j’espère que vos zouaves ne vous fatigue pas trop (rires)

 

belly j'aime beaucoup la croquette pour la puce (rires)

 

lynce tu nous mannnnnnnnnnque !!!!! allez reviens on de bon mastodonte a la maison !!! (rires)

 

bon j'ai une tonne de truc a faire aujourd'hui faut que je me bouge, ça fait bien 10 mn que j'ai fini mon petit dej (cake de lynce) et je suis toujours la (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:48

bonjour à toutes

 

nathalie moui je trouve mon lait fermenté au carrf...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:37

Forum Dukan : nath voici le lait fermente que j achete a cora leclerc

nath

voici le lait fermenté que j' achete à cora, leclerc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:37

nath

sinon tu peux aussi prendre du lait ribot c' est pareil !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:39

Ange

coucou !

 

Speliah

ah lavande et fruits rouge bon mélange mais ça me tente moins, la lavande en bio flan ne m' a jamais trop tentée !

ne m' en met pas trop à tester: j' en ai deja 2 à faire ! je pense tester le poire caramel !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:45

hello les filles

signal du net tres faible dc ca deconnecte vite dc juste de passage

@Nat ecoute le lait fermenté , ribot .. tu entrouves ds tt les mag ...

c du lait rayon frais

dc soit rayon creme, oeufs , pduits laitiers, chantilly ... bref ca differe selon les mag mais tu trouveras quequesoit l'enseigne.

 

Sumo , ds ton gato courgette, c le poids de la courgette crue? peur ?

 

tu conseilles aussi des variantes .. potirron etc .. t'as deja teste ? j'aime bien le potimarron /orange

 

boon, ben ce fameux witch pie je vais le restester car j'en garde pas un super bon souvenir

c à l'époque ou mon four m'avait lachée du coup il etait mi cuit .... beurkkk .. je le revoie encore .. j'ai une butter qui m'attend ds le swc lol .. oui oui seule piece noire ... dc vue qu'elles se plaisent pas ds la cuisine , j'innove !! hihihih

bref je mets ttes me schances de mon coté pr la réussite de ce fameux witch

 

allez je fille

bises a ttes , belly , ange , elrik, lynce ...

spéliah, sumo, fds, Vio ...

merci pr l'info des mites et mag bio ... enfin ca prouve aussi que c du naturel ... moij'achete jamais en vrac car plus cher en pce ....

 

bises

bon we

 

t'as laissé egoutter la butter combien de temsp sumo ou spéliah , cuisson MO ou à la va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:49

Sumo ton clafouti corse est encore meilleur le lendemain

je l'ai fais avant hier soir je l'ai goutté hier matin et j ai mangé le reste ce matin il était encore meilleur !!!

je l avais fais sans fruit et j avais mis un bioflan abricot

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:14

caro

le poids de la courgettes cuite au MO 4 min dans une papillotte en silicone

j' ai testé la variante courge butternut avec arôme érable: trop bon ! mais je prefere avec la farine complète que la maizena: affaire de gout !

 

la butternut je l' ai laissée égouter la nuit mais elle n' a pas rendue d'eau du tout !

 

bise caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:19

Forum Dukan : le masto aux courgettes

le masto aux courgettes :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:19

Forum Dukan : coupe

coupé:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:20

Forum Dukan : 1 4

1/4:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:20

Forum Dukan : et le witch pie avec toleres

et le witch pie avec tolérés:

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:33

le masto aux courgettes ?? tu as quoi triplé les doses ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.