Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:29

Speliah

tiend lorsque j'égoute la butternut elle ne rend jamais d'eau même toute une nuit, donc là du coup je n' égoute même plus !

 

Belly

ouaouh la grâce mat' !

la courge butternut choisie la la plus allongée possible, tu peux prendre d'autres courges mais c' est perso ma préférée, je la coupe en cube après l' avoir épluchée puis cuisson au MO: plus rapide moins de vaisselle et parfait 8 à 9 min puissance max selon la quantité.

 

j' espere que tu trouveras de la farines complète, sinon tous les bio en vende!

 

bonne journée Belly et bon petit dej'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:07

http://chichichoc.blogspot.fr/2012/06/cottage-cheese-maison.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:10

belly pour les courges moi je fais juste attention a ce qu'elles ne soient pas abimées (taches ou marque de coup) sinon pas de méthode de choix particulière

 

bon j'espere que tu vas aimé alors (rires) c'est pas le tout de donner envie hein (rires)

 

sumo alors ca dépend aussi peut être de comment tu la cuit non?? moi ça rend toujours de l'eau!! mais je la cuit dans l'eau 

tiens d'ailleurs c'est caro je crois qui demandait combien de temps en générale une demi journée parfois une nuit si je prépare la veille (mais plus rare ca moi et l'organisation rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:13

sumo tu me diras pour le poire caramel ! par contre n’hésite pas avec ton arôme (rires) car le bioflan caramel se sent pas vraiment lui !

 

ben le bioflan lavande se marie a merveille avec les framboises , le petit acidulé est top chaque fois que je fais des verrines crème pâtissière a la lavande et framboises tout le monde adore!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:19

Merci les filles pour vos precieux conseils, je suis enfin prete ... lol , je prend mon temps ce matin ... gommage, masque ... jprend soin de moi !!! lol en meme temps avec la tete que j'ai ces derniers jours, je dois faire quelque chose ou je resterai seul toute ma vie !!!

 

je file au bio, je vais trouver mon bonheur la bas !!! en plus, on m'a donné une nouvelle adresse donc je vais tester 

 

jvous raconterai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:43

faut toujours prendre soin de soi t'as raison belly une grande enseigne ta nouvelle adresse bio? ou un indépendant?

 

voila le mastodonte est sorti du four!!!!! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 12:46

Speliah

ah oui si tu cuit à l'eau normal que tu égoutes la bête ! au MO il n y a pas de surplus d'eau !

tu nous verait une petite photo du masto, c' est vrai que lavande-framboise ça doit etre sympa

pour le masto caramel je pensais mettre de l'arôme car effectivement le bio flan caramel je le trouve très fade !

 

Belly

tu as bien raison de te chouchouter, c' est très important de s'accorder du temps à soi !

tu nous racontera belly ce que tu as rapporté du bio !

moi c' est chinois cet aprem mais j' y trouve pas autant de choses que dans un paris store, le 1 er paris store est à 1h20 d'ici: un peu loin !

 

bise mes belles

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 12:48

Nath

c' est ce que je t' avais écris pour le cottage tu vas ds ton moteur de recherche et tu tapes "cottage cheese maion ou lait fermenté maison" tu as une tonne de recettes au choix ! tout se fait maison actuellement !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 13:17

Forum Dukan : sumo tu fais comment au mo tu coupe en morceaux et hop dans un plat pas mal pour eviter l attente egouttage rires oki pour la photo du masto final plu

sumo tu fais comment au MO ? tu coupe en morceaux et hop dans un plat? pas mal pour éviter l'attente "égouttage" (rires)

 

oki pour la photo du masto final plus de framboise au congel ca va que post de stab j'ai mis des cerises (rires) j’espère que ça se marie aussi bien que framboise !! (rires)

 

hummm les petites verines lavande framboise pour convaincre sumo.....(rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 17:54

spelia tu as des photo toujours magnifique tout droit d un jolie livre de cuisine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 18:38

merci nath

 

alors voila le masto lavande cerise ! pour la petite histoire les garçons en voulaient ce midi, je dis non pas en dessert car je viens de le faire plutôt pour gouter bah voila il est quasiment fini déjà (rires) sinon verdict la lavande ressort tout de même plus que le caramel (pour le bioflan) mais ça reste léger et les cerises humm (rires)

l'homme préfère tout le même la version abricot/amande lui et pour moi ca reste toujours la version pomme cannelle en tête 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 19:55

Forum Dukan : euhh avec la photo c est mieux rires

euhh avec la photo c'est mieux (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:12

Speliah

mmMMmm des cerises j' adore !

les garçons en mangent aussi ?

 

va falloir aussi que je teste la version abricot-amande !

 

super la photo comme d'habitude !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:15

Forum Dukan : alors ma mission du jour trouver ce miso de soja pur chez le chinois rien enfin si tout sauf du pur soja suis rentree du coup j ai appele tous les bio

alors ma mission du jour: trouver ce miso de soja pur !

 

chez le chinois: rien ! enfin si, tout sauf du pur soja !

suis rentrée du coup j' ai appelé tous les bio du coin, alors les réponses: on a du miso de riz d'orge, oui mais moi je cherche du pur soja, mais non madame le miso ne contient pas de soja !!!

 

moi: ennervée !!!

 

finalement je me suis appelé d'un bio où je ne vais jamais: ils en avaient !

j' ai pris la marque lima !

 

et ce soir j' ai du gouter bien sur donc soupe:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:16

le vôtre il est salé ?

j' ai trouvé que le bouillon sentait super bon, mais en goutant j' ai trouvé qu' il était très fade ! trop ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:53

spelia mp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:17

nath oui j'ai vu répondu 

 

sumo alors voila moi mon miso était tres gouteux dans la recette konjac crevette et justement j'ai trouvé que en soupe (dans la ying yang) moins fort en gout, le fait d'etre dilué surement ! je pense pas que ca vienne du miso en lui meme car c'est tres salé !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:19

sumo merci pour la photo 

oui oui les garcons en mange aussi pq? il y a aucun son dedans ni profitar et puis edulco hermesetas pas d'aspartam

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:20

dis donc quel périple pour ce miso (rires) tu mettras la photo du tien?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:20

encor mp iii spelia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:27

pas de souci nath je suis avec toi (rires) je les vois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:17

speliah

pour le masto j' étais juste étonnée qu' ils soient atirés par un gâteau régime: m' enfin tu me diras il n' est pas trop régime celui là !! il date de la fin de ma grossesse et ça se sent (je devais être aamée de trucs lourds rires !)

 

pour le miso, tu me rassures, je vais le gouter sans rien juste pour avoir une idée du gout !

 

je le met une photo dès demain!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:18

Forum Dukan : voila mon miso

voilà mon miso

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:21

coucou et bon dimanche le club!

 

sumo ok je me demandais pq tu étais étonnée (rires) oui oui eux aussi ils adorent les cerises !! j'avais gardé deux part pour ce matin (du moule d'elrik) et ben le grand en a voulu une aussi au petit dej (rires)

 

merci pour le miso !! le tien est aussi sous forme de "pâte" dedans? c'est un sachet refermable car il a l'air plus pratique?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:26

Speliah

coucou ! je pensais pas que tes garçons étaient atirés par les desserts dudu ! ben du coup ça doit partir vite fait !!

 

pour le miso sachet non refermable, j'ai mis un élastique au tour ! mal foutu !

et oui c' est une pâte qui sent super bon, assez fort je trouve mais fade en bouche comme dit !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.