Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 21:23

lol

b non livre pas je les avalé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 21:24

Nath

à la place du lait fermenté comme dit soir tu mets des veloutés à la place ou du lait écrémé ou un mélange des 2 à mon avis ça ira très bien ! ou de l' actimel ça peut tres bien aller !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 21:25

nath

deja ??? en une fois ?? MMMmmm à mon avis avec un truc pareil tu m' etonnes tu ne peux plus t' arreter !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 21:26

nath et caro

j' ai refait le gâteau à la courgette mais version caramel chocolat !! dans la pâte au caramel j' ai mis de la chicorée pour la couleur caramel !! et encore une fois on ne voit absolument pas la courgette : je précise dans le cas où Speliah passerait par là .......................... Rires ....

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 22:05

Forum Dukan : bonsoir les sumo girls je me joins a vous pour la saga 2 le caraibe de spicy une bonne recette de stab bises a toutes

Bonsoir les Sumo Girls

Je me joins à vous pour la saga 2

Le caraibe de Spicy... une bonne recette de stab

Bises à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 22:11

coucou les filles!

 

alors le sumo's club bientot au complet caro et elrik reviennent ce week non?

 

sumo comment ca si je passe par ici....(rires) ahh tu essayes par tout les moyens de me convaincre t'es coriace toi (rires)

 

nath sympa la tarte choco!

 

cerisier oui le caraibe avec du vrai lait de coco pas lifnt hummm un régal tiens tu me redonne envie !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 02:23

un p'tit coucou avant d'aller au lit ....

 

Sumo: il me manque encore la farine complète et je vais pouvoir faire ton moelleux à la courgette ... l'une de mes missions de demain et il sera à moi !!!!! 

 

ça me fait plaisir de vous lire la sumoteams ...

 

bonne et douce nuit à vous et bisous à Croquette  ( jsuis bien contente que ça vous plaise)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:01

Cerisier

suis ravie que tu te joigne à nous, sent toi chez toi !!

wouaouh !!! super le caraïbe: il semble crémeux à souhait, je pense qu' il ya du lait de coco comme l' a dit Speliah !

 

tiens j' avais fait un cake au lait de coco si ça interresse qq'un (avec des pépites de choco bien sur: excellent mariage, vous me diez le choco ça va avec tou !!)

 

à bientôt et merci pour ta photo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:03

Speliah

 

oui Caro rentre ce week end et Elrik aussi puisque la rentrée des petits approche !

 

ouiiiii bientôt au complet: ça fait une eternité que dure ces vacances !!! rires ...

 

la moelleux aux courgettes ??? nonnnn j' en parle jamais rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:06

Belly

ouh la tu as encore du courage de nous écrire à cette heure ci !

 

ah ben vivement que tu trouves la farines complète, on la trouve même en supermarché, de la bio ou non !

 

et ... n'oublies pas les courgettes ce serait un peu embêtant, sinon avec de la butternut ce sera très bien aussi mais lors pas avec l'arôme pistache plutôt érable ou orange !

 

tu me diras j 'ai hâte, il y en a un qui m' attend pour ce matin version caramel-choco ! MMmmmm....

 

Belle journée à toi, repose toi bien ce week end ! et concocte nous de bons petits plats ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:47

bonjour et bon week le club !!

 

 

sumo nooon tu n'en parle quasi jamais ! (rires)

pour le caraibe oui je l'ai déjà fais , super bon d'ailleurs cerisier m'a donné envie je vais m'y mettre !! avec mon masto lavande comme ça si mon test masto nouvelle version n'est pas concluant j'aurais toujours le caraibe (rires)

 

elrik caro bon retour et /ou bonne route !!

 

belly en effet la complète tu en trouve partout ! moi y a juste l'intégrale que je trouve qu'en bio 

 

 

pour le lait fermenté comme le tofu d'ailleurs je suis ok avec toi sumo, je trouve déjà que j'ai changé pas mal de chose lus de cuisine toute prête , ni gâteau tout fait, ni livraison en tout genre mais alors de la a fabriquer moi même les aliments euhhh non (rires) je dis pas jamais mais aucune envie pour le moment je fabrique déjà pas ma compote de pommes alors le reste hein (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:55

Speliah

j' avais aussi dejà testé le caraibe !

le lait de coco dans les gateaux tu devrais essayer, cela ajoute du moelleux, super bon !!

 

pour le lait fermenté, oui suis comme toi, ya d' autres choses plus interressantes à faire !!celui acheté est parfait, de plus la recette postée recemment est une recette de cottage cheese, le vinaigre et le citron font cailler le lait ce qui n'est aps le principe du lait fermenté !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:57

Forum Dukan : sumo tu m as demande pour certaines de mes preferences alors sans hesiter dans la serie butternut sale c est celui de lynce vraiment vraiment top si t

sumo tu m'as demandé pour certaines de mes préférences alors sans hésiter dans la série butternut salé c'est celui de lynce vraiment vraiment top!! si tu respectes a la lettre il a un petit gout hummm extra

 

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_de_courge_butternut-6777.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:59

Speliah

recette deja testée, j' avais adoré ! merci beaucoup pour cette bonne idée il faut que je le refasse !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:01

Forum Dukan : et dans la serie des compactes je ne sais pas si tu as essaye celui ci deja http www proteinaute com recette_sweety_patato_fondant_flan_a_la_patate_douc

et dans la série des "compactes" je ne sais pas si tu as essayé celui ci déjà?

 

http://www.proteinaute.com/recette_sweety_patato_fondant_flan_a_la_patate_dou(...)

 

pareil je laisse bien égoutté et bon post de stab on peut en parler lool je mets du vrai rhum (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:01

Je ne te met pas la photo du mien, car il ne resemble pas vraiment à l'original !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:02

j' avais laissé des morceaux de courges car je ne suis pas trop "purée"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:03

Spleliah

ouiiiii deja testé aussi avec des raisins dedans je crois ! oui bien compact comme tu dis, celui là il cale bien !!! je m' en rappelle !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:04

sumo ah ben moi je ne suis même pas allé lire juste vu le lien que nath a mis après quand je sais pertinemment que de toute façon c'est pas quelque chose que je testerais (association, ou ingrédient que j'aime pas, ou encore ingrédient a fabriquer) je perds de temps a lire pour rien (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:05

merci pour ces liens et photos !

 

la recette que je veux tester prochainement, rien à voir avec la courge, est celle des konjac avec les crevettes et le miso; ta photo m' avait donnée envie ...

je trouve cela super de se montrer les photos ça donne envie ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:08

Speliah

rires ...

je n avais pas non plus lu la recette qui ne m' interressait aucunement, mais qd Nath m' en a parlé suis allée jeter un coup d'oeil histoire qu' elle ne le fasse pas pour rien , là elle se serait retrouvée avec du cottage cheese ! j' espere que les proteinautes qui testeront ne seront pas décues !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:08

je vais allée petit dejeuner, à plus tard !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:02

bon app ! la partie 1 du masto est au four (la brioche)reste le flan a préparer 

alors pour le hachis de lynce la mienne est bien lisse car je me sert souvent de la même que pour un dessert en générale je fais la butternut en une seule fois (débiter, cuire et égoutté et ensuite je m'en sers pour différentes recettes

 

oh ben du coup je vois qu'on a testé les mêmes (rires) alors niveau bon tuyau tu les connais déjà !! (rires) oui elrik aussi met des raisins secs!!!

 

pour les konjacs miso laisse bien s'évaporer toute l'eau même si plus long c'est meilleur, apparemment les propriétés se perdent mais au gout on y gagne

 

bon app!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:15

Bonjour les filles ....

 

je suis levée depuis peu et vous me faite sacrement envie !!!! miam miam ....

 

ptite question technique: comment on choisit un courge? j'en ai jamais acheté et j'ai envie de tester toutes ces bonnes recettes 

 

Pour la farine complete, hier j'en ai pas trouvé ... seulement de la semi-complete chez super U mais c'est pas grave, je ne vais pas m'avouer vaincu  lol

 

bonne journée, bisous, bisous

 

Speliah ... tu devrais te lancer dans la pub ... parceque grave à tes commentaires sur le miso, je vais en acheter ce matin !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:26

Speliah

j' ai acheté des poires donc cette semaine c' est masto poire caramel et peut etre si je suis sage (pépites de choco; juste 2 ou 3 !!) rires ...

lavande fruits rouge devrait être un mariage pas mal, pour ma part je n' aime pas trop la lavande.

 

Mr va peut etre partir en expédition chez le chinois cet aprem ou alors on y va ensemble car si je lui demande du miso de soja il va pas comprendre !!

 

(sinon le moelleux aux courgettes cara choco: excellent!)

 

j' ai refait un witch pie dans lequel j' ai ajouté 10gr de blanc d'oeuf en poudre: sympa !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.