Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 11:54

Coucou les filles !

 

Bah alors nath arrete de courir ! Lol

 

Caro a mon avis cuites non ? Un peu comme la courge moi je pese une fois cuite et purée faite

 

Aujourd'hui cest le grand jour , mr sorbet court le semi marathon de Paris 

C'est cool ce beau temps !

 

Sinon hier la conférence vraiment très sympa et instructive , les petits fours et le champagne bien sympa aussi ( rires)

 

Caro pour la visite mr sorbet convient qu il y a un fort potentiel lol et que moyen d en faire un truc sympa mais que la au final on achete la situation le quartier la rue le côté accessible du terrain les facilite de stationnement et le sans vis à vis en plein centre ville plutot que la maison en elle même lol

Ce qui est pas faut mais plus simple de transformer une maison qu un environnement donc on va certainement faire une offre je te tiens au courant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 19:57

Bonsoir et rrrrrrr vroummmm deuxième varicelle Mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 09:21

hello !!

courage nat apres c fini !

 

spéliah

l'agent immo vu recemment m'a dit exactement ca .. on achete un environnement

bon apres de tte facon, je crois que ds ts les cas c'est tjs lié !

ceci dit l amaison n pas dégueu hein .. faut juste etre armé de courage/patience et biceps 

tien smoi une des 2 maisons que j'ai visité a été vendu, je suppose que la 2è aussi .. at mm la tte premiere .. au moins comme ca, plus de questions à se poser

et là y a plus rien!

 

moi en mode ... baleine .... bref ..

j'ai testé mon nouveau gaufrier ... samedi ET dimanche .. ben viii .... pour un gouter rapido c idéal .

en plus j'ai compris d'ou venait ma difficulté de faire la pate (ce qui est pour moi comme pour la pate à cre pes inconcevable de la foirer)

eh ben .. ds les recettes , mention du batteur .... tt faux !!!! je reste sur Ma méthode celle du mixeur et là plus de pb !

 

Sinon hier brocante .. mouais .. bcp de travail pour pas gd chose, j'ai remis mes cartons ds le sejour , dc je vais voir ce que je fais soit ebay soit boncoin mais si d'ici 6 mois c pas vendu .. je vire

ce we je me débarasse de 3 vélos, j'en px plus de ce garage= garde meubles !!!!

 

bon ici il fait méga beau , je vais essayé de me motiver à bosser et à rattraper mon retard !

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 10:04

coucou les filles !!

 

nath ah ben voila ...ET de 2 !!!!

 

caro j'ai retrouvé le post de lynce des recettes conso je l'ai remonté si tu veux

et ben j'ai raté ma vocation moi j'aurais pu faire agent immo (rires)

 

mince tu as pas bien vendu ou c'est toi qui t'attendait a plus de débarras ?

tu te débarrasses comment des 3 velo vendus ??

 

ici hier soirée urgence pour mon grand , il a des symptômes bizarres donc examen et tout le toutim on est sorti a des pas d'heure évidement bref du coup mr sorbet avait pris libanais et ca fait 2 jours qu on fait des repas tortillas ( rapporter sous vide du mexique)

 

aujourd’hui je passe l'aprem et la soirée sur paris donc starbuck et resto (rires) heureusement que pas toutes les semaines ainsi lol je crois qu on va zappé le macdo du mercredi d'office faut être raisonnable !

 

caro pas grave si gouter gaufre c'est ton gala et basta ! rappelle toi moi je faisais souvent des galas petits dej bon par contre dis toi que tes 2 galas fait et pis c'est tout 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 14:57

coucou les filles

 

pas besoin d'être au chaud pour attraper la crève !!!! et oui c'est ce qui nous est arrivé (rires) chaud et courant d'air pas bon du tout ..

bon ça va mieux, j'ai dû perdre un peu parce que pas faim non plus !!!!

 

pour le matin je ne fais plus mes crèpes, j'achète aux dames marocaines qui font elles-mêmes des galettes (genre grosse crèpe épaisse) de maïs ou alors des crèpes et ici je trouve du beurre salé, trop bon trempé dans mon bol !!!!

 

demain serons à Meknes et ensuite Fes, donc visite de ville impériale avant la dernière remontée du Maroc et dans 15 jours à la maison

 

bises à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 11:34

coucou les filles!!

 

elrik il va falloir kidnappé une dame marocaine pour la bretagne !!(rires)

j'espere que vous faites plain de photos et que vous pourrez nous en montrer qques unes 

 

nath alors enfin sorti des varicelles ??

 

caro alors plus de news ? boulot ?

 

ici lundi anniversaire de petit ( enfin je dis le petit rapport que petit dernier lool punaise deja 9 ans pfff )

donc lundi petit gateau de la boulangerie pour marquer le jour J mais sinon evidement on fete ca ce weekend donc le samedi gouter d'anniv avec ses copains à la maison ( oui oui j'ai peur de rien mdr ) et dimanche avec toute la famille !

weekend gateau et bonbon en perspective (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 21:33

Coucou à tt ici

Oui sorti de la varicelle et moi grosse allergie mes,une bonne lol j'ai réservé mes vacance ca y et et suis aussi en congé 9 jour en avril cool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:54

coucou !!

 

super nath ! vous partez ou ?

allergie a quoi ?

 

caro ben alors plus de news ?

 

ici la courses et les courses lool plein de bonbons et autres crasses fait pour le gouter d'anniv j’espère qu ils pourront aller dans le jardin !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:21

Coucou en savois

Allergie

Pollene ect Je file au taf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:09

Hello les filles ....

Oh du beurre salé elrik ...

Un air de bratagne au soleil...

Ca va pas trop nostalgique de votre bretagne famille maison et son d avoine...ahajaha...

Portez vs bien et revenez vite ..un peu de photos de paysage ms pas que ...hein..moi j opte aussi pr les patisseries ...

 

Nat allergie a quoi?

 

Oh moi les vacances ...cette annee sais pas ..

pas envie de se taper la route..

Deja avril a mon avis on va pas partir comme prevu...et aout a mon avis resa 15 j avt ...

Et que si beau ...pcq l annee derniere quelle cata. Ca m a refroidi.

 

Et toi speliah des projets ??

Bcp de meringues  ?

 

 

Bon we ...contente. .

Au fait nat tjs ds la croisiere dudu ou escalier ou n imp ???

Moi envie de refaire qq recettes..je reste trop sur mes classiques. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 21:36

Coucou

Caro Mdr

Heuuu dudu fini depuis février déjà c lsdp lol

D'ailleurs me prend plus,la tête du tt temps que suis en dessous de 65 ca me va tt flacon fini la jeune fille bonjour la maman au,trois gosses

Allergie au poussière de saule noyée arrangé j t la ca va mieux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 22:40

Ah ben nat tu nous avais pas dit ....

Vu que tu as tellement alterné de regime ..on n arrivait plus a suivre...

Je devrai plus me prendre la tete non plus ...arrête de me donner des idees ....rires.

 

Speliah test gato butter.

En fait les dernieres version salé tt simple super bon .

Ca doit dependre des courges...

 

Dc te dirai si le gato est bon.

V essayé de faire qq test avec ma butter.

 

Fini allergie Bonjour le pollen. Moi j y suis sensible depuis qq annees.

 

Bon we .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 13:06

coucou les filles !

 

il pleut ! un avant goût pour la France (rires) moi ça ne me fait pas rire du tout !!!!!!!!!!!

Fès et sa médina, bof, je n'aime plus les grosses villes, heureusement nous avions un guide

demain Chefchaouen et la ville bleue et ensuite direction Ceuta et l'espagne

 

non je n'ai pas et ne regrette pas la bretagne -

avec ma famille il y a internet donc sommes souvent en communication et les petits enfants adorent skipe !!!

 

je me suis pesée, je me suis stabilisée, enfin + 1kg, donc tout va bien ...

 

pense à vous toutes

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 18:31

coucou les framboisettes !

 

elrik en espagne vous allez balladé aussi ou juste traverser ??

génial !! 1 kg c'est rien du tout surtout qu 'en bretagne vous n'aurez plus les délicieux thé ultra sucré et les patisseries des dames marocaines donc tt devrait tres vite revenir a la normal 

comme quoi au bout d'un certain temps le corps finit par se faire a son nouveau poids( si choisi pas trop bas ect ect hein on connait la chanson lol) sans qu on soit en permanence en privation !

 

nath moi non plus je savais pas , écoute si toi tu es bien dans ta peau le reste viendra tt seul !

c'est clair que de se perdre dans des multiples régimes ou se retrouver dans le cercle infernale des navigations à l'infini entre les phases de dudu c'est ni bon pour le morale ni bon pour le poids au final donc si tu as trouvé ton équilibre profite !!

 

 

caro quel gateau butter ? alors bon?

cette année la saison 2015 une vrai cata juste 2 meringues ! tu vois c'est ca qui me gonfle avec les années jamais savoir a l'avance, jamais pouvoir prévoir bref le montagnes russes ca finit par etre usant ...la je recherche un truc mais alors c'est vraiment dur de trouver ....

 

ici j'ai mis un post it je me pèse demain !!

parce que quasi rien cuisiné de la semaine et vu le weekend dernier avec les multiples fêtes d'anniv du petit un peu trop riches ( bon d'accord j'avais un peu forcé la dose coté bonbons rires) bref résultat grignoté des crasses tt les soirs( traiteur, pizza , libanais, chinois ) devant la tv suivi des bonbecs je sens mon jeans qui serre (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 19:17

coucou les filles

 

suis en France !!!!!!!

viens de passer la dernière frontière (rires)

et j'ai le wifi mais qu'est-ce qu'il fait frais .... le pays basque est humide, il va falloir que je me réadapte (à tout d'ailleurs !!!)

 

je vois que Nathalie est devenue une grande fille, je veux dire raisonnable, qui fait partie de la famille (hi hi !!) et oui il ne faut pas se voir toujours comme une midinette sinon on ne tient pas sur la longueur (je ne parle pas pour moi, vous l'avez compris, fini il y a bien longtemps la midinette (rires)

 

les gâteaux, le miel, le thé à la menthe sucré et tout et tout, c'est fini ....

 

je vous retrouverai mercredi (je serais AT HOME)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 10:28

Hello ....

Bon retour en France et chez vous ...

Vs troquez pâtisserie au miel contre oeufs de pâques. .ahah ...

A mercredi.

 

Speliah le gateau super bon..oui oui ...

Je te mettrai le lien du buro.

Ma formation de la sem proch a sauté. ..youpi car les trucs obligatoires svt une perte de tps ...

 

Bon moi j'ai mal au crâne. ..et en plus j en ai ras le bol de ce tps de m.

Dire que qd je bosse c soleil et la pluie et flotte....

 

Cake dudu au four je file...

Que dit le fut speliah ...pioufff moi j'ai bouffe plein de choco...de pâques dc la c fini...enfin je resiste ...si je prends de l avance j'ai pas fini.

 

Allez faut que je me motive et sorte voter.

Bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 09:41

http://www.proteinaute.com/recette-flan-marbre-11262.html

 

hello

bonne sem

voilà spéliah ! tres bon dit la non fan de butter !

 

elrik

la derniere fois j'ai trouvé du lieu jaune, j'ai tt de suite pensé à vous, j'ai acheté 17 e/kg par chez nous et tres rare de voir sur les étals.

c grace à vous avant je n'avais jamais fait attention aux différents lieu.

 

petite semaine ici, vendredi étant férié en Moselle!

ca tombe bien, vendredi anniv de m afilette .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:38

hello les copines!!!

 

suis à la maison depuis hier

traversée de la France sous la pluie mais en Bretagne ça va et heureusement car la machine à laver tourne sans arrêt et je peux sécher (tout est à laver, rires)

 

caroline : le lieu jaune, un régal ! la période février

 

pour moi finies les petites pâtisseries, le thé menthe avec sucre, les tajines, etc .... en 3 mois 1,5 kg de pris, rien de bien méchant vu les écarts, je dirais plutôt l'alimentation différente

l'année prochaine, je pense que nous partirons 4 mois au lieu de 3 !!!! (rires)

 

je vous souhaite à toutes bon courage au travail et avec vos bouts de chou

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 19:35

Vs souhaite un tres joyeux we de pâques. ..

Ici on cumule anniv de ma fille et de ma soeur ..

We festif .....rhooo degats ....dc des lundi on fait light ....le fut va serrer aie aie ..

Bref ....

4 mois  ???

La mm destination?

VS etes la pro du couscous maintenant? Lol.

 

Vs repartez qd ?? Hist qu on vs suive ...

Que de bx souvenirs je suppose...les betes ont aimé elles aussi ?

 

Speliah ??

Nat ???

 

Bises et bonne chasse aux oeufs ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 11:50

bon we de Pâques ! pour nous tranquillous ... grande réunion de famille le we prochain et se sera tajine pour tous (rires)

et chocolat pour les petits-enfants, bien grands maintenant !!!!

ce midi mon père

le prochain départ fin mai pour 1 mois pyrénées orientales, mais avant dans notre île certainement ...

 

oui 4 mois même destination, trop bien et soleil, que demandé de plus

les bêtes pas de problème, Douchka la reine du CC !!! elle adore, Happy du moment qu'il est avec nous, pas de souci, et en plus

là bas, c'est une race pas vue !!! donc il a été pas mal photographie, une star quoi

 

pas grand monde sur le forum .... toutes occupées ... ou en vacances (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 09:19

Bonjour les copines

A la la boulot boulot formation aussi dur hein pâque voilà quoi bon oui Elrik la minette c fini quoi que ca va je me plaie rire Je repasserai vla ma belle mère a la casse burette Je suis en vacance ce soir 10 jours

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 09:23

hello hello

 

nathalie super si 10 jours de vacances, un peu de repos cela va vous faire du bien, les petites ont du changé ?

être femme, c'est mieux que d'être minette !!! (rires)

 

speliah en vacances ?

 

Et les autres ? fajette ne vient plus ?

 

et caroline tjs avec ses petites recettes ?

 

Ce midi je reçois ma grande famille, mon petit fils 15 ans et mon père 88 !!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:07

plus personne ?????

 

Le post n'existe plus ...les filles vous êtes oû

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 12:35

Cc elrik....

Je v essayé de retrouver votre mail et vs envoie un mail auj ...ou demain.

Suis en congés avec le soleil et mm si on est à la maison on se regale...

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 20:51

Coucous les filles !!

 

 

Oh lala désolée de vous avoir abandonné ...

 

Elrik super vous avez retrouvé tt la famille 

 

Caro pâques et ses tentations ca va tu as gere ?

 

Bon moi je vous explique un peu deja on a vendu la maison , donc en plein chamboulement , nous avions pas trouvé l autre enfin pas vraiment donc je cherchais deja un stand by au cas ou on ne trouverait pas en parallèle j ai signe un cdi dans une boîte du coup tout mon quoditien a réorganisé pas simple ( je prends les transports en commun ca aussi test et gestion lol ) et puis pour finir cette semaine une maison sur laquelle nous avions posé une offre le propriétaire vient d accepter donc montage de dossier notaire ect je voudrais signer vite pour pas etre sans rien un mois ....

Bref je vois pas le jour , mais je pense bien à vous !!!

 

Côté alimentation je mange tt les midis au restos bien sur mais dans le coin du boulot pas trop de choses équilibre on a pas de cafétéria ou de resto d entreprise donc ....

Apres je connais pas encore bien le coin faudrait que je me déniche un petit bistrot qui fait des plats du jour ...

 

A bientot ( ps dommage je galere pour me connecter du train alors que la j aurais le temps grr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.