Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 11:57

On dirait un delicious car c la mm pate ..ms plus compact niveau texture ..plus tarte fromage blanc.

A vos fourneaux les filles..

 

Ici le soleil est de retour..

Ca fait du bien tt est gd ouvert...

Ca met tt de suite de bonne humeur. .

 

Bon app.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:29

Vrooommmm en mode varicelle

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:54

coucou les filles !

 

nath super pour le concert !

mince je suppose que les 2 l'ont chopé ??

 

caro elles étaient déguisées en quoi tes filles ?

 

superbe ta tarte alsacienne !demain je vais acheter des petits suisses et promis j'en fais une aussi allez motivation (rires)

hier mr sorbet a fait un super clafouti au cerises un vrai (sucre et beurre) mais j'avais aussi fait pour les desserts des aferts eight de spicy j'avais oublié que super sympa comme mousse !!

faite avec un sirop O% aux agrumes humm top, du coup journée mixe comme j'aime lol gouter clafouti riche et desserts du jour light

 

caro nooon même pas eu de viennoiseries dimanche matin ! en fait mr sorbet a décalé son heure de "courir" résultat personne est passé a la boulange lool

 

aujourd’hui cuisine familiale pour ce soir , cette recette la :

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-et-poivrons-a-l-asiatique-11314.html

 

le poulet marine au frigo et les poivrons attendent gentiment tout découpés dans un plat lol pour la famille j'ai doublé le nombre de poivrons par contre 2 jaunes 2 rouges et 2 verts , le petit m'a deja dit moi je veux pas des verts mdr bahh il va trier hein (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:00

caro oui oui pas mal de visites mais bon pas d'offre lol et c'est ça qui compte hein (rires)

 

j'ai monté une butter de la cave pour un witch pie tu m'a donné envie , enfin MOI j'aime ça donc (rires)

mission demain : une tarte alsacienne et un witch pie hop hop vacances productives !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:35

Spécial bonjour b lulu et rentré de l école patraque et bouton qui sort je suppose varicelle car mes neveux l'on noha rien après va ca me fait chiner car v devoir resté à la maison bon c une bonne cause c mes,filles mes j'ai des mamie qui v on mal fin vie et j aurai aimé être la pour les accompagné du coup on verra demain v au taf quand même à moins que

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:36

Spelia lol c on téléphone

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 21:53

Nat courage..ms au moins comme ca c fait. A mon avis ca sera les 2 en mm tps..

 

Oula motivee speliah..

Moi j'ai encore de la tarte ..auj pp...dc demain miam miam..

Plus plein de petits dej c vraiment chiant a passer perdre une matinee a cuisiner ms apres..appreciable.

 

Moi je v visiter une maison ms c vraiment pcq l agent a insisté. ..tte deco a refaire trop trop gd jardin . Et px chero.

Ms bon...vu qu elle voulait que je vois.

 

Allez j'ai ramené du boulot..car edv demain matin et rien préparé. .pas motivee ms bon.

 

Nat je sais pas ct tu gères 2 gamins ds la mm chambre..moi j en peux plus ..me demande si je v pas les reveiller a 6h du mat.. c vraiment penible ....tjs a crier pr qu ils dorment. ...tous les soirs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 23:03

Caro non je gère plus,j en peu plus lol fait ca déplacé meuble pour les séparer elle se tape hurle et moi ré hurle un,truc,de fou hier encor jisqua 23h et c tt les jour comme ca imagine parfois honnêtement je c plus si dois,pleuré ou hurlé c très dur et encor c 24/24que je,hurle elle se batte tt temps et à la fois complice,va comprendre l une vie pas sans,l autre leur chambre se monte la nouvelle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 23:57

Bon ca me rassure...

Moi les soirs j en px plus nn plus. .la journée ca passe ms le soir les miens ils ne veulent jms se coucher...

Ca prend un tps fou plus apres les ..je me leve ..je joue. .pipi..soif ..se couche au final tres tard..

Dc je monte je hurle aussi..je re monte..je re hurle ..je m enerve ...etc ..

Apres c clair le matin suis tranquille..

 

Ms du coup je me demande si je v pas les lever une heure avt ..hist qu ils soient plus creves..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:14

coucou

RAPIDOS

comme d'hab

vais bien très bien meme

plus trop envie de venir ici..... car je suis passée à autre chose que dudu...et je me sens en décalage complet

je suis toujours le programme ww mais en plus je viens de découvrir le secret du poids

donc.....

voila les news

je vois que tout le monde suis son petit bonhomme de chemin

elrick encore en vadrouille ???

speliah tjrs du n'importe quoi dans tes menus...enfin les menus pris à l'exterieur, et tu ne prends pas un gramme, c'est énervant

ange..... courage..... pas facile je suis de tout coeur avec toi

la pile...... si tu passes ici gros bisous je te suis sur fb..... lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 13:22

Coucou faj tu expliquera ton truc sur fb hein

Caro ici mes filles dorme à des 22voir 23 levée à 6h et école et le soir b sur excité alors,tu ,c c pire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 14:33

oui j'y ai pensé Nat car plus ils st crevés plus le soir c pénible ....

Piouffff .... je sais plus quoi faire 

En plus ce matin, je les ai levé le plus tard poss (comme d'hab' ) car j'aime bien le calme le matin ds la maison ... et apprécié de faire ce que je veux tranquillement sans bruit.

 

Bon par contre j'ai vraiment de la chance c que mm le we etc .. le matin, ils ne se levent pas aux aurores dc mm si le soir je g.... je m'énerve .. au moins j'ai mon matin pour moi!!!

 

on va petre leur filer des somniferes hein ?????

Moi j'en ai 3 quasi mm age , dc qd c pas un c l'autre, ca change de chambre pr se dire des trucs, pipi, soif, jeux .... bref tjs un truc !!!

J'ai mm essayé les "vs faites ce que vs voulez, mais vs chuchoté", "vous lisez", mais vous restez ds votre chambre je ne veux pas vous entendre .... mm ca ca marche pas

si ca marche 10 min !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 14:36

spéliah

t'avais fait le mousseux d'orchid .. bon, ca je vais pas tester ca me dis pas

a l'époque tu m'avais dit que le gateau fromage blanc de spicy pour les nuls était léger .. tu te souviens si c'est tres leger genre mousseux .... ou leger ds le sens (l'opposé des cheese mega compact qu'on faisait)

car les ultra compact je n'apprécie plus non plus trop.

 

Bon, rapport sur le cake carotte : déjà mieux qu'avec une butternut pour moi.

Maintenant pas mauvais, mais on ne peut pas dire super fan .... c pas le truc que je me dis vivement que je le refasse .

je le referai petre mais juste pr diversifier .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 15:35

Et bien moi non seulement je me lève5h pour le taf quand bosse pas,mes,filles son debout à 6 et c partie à peine levée ca hurle ca,tape colère parfois j'ai vraiment envie de m enfuir en courant punition fessée rien marché rien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 15:57

elle se leve si tot mm quand tu ne bosses pas .

Ah non, moi ils vont au lit tard ts les soirs .. mais alors le matin , je suis tranquille ! Heureusement, car moi aussi , j'ai envie de laisser tt le monde en plan!

On se comprends Nat 

Le pire c que moi j'en ai trois, dc y en a tjs un pour mettre le bins !! qd c pas l'un c l'autre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 15:58

chez moi non plus rien ne marche !!!! gentille, méchante .... rien à faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 16:12

Parfois je me dit v appelle super nany lol et tu c elle vont chez ma copine 3jours des ange elle écoute au doigt incroyable nous ici moi et zomme quand arrive le wk c même pas,la peine c pas du repos on devient dingue il s énervé moi aussi ca fusionne ici même pas,la,peine j en pleurere tellement j en peu plus j angoisse le couché rentre du taf à 20h passée à 21h dodo et c partie je monte des cent monté des cent à 23h suis pas,douché pas,detendu de ma journée taf qui en plus n est pas facile tt les,jours plus,elle mondieu non elle dorme jamais à 6h elle sont déjà debout c usan dur parfois baissé les bras,y a des,jours franchement je suis épuisé moralement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:53

coucou les filles !

 

ah lala ses mômes ils nous userons jusqu'au bout !(rires)

 

nath des juju c'est épuisant ( 5 amies a moi en ont ) et je t'assures que le truc c'est qu il faut oublier d’être "parfaite" pas grave si maison pas nikel ou si pas fait a manger ( bon pour dudu pas top c'est sur mais se faire livrer ou réchauffer du tout prêt temps en temps c'est pas non plus un drame)

les mômes c'est de vrai éponges ils le sentent quand on est a bout !

 

tu sais après chez les juju c'est un classique une de mes copines les avaient séparés donc chacune leur chambre et un soir tellement a bout qu'elle les a enfermé a clef je te jure! le premier soir elles ont hurlés a la mort (heureusement que pas en appart mdr), le second pareil mais elle avait mis des bouchons et le 3eme nikel (je me souviens plus bien mais je crois qu elle avaient genre dans les 3ans) après c'est un peu hard mais elle était au bout du rouleau je te jure c'était ça ou un drame je pense ...

tu sais y a pas longtemps (les filles sont ado maintenant) elles ont voulu la même chambre de nouveau pour que dans l'autre ma copine leur fasse une partie salle de bain, et bien ma copine a refusé tt net elle leur a dit vous m'en avait trop fait voir petites ça va aller 15jours et puis vous allez vous chamailler !

bref c'est en fonction des mômes car mon autre copine celle dont les juju ont l'age de mon petit les filles supportent pas d’être séparé le drame à l’école en cp y avait 2 classes et elles ont été séparés ben elles faisaient rien a l'école resté assise sans rien dire ni ecrire dingue ! a la fin elles ont été mise dans la même classe et plus aucun souci !

 

ma copine qui a des garçons elle ça va les juju sont plutôt différents et se comportent comme des frères classiques je dirais mais quand les 2 s'y mettent ça vire a l'enfer ,l'autre jour a la maison ils m'ont tout retourné ! et la elle me sort tu vois pourquoi je veux retourner bosser j'en peux plus je vais jamais tenir jusqu’à leur 3ans...

 

bon tout ça pour dire que tu es pas la seule et que c'est humain, on a beau les aimer , y a rien de honteux a ce que nos gosses nous énervent !

 

fajette c'est quoi le secret du poid une nouvelle méthode ? ton WW c'est compatible avec ?

bah meme si pas dudu pas grave nous on s'en fiche hein

oh ben tu sais si je remange vraiment mal je reprends aussi comme tt le monde ( preuve en est pd mes vacances lol)

 

 

caro de mémoire pas un grand souvenir du gateau pour les nuls de spicy ...

par contre j'avais la tarte alsacienne de sumo en favori et jamais testé donc comme promis je l'ai faite hier !!

verdict ce matin apres une nuit au frigo top top j'adore ! merci !!

par contre pas fait de wich pie malgré la butternut remontée de la cave mr sorbet ne l'a pas découpé grr

je vais essayé d'en faire un ce weekend comme je l'aurais sous la main hihi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:59

caro alors ta visite ?

 

pour les mômes comme je disais a nath c'est différent dans chaque famille et puis les habitudes ont la vie tenace et leur horloge interne une fois réglé c'est plus difficile c'est clair ...

le pire c'est que sur les 3 si ça se trouve y en a un qui dormirait bien plus tôt mais si isolé par contre je pensais que dans la maison ils avaient chacun leur chambre non, c'était pas a l'apart qu'ils étaient ensemble?

 

moi je suis pas trop de bon conseil car on a toujours sacralisé nos soirée avec mr sorbet lool ici 8h30 tt le monde en haut et peinard pour notre soirée c'est arrivée parfois (jamais avec le grand mais avec le petit) que ca trainasse un peu ou quand son frere en voyages ou sortie veut pas monter seul du coup on le mettait a coucher dans notre lit et on le remettait dans le sien quand on montait

après ici avec mr sorbet ça moufte pas faut dire hihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 21:02

La maison...tres bonne surprise. .comme quoi..ms y a tjs un hic ...

Dc mode reflexion...ms c clair elle est bien.

Vendredi je v en voir une autre..jeudi j annule..

Bon je v petre ttes aller les voir tt que je suis sur la lancee..pcq moi ce matin j'ai du me forcer.

 

La tarte j en ai encore mangee auj..j avais deja testee j adore.

La j ai mis au four un myli cheese...je le faisais en boucle au debut de du du. .on verra si je le trouve si bon.

 

Ce matin visite du college ..rhoo trop bien..vraiment je prefere au primaire. .le cote autonome diversifié me plait bcp.

On a bien papoté avec le proviseur avec une cops..et avec une prof ..dc je sais tt. .nikel..

 

Am shopping et biblio.

J'ai pas arrêté ms tres bonne journée.

 

Non trois chambres ici.

Moi 20h30 ..jms. rires...

mini 21h30...bon je rentre deja a 19h ...

ms a la base ca me derange pas s ils st calmes style jeux tv livres...c qd ca s exite que je vx plus voir qqn.

 

Pcq de tte facon le soir me pose rarement tot..je ne regarde jms la tv ...suis jms au salon ...dc ..ca me derange pas.

oui mm qd un de crevé ...les autres viennent le voir parlent etc ...du coup ...ben il ne dort pas.

 

bref c pas ts les soirs la crise nn plus..

et comme le matin ici c calme longtemps ben voila on ne peut pas tt avoir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 10:08

hello !!

 

spéliah, j'ai regouté ce matin : http://www.proteinaute.com/recette-carrot-cake-proteine-10934.html

 

est ce que tu voudrais pas tester pour me donner ton avis.

 

la 1ere fois écoute j'ai trouvé pas mal sans plus ... disons bien pour changer un peu ... et surtt je voulais regouter un truc avec de la carotte car le précédent essaie .. bof bof ..

ben ce matin , ecoute apres 2 jours .. j'ai vraiment trouvé ca bon.

 

alors j'aimerai ton avis.

sors l'éplucheur de carottes car c vraiment long 300 gr de carottes en plus moi je les avais fait fines car je ne voulai spas de gros morceaux.

Tu laisses reposer mini 1 jours et tu me dis ...

 

au pire apres tu files au hamster (rires)

 

ce midi gratin choux fleur/saumon béchamel

j'ai fait la béchamel à la gg ce matin avt le petit dej .. j'en voyais plus le bout !!!

du coup vu que pas assez de béchamel pour le plat familial , pr la famille, j'ai pris une bechamel tte faite (rires)

j'en avais acheté une y a un lustre !!!

 

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 11:22

Forum Dukan : bonjour c le calme plat ma calculettes sur patte

Bonjour c le calme plat ma calculettes sur patte

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:54

coucou les plus belles !

 

oh lala nath pauvre bichette !!!!!

bon un peu de répit pour toi 

 

caro ah oui sympa alors la maison ? moi encore une visite ce matin pff je passe mon temps a nettoyer ça me gonfle !! après c'est délicat hein je peux pas demander aux gens de virer leurs pompes même si il flotte dehors grrr

 

ici grande décision lol je recherche du boulot ! la saison qui arrive commence très mal d'ordinaire a cette période je suis deja bien booké et la ca craint ..... marre de jamais savoir comment sera mon année de rien pouvoir prévoir financièrement bref je cherche du boulot un truc stable avec rentrée fixe sauf que je sais pas quoi .....c'est ma crise de la quarantaine lol envie de changement (bon ca va que de boulot et de maison pas encore de mari hihihi )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 12:58

caro le collège ça les transforme tu vas voir c'est affolant .....moi le grand a parfois la voix qui déraille et mu mon dieu ça me traumatise je te jure ! je sursaute et me demande qui parle la haut ...et le fait qu il soit bien plus grand que moi c'est dérangeant de devoir lever la tête pour lui parler des détails mais sensation trop bizarre !

 

c'est un grand collège ? il va prendre le bus? combien de 6emes?il va avoir un portable?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.