Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 19:49

caroline : j'ai bien eu votre message, je vais prendre le temps de vous répondre (rires)

 

speliah : oh la la !!! la vie active (rires) et la maison en plus .... je me doute que plus bcp de temps pour le forum

je ne savais pas que vous aviez un nouveau job, dans la même branche que le précédent ? et les enfants ds tout cela, ils s'adaptent ?

Et vous pas trop dur ce changement ? Bon courage pour tout

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 19:46

coucou les filles !

 

elrik non non rien a voir pour le boulot c'est une total reconversion  mais j'ai tout de même quelques meringues cet été ..

les enfants et bien on verra à la rentrée semaine prochaine !mon dernier va devoir aller a l'étude du matin donc se lever plus tôt et a la cantine de façon systématique , mon grand ça ne lui change pas grand chose dans son quotidien pour l'instant mais en septembre les mercredis vont devoir être repensé ....

 

et vous bien acclimaté au retour ?

 

nath comment va et les filles ?

 

caro tu profites un peu du jardin  ?tu as fait des aménagements ?

et les vacances deja reservé ?

 

ici en pleine zone rouge je prévois une pesée a la fin de mes rrr, histoire de voir si le rythme boulot (donc resto journalier lol) a une incidence

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:14

Hello miss.

Non non retour au boulot ce jour ss une flotte terrible..

Aye à nouveau ds le rythme..jusque mi aout. Vive les jours feries.

Pr toi aussi.

 

Sinon les vacances a mon avis dernieres minutes ..j avais commencé à regarder ..trop saoulant ..

Faut qu on se trouve un truc depaysant ..car avec la maison ..mm plus trop besoin de partir ...on profite bien ..oui..surtt qu on a eu un super tps pdt mes conges..

 

Pas de gd aménagement ..pr cause de loc ms des achats oui ..

Ca va etre compliqué de demenager . Lol.

Pr l instt ..j imagine mm pas re faire des cartons ..j'ai eu ma dose ..

 

Bon courage pr ton nouveau rythme avec tes horaires distances ...

Ms c bien je pense ...

Mm si ca va changer le rythme familial ..au final à terme c positif ..

 

Elrik je vs oublie pas ..ca arrive ..lol.

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 11:18

hello les filles

 

speliah : ok reconversion (rires) je m'en doutais un peu, au moins voilà du changement

maintenant, on ne peut pas dire que tte sa vie le même boulot

pour les enfants, effectivment pour les grands, pas de grand changement, se sont tjs les petits qui doivent s'habituer, mais ils s'y font vite, ils n'ont pas le choix et cela permet aussi une certaine maturité

et pour les adultes et bien une bonne dose d'organisation (rires) et pour les repas aussi !!!

et puis le changement c'est la vie et c'est bien et toujours positif au final

 

je pense déjà à l'hiver prochain et à nouveau au départ !!!! si tout va bien, bien sûr

cette vie dépaysante nous a bcp plu, donc à renouveler aussi pour le soleil et la chaleur 'hivernale" !!!!

 

caroline : pour les vacances d'été il ne faudrait pas trop tarder sinon cela sera difficile pour le choix

mais rester à la maison c'est bien aussi enfin c'est mon fils ainé qui dit ça, moi je suis tjs partante

dommage que les finances ne suivent pas tjs (rires)

 

nathalie : que devenez-vous ? plus le temps ? et les puces ?

 

Et les autres où sont-elles ? plus envie ?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 22:05

Forum Dukan : coucou les filles et bien je v bien boulot a fond donc moins de temps pi il a fait beau spelia et bien qu elle changement je suis toujours dans les gr

Coucou les,filles et bien je v bien boulot à fond donc moins de temps pi il a fait beau

Spelia et bien qu'elle changement

Je suis toujours dans les grave aux chambre des filles elrik oui elle pousse attelé voir lol

Caro alors comment va ton poids raconte moi tt

Moi rien d,extra ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 22:06

Forum Dukan :

.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 06:28

un petit coucou matinale devant le cafe lool

 

nath waouhh elles font vraiment petites filles plus du tt bb

tu nous mettra une photo des chambres qu on voit ca !

 

elrik oui oui je sais bien que tt le monde va s'acclimater aux changements mais j avoue j angoisse un peu la rentrée lundi avec les devoirs ect

 

caro toi ca te fais arriver a quelle heure chez toi le soir du boulot ?

quand je disais amenagement du jardin c'etait surtout genre plantes jeux pour les momes ou truc d'ete quoi (rires)

 

pour les vacances moi je sais pas trop vu que je viens de commencer ....ptet sans solde je peux demander j hésite en fait ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 08:03

Hello..

Ah on voit celles qui bossent au vu des horaires des messages. Lol.

 

Rhoo ben tu sais les devoirs et co du soir c vite expédié car avec 3 sinon à 23h on y est tjs ..

Dc à eux de les faire ...moi je supervise un peu ...le we et mercredi surtt.

 

Moi je rentre mini 18h30 ...hier 19h ....

Et qd on fait les devoirs c apres ..dc pas avt 20h30 ...

 

Tu verras le tien sera en ce2..il les ferra tt seul. .pas de panique ...

Et la cantoche peri il râle pas trop?

Les miens un peu au debut et apres ca parait normal ..et puis j avais tt expliqué. ..

On est pas les seules à bosser ..dc ...tt le monde y arrive .

C ce que je dis a une cop qui se sent pas de reprendre ...

Apres y a juste des priorites ...la course ...ms on y arrive ..sinon..personne ne bosserait.

 

Pr le jardin ...qq plantes ...barbec tondeuse salon de jardin ..

J achete que des trucs que je pourrai embarquer si je semenage ..

J'ai juste fait une espece ..car pas completz cuisine integree..car je voulais plus de gaziniere ms un vrai four ...

 

Bon allez ..mercredi certes ms c la course ...

Plein de trucs à faire ..preparer ...

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 10:50

hello hello !

 

quel temps pourri ce matin, pluie et re-pluie

pour les bosseuses, pas grave (rires) mais pour la marcheuse la barbe ....

 

nathalie : les puces, sont de grandes filles, et superbes, qu-est'ce qu'elles ont grandi !!!!!!! 2 belles princesses

je me doute que pas bcp de temps entre boulot, maison, enfants .... merci pour les photos

avez-vous le temps de cuisiner ? et le poids ?

 

speliah : tout va rentrer dans l'ordre au bout de quelques temps, il faut un peu patienter ... les enfants s'adaptent vite et heureusement

et puis vous aussi (rires) il est vrai que la vie change mais se sera forcément pour un mieux

et pour les vacances, c'est une autre histoire ! pas toujours facile en débutant de pouvoir prendre des congés

arrivez-vous à concilier les repas ?

 

caroline : de bien bons conseils pour speliah ! qd on travaille un peu la course .... et on attend les we et vacances

oui une histoire de priorités et d'organisation et je pense que l'organisation est prioritaire (rires)

je pense à vous !

 

bon courage les filles, je n'ose plus vous dire que je suis en vacances éternelles (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 10:16

coucou les filles !!

 

une pensée et un brin de muguet pour vous hihi

 

caro euhh le petit il est deja en ce2 (rires) mais justement plus ils grandissent et plus y en a des devoirs et plus c complexe donc souvent besoin genre les divisions , et puis les exposés , les recherches sur internet faut souvent superviser... et puis en grandissant ils ont tendance a lâcher un peu l'affaire c'est cool cool faut plus être derrière je trouve coté boulot ( enfin mon grand en 4 eme je vois bien la différence exemple qu en 6 eme ou des qu il arrivait il se jetait sur ses devoirs ect euhh mais ça c'était avant loool )

 

après je suis ok sur le fait que ça ne soit au final qu une question d'organisation c'est sur ! je crois que c'est juste qu on oublie vite lool avant pas de souci pour tout gérer alors que gamin a la crèche en bas age ect mais je suppose qu on s'habitue vite en ayant la possibilité de planifier son temps a sa guise quelques années a ce mode de vie et que du coup les impératifs et les contraintes horaires transports ect paraissent plus pesantes

 

pour cantine et peri je sais pas encore si il va raler a l usage mdr car ici ce n'est que lundi la rentrée

 

elrik non non pas de remords (rires) après tout vous l'avez mérite en travaillant votre temps libre ! au contraire ca nous fait rêver et voyager hihi

alors pour ce qui est de concilier les repas je dirais ..........pas du tout (rires) je ne travaille qu avec des hommes alors leur choix quand au resto le midi je vous laisse imaginer la malbouffe !

par contre j ai appris cette semaine que nous pouvions profiter d'un espace dans un autre batiment du client je vais essayer semaine prochaine maintenant reste a reussir a organiser tt ca car apporter de la nourriture dans les transports en commun c'est pas pratique et pas trop envie de balader un sac a dos en plus du sac a main ect , c'est vrai qu en voiture on se pose pas la question la gamelle sur le siege et c'est parti lol

surtout que pas de frigo donc entre 6h45 le depart maison et 12 ou 13h ca reste ainsi au pied de mon bureau

 

 

ouh la j 'ai ecrit un roman (rires) j envoie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 10:34

Forum Dukan : hello et bien spelia en voila du changement et elrik qui ce la coule caro qui court moi v au taf un peu bonheurs

Hello

Et bien spélia en voilà du changement

Et Elrik qui ce la coule

Caro Qui court

Moi v au taf

Un peu bonheurs

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:46

Hello les filles..

Qui dit qu au 1er mai on ne travai pas ..

Cuisine menage ..

Ballade cette am entre deux averses.

C dingue ici il pleut tjs la 1ere quinzaine.

J'ai prevu le coup ....muguet mercredi. Lol.

 

Rhoo speliah mdr ..

On est l opposé. Rires.

Moi plus ils grandissent moins je supervise....

Ahahah.....la flemme..j aime pas ...

Je demande juste ...et les gamins repondent tjs soit j ai rien soit j ai fait. Mdr ...

Moi je profite ...les miens supers autonomes ...

Pas le choix ..boulot ..vie intense. .imposs de tt faire .

 

Et pr les repas ..

Moi suis pas psychorigide ..

J embarque à 8h du frigo...je mange froid tt ce qui se mange ..enfin presque ..je mets ds mon tiroir ...

Mm si j'ai un frigo ds l autre bureau.

J'ai pas envie qu on voit ce que je mange ..et qu on me pose des questions ...

et jms tombe malade mm en Hiver ou c chauffe.

 

Bonjour resto ou cantine c pareil..faut juste alleger un peu le soir..

Moi c etait comme ca avt et pas de souci ..juste qd j'ai commencé a faire des brunchs ..matin midi soir ..

 

Bon allez on mange.

Bon app .

Et bon long we ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:24

coucou les filles !

 

nath merci pour le muguet

 

caro punaise ici jamais il y a un "j'ai rien a faire " lool

pour le repas oui au final je vais tester d'apporter et je verrais bien si ca me gave ou pas (rires)

 

par contre je suis deg !! les gens qui devaient acheter notre maison n'ont pas eu leur credit grrr bref l 'agence les renvoi vers une autre banque donc on doit encore attendre avant de savoir si ok , bref du coup stopper tt les demarches pour la nouvelle maison car si on vend pas on reste ici ! ca me saoule on etait sencé signe le 16 mai pour l'autre ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 11:08

hello

ben oui le "rien à faire" au moins ils sont sures que je vais pas etre sur leur dos 

 

punaise la poisse !!!! je pensais que tu avais signé et que de tte facon, tu acheterai qd mm

c dingue ca je pensais plus que ca existait les refus de credits !

car qd on s'engage on sait qd mm jusqu'où on peut aller ...

 

courage ... t'avais déjà commencé tes cartons?

et pourquoi tu signes aussi "tard"?

 

elrik ca va toujours ?

Monsieur est ds le jardin ?

 

cc Nat ! ca roule .. alors quel régime en ce moment ?? (rires) ... la stab se passe bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 19:56

coucou les filles

 

tous les matins petite marche avec mr elrik, et oui 2 h ! prendre l'air quoi (rires)

et depuis 2 jours dans le jardin, celui de madame, on a enlevé des bruyères qui avaient 15 ans et plus l'air de rien !!!, bref on a nettoyé et remis des copeaux de pin - ça éclairci et c'est mieux, enfin ça nous plait mieux ...

 

speliah : oui ça arrive mais les futurs acquéreurs auraient dû déjà voir avec leur banque combien ils pouvaient prétendre avoir

toujours désagréable de faire des projets et de se demander si cela se fera et de devoir attendre

nous, ça à été dès le début des 1èr soi disants acheteurs, toujours trop cher pour eux, du coup on a décidé d'arrêter la vente et d'acheter un campin c et de partir vers le soleil d'une autre façon (rires)

bon courage

et si vs signez pour votre future maison, mettez tjs un paragraphe "si vous vendez la maison !!!!" on ne sait jamais au final

 

caroline : je vais répondre ....

 

nathalie : merci pour le muguet, je n'en ai pas ds mon jardin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:49

Forum Dukan : bonjour ici j ai guerre le temps suis deborde d de boulot maison gosse on et parti le wk euro disney et un parc voila super ca fait du bien

Bonjour ici j ai guerre le temps suis débordé d de boulot maison gosse on et parti le wk euro disney et un parc voilà super ca fait du bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:50

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 14:10

Forum Dukan : ou ou bonne fete a tt les maman personnes

Ou ou bonne fête à tt les maman personnes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 23:10

Que passé t'il plus personne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 22:17

Hello sérieux m inquiète ou et cous que passé t'il

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 18:29

hello ! je rentre après 1 mois d'absence et aucun message à part Nathalie ....

tout va bien ?

Pour moi, la forme et les formes, repris un peu, vais me remettre au vert (rires)

 

et vous ? toutes au travail ? le post fini vraiment ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 15:35

Coucou elrik je me suis fait un sang d ancre bon sang ou son telle sérieux je m inquiète faite un signe

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 22:15

je repasse et toujours personne ?

 

Nathalie, pas d'inquiétude, tout le monde est pris par le tourbillon de la vie et le forum .....

j'espère que vous allez bien ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 14:46

Coucou oui elrik je c mes caro à posté ailleur laissé mp aucune réponse j'espère avoir des nouvelle c bizarre temps de bonne humeur pi tt a coup plus rien

Elrik comment ca va vacance ou pas moi bientôt

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 14:32

nathalie : oui tout va bien, je reviens de mon ile bretonne et maintenant je reste à la maison juillet et aout

je laisse la place aux jeunes, trop de monde pour nous (rires), bien à la maison !!!

 

et le poids ? et la cuisine ? pour ma part, un peu dur de me remettre dans le droit chemin ... j'ai repris un peu et il faut absolument reprendre les bonnes habitudes

 

ne pas s'inquiéter pour Caroline et Speliah, elles sont certainement très prises, et peut-être plus envie de papoter (rires)

ici c'est super nous avons un vrai été, pour vous aussi je suppose

que faites-vous pdt vos vacances ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.