Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:11

ok ok pour ramental, j'ai pensée à elle ce soir en faisant en version salée http://www.proteinaute.com/recette-crepouillaud-10495.html

j'en mangerai la moitié ce soir avec une salade verte

donne lui bien le bonjour

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:14

Pas de souci je transmettrais promis 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:09

et bien même avec la moitié je suis repue lol, j'avais oublié comme c'était bourratif lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:09

bourratif mais bonnnnnnnnnnnnn

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:41

je reviens du drive .... voiture bien chargée ! pour cet essai suis pas déçue - j'ai fais une liste de mes besoins pour le mois et oui les filles !!

style tout ce qui se conserve, j'ai du réfléchir un peu, mais ça se fait et je verrais pour le mois prochain si idem - je constate que l'on prend souvent les mêmes choses

par contre, tranquillou ensuite ds les rayons pour la viande, le poisson et autres ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:48

Erik oui voila après les fruits légumes viandes poisson c est ailleurs que le drive aussi , mais bien pratique je trouve pour le quotidien et vous pouvez garder vos produits réguliers dans votre liste aussi comme ça prochaine commande pas besoin de tout rechercher 

 

Bourratif ange c'est bon signe hihi

 

Ce soir choucroute de la mer ici 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:56

j'adore la choucroute de la mer !!!

tu y mets quoi toi comme poissons et le chou tu le cuisines comment ??

 

tout compte fait si c'est trop difficile à expliquer invites moi !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:04

Ange ok je t'attends ( rires) mais arrive avant que mr rentre sinon je promet pas qu il en reste mdr

 

Pour le chou j achete les pots blancs chez grand frais c'est le chou cuit au naturel du coup j'ai juste a verser le pot avec un bouillon cube ,un sachet congelé de mélange de fruits de mer , et a la fin je rajoute le poisson en fonction de ceux que j ai , j'ai déjà teste avec du saumon, carrelet, cabillaud bref un peu tout rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:56

Bon je vois que le drive plait.

moi c ca qui me deplait. Le fait de qd mm devoir entrer ds le mag .. tt mieux si ca vs a plu......

moi je prefere en plus la livraison des gros trucs chez moi car en plus 2 etages à monter. Lol

En tt cas bcp trouve gagner du temps moi j'ai l'impression den perdre.

 

Bon ben soiree pas dudu .. je sais plus quoi faire pr me mettre sur les rails de maniere continu.....

 

Bref bref et re bref .....

bon ce soir c'etait mo n fils qui était malade.....

 

Allez on va positiver .

Bonne soiree les dudus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:08

Speliah ma college aime bcp cuisiner.

 

Du coup comme mon chef est de ses galettes en autre elle en fait et en ramene chaque année.

Et je dois reconnaître qu'elle fait ca super bien. Elle met une feve la couronne et le sachet special galette le tt achete chez metro.

 

On etait 9 autour de ma table de reunion ds mon bureau avec cafe et jus d'orange c'etait simple et convivial.

on ne le fait pas svt .... mais c 'etait agreable.

 

c la nana qui déteste les pots pr cause de regime 10mois sur 12 Qui parle. Lol.

 

J'ai 2 new agents depuis le 1er j'esp qu'ils ne vont pas se metttre à faire des pots eux aussi.lol.

 

bon y en a que je zappe ca Dépend ct c présenté

 

auj ca aurait été super mal perçu.

 

J'ai unnouveau collegue qui remplace celui en arret .... mister maladroit...... j'en rie Rien que de penser à lui.

Enfin ca ne fait pas rire mon chef ..... ah les jeuns d'auj aucune conscience prof.

 

bonne soirée vivement le we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:34

Mince caro ils jouent au Ping long avec les microbes tes petits ! Rien de grave ?

Ah mais moi je rentre pas dans Leclerc je fais jamais mes courses dedans justement , la bas c est que le drive mdr sinon je préfère les magasin plus petit pour les courses quotidienne genre grand frais ou leader enfin je sais pas si je suis très clair la lol

Les grands magasins avec galerie et tout j y vais pas pour les courses bouffe dedans que pour le shopping

 

Caro y a pas dudu et pas dudu hein si manger un dessert normal ou un plat pas dudu c'est pas si grave , le truc mauvais c'est le cumul de tout les repas !

Tu crois que tu as pas mange dudu a cause de la galette ??

 

Demain matin je me pèse ça fera pas une semaine depuis le retour du ski mais vu le week-end qui s annonce ( rires) me faut une base de référence lol demain soir c est les vœux et la galette qui va avec !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:39

Caro oui c est chouette le fait maison y a pas a dire hihi

En tout cas c est bien une bonne ambiance au taff  ah Ben voyons Mme a sa propre table de réunion mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:54

Ah oki.

moi je v faire mes courses tres svt au carref market à 2pas de chez moi. C petre un chouilla plus cher mais vu que c pas gd tu achetes ce qu' il faut et en 30 min c fini.

Sinon auchan mais bcp moins qu'avant .la deja te faut 15 min du parking au mag.lol.

 

moi demain midi aussi voeux mais je zappe le buffet.

Le regime je parle pr moi .....plus je suis au regime et Moins ca fonctionne. . ..je reprends j'arrive plus et hop un j c Partie et hop comme 1j je rebascule ds les exces en tt genre.

 

Bref je crois qd mm que plus longtemps tu baignes ds des ou un regime ...Plus tu te perds ds ces derniers ..... comprendre qu'au bout d'un moment tu sais plus quoi faire ni quoi manger....

la je me dis j'en px plus j'ai envie de rien dc je mange plus ....apres je me dis plus manger ca signifie tu vas tt stocker dc la je me dis je change je mange que des leg et la je me dis noon c des protéines qu'il faut ingerer. Ts les reg st unanimes.

 

Du coup ca t'ecoeures de tt.

enfin je sais pas si vs suivez ou si vs partagez faj?

 

bref je v arreter de parler regime ca resoudra pas ma non volonté. ........et ca la favorise.

Honnetement j'aimerais bien faire à la sauce mm si je perds 3kilos en 2 mois c la déprime assurée.

Dc je replonge tjs dedans......

 

bref

je v me concentrer sur les autres centres d'intérêt et je vs reparle de mes kilos qd je les aurais perdu. Lol.

 

sinn le fiston Il a du attraper froid de nouveau.

Punaise je sais pas si c pcq je grossis mais mes gamins st deplus en plus maigres minces. C le monde a l'enverS.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 23:02

Oui très chere j'ai un gd buro pr moi tte seule.lol. et une table de reunion (qui sert a ts les pots de mon pole depuis peu mais ce n'etait ps sa finalité 1ere ....)..pcq j'organise des réunions. C pa fait que pr faire joli.lol.

 

Ds mon pôle y a une super ambiance

Et les 2 nouveaux Amènent un nouveau souffle en plus du jeuns remplaçant.

J'étais super contente de les retrouver auj

je me vois pas travailler ds une ambiance de m..... mais bon on ne choisit pas tjs.

Moi je m'estime chanceuse .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:31

Coucou rapide du matin les veloutes 

 

Je viens de remonter les pages pour bien vérifier mon poids de retour de ski et alors ..... Ce matin 62 tout pile ce qui me fait 800grs de perdu , c'est dingue je vais vraiment finir par y croire a cette histoire de plaisir et de culpabiliser ! Car j ose meme pas vous dire ce que j ai mange depuis mon retour !!( rires)

Alors les plats étaient bien compatible dudu c'est vrai , et aucune viennoiserie au petit déj , les desserts souvent fruits mais par contre tout les jours un petit chocolat ( le frigo est plein ) , des goûters avec du St. Genix , des pralines, des pims et surtout tout les jours du bon fromage ramener de la montagne !! Vous comprendrez que les moins 800 m étonnes un peu quand même ??

 

Caro oui oui c'est ce qu on et ça !( rires) pour la table lol

Et oui une ambiance sympa c'est malheureux mais De nos jours faut ce considérer comme chanceuse ! C est fou le nombre de gens qui ont des ennuis dans leur boulot quand même !!

 

Bon je me bouge allez bonne journée a vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:43

Hello speliah

 

ben tu vois ma difference avec toi c que moi si je perds 600 gr par sem ... je deprime at fond. Me faut 600 gr pzr jour. Lol

bref ceci explique cela aussi ....n 'est ce paS!

 

bonne journee

moi j'en ai tjs 1malade 1autre au lit. . Ca sent le ratage de voeux. Bon moi j'y v pas manger du coup ca à moins d'intérêt. Lol. Si y avait pas de bouffe de tte facon y aurait personne.

 

Allez bonne journee

moi j'attends avec mon thé. ... mm si J'ignore ce que j'attends.. ...

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:44

Bon 600 ou 800 gr un peu pareil ds mon raisonnement mm di c mieux. RireS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:25

oui vous raconterai mais encore une semaine de taf avant lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:34

tu me diras aussi Faj si tu fais dudustrictement cad alternance PP /PL avec ou sans tolérés ou si tu fais un peu à ta sauce

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:21

rohh caro tu déconnes la ( rires) 600 ou 800 c'est pas la déprime !

surtout en ayant mangé tout les jours des petits plaisirs.....

 

mais ptet que c'est ça le souci tu veux trop non ??

je veux dire on peut pas perdre les derniers kilos ( même si on les as repris ça reste toujours nos derniers kilos face au total de nos pertes) comme en attaque ou même en début de croisière !!!

deja le rythme 1kg par semaine c'est que les débuts ....ensuite en fin de croisière deja 500grs par semaine ça reste correcte et sans compter que même en croisière normale la plupart ont toujours été sous la fameuse moyenne dudu de 1kg par semaine ! donc forcement faut rester logique et pas vouloir du déraisonnable (rires)

 

du coup tu es resté a la maison ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:44

oui il est là le pb je suis pas patiente moi ma faut tt tt de suite !

si je mets 3 mois à perdre 1 kg .. je commence mm pas ..

enfin bref j'ai tjs réussi à reperdre je réussirai !!! lol Volonté sort de mon corps (piouffff ...)

 

bref pr l'instant je suis tjs ds le flou dudu or not dudu

 

et plus tu veux te mettre au régime et que ton poids t'obsedes ..... plus t perdu .... plus tt t'écoeures ... euh sais pas si tu comprends ...

je pense pr qqn qui n pas au régime ou qui n'a jamais connu de régime c diff à comprendre entre la volonté de perdre et la non volonté de manger pr perdre !!! C un truc que moi mm je ne comprends pas !!!!

je me plains et je continue mes crasses ....

 

bref bref et re bref... faj vient à mon secours ?? lol

 

au final mon fils est resté à la maison le matin, suis rentrée à midi et je l'ai déposé l'école

là ca va

mais c l'effet advil

on verra demain ou cette nuit !

 

mais c des virus ca passe en qqls jours .. ce ne st pas des gds mots mais juste assez pr les affaiblir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:53

bon j'espere qu'il ira mieux ce weekend !

 

bah non c'est un peu flou ton histoire la (rires) je t’embête mais oui je comprends qu'on puisse être perdue d'ailleurs c'est quand même souvent que je lis cette réflexion de plus savoir quoi manger ou quoi faire....

 

je sais aussi que tu les reperdra '(rires) juste que y a les reperdre en etant heureuse enfin du moins satisfaite c'est mieux non ? je dis ca je dis rien ......(rires)

 

fajette aussi tu ressens comme caro ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:37

je serai satisfaite qd je les aurai reperdu , oui !!! entre euh je sais pas .... y a la motivation du soir et la non volonté du jour J !!!

un peu comme on peut lire/entendre partt la phrase culte ..... " je commence demain "!!!! c'est dingue mais c tellement réaliste ;.....

 

Bref je reste qd mm positive hein !!! y a pas que ca ds la vie ! (on se rassure qd on peut hein rires)

Mais une fois que je suis sur les rails on devra me tuer pour manger la moitié d'un grain de riz !!!!!

 

c vraiment con à dire mais qd tu t'y remets tu sais plus quoi manger ni comment, t'as envie de rien ..... j'ai mm plus envie de me nourrir à vrai dire....

 

en plus je sais pas si c pcq je grossis et que du coup je vois doublement mais j'ai l'impression que tt le monde maigrit .. collègue, copine et mm mes enfants me paraissent maigrissons !!!

ct on peut perdre pdt les fetes ????? bon st pas partis au ski eux !!!

 

Tu sais de quoi ce st nourris mes gamins en vacances ....;;;;;;; de salade !!!!! oui de salade en nn stop (quelle idée en plein hiver en montagne !!!) , de pain ..;;;de fruits et de desserts le soir qd mmm (et encore pas ts)

 

qd je pense qu' à la maison ils me disent tt le temps j'ai faim, j'ai faim .. j'ai Encore faim, on mange que ca !!!!

j'étais verte !

 

si un jour tu viens ds mon bled je t'inviterai ds mon bureau et j'inviterai autour de ma table (hiiii) mes 2 collègues archivistes du bureau juste à coté du mien 

 

bref sinn j'ai été chez le coiffeur .....j'ai tenté (pris le risque !!) un ds ma ville car pas envie de courir plus loin en plein centre se garer, courir pr récupérer les mômes, ben top !!!

manquait plus qu'il me loupe , c'était pas la période pr me déprimer plus !!!

 

allez j'sais pas trop ce que je vais faire ce we a par faire la galette en famille (pas pour moi hein !!)

en tt cas vs souhaite un bon we  !

avec ses températures faut aller se ballader

spéliah toi tu vas faire les soldes .. je te vois lol (moi j'ai horreur de ca)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:11

Caro tu m étonnes pour les mômes ! En all inclusive ils mangent peu et a la maison ils dévorent le monde a l envers quoi ( rires)

Pour dudu et le poids ah oui y a pas que ça dans la vie je confirme

Oui c est ça le plus dingue c'est que quand tu es dedans tu te rendrais malade pour un grain de riz c est vraiment ça !!

 

Cool pour le coiffeur  !

 

Oui faut que je reviennes dans votre coin rires j espere que l an prochain on se refera les marches de Noël d ailleurs 

Faut pas des badges d accès chez vous ? Oui ok mais alors de quoi grignoter SUR la table hein pas que des gens autour ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:16

Caro. Ben pas sûre pour les soldes deja demain les activités des mômes reprennent !

Et mr sorbet viens de me dire que du monde dimanche ( encore des amis qui ont zappe le ski ) resultat il a " vendu" qu on ferait tartiflette !!

Alors va falloir caser des courses aussi et moi quand je fais shopping c est shopping lol me faut pas d autre impératif a gérer , c est toute la journée sans souci d heure mdr donc ce week-end ça parait compromis ....

 

Faut que je me trouve des bottines ( j ai explosé mes knickers grises )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.