Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:01

Rohh dingue l histoire du régime en sachet !! C est clair que c'est du dudu version sachet ( remarque ça m étonnerait pas que d autres surf sur la vague aussi )

 

Oui j ai rigole toute seule en lisant les proportions ca m a rappeller nos histoire de poids et de cuillère lol ,

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:08

Je suis pliée pour la môme brossage de dent intensif lool

 

Pour les igb c est vrai que c'est en vogue mais rapport a dudu c est pas nouveau car même si il a jamais employé le terme igb avant dans sa méthode il a toujours dit genre pour l introduction des féculents plutôt ceux la et pas ceux ci , pareil pour les fruits ceux la en premier puis ceci ensuite tu vois ce que je veux dire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:20

Oui oui mais bizarrement tant sur le regime sachet que sur le site dukan c ecrit expressément igb bas.

 

Tiens je sais pas pkoi mais suis inondée de pub cohen montignac et dukan

et ou je me mare c cohen.... fin dec il marque ds son mail 1387 personnes commenceront le 1er ....

depuis j'ai du recevoir 3 mails ....et y a tjs le mm nbre de Personnes qui vt commencer ....lol.

 

y a dc 1387 personnes qui n'arrivent pas à s' y mettre. Lol

un peu comme moi.

 

tiens ce soir j'ai fait des konjacs. .....ca faiisait un bail.

j'ai tjs mon stock de konjac tofu les fameuses pates ou tt le monde s' etait jeté dessus a leur sortie. Moi j'ai goûté 1 fois et hop placard. Je sais mm plus quel gout ca a.

 

idem jamais ouvert the matcha . ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:22

De tte facon j'utilise quasi plus tt c trucs dudu...gomme psy aromes bioflan....farine de soja....

bon faudrait que je les utilise comme ca on en reparle plus. J'ai horreur que ca traine.

Y a juste les sons que j'utilise encore....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:26

kikou les regimeuse

alors ca papotte 

caro pour t repondre j ai changée mes electro par plaisir b oui je c iii

voila bon j v filé au dodo demain je taf et dimanche suis claqué bise

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:29

Oui moi aussi les konjac ça fait un bail !!

Le the matcha entame depuis des mois aussi tiens faudra que je replonge dans les recettes de Ktia

 

Mdr pour Cohen , bah oui hein après les fêtes et plein de bonnes résolutions c'est la grosse période des régimes , enfin la première vague lol la seconde sera juste avant les bikini

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:30

Courage pour le taf ce week-end nath !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:45

Hello les filles.

 

ici tt est gelée. ...

courage nat. ....tu px me dire ou tu achètes ton electro sur le net en mp ou ici. Et me filer le lien de ton frigo.

pas d'achat ds l'immediat j'attends de demenager....mais j'aime bien parcourir.

 

Une pensee a faj et ses croissants. Tiens j'allais ecrire gzlette.

Zu fait oui. ..tu voulais pas embarquer tes sons et du coca. Mdr. Conseil d'une dudu first round. ....comme quoi on Change qd Mm avec les annees.

 

bon allez je v surveiller mes pancakes.....les prepa des le levé c pas mon truc....

 

bon we et bon shopping à speliah..

moi suis rentrée ds les mag vendredi j'ai regardé de la porte du mag td ces fringues entassés. Suis ressortie....deteste fouiller ds des allées sur remplie.

une vraie passion le shopping pr les shopping addict. Pas donné à tt le monde.

 

je file ca va cramer. Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 10:04

coucou ici

je vous ai lu en diagonale et bien c'est gr^ce aux sachet que j'avaid perdu 56 kilos....

 

Caro tu ne manges plus de bio flan ni de farine de soja ben tu fais les recettes avec quoi ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:06

Bon week-end les veloutes !

 

Ange je croyais que tu avais perdu avec dudu ... Dis donc tu avais pris des sachets combien de temps ?

 

Fajette pensée pour le petit déj

 

Vous savez a quoi je pensais hier a ma période dudu a fond quand je pense maintenant au coup de la cabane ( vous vous souvenez notre week-end dans les arbres ) et que j avais tout prépare dudu , tout emmené je me dit quand même fallait en vouloir lol

 

Caro ici grand soleil !

Humm des pancakes non non pas de shopping j ai une réunion cette aprem .....

 

Tiens le grand pour son cours d art plastique doit faire tremper une feuille de chanson plie en 4 dans du cafe ( rires) heureusement que j ai une cafetière classique ( que j ai toujours garde ) car ça en ferait des tasses de Nespresso mdr

En perlant de Nespresso reçu un cadeau ce matin un coffret avec les dernières nouveauté 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 14:08

Hello tt

Caro ici frigo c discounte et le gaz goodeal. Sinon rue du commerce ebay en neuf j ai vue une chambre ro la  pi une tele ecran plat  119 cm a voir mais pense que c tt vue deja

Je fouine partout en faite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 19:46

Quelle acheteuse nat tu fais!

pas du tt mon cas suis tellement exigente que deja qd je dois acheter un truc je mets 3 plombles. Bon apres j'ai jamais été decue mais ca me prends tellement de temps que du coup je v qu'aux indispensables.

 

waouhh ange ta perte totale m'impressionne. T'avais perdu en combien de tps. Tu mangeais aussi des leg avec tes leg.

moi aussi j'avais fait mais avec ceux de la para et ca avait marché.

Mais la je veux plus tenter manger des sachets c trop contre nature.

 

Ds mon regime sachet pr la stab comme il appelle c la phase conso du doc ... pain et fromage. Impressionnant cette ressemblance. Mm quantité etc.

 

bon ici on a refait la galette envie des momes. Moi pas touché.

Ce soir poireaux poulet ktia...super recette.

 

bonne soiree.

moi je v tenter de continuer mon livre dernier kennedy. Sinon la bibliothécaire ne m'en prêtera plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 19:47

Speliah avec du cafe soluble ca devrait marcher aussi.

T'as eu quoi par nespresso. Tu avais passé commandes car à noel il offrait un coffret dégustation avec chaque commande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 19:53

Ange la farine de soja je l'ai utilisé une fois pr je sais plus quoi.

les bioglan de rares fois. ..juste qd j'en ai marre de les voir.

les gommes de tara et xantha idem une fois.

et j'en passe.

 

en fait je ne mange que des sons en pain gateau ou galette du coup pas besoin de tt ca.

apres avant je faisais en dessert que des cheeses dc idem pas besoin sauf parfois des bioflans.

 

et la depuis janv en dessert c yaourts avec arome et depuis hier je fais des mousses.

 

1 a 2 fois par sem j'utilise le gluten ds cake tata et ce matin ds pancakes de flor. Mais pas ts les j le gluten. Je limite son utilisation. Suis pas contre mais pas forcement pour. C plus bourratif dc ca aide qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 20:42

alors j'avais perdu avec des sachets c'était PROTEIKA je me nourrissais que de cela... et ensuite légumes, mais dans les sachets je pouvais tous faire il y avait omelettes, desserts, boissons chaudes froides, crêpes, gateaux vraiment tout !!

et j'ai perdu 56 kilos en 6 mois....

donc de 96 kilos j'étais descendue à 40 kilos (anorexie)

ensuite j'ai rencontré mon second mari, les petits diners en amoureux, les apéros, les gâteaux (il est très gourmant lol) et au début on ne se voyait que le we donc.... enfin bref en 1 an 1/2 j'avais repris 21 kilos

ensuite j'ai commencé dudu et me revoilà à 52 kilos

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:14

C'est les sachets prescrits par le medecin?

t'as pas 1 photo d'avant..... vu qu'on t'as vu mince?

 

suis épatée.

Ca me parait tellement ireel de pouvoir perdre autant.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 08:47

non je n'ai pas de photo d'avant et je te promets que j ai perdu tout ce poids juste avec les sachets PROTEIKA prescrit par un médecin

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 11:47

Bon dimanche les veloutes !

 

Ange Ben tu vois j étais persuadé que ta grosse perte de 50 kilo c'était avec dudu ! C'est vrai que c est encore plus impressionnant car avec des sachets pendant 6 mois dur dur ...

Je suis sûre que cette reprise du bonheur ( Ben oui je l apelle comme ça car nouveau mari , retrouver le plaisir de sortir de manger surtout a 40 kl c était nécessaire après c'est certain que pour ton moral 21 de remontée pas évident mais y a une marge entre 40 et 60 hein 

Moi aussi je me souviens d une photo de toi que tu avais mise une fois et je te trouvais très bien 

 

 

Caro moi la farine de soja c'est pour le fondant au citron du sumo ! ( rires)

C'est vrai qu il va falloir que je tri mes bio flan aussi ... J en utilise plus du tout non plus

 

Hier la réunion a de l aprem a dure jusque 21h ... On est rentre a la maison et livraison pizza ( du coup j ai pense au post d Elrik lol et juste mange la mienne pas plus lool )

Rohh a la réunion y avait un cake au chorizo a tomber faut que je demande la recette mais a mon avis tout sauf dudu mdr

 

Mr sorbet sorbet est parti chercher un poulet rôti pour ce midi du coup frite de panais pour nous et normal pour les petits 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 12:29

Hello.

Sérieuse la speliah. Lol

ici crepe party et moi canneloni de val. On verra si je depasse les 5 j de sérieux. Visiblement le 5 e j me reussi guère.

 

Moi ça fait qq temps que je salive de manger 1 dominos. Je dis rien comme ca personne n'y pense.

 

Ange je te croyais slt c grosse perte me paraisse juste irréelle.

 

Bon moi hier j'ai lu jusqu'à 3 h ....dc rien fait et rien envie de faire. J'ai gardé la fin pr auj.

 

Bon app.

moi j'ai cuisiné depuis ce matin je fais une pause avant de mettre et débarrasser la table.

 

ce soir je teste les crepes de tata vu que la crepe party sera sortie.

 

bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 14:10

Sympa la crêpe party caro

 

C'est quand la 5 eme journée  ?? ( rires )

 

Bon moi je recherche une recette avec du chou rave !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 14:18

Demain matin faut que je pense a me peser ça fera 2 semaines depuis le retour du ski voir si la descente continue lol

 

Sérieuse on peut voir ça comme ça ( rires) je mange des plats compatible dudu depuis mon retour certes mais les a côté sont aussi nombreux mdr ceci dis après le ski faut bien un sevrage progressif

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 14:24

C demain le 5 e jour. Lol.

ca fait deja 2 fois que le 5 e j je m*rd*... on dit jamais 2 sans 3 ......noooñnnnn.nn.lol

 

choux rave avec panais etmaquereaux ou sardines. Recettes ktia. Mega bon

suis sur tel te laisse chercher.

Tape ses mots cles si tu ne trouves pas

 

et ne me dit pas demain que t'as deja perdu 5 kg hein ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 15:27

Pate a crepes faites. Je vs dirai ca demain.

dim tv pr les gamins. 1ere fois depuis qu'ils st nes...que ca fait du bien ce calme.

moi tjs pas remise de ma courte nuit malgre des litrons de café.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:43

Cari les grand esprit se rencontrent  !!!! Figure toi que c'est exactement la recette que j ai faite !! A la base Ktia la fait avec de la morue moi je l ai faite en version sardines 

 

Oh Ben ça va demain c'est un lundi déjà tu seras toute la journée au taff et la bas tu es sérieuse

 

Euh 5 kg ça m étonnerait fort ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:49

Bon c'est pas cari mais caro hein ( rires)

 

Tu les as mis devant quoi ??

 

Je veux dire celle que j ai faite sans avoir lu ton post avant 

 

Pour Nespresso un coffret avec des barrettes du dernier lungo et d'un autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.