Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:43

Coucou maureen , Comment dire que tu m'as fais une fois de plus rire comme d'habitude mais aussi pleuré ce qui es moins drôle (sourire)

Tout le début que tu as raconté me fais penser mots pour mots a moi.

Je te félicites vraiment je suis ravis pour toi une nouvelle vie t'attends enfin a déjà commencé (sourire) J'aimerais tellement faire ton parcours j'en suis très loin mais tu m'as prouver encore une fois que c'est possible alors je lâche pas l'affaire la tête haute je reste encouragé et je vais me battre pour mon homme et pour ma fille. Et puis pour moi aussi pour que je sois enfin heureuse et puisse profiter de ma vie car au jour d'aujourd'hui c'est pour moi vraiment un combat difficile d'être joyeuse alors qu'au fond de moi rien ne va

Gros bisou ma maureen merci d'être la et de m'encourager a chaque fois.

 

PS: j'aimerais bien voir ton visage moi.

blandine10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:55

Merci beaucoup pour cette tirade à la Bridget Jones/Ally Mc Beal, merci pour ta plume et les émotions que tu nous fais partager.

Chacune de nous se reconnait à un moment en toi, moi perso c'est dans les photos du "Avant" que je me reconnais avec notamment ces jolies petites traces blanches (ou rouges ou violettes d'ailleurs) laissées par la venue de ce merveilleux petit être... et je suis heureuse de constater que, suite à ton amaigrissement, elles sont moins visibles. Ca donne envie, ça donne envie....

 

Encore toutes mes félicitations

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 11:06

BRAVO Strop

quel courage quelle motivation

quelle belle preuve pour toutes celles qui ont encore des doutes sur ce régime.

Je suis restée scotchée sur ma chaise, bonne continuation sur le chemin de la stab.

Utilisateur59071

Posté le 13/05/2011 à 12:30

BRAVO!!!

 

et surtout merci, grace a toi j'ai rit ( ca fait du bien!!) et surtout je reprend confiance... j'ai peur de pas y arriver alors jme dit que si toi tu peut faire un truc aussi dingue que perdre 30kg moi je doit bien pouvoir en perdre la moitié!

 

je le dit encore......... BRAAAAAAAAAAAAVO!!!!

 

au plaisir de te lire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 12:40

J'ai aimé lire ton histoire , sympa , bien racontée. Félicitation, belle réussite.

Bonne continuation

yoed

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:16

Waouh !!

C'est super !! Quel changement !! Félicitations!

Merci pour ton histoire car vraiment ça motive grave !!!

Chapeau M'dame !!

tine79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:19

salut Maureen!

 

Bravo pour ce parcours, vraiment tu nous donnes de la motivation, j'en suis au début de la phase de croisière et je me retrouve dans ton récit!!

Félicitations pour ton combat si bien mené!!!

Ca me donne le sourire, la niak pour qu'en septembre je sois la plus belle des maman pour la 1ere rentrée de mon fils!!

 

Merci merci pour le partage de ton expérience!

Utilisateur54987

Posté le 13/05/2011 à 13:33

mdr !!! j'ai adoré ton récit !!! et waou !! c'est époustoufflant !!! tu dois revivre, ou vivre tout simplement maintenant, avec tant de contrariétés en moins que notre corps nous impose bien souvent !!

félicitation et bonne conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:02

Chapeau bas Maureen!!!

Tu as parfaitement dépeint le tableau du parcours de la régimeuse!

Ta métamorphose est SPECTACULAIRE!!!! et t'as bien fait de changer de sous-vêtements!!! lol!!

Bonne conso à toi et encore merci pour ce billet de bon esprit et bonne humeur!

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 19:27

Yep,

 

( sourire ). Vous embellissez ma journée avec tout vos compliments ! Je sais plus ou me mettre !

 

Mitchs : ( sourire ). Merci ! Oui, et les grains de beauté !

( Oui, je fais une fixette dessus, mais avant les photos, je savais pas que j'en avais autant... LOL ! ).

Si ça à pu t'aider, je n'en suis que plus ravie !

Merci encore. Courage pour la suite ! Bonne continuation.

 

Shanis : Vouiiii ! Je me doutais bien ! ( sourire ).

 

Petittas : Moi aussi ! J'aime J'aime ! ( sourire ). Merci miss !

 

Metissana : Merci ! ( sourire ). Bonne continuation à toi !

 

Déb : Meuh non ! Faut pas pleurer ma biche ! Faut sourire ! ( sourire ). Bises ma poule !

 

Zaloo / " Polochon Blue " : C'vous qui êtes belle !

Famille de tarée, mais Famille de bombasse, tout de même ! Mouarf !

 

Pinpin ! ( sourire ). Tu vois j'suis sage ! Et j'ai eu mon image !!

Mais... Heu... t'en as pas des plus jolies ?! LOL.

 

Silvia : ( sourire ). Merci... Magnifique ?! Ouai... ça m'va aussi bien ! LOL.

Intelligente ?! Drôle ?! Tu veux coucher avec moi, hein, c'est ça ?! ( sourire ). Je blague hein !

Merci en tout cas ! Merci ! Courage à toi ! La conso n'est plus très loin !

 

Enaes : Merci ! ( sourire ).

Non, il ne faut pas se laisser abattre quand son corps fait de la résistance ! Il faut être plus fort que lui ! Ne jamaiss rien lâcher, et être têtu comme une mule !

Et puis, c'est le temps que ton alternance ce mette en place ! Courage, ça va se débloquer !

 

Fleurdelys1980 : Merci ! ( sourire ). Courage pour la suite !

 

( sourire ). Chleia, ( sourire ). J'espère bien ! Tu y es habituée maintenant à mes pavés !

Ouai, c'est à peu prés ça... LOL...

Merci, hurmf... Heu... Il est pas mécontant, ouai... Il à hâte qu'on aille m'acheter des fringues ! ( C'est le monde à l'envers ! C'est lui qui m'pousse pour faire les magasins, c'est moi qui le freine à cause des comptes ! ).

 

Ça fait beaucoup ! Je m'attendais pas à ça ! Ça fait du bien ouai, à mon morale, à mon égo, et à mon cul ! ( Pleins de personne le complimente, et il Adoreuh ça ! ( sourire ).

J'suis pas très slim... J'suis plus baggy... Mais bon ! On verra quand j'me referais ma garde robe, mais c'est pas pour après demain !

Bises ma belle !

 

Valy95 : ( sourire ). Merci !

Ahh ! Tant mieux ! Courage pour la suite, et bonne continuation ! ( sourire ).

 

Iris : Ahhh Iris... ( sourire ).

Comment ça, je t'ai fais pleurer moi ?! Meuh non ! Meuh non ! Faut pas !

Je te remercie, vraiment. Oui, une nouvelle vie qui à déjà commencer le jour où mon conjoint m'a parler d'un vaisseaux spatial... C'est l'accomplissement de la femme que je suis qui est entrain d'aboutir !

 

Non, Iris, tu vas avoir ton parcours, qui sera aussi bien que le miens, mais le tiens à toi.

J'ai vécu ce que tu es entrain de vivre, même si on à pas commencée au même poids, on passe tous par là.

 

Je suis fière de toi, et de ta motivation grandissante à chaque jour. Tu es capable d'atteindre ton objectif !

Tu en es capable, je le sais. Et tu y arriveras ! Je serais là jusqu'au bout pour te suivre ma jolie !

 

Aujourd'hui c'est le combat, demain sera la victoire.

C'est un combat de tout les jours, que de se ressentir bien. Ça prends du temps, mais ça te permet de vraiment t'accepter et de t'assumer. Courage ! Je t'embrasse.

 

PS : J'suis sur FB hein ! Mais je le mettrait ! ( sourire ).

 

Blandine10 : Hurmf... Là comparaison me flatterais presque ! ( sourire ). Merci en tout cas !

On est tous dans la même m*rd* ! Même si nos parcours sont différent...

Les jolies traces ?! Mouarf ! On aurait dit qu'un lion m'avait griffé de l'intérieur ! Mais c'est vrai, que le fait de perdre énormément au niveau du ventre les ont fait pas mal blanchir, bien qu'il m'en reste encore quelques une de bien rouge ! Mais c'est aussi parce que ça fait un an maintenant que j'ai accouchée.

Courage à toi pour la suite ! Et encore merci !

 

Ange88 : Merci ! ( sourire ). Merci, vraiment !

La stabilisation ce passe-t-elle bien ?!

 

Tania33220 : Merci !! ( sourire ).

Tu y arriveras ! C'est dure d'y croire au début, mais faut s'accrocher à cette victoire prochaine ! Crois moi !

Courage, Volonté, Motivation, et Acharnement ! Il suffit de suivre le régime à la lettre, et tu perdras les kg que tu as à perdre ! Au plaisir, et encore Merci ! ( sourire ).

 

Drinetta : Merci ( sourire ). Bonne continuation à toi !

 

Yoed : Merci ! ( sourire )

Courage pour la suite de ton régime ! Et encore merci !

 

Salut Tine79 ! ( sourire ).

Merci beaucoup.

( sourire ). Tu sera la plus belle des mamans du monde pour la rentré de ton bambin ! Et il sera le plus fière d'avoir une maman aussi canon ! Tiens le coup ! Courage, et bonne continuation.

 

Bidoubulle ( sourire ).

Merci. Oui, en effet, je ' vie ' comme jamais je n'avais vécue. En m'assumant pleinement ! C'est ça qu'y'est bon ! ( sourire ).

Merci encore, et bon régime à toi ! ( sourire ).

 

Merci Sann, ( sourire ).

Ahh tu trouves aussi ?! C'était moche hein, c'te culotte de mère grand ! Mouarf !

Bonne Conso à nous ! ( sourire ). A bientôt.

Utilisateur46551

Posté le 13/05/2011 à 21:02

Hey, coucou 

La pub a fonctionné sur l'autre post Lol. En tout cas je suis tout de suite venue voir.

Evidemment comme tout le monde je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations !

T'as tenu bon jusqu'au bout pour les derniers grammes (heureusement tu me diras, ça aurait été bête de baisser les bras Lol) !

Ton avant/après est vraiment impressionnant, il motive grave 

 

Bon courage pour la conso maintenant ! A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:46

Que dire derrière toutes ces félicitations ...

Je suis fière que tu m'es soutenue jusqu'ici.

Toujours un mot gentil et je comprends mieux maintenant que j'ai vu ton avant/après.

Bravo et profites en bien et surtout ne laches pas ce serait trop bête mais je n'ai aucun doute à ce sujet.

Mignonne tu es mignonne tu resteras !

Bon courage pour la suite et quel humour pour décrire ce que nous ressentons toutes !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:17

bravo stroph, a toi la conso ,

et vive les jolies petites culottes 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:28

Mdr! Non ce n'est pas moi qui veut coucher avec toi mais à mon avis, tu vas trouver des volontaires facilement avec ce corps 

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:43

beau beau beau!!!

waouh!!!

merci pour ton témoignage! et les traces de la grossesse presque effacée (maman depuis 9 mois, ca me motive d'autant plus!! )

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:03

Magnifique tout simplement..

Tout parcours me motive encore plus sincèrement MERCI

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:32

Je suis époustouflée par ton parcours oh la main!!!!!!!!!!! que te dire que tu es magnifique. Je ne pourrais pas te faire de beau roman, mais simplement que tes mots ont frappé la majeure partie des dudus, on s'est tous plus ou moins reconnu dans tous les mots que tu as employés. Extraordinaire, lorsque la machine fonctionne (dans la tête) le cursus est fulgurant non!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tous les cas, tu m'as donné envie d'y croire comme fer car le chemin est semé d'embuches mais c'est cette adrénaline qui nous pousse à combattre encore et encore. BRAVO BRAVO tu es devenue une bombe atomique avec tes jolies dessous.

Un grand merci pour ce témoignage poignant et si vivant ( garde ta vivacité et ton dynamisme car ça paie). J'espère que dans 3 mois j'aurai j'espère suivi ton parcours car là j'adoptai 1PP/1PL. Là je stagne donc je pense changer faire 2PP et 2PL ou 3PP et 3PL et refaire encore 1PP afin que le palier fasse une descente. J'aimerai savoir quelles sont tes recettes préférées et si tu t'es autorisé des tolérés pendant ta croisière ? j'espère te lire et te relire car ça motive grave MDR. Désolez pour mon roman mais c'est le coeur qui parle

Bonne soirée

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:53

wahou!!!!!!! mes FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien jespere avoir la chance de vivre le meme bonheur que toi!!!

 

j'ai commencé le 9/05 j'en suis a mon 4jours, je pars d'un poids de 95, et je souhaite arrivée au minimum a 75, au max 73(poids ideal selon l'analyse dukan)

 

alors voila encore felicitation car vraiment c'est vraiment encourageant pour nous et tu as de koi etre fiere!!!!

 

bravo super beau parcours, je te souhaite que ca dur!!!!

calinette70

Posté le 14/05/2011 à 08:34

waouhhhh c'est super par contre tu as pulverisé les vergetures et les kg et moi qui me croyait etre le seule zebre feminin bipède sur terre (gros sourire)

c'ets comme ca que je m'appelle j'ai mm toujours dis que je voulais les tatouer tellement j'en n'avais mdrrrr...je suis fiere de toi et cela viens du coeur car ns avons quasiment la mm morphologie du depart mais je ne suis pas encore arrivée au bout m'en reste une bonne dizaine tu me redonnes le souffle ...c'est super et encore toutes mes felicitations tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 09:16

Très très beau parcours et très belle présentation.

C'est avec des messages comme le tien que l'on peut avancer.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau corps.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 10:09

kikou stroph !!!! waouuuu c'est hallucinant ce changement. tu as beaucoup perdu. félicitation !!!!! et bonne conso !!!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:12

"Stroph ou : comment devenir la femme parfaite".

Je me suis plongée dans ton récit, si joliment tourné, émouvant et drôle à la fois (oui je sais on te l'a déjà dit, mais je le répète car c'est trop fort en émotion tout ça !!) J'ai souris, j'ai pleuré.... j'ai essayé d'imaginer sans descendre pour voir enfin "l'après" je me suis accrochée à ton texte et j'ai cerné une femme tendre et amusante, sensible et si belle dans l'âme. Puis après ma lecture passionnée, je suis descendue pour avoir l'image qui allait avec les mots et un immense bonheur m'a envahi !!! Tu as ta récompense, ta victoire tant méritée et voilà, durant des années tu t'es forgé un caractère fait de beauté, celle que tu ne trouvais pas dans le miroire, et aujourd'hui tu vois, tu possèdes les deux !!!!!! la beauté intérieure et la beauté extérieure !!!!!!!!! et tu démontres une immense volonté, une détermination remarquable !!! c'est pourquoi je dis qu'aujourd'hui, tu es une femme parfaite !!!!!! Tu es un magnifique exemple pour toutes, la preuve qu'il faut s'accrocher et ne jamais baisser les bras. Merci à toi pour ce que tu viens de nous offrir en mots et en image et je te félicite et te sur-félicite mille fois !!!!!! La suite ne sera que douce grace au reflet dans le miroire, et ce corps, je sais qu'il t'appartien déjà pour le reste de ta vie !!!!! Bravo et merci encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:33

Coucou !!

ça faisait longtemps hein ?

 

1/ J'ADORE, que dis-je JE KIFFE ta présentation !!!!!!

2/ une pleine page que j'ai pris plaisir à lire, à sourire.

3/ Un superbe parcours !!!!

4/ Des photos qui récompensent, bravo pour cette belle perte et ce nouveau corps !!!!!!

 

 

BIz

Utilisateur52799

Posté le 14/05/2011 à 12:39

Kikou STROPH !!!!

Alors là je suis sur le c.. !!!! c'est hallucinant le changement sur les photos, tu dois te sentir une autre femme.... Vivement que j'en arrive au même point lol !!! Ca motive énormément de voir ton post, on se dit que tous les efforts qu'on fait (genre pas craquer devant l'armoire à cochonneries...) ne sont pas vains !

Je te souhaite une bonne conso, pour ma part j'en suis encore loin (enfin pas trop j'espère) !!!

5 km par jour m'aident à perdre un peu plus vite et j'espère que les 39,90 € que j'ai claqué ce matin pour le jeu zumba pour wii vont m'aider aussi sinon......

Bisous et encore félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:00

lol , lol, lol excellentissime.... ton changement, ton récit et surtout ton c.. , par contre un moment tu parles durant ton parcour de reprise de poids??? tu avais souvent des variantes??? parce que moi suis la reine de la stagnation et également de variance entre 1 à deux kilos genre un jour je fais 75 et le lendemain 77 grrrrr!!!!! grosses bises à toi et m*rd* ça me motive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.