Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:43

Yep,

 

Lasourismimi : Je suis très touchée de ce que tu m'as dis. Si mon témoignage à pu te redonner un peu de motivation et de hargne afin de continuer le régime, je n'en suis que plus satisfaite. Et je t'encourage à continuer, car cela vaut le coup !

Il est vrai que cela peut être dure, mais au bout du compte, le résultat montre les bienfaits de ce régime tant sur le plan physique que psychique.

 

Pas facile au début de tout concilier, mais ça va venir, tu vas trouver tes marques dans ce régime, en réussissant à l'intégrer tant dans ta vie pro que familiale.

C'est le temps que tout ce mette en place, une fois que c'est bon, tu verras, tout va changer pour toi ! ( sourire ).

Courage, Force, Motivation et Acharnement !

 

Bonne continuation à toi. ( sourire ).

 

MissMaw : ( sourire ). Ohh oui, il faut en rire, sinon ça deviendrai plus qu'agacent ! ( sourire ).

Oh que oui, ce lancer des fleurs, y'a rien de mieux pour gonfler le morale ( et l'égo, éventuellement ! ).

 

Bises à toi mon Homonyme ! ( sourire )..

 

Vanessa : Non, y'a pas de soucis à se faire ! ( sourire ). C'est un amour purement et simplement amicale !

Exactement, comme un amour de soeur ! ( sourire ).

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:17

Mouhhh que c'est beau cette déclaration d'amour de ma tite soeur de coeur de régime....

 

Ze t'aime aussi ma Chéwie !!!

Utilisateur63217

Posté le 04/07/2011 à 20:51

merci sa me remonte le moral car mon ventre es devenue un vrai complexe j'en peut plus.

merci et je te tien au courant pour l'evolution lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:37

un grand merci.....dans ton parcours je vois le mien et je me dis que ben oui c'est possible puisque j'en ai la preuve sous les yeux!!!!Tu es tout simplement magnifique!!

encore merci pour ce coup de fouet qui me ravigote comme il faut et encore bravo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 12:07

coucou bonjour stroph

felicitation

je me suis permis de mettre un mot sur ta page perso

encore bravo c'est genial le boulot que tu a fait sur toi !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

girlextrat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:37

Quand je vois ton super résultat tu me motive bravo tu dois mieux te sentir dans ta peau maintenant !!!!!! merci de partager ton parcours !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 16:28

Yep,

 

Vanessa : ( sourire ). Z't'aime ! Faut qu'on s'appelle, j'ai eu quelques soucis, et j'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles, j'espère que vous allez bien toute les deux. Elle rentre bientôt en plus la poulette ?! Et ce soir pour toi c'est les VACANCES !!!!!!

 

Sophie : ( sourire ). Je comprends, ce complexe est dure à gérer, mais au final, avec la perte, tu te sentira beaucoup mieux.

Tiens moi au jus, et bonne continuation !! ( sourire ).

 

Dodi : Hey bein... Pas de quoi !! ( sourire ).

Et surtout Merci !

Mais tu as toi même la preuve, perdre 10 kg en 53 jours, c'est " Énorme ", ( tu m'excuseras du mot ). ( sourire ).

Alors, Bravo pour ta perte !!

Bonne continuation pour la suite, encore un peu et c'est la conso ! Courage.

A bientôt !

 

 

Thierry : Merci encore !

Je me suis permise, moi aussi de te répondre !

Bravo à toi pour cette belle perte, et comme je disais à Dodi, encore un peu d'effort, et c'est la conso !! Courage !

A bientôt.

 

Girlextrat : Merci ( sourire ). Ohh que oui, on se sent vachement mieux. Moralement, et physiquement.

En attendant de voir le tiens à toi de parcours, je te souhaite tout pleins de courage, et de motivation pour ta croisière.

A Bientôt.

 

Encore merci à vous tous.

 

Bises.

Stroph'.

Utilisateur52794

Posté le 08/07/2011 à 22:20

bravo pour le texte

bravo pour les photos

bravo pour les kilos

B.R.A.V.O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:23

salut les copines

ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:44

tout simplement bravo! c'est fabuleux.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 10:10

Merci bolchris et elebel. Merci. ( sourire )

Courage pour la suite de votre croisière.

Utilisateur70191

Posté le 26/08/2011 à 11:05

Bonjour Stroph !

 

Quel magnifique parcours, quelle magnifique prose !!!!

Courage pour la conso !!

 

 

Comment que ça redonne la pêche tout ça !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 12:06

Merci Dziewica !

 

Bravo pour ta perte, 12,1kg en un peu plus d'un mois, c'est génial ! Continue sur ta lancée !

 

Merci encore.

Bises.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 14:03

Merci à toi Sevdu38 !

 

Courage à toi pour ta conso ! Bises.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 14:11

!!! Mah qu'est-ce que tu fous encore les fesses dans la neige, maintenant que tu as les mensurations d'une sirène !!! ça va la miss ? 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 18:00

( sourire ). Bah, c'est vrai, que je n'ai pas pris le temps de changer la photo.

Mais, j'ai comme excuse l'attente d'une séance photo avec Monsieur. Donc bientôt je la changerais.

 

Je vais bien, merci. Et toi même ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 18:51

bah voui, ça va... Ma courbe fait de drôles de soubresauts quotidiens, mais sous mon poids cible... ça doit être normal   Enfin j'espère, je fais tout bien ! Et bientôt la stabilisation et la vraie vie, quoi ! (Dis, j'ai vu ta mini stroph sur FB, trop jolie ♥, ça pousse  )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 21:28

Oh, je pense bien que c'est normal, ça me fait pareil. Mais toujours sous le poids initialement prévue.

Il ne te reste plus bien longtemps. Courage !!! Vivement la vrai vie, oui ! ( sourire ).

 

Merci !!! ( sourire ). Oui, elle pousse vite. Et la tienne, elle va bien ?

Utilisateur54808

Posté le 26/08/2011 à 21:58

bravo pour ton parcours stroph

tu es un exemple a suivre

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 00:02

Merci Ponarine ! Ça me touche beaucoup !

 

Courage, tu es presque arrivée au bout de la croisière ! A toi la conso !

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:28

Bravo Bravo ...et merci d'avoir mit ce post..ça motive!! tu as tout dis!! merci encore et a bientôt pour moi reste plus que 20 kg.... courage a toute!! Bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 16:14

Merci à toi.

 

Courage, la route peut sembler longue, mais lorsque tu arrives à ton but finale, la victoire n'en est que meilleure !

Sois fière de ta perte, même si ce n'est que 100gr, et ne voie pas qu'aujourd'hui, regarde plus loin, toujours plus loin.

 

A bientôt. Bises.

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 11:06

Salut ma Jolie,

 

Je ne reçois plus que les mails m'avertissant d'une réponse à mon sujet.

Mais je ne viens que très rarement, et c'est pas près de changer, je commence un nouveau taf, assez prenant.

 

J'espère que tout va bien pour vous.

Bravo pour ta perte, tu y es presque.

 

Pleins de bisous.

Utilisateur20599

Posté le 01/09/2011 à 11:19

C'est magnifique ! 4 mois, quand on y pense ce n'est rien dans une vie ! Toutes mes félicitations, RESPECT !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.