Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une nordiste en plus :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:16

Cool les filles, voilà de superbes résolutions, bravo à myrtille59, il ne faut jamais désespérer, le corps ne répond pas instantanément à notre esprit, et tu vois -900 gr c pas rien !

Je suis très fière de toi !

Sab37, sage résolution de cacher la balance ! il faut que tu y arrives !

Alors ce matin au bureau, super malaise pour moi, énorme bouffée de chaleur, étoiles dans les yeux, tournis à l'état pur, catastrophique diarrhée (désolée), ne plus savoir respirer, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée, Marc est venu me chercher, impossible de conduire, mon teint vert, apparemment après repos, je crois que c'était une super intoxication alimentaire ! m*rd* 1ère fois que j'ai ça, 10 fois les symptômes de la gastro ! Je ne le souhaite à personne, j'ai vraiment cru tomber dans les toilettes au bureau et que personne ne savait que j'y étais !

Cet am après repos mais j'ai froid tout le temps, je me sens mieux, j'ai un peu mangé, tant pis 2 biscottes un peu de minarine dessus et un bout de brie, histoire de me requinquer ! J'espère que ça n'aura pas trop porté préjudice à mon poids, mais je ne me voyais pas manger un truc régime cet AM, j'étais trop vide !

Bon mes cocottes, je vous embrasse,

a bientôt

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 03/03/2011 à 21:49

cc les filles

ben alors maricailloux qu est ce qui t arrive retablie toi bien surtout

la santee avant !!!!!!!

ben moi comme dhab je ne pense toujours pas a ma balance mais je pense a samedi en me disant

si j aurais perdu ou pas

si ca je vais stabiliser ou pas mon poids ce soir sa ete omelette brocolis thon hummm un regale

et demain je me fait une cuisse de poulet pas trop envie de cuisiner en ce moment

aller les filles bonne soiree a toutes

bisous @+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:55

Bon actuellement je me remets difficilement, mal à la tête, pas su manger beaucoup, n'empêche que j''espère avoir perdu, vivement samedi matin

Bisous les filles je vais me coucher !

Maricailloux

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:57

alord ma soeur cherie j'espre que tu va mieu il faut pas tomber malade surtout repose toi tu travail demain je t'appelerer au boulot ou chez toi requique toi je t'aime ma soeur cherie sab37

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:37

Coucou ma soeurette, aujourd'hui ça va mieux, grosse intoxication alimentaire, mais c passé, j'ai cru mourrir mais je suis passée au travers !Je comprends le jeune garçon du Quick, il a dû avoir une mort horrible. Ce matin je suis au boulot, encore un peu mal du côté du foie et à la tête mais Philippe étant tout seul au bureau, comme j'allais mieux, je sais que ce n'est que pour 1 matinée mais je ne sais pas faire autrement que de venir.

J'espère avoir maigri demain matin, je te mettrais le résultat sur ma courbe, pourvu que je saute d'une dizaine, ça ferait super plaisir à Marc ! Il est adorable ce gars là !

Bon voilà les nouvelles

Bisous ma soeur, Bisous mes copines

Maricailloux

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:16

Alors nous sommes le grand jour, celui de la pesée et ma balance affiche - 1.3 kg youpi je suis passée en dessous des 90

Génial !

Bizzzz à toutes

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 05/03/2011 à 09:56

coucou maricailloux felicitation je suis contente queta balance affiche un 8.... trop contente pour toi

moi je me suis peser aussi - 1.2 kilo donc je suis a 72.2 j ai enfin quitter le 73.400 oufffffffff

c est geniale je sauter dans mon lit

maintenant il faut que j efface ce 7 pour arriver au 6 et sa sera ca de gagner

ce matin course et rremplir le frigo pour la semaine et apres balade en belgique

bisous

et bon week end a vous les filles

@+ vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:19

cocou ma soeurette felicitation je suis super contente pour toi et fier de toi marc doit avoir le sourire maitenant a moi pour vue que sa marche je voudraiis etre en dessous de 75 ont verra mercredi bisous les fille et bon week end sab37

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:17

Coucou les filles,

Demain super journée à Bruxelles, au midi déjeuner avec la soeur de mon chéri, et au soir à 20 h 00 concert James Blunt à FOREST NATIONAL ! Youpi !

Mercredi la tête que je vais avoir au boulot, moi et le coucher tard, c pas en accord !

Bon ceci dit, il faut que samedi prochain, j'ai encore perdu ! c'est bon pour le moral !

Au fait j'ai fait lamousse au chocolat pour les inconditionnels, extra !!!

Bon bisous à vous toutes,

Maricailloux

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:35

coucou les filles bon au jour d'hui j'ai monter sur la balance je suis a 74kilo600 sa vien bon mais c'est long je suis contente commeme alord ma soeur cherie ta journee d'hier bien passer en plus on a un temps splendide tres bien pour les ballade gros bisous a tous et bonne journee sab37

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:33

Salut les filles,

Alors ma journée d'hier, géniale !

Visite chez la soeur Edith, bon repas (pas proteinaute, avec frites, foret noire) mais plus rien manger après 17 h 00, rentrée à minuit 30, et que dire de James Blunt, une merveille, super son, super place, 380 photos environ et pendant 3/4 heure avant on a eu Julian Perreta, très bonne musique aussi ! on a été gâtés !

Je suis dégoutée d'être au boulot ce matin, je suis très fatiguée, pas de goût d'être revenue à la réalité !

Bon ma soeur je suis très contente de ta prestation, c'est doucement mais sûrement, il ne faut pas reprendre surtout !

Nous il a fait beau mais pas chaud, le vent était froid !

Bon voilà, je retourne à mes occupations au ralenti aujourd'hui !

Bisous à toutes

Maricailloux

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:26

Alors mes copines, on est en panne d'inspiration, plus de messages sur le net !

et le régime on en est où ?

Moi je ne sais pas si j'aurais perdu cette semaine car j'ai mangé des petites trucs interdits !

Enfin on verra bien !

Bisous à vous toutes

Maricailloux

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:47

bonsoir les filles !!rien de special ces jours ci !!la balance baisse doucement pour mon plus grand plaisir et vous vous en etes ou??????????bises bonne soiree a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:27

Salut anjody,

Tant que la balance baisse, c bon signe même si c très peu, le tout est de ne pas repartir à l'envers, les vacances approchent et le soleil aussi, donc les belles formes seront à l'honneur. Je fais le lundi et le jeudi 1 heure d'aquajogging (ne pas confondre avec l'aquagym) et il y a des personnes 10 fois plus fortes que moi, je suis contente d'avoir réagit à temps, j'ai encore 26 kg à perdre pour devenir ce que je voudrais être vraiment et je prendrais le temps qu'il faudra, même si ça doit durer 1 an mais je suis toujours aussi motivée ! Le secret de ce régime est de cuisiner les bons petits plats proposés par les dukanettes, je profite pour leur faire une ovation, car leurs secretsde bonne bouffe deviennent alors les nôtres et vraiment il y a de très bonnes recettes ! Merci à toutes les dukanettes ! Et surtout à Marion qui se dévoue pour nous toutes !

Bon demain verdict de la balance ! ça craint de plus que demain soir, invitation à un buffet froid, j'espère qu'il n'y aura pas trop de trucs à la mayo ! Enfin on limitera les dégâts !

Bisous mes copines et au plaisir de vous lire !

Maricailloux

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:33

salut les filles, la motivation est toujours la . Il est vrai mari que les recettes proposees nous aide vraiment pour ma part j'attend encore un peu et je commencerai la stabilisation . bon courage a toutes et a bientot tiloune

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:17

Coucou les filles!

Eh oui je suis de retour après un bon mois d'absence, et toujours au même poids lol. J'ai eu une perte totale de motivation j'ai tout laché et c'est parti en live comme vous pouvez l'imaginer! Je n'y arrivais plus, c'est comme si mon cerveau était devenu fou, il me disait: "mange! mange! mange!" et juste après m'être goinfrée je culpabilisais et de colère je mangeais encore plus lol. Bref "the craquage of the life" J'ai donc repris du poids, que j'ai finalement reperdu après avoir retrouvé ma conscience donc me revoilà enfin, reboostée et prête à reprendre le défi là ou je l'ai laissé.

J'ai vu que plusieurs petites nouvelles avaient rejoint le forum c'est chouette!

 

vero59760: Alors cocotte c'était comment finalement le concert de ton Fredo?!  le voir ça a du te motiver davantage encore à mincir! ...pour le prochain concert 

 

Myrtille59: c'est marrant j'habite pile entre chez toi et chez Vero, le monde est petit, le nord encore plus 

 

Allez les filles, la trêve est passée je repars à la guerre aux kilos, je vous emmène avec moi?!! lol

Gros bisous!!!

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:20

Salut Moonlightqueen,

C bien que tu aies réagit à temps, ouf, l'honneur est sauf ! oui à l'assaut des kilos, cet été à nous les shorts, les maillots (peut être pas les bikinis) mais c à voir pour certaines, en plus par rapport à moi, tu n'as pas tant à perdre, allez encore 4 malheureux petits kilos, punaise le jour où je serais là !!!.............. ce sera le plus beau jour depuis longtemps ! et quel plaisir je vais faire autour de moi, pour des enfants et un mari (surtout qu'il est nouveau) ça ne doit pas être marrant de se trainer un boulet, que dis je un boudin...! alors ce sont eux ma motivation, je les aime tellement !

Bisous à toi et courage, plus de défaillance !!!

Maricailloux

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:39

Coucou Maricailloux, c'est vrai on peut se dire que 4 kilo c'est rien mais crois moi pour moi c'est encore une montagne tellement je peine à les perdre! Non pas que mon corps résiste, mais que je suis une gourmande comme on en fait plus, j'adore manger lol les petits plats en sauce ont toujours raison de moi!!! Mais mon envie de mincir me tiraille chaque jour, j'y pense tout le temps.

Par contre je n'apprécie pas beaucoup de t'entendre te traiter de boudin, tu es dure envers toi même, ton mari et tes enfants t'aiment quelle que soit ton apparence. Je suis d'accord sur le fait que nous les femmes souhaitons toujours faire des efforts pour plaire à nos hommes, et c'est ce qui fait de nous des battantes, on a parfois des passages à vide mais au fond jamais on ne laisse tomber. Ton mari t'aime avec tes kilos, et quand tu les auras tous perdus tu auras encore grimpé dans sa fierté et son respect! 

Gros bisous à toi, pense à ton maillot de bain pour cet été, même si tu l'assortis pour la dernière fois à un joli paréo en attendant d'atteindre ton objectif 

sab37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:21

coucou les filles me revoila mais pas reperdu mai beaucoup de stress et fait des petit exer mais j'y crois toujours je je desper pas a ma soeur cherie toi c'est bien tu avence doucement mais surment je suis tres contente pour toi moonlightquen jesuis d'accord ce qui ont moin a perde c'est les plus dure et moi aussi je suis une gourmande mais nos kilo ont les auras les filles gros bisous sab37

Utilisateur37842

Posté le 18/03/2011 à 20:53

cc les filles

ben alors moi j ai perdu un peu mais la je stagne a 71.5

dur dur

moonlightqueen oui le concert de fredo etait magnifique et il est trop beau et accueillant surtout il adore et parle avec son public

ca donne encore plus envie de perdre pour aller voir son prochain concert au mois novembre

ben alors maricailloux qu est ce qui t arrive non tu n est pas un boudin tu as des formes comme tout le monde et dit toi que tu vas les perdre comme tout le monde

aller les filles de dudu on se motivent !!!!!!

je vous fait de gros bisous et moi aussi je suis gourmande aille aille aille !!!!!!!

bisous

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:07

salut les filles, eh maricailloux, c'est quoi ce terme de boudin, je suis sure,, que meme avec tes kilos en trop, tu es une personne formidable .Ton mari et tes enfants en sont la preuve.Et courage, car tu verra que bientot, ces killos en trop ne seront qu'un mauvais souvenir. Alors tient bon et courage!!!!!!!!!!!!!

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:39

Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles, je suis extrêmement touchée ! Un jour je mettrais une photo avant et après promis !

Je suis plutôt encouragée par vos douces paroles, merci encore !

Allez j'y retourne !

Bisous

Maricailloux

Utilisateur37842

Posté le 19/03/2011 à 09:05

cc les filles

ben voila moi je me suis pese et oupsssssss pas un gramme

j en ai marre de stagner a 71.5 je voudrais descendre

j ai du manger trop de saumon fumee et trop de toleree c est peu etre ca la cause

donc des lundi je pense faire phase d attaque pour remetrre les pendule a l heure

vous en pensez quoi ??

aller bon week end bisous les filles de dudu

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiloune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:40

bonsoir les filles.Moi, je pense que repartir sur une phase d'attaque vero n'est peut etre pas une bonne idée car ton corps risque de manquer de légumes et de t'affamer. Tu es sur un palier et normal tu stagne. Il va te faloir de la patience pour perdre les 6 kilos restants.Ceux sont les plus dur Il vaut mieux stagner pendant une petite semaine que de prendre du poids.Les derniers kilos sont les plus longs et les plus dur a perdre courage ;les beaux jours arrivent et enfiler les vetements avant le debut du régime est ce qu'il y a de plus encourageant ALORS COURAGE ET VOLONTE ; a bientot et bon dimanchea toutes tiloune

moonlightqueen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:06

Coucou les filles!

 

Alors Vero sache que j'ai testé l'expérience 2ème phase d'attaque en pleine croisière, ça a débloqué mon pallier effectivement mais ça n'a pas eu du tout le même impact qu'a la 1ere phase d'attaque, j'ai du perdre 500 grammes sur 5 jours il me semble, on est loin des 3 kilo de la 1ere phase d'attaque. Sinon mis a part le fait que oui peut-être que c'est pas trop bon pour le corps (encore que je trouve pas ça pire que 5 jours PP puisque j'utilise assez rarement les tolérés), moi ça m'a remis sur les rails, donc je pense le refaire une fois. Si en plus tu arrives à ajouter un peu d'activité physique je pense que ça aide à casser un pallier. Mais il faut admettre que le meilleur conseil vient de Tiloune, c'est normal de stagner, en général il faut être patiente, moi j'ai du mal 

Gros bisous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.