Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:07

Hello les dingottes

 

bon rien de 9 ici. Ce matin j'ai trouvé que ca caillait brrrrrr un froid de canard avec le vent et pour couronner le tout la clim dans le train re brrrrrrr lollll. Faut pas chercher à comprendre l'hiver nous avons la clim l'été le chauffage mouahahaha vive la senecefe.

mon tit kawa est en train de passer. vala il est pret. Pinaise vivement c'week end j'suis hs. et pas trop de repos car samedi on déménage le bureau oulalalala.

bon les fillottes je filoche mouahaha bisousssss à vous toutes les gazelles.

à taleur surement

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:23

coucou les biquettes!!!

comment ça va ti?

ma pauvre babe, pas cool le weekend qui s'annonce!!!

courage

 

heu, j'ai une tite question les filles, vu que vous me "connaissez pas", vous serez neutre!!!

 

ça vous choque qu'on ne fasse qu'un vin d'honneur??je sais que c'est pas courant et que tout le monde fait la fete derriere d'hab, mais bon..........

 

alors???soyez honnête!!

 

merci

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:26

Chalut les biquettes , eh dis donc , vas-y molo sur le déménagement ma Babe , manquerait plus que tu te fasses un tour de rein , n'oublies pas que tu as des préparatifs de mariage , c'est déjà bien assez crevant comme ça même en pleine possession de ses moyens lol.......

Bon sinon RAS non plus par ici , sauf Régime strict strict PP pendant quelques jours , car après toutes ces agapes , Gigi pas contente ce matin 500 grs en plus . Allez Zou ti café pi on s'met aux devoirs avec les loulous , vive la rentrée des classes ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:53

Angel vu que ca fait un moment que vous êtes ensemble c'est ce qu'on appelle une régularisation mdrrrr donc non ca ne me choque pas. Perso j'avais dans l'idée que nous ferions ca un midi, buffet campagnard, tits fours chacun se met ou il veut et zou (c'est histoire de faire une tite fete d'etre tous ensemble) mais pas envie de réserver une salle, un orchestre et le toutim.

D'ailleurs je n'ai pas prévu de robe longue blanche vu que j'suis plus très "pure" mdrrrrr mais plutot un style campagnard avec jupon en cretone et tit haut en dentelle de coton mouahahahha.

vala vala

Chanel c pas cool mais tiens bon la barre hein !!!! Ca devrait rentrer dans l'ordre rapido. Quand aux préparatifs chanel si c'est cette année sinon on reportera encore une fois à l'an prochain mdrrrrrrr mais faut k'on y pense. Pas de grande fiesta pour notre part.

zou fin de la journee, je filoche chercher le courrier puis mon train.

bisoussss à deux mains surement

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:34

Pas bien gai ici non plus, gros nuages et froid de canard...

Mais côté régime, rien de dramatique. Je prépare mon Exquisite pour demain PP. Autrement je fais conso en y allant mollo sur les féculents, c'est tout. j'ai acheté un peu de viande et j'ai du tofu pour demain, ça devrait le faire...

Je bois une tisane détoxifiante et je bosse, ça devrait éliminer les tit capitons de Noël...

Sinon, rien de special... Allez j'y retourne, bises à toutes!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:34

Bon alors là les filles , comprends pu rien moi , fô que je change de balance , hier elle affiche +500gr et ce matin magie magie , je ne pèse plus que 80,5 kg , je n'ai quand même pô perdu 1,5 kg en une journée et une nuit lol .......je me suis re-pesée plusieurs fois pour être sur , mais elle affiche tjrs le même poids ????? Ou alors j'ai stocker de la flotte , cé pas possible autrement , comme je n'ai pas surveillé le sel durant les fêtes c'est vrai en y repensant , que le fois gras , le saumon fumé etc etc etc......bourré de sel tout ça , irai quand même demain matin me peser chez ma topine France pour être chur .

Ici cette aprem , un vent à décorner tout les cocus du coin ( y'a matière ds les environs mdr mdr mdr .....hi hi hi ) . Allez , corvée de devoirs encore et encore , pi repas du soir , pi dodo , bref rien de très passionnant train train quotidien quoi !!!! Pleins de boujoux les filles , à 2 pieds ...................

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:20

felicitatiion Chanel, trop bien pour toi

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:22

Hello les dingottes

 

Trop cool chanel. 

bon la semaine prochaine j'aurais du mal à passer plus de pc au boulot. plus trop de bureau d'ailleurs. Une semaine de ménage et rangement. vous risquez de ne pas trop me voir sur le forum mais j'suis pas partie hein !!!

Vala vala tout roule bisoussss les gazelles bon week end

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:10

Heu, les capitons, y me faudra un peu de sport et plus de discipline pour les perdre...

Z'avez vu ma courbe?? Je l'ai cherché mais pas tant que ça tout de même...

Bisous les filles!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:15

Bah voui Lorette viens de regarder ta courbe aïe aïe aïe........ moi qui paniquait avec mes 500 grs lol........Mais bon no panic , à moins d'avoir avalé 200 kgs de Loukoums , tu n'as pas pu prendre autant de poids en si peu de temps , je pense que comme moi le sel doit avoir stocker de l'eau ds tes tissus , dans quelques jours cela va se résorber je pense , ne t'inquiète pas . Finalement la balance de ma copine affiche bien 80,5 kgs , donc Gigi n'avait pas la berlue , mais moi ça me scotche de faire le yoyo comme ça !!!!! Bibis les filles , et t'inquiète pas babe , on t'attendra ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:03

Babe, pas de soucis, on pensera à toi pendant le déménagement.

Eh oui Chanel, c'est ça. Mais aujourd'hui déjà 400g de moins. Et pis mercredi, je vais aller courir... Et tout rentre dans l'ordre petit à petit. J'ai entendu un nutritionniste dire qu'après un réveillon le pire était de se mettre au bouillon de légume strict (ou au régime très strict) et que cela contribue à stocker...

Il vaut mieux se remettre tranquillou à une alimentation d'avant réveillon - pour nous croisière ou conso c'est selon...

 

Bon je retourne surveiller mon confit d'oignons...

Bonne soirée et bon dimanche si on repasse pas par là...

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:32

Hello les dingottes

 

OUla y a de l'ambiance ) lorette reprends ta croisière trankilou ca va se remettre en place. Marches ou cours un peu plus si tu as l'occasion et n'oubliez pas les filles, les escaliers sont nos amis. Un truc tout con mais qui nous musclent bien les cuisses... Moi hier j'ai soulevé du meuble, maintenant le dos en compote mouahahh. Je deviens vieille.

bon j'ai fait une galette pour gouter mais pas dudu. Après cela c'est terminé les gateaux jusqu'à la chandeleur mdrrr. Allez zazou je filoche bon courage pour votre semaine. Chanel et angel allez on se motive pour la conso hein, elle approche à grands pas j'suis happy pour vous !!!

bisousssss les gazelles.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:15

Merci Babe pour les conseils. Aujourd'hui crêpes... Mais froid, gris, bouh: envie de rester comme un gros chat au coin du feu. Ce que j'ai fait.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:35

coucou les biquettes!!!!

 

allez Lorette, te decourage pas, ca va revenir tranquillou tout ca, tkt moi, je dois pas etre mieux mais j'ai pas osé monte sur ma popine car samedi chez beau frere et belle soeur et c'etait quiche en entrée tartiflette et galette,,remarque je me suis levée dans la nuit pour vomir alors..........lol

 

cette semaine va etre chargé pour moi alors, je sais pas si je pourrais passé mais je penserais a vous les filles, surtout a toi ma babe!!!

 

allez, bichou les filles, a pluche!!!

 

heu jne, loukane..........donne nous des tite news!!!!!!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:46

Bon début de semaine, les filles! C'est lundi, il fait moche, y a du taff à plus quoi savoir en faire, mais on a la forme (et les formes )

C'était juste en passant. Aujourd'hui je fais exceptionnellement PP pour me remettre à flots...

 

Bisous à +

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:01

Chalut les filles , ici rien de neuf sous le ciel gris , pour les escaliers , ma babe , pas d'bol j'habitez une maison de plein pieds hi hi hi et pas souvent l'occase d'aller ds des immeubles à étages , donc je vais me contenter de la piscine et de la marche , encore que ces temps ci , j'ai un peu zappé tous ça , faudrait bien que j'm'y remette , ce serait une bonne résolution pour 2012 . Allez zou , aux devoirs , pi bouffe , pi ..........tout le reste !!!!!! Bibis les filles .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 06:27

HEllo les dingottes

 

Gasper que tout va bien pour tutti.

Chez moi c le binz, punaise un bazar d'enfer des meubles partout vivement qu'on puisse faire quelques travaux ds la cuisine pour en caser quelques uns mdrrrrr. Aujourd'hui c repos, j'ne bosse pas. Vais prendre mon tit déj et redodoter un peu après j'attak le minage, repassage et le toutim qui va avec lollll. En attendant ptit café et porridge et zou

Sinon j'suis en plein pied aussi chanel, pour ca j'colle mon bureau sur la mezzanine ca me fera quelques marches à monter mouahahhha.

Bon courage à vous les filles , angel leves un peu le pied sinon tu ne vas pas tenir mdrrrrr toujours à courrir comme ca...

bisousssss les gazelles on continue la route. à pluche surement

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:31

Coucou les filles j'avez tout laisser tomber l'an dernier.

J'ai repris le régime lundi 9,j'ai beaucoup a perdre j’espère que ça va marcher.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:42

Hello les dingottes

 

Comment ca va bien ?

Bienvenue à toi monica.

Bon ayé j'suis au repos forcé mouahahhaha. Vais pouvoir m'occuper de ma maison pendant ce temps la.

Quand à dudu je continue mais la stab est quand meme duraille bcp plus de lacher prise. Faut vraiment faire super attention.

Allez c pas le tout vais prendre ma douche et zou chez bricomarché. hihihihi

Bisoussss les gazelles à pluche surement donnez des news hein !!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:05

coucou les biquettes!!!

 

comment ca va t-y????????

alors ca y est babe, les 1eres grasses mat sont agreables????hihihihihihi

bon ba moi ca va, fatigué, mais bon!!!

bon c'est officiel, mariage le 9 juin à 16h30 dans ma pampa, costume a homme trouvé samedi a barjou( il va etre cro beau) et moi vais voir pour ma robe mercredi(chartres) et samedi(vernouillet)!!et puis j'ai fais des essaies de mini cake et muffin pour le vin d'honneur(pas dukan) mais bien bon!!!!!!!!!et puis dans 15j c'est les 6 ans de mon fils (deja, snif) et 14 a table, mais meme pas peur!lol

mais j'avoue qu'avec tout ca j'ai laisse de coté dukan!!!!

 

et pour vous les filles?????????

bichou

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:38

hello les dingottes

 

Heuuu angel ca roule mais pour les grac mat on repassera faut que j'emmene l'hom à la gare de chartres pour son train de 6.30 donc lever à 5.30 kan meme le temps de passer sous la douche et hop je saute ds la bagniole et zou. Après je rentre à la maison vers 7.00 h et ce matin me suis rendormie une heure entre 8 et 9. Après menage et cet am repassage. TIens mercredi après midi vais surement trainer à chartres aussi hihihihihi. voir les soldes, surtout chez le comptoir irlandais. BOn cool que tu es réussi à avoir la date que tu voulais. Moi me fais pas trop de souci pour les tenues ca sera surement short et marcel mouahahhahaha. Je rigole une tite robe toute simple (déjà le fait d'etre en robe pour moi c fete mdrrrr) tjs en jeans basket. vala vala

Pareil en ce moment j'suis en lacher niveau poids ct l'anni du zhom hier donc écart écart. J'ai commandé la friteuse actifry j'attend de la recevoir avec impatience.

Bon chanel, chouchou, lorette j'attend de vos news hein !!!!!

Bisoussssss les loulouttes à bientot

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:10

Des news, en voilà! J'ai été super prise par le boulot....

Et je ramasse encore des boules de cotillons dans les coins... C'est vous dire comme on a du mal à se remettre des fêtes!!!!

J'ignore la ginette, je me pèse une fois par semaine, j'ai repris la course - duraille après 15 jours d'arrêt...

Mais je reste ne conso. J'ai fait une journée pp lundi dernier pour faire ma belle et j'en ai bavé! J'ai eu l'impression que ça faisait l'effet inverse... Cela dit, la nature chez moi a besoin de temps pour retrouver son équilibre...

 

Contente d'entendre déjà bruisser les tites robes de mariage, même si elles sont tendance marcel!!!

Ca nous remet en tête que les jours rallongent et qu'un jour il fera beau et chaud, si si !!

 

Hier, j'ai fait la recette de light home de poulet aux endives: UN REGAL! tout le monde en a mangé pour une fois. Mais attention, j'ai enlevé la peau du poulet, avant de cuire, car autrement c'était trop gras.

 

Allez, au boulot, bonnes courses, bon taff, bon repassage c'est selon (au fait je cherche quelqu'un qui puisse m'aider de ce côté là hi hi hi!!!) et bonne journée au soleil du 28!!

 

Bises

Lorette

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:50

Chalut les filles , pour ta robe de marié Angel , va voir chez TATI à Vernouillet (plein sud vers Hyper U) , z'en ont des super jolies à des prix raisonnables, j'y suis allée il y a 15 jours et j'en ai vu qui me plaisait bien , mais bon comme on dit , les goûts et les couleurs ......hein .......!!!!! En plus z'ont vraiment un grand choix d'accessoires cheveux , gants , même des chaussures , pi des robes pour des petites demoiselles d'honneurs trop trop belles , enfin bref tous ce qu'il faut pour un mariage même pour la déco ...... va voir , tu me diras ce que tu en penses ........ Bon chinon à part cha en ce moment j'ai tout le temps faim difficile de résister à tous c'qui traîne ds les placards lol , je fais c'que je peux pour ne pas craquer .......volonté volonté ...... dur dur . Pour ce qui est de ton ménache lorette , je travaille en césu , je t'aurais bien proposé mes services , mais t'es un peu loin lol.......je fais surtout ds le secteur St Rémy /Avre , Nonancourt , Brezolles , au prix de l'essence , peux pas me permettre d'aller beaucoup plus loin , pi j'ai déjà pas mal de taf.......

Babe pour la friteuse actifry as-tu déjà testé chez quelqu'un ??? Ton avis m’intéresse , par rapport aux frites au four par exemple , quelle est la différence niveau goût ......... lesquelles sont mieux ?????

Allez bibis les louloutes , à pluche ........

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:33

coucou les biquettes!!!

 

ca va ti avec ce beau soleil????????

moi la peche et le bonne humeur ce matin, ca faisait longtemps!!hihihi

merci pour l'info chanel, juqtement, normalement, j'y vais samedi mais j'avoue que j'ai deja eu des coup de coeur (pour 2 robes, une classique blanche et l'autre plus originale, en noir et blanc). la ou on a achete le costume de homme pour le mariage, on m'a di d'aller voir a Tati Barbes, c'est vers montparnasse , il parait qu'ils ont une etage complet!!!!!!mais sais pas moi et Paris ca fait 2 meme si ma temoin et parisienne de base!!!!!!!!!verra bien, vais deja alle a celui de Vernouillet, et a la boutique de mariage en face de babou!!!merci je vous mettrais des photos si vous voulez et si je peux!!!!!!!!!

 

chanel, c'est normal que le tentation se fasse sentir, depuis le temps!!moi j'avoue que j'ai succomber plus d'une fois, pas bien pour la balance par contre mais bon...................on fait comme on peut!!!!!

 

ce midi omelette aux champi et ce soir, fajitas certainement!!

 

heu pour l"actifry" une copine en a une est elle en est ravi, elle dit qu'elles sont vraiment bonne mais moi y ai jamais gouté perso!!

 

allez bichou les biquettes

a pluche

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:46

Hello les dingottes

 

CHanel dès que je teste les frites te dis quoi hein mdrrrr. Sinon j'ai vu que tu peux faire aussi tout un tas de recettes qui ne sont pas frites. C'est aussi pour ca que j'ai prise. Mais t'inquiète te tiens au courant. Bon ce midi c'était juste du poulet pour moi une cuisse et un blanc (reste d'hier soir), un peu de reblochon et un yaourth au café. Et c'soir vais préparer un hachis à la purée de courgettes. vala vala très bon tout ca. Si me reste 5 minutes vais aussi préparer les cremes vanilles pour le zhom, et quelques au chocolat et café pour moi mais pas la meme recette loll lui c'est creme liquide entière moi c mélange de lait écrémé, crème ligth et lait concentré non sucré, le tout dans la yaourthière et roule ma poule ca se fait tout seul maouah....

Allez hop hop hop bisoussss les dingottes à pluche surement

Courage pour les boutikes angel et pour info TATI Barbès ce n'est pas à montparnasse mais dans le nord de paris. metro barbes rochechouard, dans le 18ème. vala je connais bien pour aller régulièrement avec ma mère au marché st pierre pour les tissus. TU peux en meme temps visiter le sacré coeur c'est juste à coté. pour te situer dans paris )))

Allez hop j'suis plus la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.