Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:28

Merci pour ce retour chanel...j'avais vu ta courbe, 45kg de perdus...respect !!! en 9 mois tu dis ? 5kg par mois, plus de 1 par semaine, ca a bien fonctionné.

 

J'essaie de prendre les escaliers, 4 étage a descendre 2 fois par jour du taff...et c'est tout côté sport.

Je me bois mes 2 litres quotidiens...heureusement qu'il n'y a pas d'embouteillage au WC au boulot...lol.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:03

Oui, Chanel, oui Absolut, on a tous des hauts et des bas. Moi, c'est clairement le bas de la forme. J'ai arrêté de courir depuis 8 semaines (!!!!) et certains jours je n'ai même pas mis le nez dehors, la honte. Enfin, on ne fait pas ce qu'on veut non plus. Et courir par -10, -5 et même autour de 0, je ne me sens pas, mais pas du tout... Du coup, je me sens toute ramollie et j'ai même un peu repris, grrrr, je l'ai bien cherché.

 

Aujourd’hui, journée pp supplémentaire, parce qu'hier, j'ai mangé une raclette. Eh oui. Eh oui.

 

Bon j'espère que vous autres allez bien. Chouchou? Babe??

A +

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:42

Moi je tiens le coup, ca fait que 4 semaines...j'aimerais bien manger un nuts, twix ou kinder...mais je resiste...et je regarde les enfants le faire.

J'ai pas l'impression d'avoir perdu, je sais pas d'ou sont parti ces 10kg, sans dout de mon bide...mais c'est pas flagrant...faut dire qu'il y a encore de la réserve.

 

Je kiffe le pain à la dukan...sinon, grillades en tout genre, et salade composée quand j'ai le droit aux legumes.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:44

Hello les dingottes et absolut notre dingo ))

Bon des news pas pu passer hier encore une fouite comme dirait chanel ds la kisine. J'espère que cette fois ca va tenir jusqu'aux beaux jours ou nous allons refaire toute la plomberie de la kisine ))).

Sinon niveau dudu j'ai un peu laché du lest la ca se ressent niveau pantalon mdrrr. Me sens plus serree que d'hab. Enfin en attendant je n'ai pas fait les beignets de mardi gras aujourd'hui. C'est bien, vais quand meme me préparer les muffins à l'orange et gingembre.

Spécial son avoine. Me régale avec ca.

Belle journee j'ai fini le repassage, l'aspi, la serpi. Jeudi rdv avec ma conseillère et après direction fap pour faire réparer la tuture avant le passage au controle technique. heuuu jasper que ca va le faire parce qu'elle a kan meme 18 printemps la titine lolllll.

Sur ce pour ton passage en 1/1 absolut c'est bien tu verras bcp moins difficile à supporter. Bon courage à toute. Je pense qu'angel doit etre à ses preparatifs de mariage.

Lorette, loulou aussi a arrete la course à pieds. Trop froid pour ca. Faut attendre un peu que ca remonte d'ici 15 jours ca devrait le faire par contre tu peux aller marcher pour remplacer

Allez zazou les foldingos. Bisoussssss

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:34

salut a vous tous, je continue a perdre doucement mais surement, samedi dernier j'ai fait un ecart 1 flute de champagne et a la fin un cafe gourmand, je pensais le payer et surpeise le lendemain j'avais perdu 200 gr, je sais c'est pas beaucoup mais je percevere, je souhaite a tous d'avoir autant plaisir a faire a manger tout en faisant le regime, je pense qu'en reprennant le boulot lundi prochain cela va encore m'aider a perdre.

Bon courage a toutes et tous.

a bientot

franc028

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:51

Je me suis fait avoir, quelques bouchées de gésier en salade y a 2 jours...confondu avec les foies...ca ne devrait pas avoir d'incidence sur la balance.

Je suis sur Boulogne (92) ce jour, je vais aller faire un tour au monoprix la bas, voir si je trouve des aromes dukan...pour enfin me faire des flans.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:46

Chalut les biquets , me v'là reviendu , ahhhhh Absolut comment résister à une salade de gésier ......hummmmm...trop bon lol , je comprends que tu ai craqué , mais faites gaffes quand même France et toi , car au début , quand on voit que l'aiguille de Gigi ne bouge pas après un petit écart , ........ et bien les écarts ont tendance à se multiplier......insidieusement , pi là croyez-moi sur parole les loulous , GIGI va se fâcher tout rouge :-((((((...... Alors en résumé , un écart ça va , plusieurs écarts bonjour les dégâts ......hi hi hi , surtout dans les phases où vous vous trouvez les d'jeun's .

Bon chinon suis contente , GiGi est mignonne cette semaine , après ma reprise en main elle affiche 76,6 kg , je pense que je vais tenter les 70 kg finalement , pi là je rentrerai en consolidation . Je me sens mieux , j'espère que ça va durer , peut-être que le temps qui se radouci y est pour quelques choses .....

Ah oui pi j'oubliais , je pars une semaine à l'île d'Oléron du 04 au 11 Mars , pas pour se reposer , y'a du papier peint à poser , mais bon comme ils annoncent un super beau temps , on va quand même se réserver de belles balades en vélo ........reprise du sport en douceur ds un cadre agréable , ça aussi ça va faire du bien aux neurones ...........

Allez zou , vais me perfuser à la cafetière , suis pas réveillée c'matin moi .......Bibis les loulouches à Pluche....

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:10

Hello les dingottes et absolut

 

Super pour vos courbes tout le monde. Il fait un soleil radieux. Tout est grand ouvert à la maison. J'adore pourvu que ca dure !!!

J'avance dans mes travaux tout doucement. Les meubles de la cuisine sont posés, reste plus que les plinthes et la peinture du carrelage à faire.

Après attake de mon bureau hihihihi.

Sinon la stab c'est un peu galère. ON se fait vite avoir, faut tjs faire super attention. Autant que vous le sachiez de suite c'est pas la joie.

Au début on gère après moins bien.......

Enfin bref je prefère vous le dire pour que vous sachiez à quoi vous attendre..... Faut pas se laisser aller un chouillat, car on le paie casch !!!

Vala vala.

Bon vais zoner dans le jardin. Bisousssss les loulous à pluche

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:51

Bon bah dis-donc pas très réjouissant tout ça ma babe , moi qui vais me taper au moins 500 jours de conso , pi après la stab .......chu pas rendu comme dirait l'autre , moi qui trouvait la croisière pas facile .......Pfffiou...........

Bon chinon qué que vous avez fait de beau ce week-end  ? A part pour ceux qui jouent du pinceau , hein ma Babe !!!!!!!

Moi chétait tranquilou , ti tour ds le jardin pour faire l'inventaire ................verdict.....heu................par où commencer ? Y'a tellement de trucs à faire , donc on y va doucement , désherbage du potager pour pouvoir passer le motoculteur et d'ici une quinzaine de jours (si le temps se maintient) commencer les premiers semis et plantations . Sinon à part ça poupoules mignonnes en ce moment , 14 oeufs de pondus aujourd'hui )))))))))) !!!!!! Bibis , bonne fin de week-end les loulou(te)s.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:23

La stabilisan...oh pinaise...200 ou 250 jours si j'arrive au résultat voulu.

Pour le moment, j'ai surtout perdu du visage à ce qu'il parait...à quand le bide ?

 

Sinon, tout va bien, tout juste 1kg de perdu cette dernière semaine...j'ai testé le bio flan, beurk...ou alors, j'ai raté en mettant trop de lait, pas assez de sucre...

Testé hier des fajitas, bien mais pas assez épicé.

 

Et vous, quoi de neuf ?

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:17

Absolut une tite recette super bonne pour passer tes bio flans.

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

 

Vala c'est un dessert que tu peux faire meme en pp.....

un peu long à préparer mais très bon, puis à manger sans modération

 

Perso je le fais qu'au chocolat et sans le miroir dessus, j'y vois pas l'interet. La génoise très bonne

A réutiliser pour faire un roulé avec une crème patissière dudu au chocolat par exemple hihihihi.

 

Ma grande chanel ca va pas trop mal, j'ai du mal à m'en sortir avec mes travaux mdrrrr. Loulou finit la peinture du carrelage c'soir.

Demain j'attake la porte d'entrée et la fenetre de la kisine, puis lessivage du bureau. APrès j'vais petre me mettre à la recherche d'un taf kan meme ........ Mes cvs sont finis j'irai surement faire les agences d'intérim jeudi pour les inscriptions. )))

Bon zou vais aller chercher loulou à chartres.

Bisoussss les dingottes et absolut bon courage

Chouchou si tu lis passes nous un tit coucou, angel t'en es ou des préparatifs, lorette bisoussss )))

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:16

Babe, je sors de plusieurs jours de déprime: j'avais gonflé comme une éponge, l'angoisse.

Et j'ai tout pris dans le haut, exactement ce que je déteste, l'horreur totale.

Heureusement j'ai pris le courage de repasser en PL depuis quelques jours. En plus que prends quelques plantes pour drainer. j'ai eu un blocage quelque chose bien, je vous dis pas. Je l'ai cherché un peu aussi: viandes grasses trop souvent, fromage en excès, alcool pour des galas qui se répétaient tout le WE, bref, la déconne.... Mais cela montre que la conso est vraiment importante et il faut la gérer super bien pour pas reprendre.

Morale: je devrais passer en stab mais pas question : je veux reperdre les 1500g qui se sont invités en faisant PL et sport puis je referai de la conso en faisant attention et ensuite la stab....

J'aimerais avoir la pêche pour descendre au jardin et faire enfin ce grand ménage de printemps que j'ai pas le temps non plus de faire...

Bon courage à vous, les filles et Absolut aussi

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:43

Merci babe pour la recette, mais c'est bien trop compliqué pour mon niveau de cuisine...et meme si je pouvais faire tout ca (manque de materiel basique et d'ingredients), j'aurais trop la flemme.

Allez lorette, on tient le coup...ca va vite se reperdre ce petit excès...

 

Je sais pas trop comment je vais gérer les 3 jours à venise...je risque de reprendre du poids, on verra bien.

Courage à toutes.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:48

Absolut, je suis allée à Venise, c'est super, ça ne fait pas grossir. On trouve de bonnes viandes facilement et surtout on marche beaucoup beaucoup, ce qui est très bien. Le tout est de ne pas céder aux tentations des crèmes glacées...

Bon séjour dans cette ville merveilleuse!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:12

Hannnn lorette ne parle pas de crème glacée vais prendre 2 Kgs rien qu'à y penser lolll.

Chanel tu m'emmenes à l'ile d'o speulééééé hihihihi j'irais bien y passer une tite semaine moua aussi.

Bon au fait le carrelage (crédence) est enfin peint en rouge vala c'est finit. J'ai passé une tite couche de rouge basque sur la porte d'entrée hum hum va me falloir encore quelques couches pour que ca donne quelque chose ))).

 

Allez zou au dodo bisousss les dingottes et absolut bon voyage à venise profites en.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:04

bonsoir a tous et toutes, la reprise est trés dure mais je suis contente de revoir les collégues et je continu a perdre petit a petit, je vous souhaite a toutes une bonne soirée er a bientot

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:20

Bravo pour la cuisine Babe , mets nous quelques photos , moi j'aime bien les couleurs basque , bon choix pour ta cuisine .......

Je t'ai fait une petite place ds la valoche , mais vraiment une toute petite , car nous on ne sais pas voyager léger ....lol .........j'ai eu ma mère hier au tèl et elle m'a dit qu'ils ont eu 24°c .......le rêve ....je pense qu'on ira faire un ti tour à la plage entre deux couches de peinture ,de papier peint , et montage des meubles de cuisine ........

Absolut , je ne suis jamais allée à Venise , mais j'irais bien aussi .....lol......,dommage que le carnaval soit fini , les costumes sont féeriques , un vrai bon en arrière ds le temps , parait-il .

France c'est bien , garde le cap , ça va continuer à descendre tranquilou .........

Bon allez , c'est pas l'tout , mé à c'qui parait je bosse ce matin , pi cet aprèm je charge la remorque avec tout l'outillage pour les travaux Oléronnais , pi fô aussi que je recharge les distributeurs de nourriture pour mes cocottes . Bibis les gazeaux et gazelles , à +++++.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:59

Il faisait super froid pendant le carnaval cette année, ce n'était pas pendant les vacances scolaires, et en plus, deja que le restant de l'année, c'est relativement cher, alors en plien carnaval...j'ose pas imaginer.

 

Bon, petite pesée intermédiaire ce matin...encore 1kg de moins, 12 kgs de perdus en 5 semaines et demi...yeahhhh.

 

Bon courage à toutes, et bon taff chanel et france

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:53

coucou a tous!!!!!!!!!!!!!!

 

alors déjà, je suis super désole de vous avoir lâcher comme des vieilles chaussettes mais disons que je sors d'un cap super difficiles(petages de plomb)avec boulimie, déprime, excès de colère..................!!!!!!bon, ca va mieux!!!j'ai ete voir mon doc qui m' a donne un traitement omeopathique pour la fatigue , le stress...........mais j'ai pris une grande décision aussi, celle de faire vraiment un travail sur moi même, de comprendre d'ou viennent ces maux et de les soigner, donc, je vais voir un psychiatre depuis mardi, non pas que je sois malade, mais je penses que j'ai accumulé beaucoup trop tout au long de ces années et que j'ai besoin d’évacuer!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous lis souvent mais je n'osais pas trop ecrire car, vous m'en voudrez peut etre, mais j'ai abandonné Dukan, je n'en pouvais plus des privations, je n'y arrivais plus(je suis un peu honteuse de pas avoir tenu le choc comme vous)!!!mais maintenant je suis suivi par une dieteticienneet je mange equilibé, ce qui, je crois ne m'est jamais arrivé dans la vie!!!!!!!!

 

en tout cas, je vous souhaites plein de courage a toutes et a tous!!!je repasserais vous lire regulierement et vous mettrez un ti mess de temps en temps si vous voulez bien!!!!

 

gros bisous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:30

Bah quelle idée Angel , pourquoi veux tu que l'on t'en veuille ......???????? Chacun doit trouver le régime qui lui convient , je ne vois pas au nom de quoi je pourrais me permettre de te jeter la pierre , j'ai essayé plusieurs régime avant de trouver celui qui me convient et surtout "le bon moment " pour le commencer , mes échecs précédents étaient dus , en tout cas c'est comme ça que je le ressens , parce que dans ma tête je n'étais pas " mûre " . Donc , tu restes quand même avec nous pi tu nous donnes des news régulièrement hein .......en plus t'as mon adresse mail donc tu t'en sers quand tu veux ......

 

Absolut , alors là bravo , chapeau bas mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé dis donc , toi qui désespérais , maintenant ça doit commencer à se voir sur le tour de taille non ????? )))) Fais gaffe quand même quand tu seras ds la Sérénissime , grande sera la tentation hi hi hi ..... , regardes bien les cartes avant de rentrer ds les restos pour être sur de trouver ton bonheur ce serait dommage de gâcher un démarrage aussi tonitruant ........

Bon ma Babe , pour les horaires de départ , c'est demain matin vers 10h (zhom travail de nuit jusqu'à 4h du mat) donc comme promis t'ai fait une(petite) place ds la valise.........Allez jeu file , j'ai deux trois tites courses de dernières minutes à faire ......zou c'est parti mon kiki ......................bichou bichou les loulous .

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:40

Je vais tenir le coup, le moral est bon, j'ai enfin eu le declic après avoir laissé passer tant de temps...

Là, je prends ca limite comme un jeu...une copine a commencé WW avant moi, on compare les résultats...avantage sur le court terme à Dukan bien sur...à voir sur le long terme.

 

Je feterais quand meme un peu quand j'arriverai à 99 ou 100kg, pour marquer le coup...

Pour Venise, je suis serein, je trouverais bien...quite à me goinfrer de surimi ensuite.

 

@ angelik : chacun son truc, pas de jugement, uniquement du soutien...bonne continuation, une dieteticienne, ca doit etre pas mal non plus !!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:57

Hello les dingottes

 

Enfin des news de notre tite angel, bah c'est toi qui voit ce qu'il te convient le mieux. Nous sommes la pour s'entraider quelque soit le régime choisi. J'espère que ton suivi te fera le plus grand bien. Et que cela te permettra d'evacuer tout ce que tu renfermais ))

Bonne continuation dans la voie que tu as choisi et quand tu veux tu passes nous faire un coucou c'est tjs un plaisir de te lire.

Je t'enverrais un tit mail la semaine prochaine.

Ma grande chanel tite place ca va petre pas le faire mdrrrrr faut quand meme que je puisse respirer mdrrrrrrr. Te souhaite de bonnes vacances, profites de l'air iodé et fais un coucou pour moi au phare et au fort hihihihh.

Absolut, profites bien de Venise quitte à serrer la vis en rentrant. )) Si c'est pour rentrer frustrer hein c'est moins marrant....

Allez zazou je filoche faire les courses à inter.

Bisousssss les dingos profitez bien.......

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:34

coucou !!

 

Je suis de chartres. j'viens de rataquer dudu!

 

Au plaisir de papotter !

 

Bulle

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:43

Départ pour venise pour 4 jours cet aprem...j'espère ne pas trop reprendre...j'en suis à -14 en 6 semaines à la pesée de ce matin !!!!

 

Bienvenue bulle2lune...pourquoi rattaquer ? tu avais arrêté ? repris après l'arrêt d'un dudu ?

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:52

bienvenue a toi bulle2lune, moi ca fait 6 semaines et tout va bien , tu avais arreté ? tu reprend aprés beaucoup de temps?

enfin je sais on est trés curieuse!!!!

au plaisir de te lire, moi je suis suis sur chateauneuf en thymerais

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.