Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

02 Mai 2011 - premier jour avec dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:43

Salut les nouvelles dudus,

 

Ce petit mot juste pour vous encourager. Il faut garder la motivation même en cas de stagnation ou de mini reprise. Ca arrive de temps en temps et c'est là qu'il faut s'accrocher.

Cuisiner, cuisiner, cuisiner, il faut le faire ! Ca évite la lassitude face au 'tout prêt" en plus il y a plein de supers recettes sur ce site.

Il ne faut pas se frustrer sinon c'est la porte ouverte aux craquages. Alors si on aime le sucré on fait de la patisserie, si on aime l'exotique on cuisine des plat aux épices etc, etc, faites vous plaisir et tout ce passera bien.

Et n'hésitez pas à demander des conseils ou de l'aide, ici il y aura toujours une dudu pour vous aider.

Bon courage à vous et à bientôt .

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:38

bonsoir à toutes,

pour Winni, je te donnes ma journée de DUDU. Ce matin galette arome amande amère et café.

ce midi, j'ai cuite 2 steack de boeuf à 5% sur un lit d'oignon que j'ai caramelisé par des cudes de boeuf degraissé avec à la fin un C à C de persil congelé. Un vrai déclice !!!

ce soir, pain de poisson blanc au concentré de tomates....une C à Café avec mayo dudu (carré frais+c à c de moutarde +un jaune d'oeuf sel poivre et un fillet de citron) les recettes sont toutes sur le site !!

je prépare tout la veille. bonne soirée à toutes et au plaisir !!!

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 19:50

Bonsoir les filles,

 

Winni, la croisière est juste après l'attaque, donc patience, tu verras ça va passer vite.

 

Pour la mayonnaise, moi je fais celle là http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html c'est celle que je trouve la meilleure et en plus elle est très facile à faire, avec des crevettes elle est super bonne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 20:10

Winni ne te décourage pas, tu vas voir ça va venir, surtout privilégie les protéines, bois tes 2 litres d'eau, et il n'y a aucune raison pour que ça ne descende pas....

Petite idée pour les repas froids, pain de mie Dukan, tu en fais un sandwich que tu tartines avec 2 carrés frais 0% aux fines herbes et tu y ajoutes du saumon fumé.... Vite fait et délicieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:53

Coucou,

Alors je suis vraiment pas doué en cuisine mais la j'ai confirmation lol .... toujours pas reussi la mayo ! Rrrrrrr

Alors moi j'ai decidé de me peser à la fin de ma periode d'attaque , comme ça j'aurais la surprise et pas de pression...

Ce soir aprés 1h de sport, je me suis fait 2 steack 5% avec les tites epices qui vont bien et un fb 0% avec du Thé....

Bonne nuit à tous

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 05:52

Salut à toutes!

Je m'incruste ici car j'ai commencé moi aussi à la même période et dur dur de tenir sans grignoter!

Pour l'instant pour moi le matin c'est 1 yaourt 0% et un café, le midi du poisson + thé et le soir un repas froid.

Je fais 30 à 40 min de marche rapide par jour mais pour l'instant pas de résultat!

Moi j'ai fait le gateau au yaourt avec du son d'avoine et 3 c à s de lait écrémé. C'était pas mauvais mais je crois que j'ai raté la cuisson...

Bon courage à tout le monde on va y arriver!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:49

Coucou!

Oui demain j'essairai l'ile flottante comme dessert j'ai vu une recette autorisé dans la phase 1!

Pour l'instant je ne fais que de la marche avec boulot famille dodo plus le temps de rien faire à part les randonnée le dimanche je sais pas si sa compte!

J'essairai de manger plus consistant mais les légumes me manquent beaucoup, ainsi que les fruits! Que faites vous comme repas facile pour le idi au boulot?

merci pour la reponse courage

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 10:52

Superwoman,

Pour palier au manque de fruit, fait toi de la compote à la rhubarbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:21

Bonjour tous le monde,

Bienvenue à toi superwoman, moi ausi je grignotte beacoup mais avec le debut dudu et bien ça ne me donne pas envie.

Je grignottais bcp en fesant à manger, j'avais faim et il me fallait quelque chose de suite donc tous ce qui fallait pas.

J'ai testé ce matin les biscottes et bien pas mal du tout, ça tiens bien au corp lol

On a le droit à la compote de rhubarbe en phase 1?

 

Je vous dis bonne journée et à ce soir

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:55

Coucou dur journée pour tout le monde?

Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du sport aujourd'hui chez moi c'est l'hiver donc commence à faire froid brrr... Je finis tard car je travaille dans le commerce à dur!!!! J'ai failli craquer par ce que mari mange beaucoup ( et reste mince ) et surtout gateau, etc... Ha mais je suis quand même fière je n'ai pas craquer. Comment vous faites pour vos périodes de baisses de moral?

J'ai donc fait aujourd'hui juste un peu de marche promener mon chien!

Merci de tes encouragements winni, j'espère que sa passera vite comme tu dis. J'essairai ton sandwich parfait pour moi aussi puisque je suis sur la route toute la journée, c'est d'ailleurs à cause de ce nouveau job que j'ai pris pas mal de poids!

Ha les salades sa donnent envie! hmmmm bon courage et on y est presque à la phase de croisière! Je ne l'attaque que lundi prochain.

caoella la recette de biscotte est sur le site? le grignotage c'est mon péché mignon aussi. Des fois je grignote le midi et me rattrape le soir avec dudu c'est pas possible c'est bien pour moi!

En tout cas sa fait du bien d'avoir du soutien merci et a bas les kilos en trop!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 18:28

La rhubarbe c'est dès la phase croisière pour les journées PL, l'avantage c'est qu'en plus elle facilite le transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 18:36

Je trouve la rhubarbe surgelée chez Picard, le paquet de 1kg coute aux alentours de 2.50 € si mes souvenirs sont bons, et puis elle est prète à cuire, ce qui fait gagner du temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.