Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

10767 avant/pendant bientôt la fin, mais ça devient dur dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 09:24

je te note mon mail en message privé merci Nnhydydy !!!!

NndyDy

Posté le 01/11/2011 à 07:51

ok je t'envoi le mien aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 09:57

je t ai envoyé une invitation msn

hier soir

on s est appeller avec mimi on a passé un super moment

bisous

Utilisateur73214

Posté le 02/11/2011 à 09:39

bravo, tu es splendide, c'est très encourageant

merci pour ton témoignage

quel beau visage!!!!!

 

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:23

whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens chercher de la motivation dans les avant apres des proteinautes et crois moi que ton avant pendant est deja bien plus que spectaculaire que certains avant apres je reste bouche bée devant tes efforts ton courage ta persévérance et surtout ta beauté...C'est fou comme perdre du poids peut rendre quelqu'un encore plus beau...En tt cas felicitations ne lache rien continue ton parcours est deja flagrant...Admiratrice j'ai hâte d'atteindre un jour un resultat aussi whaouhhhhhhhhhhhhhh...

NndyDy

Posté le 03/11/2011 à 13:39

Bonjour,

 

oO Pivoine ,je vais voir de suite

 

oO cs44320 merci beaucoup je te souhaite également bon courage !

 

oO Samoor eh bien merci beaucoup , pas l'habitude d'avoir autant de compliment ( je suis toute genée je dois avouer...) je te souhaite une belle résusite aussi en tous cas ça a l'air bien partie

tu mesures combien au fait ? je vois qu'on a le même objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 03/11/2011 à 13:44

Pivoine c'est bon je t'ai envoyer une invitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:24

j ai pas reçu nnyndy !!!!!!

NndyDy

Posté le 05/11/2011 à 07:29

... bizzare bizzare ....

ressaye de me redmander en invitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 06:07

ok je vais regarder je suis debout mon cheri dort ça s est pas tres bien passé ce week end haaaaaaaaaaaaa les hommes durs a comprendre mais je vais pas me prendre trop la tete qd il va se llever il va y avoir explication

bisous a toutes !!!!!

NndyDy

Posté le 08/11/2011 à 14:18

coucou

 

Comment ça va ? alors Pivoine j'espere que ça va mieux avec ton chéri ?

 

iCI ca va j'ai motiver mon homme pour m'aider a afire ma photo pour le concour de miss proteinaute ... tu peut me voir dans la catégorie "très en rapport avec le régime" ( robe en viande et déco avec les oeufs...)

 

voila voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:38

Magnifique c'est tout ce que j'ai a dire !!! Courage tu es bientôt au bout 

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:05

Très joli visage et corps très harmonieux et féminin. Une belle femme.

Bravo pour ton parcours, quelle transformation.

Merci de nous faire partager ton expérience. Grace a toi on s'accroche et surtout on y croit.

Continue de te modeler l'image et le corps que tu veux et que tu mérites. Tu es presque au bout.

Profites de chaque étape et sois fière de toi. Car tu t'es battue pour ça.

A très bientôt

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:31

Magnifique. Je n'ai pas osé en faire autant... j'aurais peut etre du mais c'est trop tard.

 

Tu es absolument ravissante. Ne perds pas courage, c'est très fort ce que tu as là. Tout le monde n'en est pas capable.

 

Bonne continuation pour tes objectifs.

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:31

tout le monde s'accorde a dire que tu a un tres joli visage... c'est vrai que tu est absolument ravissante ) je te souhaite d'avoir le poids que tu veux... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:59

CC ma belle dsl je viens de voir ta réponse, c'est normal les compliments tu les mérites...

Je mesure 1m58,5 mais comme on ne peut pas mettre le demi sur le site j'ai mis 1 m59...Je suis petite d etaille car ancienne gymnaste...

Et j'ai pris ce poids durant ma grossesse 36 kilos du laisser aller complet, j'ai accouché il y a 5 mois donc je compte bien les perdre et ne pas les reprendre...Et ca me servira de leçopn pour une prochaines grossesse...

NndyDy

Posté le 29/11/2011 à 15:33

Merci à tous pour vos encouragements !

 

@ Pivoine : non je ne t'ai pas oublier , mais j'ai eu 2 mois assez intenses et je n'ai pas trop eu de temps pour le forum , mais me voici de retour !! et sinon toi comment ça va ?

 

@ Dachinou : merci pour tous tes compliments , ça fait toujours plaisir à lire , en tous cas je te souhaite le même parcours et une belle réussite

 

@ Renouveau : Merci également, c'est sure que les photos de nos "avants" on préfererais les oublier et surtout lorsqu'on commence une aventure comme dukan on se dit c'est dommage j'aurais du abuser de l'objectif au commencement ..

Merci pour ta motivation qui me permets de me "rebosster" à un moment ou les anciens "démons" resurgissent dangereusement !!

 

@ Céline17 : merci même si en ce moment j'ai l'impression que mon objectif s'éloigne de plus en plus .. je te souhaite aussi une belle réussite

 

@ Samoor : Moi aussi la grossesse ( du moins les ..) sa a été un laisser aller complet ce qui ma value ce magnifique poids de départ ...en tous cas ton avancer est fulgurante je te souhaite une bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:38

Merci ma belle

Allez on se décourage pas tu y es bientôt regarde le chemin parcouru tu t'imagines c'est magnifique...Moi je suis la s'il faut t'encourager...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:59

Je viens de voir ta photo pour Miss Proteinaute ...

 

Elle est originale et tu es magnifique.

 

Bonne chance - gros bisous

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:31

Moi je l'avais déjà vu car j'allais souvent guetter l'originalité des miss et mister et j'ai trouvé que tu étais la plus originale...C'est normal miss franche comté comme moi (même si j'habite la région parisienne) ma famille est là bas...

Tu es pleine d'idées il fallait y penser franchement et rien que pour ça tu devrais élue...sans compter tes nombreux autres atouts qui ne viendront que confirmer que tu es la miss proteinaute 2012!!!!

NndyDy

Posté le 02/12/2011 à 15:24

merci les filles pour les coms sur l'éléction !! j'ai vraiment jouer le jeux a fond ,je me disais justement que sur un site comme proteinaute il fallait privilégié le coté Dukan ! c'est pour ca que j'ai essaye de faire le plus en rapport avec le régime ... Pour le maquillage je le dit je ne me maquille jamais comme ça ( j'ai essayer de faire un truc pour ne pas trop qu'on me reconnaisse si jamais des gens que je connait tombent dessus..)

enfin résultat demain soir !

 

Samoor ta famille est dans quel coin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:26

Dans le jura tu connais???

NndyDy

Posté le 03/12/2011 à 08:13

Oui je connais le jura même si je suis du haut-doubs !

 

Moi aussi j'avais quitter la région plus jeune mais dès que je suis tomber enceinte je suis revenue ,je voulais que mes filles soit élevée a la campagne plutot qu'en ville ( j'étais a Rennes a cette époque ..)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 14:42

Kikou nyndy je vais bien je me maintient tu vois ce que ça veut dire parfois dur parfois cool

j ai vu ta photo miss dudu je la trouve geniale on saura ce soir qd je reviendrai du concert je regarderai

as tu vu le montage que m a fait laure27 c est cool elle va m en faire d autres ça va m aider !!

bises

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:02

magnifique, félicitation pour ce parcours .^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.