Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

10767 avant/pendant bientôt la fin, mais ça devient dur dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:54

Coucou!

Mais t'es toute mimi!! Et je comprend que tu soit un peu démotivée, normal après une si magnifique perte! J'espère que tu réalise le chemin que tu as parcouru....essaye de retrouver ta motivation en te faisant plaisir, un habit que tu as toujours revé de mettre et que tu peux te permettre maintenant (je vois que tu t'es déjà trouvé une belle robe )), perso j'ai refait ma garde robe et je dois faire attention car je devient dépensière, forcement je ressemblais a un sac avant! Mais cela m'aide à tenir car les dernier kg sont les plus long.

 

Enfin tout sa pour dire que tu as fait plus que la moitié du chemin et que se serrai te punir que de craquer!

lilou6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:19

félicitation tu es magnifique! tkt pas tu vas les avoir ces derniers kilos!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 19:31

alors Nnyndy je dis BRAVO t es tres mimi comme ça tu t imagine deja ton parcours? c est genial ne craque pas surtout

je crois qu il y a un temps pour accepter son nouveau corps tu es en plein dedans je pense

passe peut etre en conso ou fait toi une bonne bouffe ça peut paraitre debile ce que je dis mais qd on a bcp a perdre faut pas rever on craque parfois et moi j evais me repeter mais la nourriture etait mon refuge et qd j ai besoin ben je craque pas pour des aliments autorisés mais jamais je culpabilise ha non trop de priivations ds ma vie

alors ma belle fait comme tu le sens et dis moi ce que tu aurais envie de manger lache toi !!!!!

des gros bisous ma belle et puis tu m a souvent reboooster alors a toi aujourd hui on est toutes là pour t aider

 

tes photos trop top la petite robe toute mimi et ta bouille on te reconnait plus c cest incroyable accepte toi comme ça t es jolie !!!!!

Utilisateur73801

Posté le 24/10/2011 à 20:52

Tu es magnifique, quel changement, ne baisse pas les bras et continue.

 

Tu vas l'avoir cette "stagnation", tu vas la mettre à plat et bientôt ta balance de donnera un grand bonheur.

 

Courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:02

FÉLICITATION t'es magnifique ! et bien sur que tu arrivera a ton but , t'as deja fait le plus dur !

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 00:58

Tu es superbe ! Ne baisse pas les bras, c'est la dernière ligne droite avant d'avoir le corps dont tu rêves! Et puis tu as un très beau parcours! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:24

tu es superbe quel changement tu as fait le plus gros courage en tout cas un grand bravo et merci pour les potos ca booste

NndyDy

Posté le 26/10/2011 à 09:04

oO Poupette77 : merci beaucoup pour les compliments et je te souhaite également une réussite comme ça , pour ce qui es de m’adapter a mon nouveau corps je pense qu’il faudras quand même un certains temps d’un coté la stagnation a du bon ( sa laisse tranquille un peu ma peu et mon esprit afin de m’habituer …)

 

oO Vegas310 : merci bien ,de toute façons pas le choix il faut tenir !!

 

oO Saby2010 : merci beaucoup

 

oO Mamounette78 : Merci ! certes je pourrais m’arreter la mais je suis encore en surpoids niveau imc et j’ai toujours été grosse donc pour une fois que j’ai trouver un truc qui marche niveau perte j’aimerais quand même tenté le coup de la nana ( normal….) en tous cas je te souhaite également bon courage pour la fin de ce parcours car toi aussi tu t’es engagée sur un long terme !donc si tu veux qu’on se soutienne pas de soucis !

 

oO Marie7 : il n’y a pas de raisons pour que tu n’y arrives pas, suit bien le régime et tu verras !! ( GG = tu joue a wow ? ) en tous cas merci

 

oO Sayurisun : merci et si tu suit bien l régime tu y arriveras en tous cas c’est ce que je te souhaite !

 

oO Zazane : merci

 

oO Zezette290 : dur dure de ce voir comme nous sommes réélemment , pour ma part je pense qu’il y a un gros coté psychologique mais il faut que j’atteigne les 5 … enfin en tous cas merci pour tous ses compliments

 

oO Carotd : Merci ! oui je fait du sport ( piscine, muscu ( méthode lafay) , marche et footing et un peu de wii fit ..donc de ce coté la pas de soucis) je vais aller voir tes photos , alors ce matin par contre bonne nouvelle ( - 500 gr ) a croire que tous vos encouragements ont été écouter par mon corps ! déjà je vais essayer de ne me peser qu’une fois par semaine afin de ne plus voir de « monter »

pour la conso je t’avoue que j’y ai penser pas mal de fois, mais je n’ose pas va savoir pourquoi ….

 

oO Mamamag : merci beaucoup !

 

oO pcmegcj : Oui effectivement l’idée de revoir mon objectif est pas mal aussi mais comme je l’expliquais j’ai toujours été grosse et j’aimerais vraiment atteindre les 5 ne serais-ce que pour le chiffre 5 devant les autres donc sa ce trouve a 58 j’arreterais , en plus j’ai 2 filles donc forcement je ne pourrais pas atteindre un corps ( parfait ? ) promis prochaine photo je souris

 

oO Manadudu : contente que sa puisse remotiver les autres je souhaite a tous le monde la perte que vous souhaiter

 

oO Doodle3 : Pour ma part pas besoin de la perte pour devenir dépensière … j’ai refais4 fois ma garde robe depuis le régime .. je n’arrete pas mais bon la je me dit qu’il faut vraiment que j’attende la fin avant de racheter , en tous cas merci pour tes encouragements et non je ne craquerais pas !!

 

oO Lilou : merci !

 

oO Pajupette : eh bien quelle perte félicitations , tu verras une fois passer la barre des 3 chiffres c’est …… enfin je te laisse découvrir mais en tous cas sa fait bien plaisir !! en tous cas merci pour les compliments

 

oO Rayouna2010 : Merci !!

 

oO Loududu : c’est vrai que je n’ai pas trop a me plaindre niveau parcours.. donc aller aller je me remotive et bientôt l’objectif seras la !!

 

oO Nananini : contente que mes photos te rebooste

 

 

 

oooOOO Pivoine :

merci pour le mimi  oui c’est vrai que quand je regarde en arrière je ne peut qu’etre motiver au vue des changement qu’il y a eu ses derniers mois ! Pour ce qui est de l’acceptation oui j penses que la route est aussi longue que celle de la perte donc je vais attendre ..

Tout comme toi la bouffe était un refuge pour moi , et je me dit que si je craque sa risque de faire mal , car malgré tout je sais qu’au fond j’ai toujours ses envies de « sa***eries » gateau en tous genre ect…

Mais franchement si je devais craquer je pense que sa serais pour un restau gastro, j’aime trop la vrai bonne bouffe .. ( d’ailleurs je sais plus si je l’ai dit mais mon frangin bosse dans un palace est dès que je le voit c’est un drame , il fait des super trucs…) la si je pouvais je m’enfilerais un filet de bœuf sauce crème aux morilles ..du foie gras ect….

 

Et toi sinon qu’es-ce que j’ai louper pendant mon absence ??

 

Sinon ce matin ( à croire que tous les encouragements on apporter quelque choses !!!) la balance est redescendue !!!! donc plus rebosster que jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:15

coucou 38kg mais c'est enorme dejà bravo à toi , surtout ne craque pas, dis toi que la croisiere te fais perdre moins vite. fais tu du sport ? moi ça m'a beaucoup aidé. j'ai oublié l'ascenseur. bon c'est vrai mon poid de départ n'etait pas le meme que le tien mais je faisais 1j pp / 1j pl cela me paraissait moins dur. le poid ne veut rien dire c'est les fringues qui parlent pour nous.

tu es superbe courage les derniers kilos sont les plus tenaces.

NndyDy

Posté le 26/10/2011 à 09:24

oO Zabel : oui 38 kg ce n'est pas rien mais bon encore du mal a réaliser ( normal ..) oui le sport je penses en faire assez ( piscine, marche , footing , muscu ( méthode lafay), footing ect..) donc de ce coté la ça va , comme toi je fait 1/1 mais je pense que ja vais tenté une autre lternance histoire de voir si cela peut faire avancer les choses plus rapidement

en tous cas merci pour les encouragements

 

et aussi bientot la stab pour toi félicitations !! et profite surtout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 09:38

Yes nnyndy cool ta balance tu vois ça va venir tu va s y arriver

ben moi t as pas manqué gd chose je suis pas serieuse c est pour ça que jecris plus bcp sur le forum j y trouve plus ma place sauf avec certaines qui ont eu ou on encore des pb comme moi je me debrouille un peu toute seule je vais pas caser les pieds et pourrir le moral de toutes celles qui sont hyper motivées je ne desespere pas un jour j y arriverai

je suis mal entourée sauf mon cheri jai besoin de bcp de compliment ds ma vie et jai pas ça de mes proches et celà me manque

comme quoi les enfants sont parfois ingrats

je suis tres contente pour toi tu arrive au bout super parcours je crois que je vais faire comme toi un autre avant apres ça va peut etre me redonner la peche

et puis j ai un mal de dos qui me mine j ai le moral a zero j ai les petits a m occuper jai vraiment tres malje vais aller me faire magnetiser demain ou vendredi c est un peu cher mais tampis autrement je bouffe des anti infflamatoires et ça ça retient l eau donc je suis bouffie

j espere que ce n est pas le regime qui me cause ces soucis de doscar avec mes 30 kilos de plus javais jamais rien

je te tiens au courant des que je suis aller voir mon rebouteux lolllllllllllllllllllllllllllllj y crois depuis 30 ans

bises et bv pour ta perte

NndyDy

Posté le 26/10/2011 à 09:57

Effectivement je suis contente pour la pesée de ce matin ...

( après je suis l'inverse de beaucoup dès que j'ai mes règles je perds 2 fois plus ... bon en même temps je doit avoir un souci de ce coté la car j'ai un sterilet minerva ( ou un truc comme ça) donc sterilet aux hormones qui est censer stopper les règles et surtout mojns glamour mais quasi plus de rapport depuis 4/5 mois car mon homme le sent donc super !! mais bon mon gentil gynéco m'a donner rdv le 21 novembre ( que c'est loin !!!! j'ai quand même pris rdv mi aout !) enfin petit détail

 

Tu Sais moi aussi sur le forum je ne trouve plus trop ma place , mis a part avec toi ! et beaucoup de filles avec qui j'avais commencer ont quitter le forum vue qu'elles ont atteint leur objectif .. par contre avce ce que tu marque je me sent mal ,tu crois que j'ai pourri le moral de tous le monde avec mon mode " desespérante ...." enfin j'avoue que sa ma quand même rebosster ,

Car tout comme toi je n'ai aucun soutiens chez moi .. au contraire comme je le disais sur le post de titournesol mon homme me fait peur en ce moment il a des reflexions que je ne sais pas comment prendre ...

 

j'arrive au bout ..pas tout a fait encore mais je ne vais pas me plaindre non plus c'est toujours 38 kilos de moins !

 

Alors pour le dos comme je compatis !! la semaine passer j'ai passer 4 jours allonger avec cataplasme d'argile ect sur le bas du dos , gros lumbago génial et tous comme toi je ne cromprenais pas quand je fesais mes 107 kilos jamais un problème aux contraires et la le dos qui lache et rhumatisme dans les genoux et le bassin ( c'est a n'y rien comprendre .....)

 

Pour les magnetiseur j'y suis aller quand j'étais petite enfin mes parents m'ont ammener ,( pour des brulures je crois ) après je n'ai jamais refait ...

 

Pour les anti-inflamatoires c'est sure c'est pas l'idéal mais la santé est plus importante que le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 12:38

Coucou les filles

Moi, c'est les genoux qui me jouent des tours , je les sentais moins depuis que j'ai perdu du poids mais là depuis 15 jours , je les sens à nouveau au point que je ne suis pas aller courir de peur de les bousiller , et ça ralentit ma perte!! Peut être doivent ils se reposer . Ce w. e , avec mon homme on a prévu de faire les c

châteaux de la Loire en vélo, je verrais ce que ça donnera , ça fera 3 semaines sans jogging , ils seront peut être moins fatigués!!!

Pivoine : tu ne nous ennuie pas avec tes soucis , on en a toutes , et les confiés à des personnes que l'on ne connait pas est parfois plus facile qu'avec son entourage

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 19:13

kikou nnyndy comme on a de point commun tu ne ma s pas du tout demoraliser au contraire te lire me fais bcp de bien

si un jour tu voulais on pourrait se tel ça nous ferait du bien je pourrai te donner mon tel de maison moi je respecte la vie de tout le monde et je n appelle jamais qsans autorisation mais papoter me manque enormement je crois que c est ce qui me manque en ce moment tu y reflechiera et si ça te branche pas je respecte

 

@ mj attention a tes genoux ma fille est prof de fitness et ellle me l a deconsellier juste quelque mouvements pour mon dos et du velo qd j e le pourrai là mon corps reclame autre chose

 

je mettrai jamais ma santé en danger

bisessssssssssssssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 21:38

je me fais un avant pendant moins 30 kilos!!!!!!!!

NndyDy

Posté le 27/10/2011 à 08:38

Hello mesdames !!

 

oO Pcmegcj : zut pour tes genous,j'espere que la douleur finiras par s'estomper. Mais je pense que t'on choix de les "reposer" est très bien , même si cela ralenti la perte mieux vaut ralentir la chose et ne pas ses bousiller , surtout es genoux ( crois moi je sais de quooi je parle !)

en tous cas sympa la balade vers les chateaux de la Loire

 

oO Pivoine : ça va aujourd'hui ?

Contente de savoir que je ne t'ai pas démoraliser Smiley bonheur . Pas de soucis pour le téléphone, faudrais qu'on se les échange par mail ,parceque j'ai pas envie de noter mon numéro la sur le post donc faudrais qu'on arrive a se connecter en même temps et noter nos mails et supprimer ensuite

 

ah je vais aller voir tes -30 kilos Smiley bonheur

 

bon ce matin toujours 68.3 mais bon je vais li laisser le rtemps après une stganation de 2 mois je suis déja contente que ca ai descendue u peu , et hier soir faut dire que je me suiis plaisir .... (pour feter la mini perte) donc fondant dukan ( du commerce) glace vanille et mousse de lait et juste avant langoustine ( j'en ai manger 15....) donc voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:07

Hello... Bravo..tu es magnifique.... j espère arriver a une telle perte de poids.. j'ai le même poids de départ que toi..

tes photos sont hyper motivantes ; merci de les avoir publiées, ça me booste, chaque jour je viens voir les avant/après et quand je vois

ton parcours je suis super motivée..

Je me demandai, as tu eu recours à la chirurgie pour le ventre ?? ou le sport suffit il ??

 

Bon courage pour tes derniers kilos, a bientôt..

NndyDy

Posté le 27/10/2011 à 10:36

oO Missvalentine , merci beaucoup et contente que mes photos te servent de "bosster"

Pour mon ventre non aucun recours a la chirurgie mais je vais sérieusement y penser , sur les photos on ne se rends pas bien compte mais je t'assure c'est pas beau a voir, ( vergetures, bavette ...) le sport aide un peu je pense mais vue le surplus de peau je pense qe la chirurgie seras indispensable malgré tout ...

 

en tous cas je te souhaite le même parcours et si tu as besoin n'hésite pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:39

Petit coucou rapide en passant -

 

NndyDy - j'espère que l'attitude et les remarques de ton homme ne vont pas te faire culpabiliser ?

Tout comme, toi Pivoine !

 

Vous le faites avant tout pour votre bien être - et votre SANTE ! La critique est facile et parfois douloureuse.

 

Après bon nombre de régimes - des remarques désobligeantes d'amies proches -

Aujourd'hui, je ne m'occupe que de moi et les autres - eh bien, je les Emmmmmmmmm !

 

Je n'ai rien changé - je suis toujours la même à l'intérieur et toujours aussi active (très sportive). Heureuse de vivre !

 

Nous avons le droit au bien être - Personne ne se doute de ce que l'on vit et endure !

 

Soutenons-nous ! Sentons-nous belle !

 

Faisons-nous plaisir avec cette image qui change dans le miroir et qui nous donne le sourire quand on peut enfin mettre des petites tenues ravissantes !

 

pcmegcj - Je te souhaite une belle promenade à vélo -

 

Pivoine, NndyDy - Ce site est fait pour que l'on se s'entraite alors pas d'hésitation car il n'y aura aucun jugement - bien au contraire de la compassion et du soutien ! !

 

Bisous à vous toutes

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 12:05

coucou les filles

mamounette c'est bien dit!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 12:21

D'accord avec Mamounette, les autres , on s'en fout , si on les écoutait on ne ferait rien , "pourquoi perdre du poids ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tête" dirait certain , oui mais notre tête nous dit , "pas bien ce corps , je n'en veux plus, fais quelque chose " Et nous sommes nos propres juges , pas besoin de leur avis!!!! Et puis c'est tout ( pour le moment !!!)

NndyDy

Posté le 28/10/2011 à 08:25

Coucou les filles !

 

oO Mamounette78 : tu sais pour mon homme ... j'ai envie de te dire c'est sans commentaires, mais aussi d'un coté c'est ce qui me donne la "force" de continuer ! et une fois objectif atteint à la moindre occasion sa risque de " barder" pour lui !!

Pour la santé tu vas rire je n'ai jamais eu autant de problème que maintenant ....  mais bon je me dit que je suis dans une mavaise passe sa arrive a tous le monde

 

Pour le sport c'est vrai qu'avant ma prise de poids ( même si j'ai toujours été en surpoids .. je tournais autour de 75( d'ailleur c'est a ce poids que j'ai rencontrer mon homme mais a l'époque s'était ferme .. mais bon faut quand même qu'il se rende compte que j'ai eu 2 grossesses très très rapprochées...) eh bien pareil j'étais assez sportive mais avec les enfants je n'ai plus trop le temps il faut dire .. donc vive la wii fit ..( pour le coté sport on repasseras..) mais sinon la piscine et la marche voila .

 

oO Pcmegcj : exactement je ne peut qu'être d'accords avec toi 

 

Bon ce matin pas pu résister a la pesée !!!mais quelle surprise 67.5 !!! je suis ravie

 

 

Bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 10:22

Coucou

Que moins 100g ce matin , petite descente mais perte quand même !!! Ce w.e , vélo , s'il ne pleut pas , comme je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine ( que 2h de fitness) , ça va me faire du bien et avec chéri chéri en plus , en espérant que mes genoux apprécient .

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:34

Hello !

 

Contente que ça redescende pour toi NndyDy

 

La stagnation commence à me saouler aussi !!! Mais grâce à tes messages et ton avant / après je suis reboostée pour continuer !!

 

Courage à toi ma belle et continue ainsi !! On les auras ces derniers kilos, on les aura !!!

 

Ce matin 80.00, j'ai été jusqu'à enlever ma bague et ma pince à cheveux pour voir le 7 !! Et bien non, ça n'a pas marché !!!

J'espère le voir en rentrant de vacances le 7 novembre !!

 

En attendant plein de courage à toutes et tous. Et restez motivés !!!

 

Et +1 pour le discours de Mamounette78 ;o)

 

Bises

NndyDy

Posté le 29/10/2011 à 09:12

hello !!

 

oO Pcmegcj : j'espere que tu pourras profiter de ton week-end et que le beau temps sera au RDV , tes genous ça va mieux ?

 

oO Casaxni : contente de te "recroiser" oui la stagnation c'est vraiment une période démoralisa,te mais faut tenir bon !! au final sa redesecndras toujours , ravie que mes photos te rebooste aussi si je peux aider je suis contente ,

 

Pour la pesée je suis comme toi limite a tout enlever jusqu'a la bague ( la je me disais si je coupe mes cheveux se seras toujours du poids en moins ..mais bon je ne vais pas aller jusque la quand même ...)

 

en tous cas je te te souhaite le 7 et profite bien de tes vecances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.