Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

11 sept 2011 ->objectif -25kg Démarrage de la métamorphose ! (1 photo / semaine)

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:06

bonjour

 

Puis je me joindre à vous, j'ai commencer le 06/09

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:56

cc les filles !

 

Nathalice : bien sur avec grand plaisir !!

 

alors moi M-D-R ma balance m'a fait une fausse joie !! expldr enfin elle a duré une demi seconde mais quand mm... je monte dessus hir je vois affiché 53kg.. ahahah DeJA ? MDr ben non.. evidement, elle m'a laché vous l'aurez compris ! du coup je sait pas trop l'evolution mais autrement hier j'etait de sortie, et j'ai gerer  j'avais ramener mes pti roulés au jambon pour eviter les chips etc. donc verdict quand j'aurais une nouvelle balance ^^

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:58

Bonjour les filles,

 

Je viens vous faire un p'tit coucou, car j'attends la photo hebdomadaire avec impatience !! Quel suspens, bravo de nous tenir en haleine !!

 

Dauphin, je crois que c'est la protéine qui est mauvaise pour les reins, et comme on en mange un max dans ce régime, il faut boire beaucoup pour qu'ils puissent filtrer sans trop fatiguer. Si on mange trop de son, on casse la cétose et ça fraine la perte mais ce n'est pas la cata. Je suis une grande fan de porridge, et c'est vrai que lorsque j'abuse, la balance n'est pas d'accord !

 

53 Kg, Eileen !! quelle perte !!! Tu sais, quand je suis invitée, je bois mon apéro avant de partir à la maison, parce que parfois il n'y a pas de light et les gens te disent toujours "mais c'est pas trop sucré" ils n'arrivent pas à comprendre que c'est zéro sucre.

 

Quant au sirop 0%, je ne mesure pas et j'en bois à volonté. Cela ne m'a pas empêché d'atteindre mon but, mais c'est chacun qui voit comment son corps réagit, parce que les filles : VOUS ETES UNIQUE !!

 

Alors à toute ces belles filles UNIQUE ! je dis bon courage et belle perte, on y croit !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:44

félicitaton valy95 pour ta perte de poid ,je viens de lire ton com sur le son et pendant mes 3 jours d'attaque je ne perder pas ou peu et en te lisant je vois que tu a mis que si on en prenez trop sa pouvez freiner la perte de poids alors que a se stade c 1C àS ET DEMI ET NON PAS 2 donc je me demande si ma stagnation n'est pas due à sa merci car de ton com je pense que sa va beaucoup m'aider et j'espere bien perdre autant que toi car ses dernier jours sa m'avez mis le moral à zero mais ton com ma redonner encpore plus de teigne et de motivation a+

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:18

coucou tout le monde

 

je me joins a vous ...j'ai perdu pres de dix kilos mais bon divers ecarts plus tard difficile de reprendre avce serieux j'ai bien 15 kilos encore j'aimerai bien faire 60 kilos ....

 

 

bon courage à toutes !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:31

Re coucou,

 

Nacera, ne t'iinquiète pas, la stagnation est le lot de tout le monde. C'est justement dans ces cas là qu'il faut s'accrocher aux copines et tenir le coup ! Tu sais, je n'en reviens pas moi même d'avoir perdu tout ça ! Si tu es en attaque, effectivement il ne faut pas manger trop de son pour bien décoller.

 

Tu vas y arriver Bibou, si j'y arrive, toi aussi c'est certain ! Ce régime est trop bien, on n'a pas faim. Le seul truc, c'est qu'il faut se préparer des trucs pour les craquages. En ce qui me concerne, je me fais un cake excellentissime, et je me fais un petit thé. Si j'en ai toujours un sous la main, je sais que je ne vais pas craquer sur des interdits. Et si j'ai envie d'un craquage salé, je me fais un apéro surimi fromage blanc moutarde, coca zéro et c'est reparti pour un tour !

 

Bon courage les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 00:53

bienvenue à Nathalice et Bibou

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:26

bien venue parmis nous bibou 

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:14

merci à toutes pr vos encouragements!!!

et valy quel est la recette de ton gâteau?

 

merci!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:39

bonjour

 

demain jeudi, j'ai une folle envie de sucre, et hier j'ai craqué sur du gateau au chocolat.

Résultat + 800g sur la balance.

Il faut que je me reprenne en main, mais aujourd'hui j'ai un gouter d'anniversaire de prévu, ça va dur de résister.

Du coup, je pense que dimanche et lundi, je vais faire PP pour me reprendre en mains, Je ne veux pas que mes effort soient détruit pas un weekend.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:01

T'es invité ou c'est toi qui invite ? Pour l'anniversaire de ma petite fille ( c'était dimanche dernier ),c'était chez moi , et je me suis fait un gâteau au chocolat Dudu , et j'ai quand même bu 1/2coupe de champ' pour l'arroser , ainsi j'ai limité les dégats .

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:53

Bibou,

 

Voici le lien pour le cake. Perso je ne mets qu'un demi sachet de levure car je trouve que sinon le goût est trop fort

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

En général je fais 2 ou3 jours avec un cake, mais je le garde au frigo car sinon il a tendance à moisir.

 

Régale toi !

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:09

bonsoir à toutes alors moi je c pas boen mais je mange que au petit dej et diner et pour sa matin sa semble me réussir car perdue 800g tant que sa fonctionne je continue et puis si sa ne va plus je reviendrais au régime normal ce midi pour la petite famille fait un lapin au pruneau (je c que c tres tres bon mais sa ne ma meme pas fait envie par rapport au régime et ce soir gateau aux chocolat et crepes pour les enfants car c pas prace que je suis au regime que je ne doit pas leurs préparer de bonne chose lol bon courage à vous toutes et tres bonne soirée

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:31

Forum Dukan : petite photo des creme vanille hmmm trop bon j adore et pourtant je ne suis pas dessert aux lait car j aime pase lait

petite photo des creme vanille hmmm trop bon j'adore et pourtant je ne suis pas dessert aux lait car j'aime pase lait

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:08

Alors hier j'étais invité chez ma tante pour son anniversaire, et dure de faire comprendre à une personne agée, qu'on est au régime.

Alors j'ai craqué pour un croissant et 2 clémentine.

 

Aujourd'hui je me reprends en main avec 1 journée PP .

 

Et vous comment ça ce passe?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:21

nacera tu as entièrement raison ; moi aussi je fait a manger pour tout le monde , je leur fait des plats que je ne peu pas manger et c'est pas pour ca que j'en ai envie , apres j'essaie car meme de faire des plats pour nous tous c'est plus facile comme ca tous le monde mange sain aussi

 

bienvenue dans ce groupes les filles !!!

 

moi pesee mauvaise nouvelle !!! donc pp pendant 2/3jrs et on verra apres !!!!

 

j'adore cuisinez et sur ce site ya toutes les recettes que l'ont veut ya un choix énorme

 

bon je vous laisse bon dimanche a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:31

Je fais la même chose pour tout le monde , plus du supplément non Dudu pour ceux qui ne sont pas au régime , c'est à dire légumes ou féculents , pour les desserts il y a toujours ce qu'il faut aussi , yaourts auxfruits, glaces ...etc . Par contre ceux qui n'aiment pas ce que je fais , comme par exemple poisson ou crustacés , surtout mon fils qui n'aime pas du tout, et bien il se cuisine autre chose ( il est adulte )

Bon dimanche aussi à tous(tes)

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:28

aujourd'hui, j'ai trop faim, et trop envie de sucré.

j'espère ne pas craquer.

j'aimerai tenir en core une semaine avant de démarrer la conso.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:06

fait toi des dessert au choco ou autres pour passer ton envie nathalice c'est ce que je fait quand j'ai envie de sucrée !!

 

bizz a plus les miss

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 11:06

Bonjour

Alors Eillen , la photo , la photo !!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.