Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:29

j'aimerai ajouter que je fais un petit 38 maintenant et que je me sens de nouveau belle, légère et bien dans ma peau, j'ai perdu 14 + 5 kg mais pas que cela , j'ai aussi perdu 10 ans, je suis super bien et mes amies sont toutes unanimes ce poids en moins me va trop ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 22:35

tu ne peut pas savoir comme je suis impatiente de passer au 38 !! taille que je n'ai pas porter depuis .......... plus de 10 ans je crois , je ne me sens pas bien encore des jours avec et surtout des jours sans... mais je sais que ça viendras ,même si la je commence vraiment a ressentir des envies !! en plus j'ai l'impression que tous est contre moi , ce matin je vais en courses et a croire que c'est fait expret tous les gateaux dont j'étais "addict" avant sont en promos sans parler des autres choses .... mais bon dans ces cas la j'achète expret et me prouve que je peut résister !!

 

et sinon la conso ça se passe bien, je pense que le retour des fruits et du PAIN !!! ça fait du bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 23:07

tu sais un truc qui est tout bete, mange bien avant de te rendre au magasin tu seras beaucoup moins tenté j'ai testé et cela marche vraiment bien

 

je ne mange pas de pain tous les jours, bizarrement ça ne ma manque pas. Pour les fruits, je viens d'acheter 4 nectarines mais je ne mange pas non plus tous les jours, enfaite je sais que j'ai le droit mais j'en ai pas forcement envie, pareil pour les féculents, j'en mangeais peu avant par gout, et la je mange quand j'ai envie pas forcement toutes les semaines, parfois 2 fois parfois pas ou moins tous les 10 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 01/09/2011 à 08:37

Pour ventre plein avant les courses, j'ai déja testé et c'est vrai que ça marche plutôt pas mal , mais bon générélament quand je vais en courses c'est au dernier moment quand c'est pas prévue ...

 

eh bien tu doit continuer a perdre alors ? pour les féculents c'est pareil pour moi j'en ai jamais trop manger je n'aime pas les pates déja , le riz ça va encore et les pommes de terre ça dépend de la cuisson .... Par contre le fromage ... je ne risque pas d'en manger je suis allergique ( oui oui ça existe .... ça va depuis que j'ai 8 ans que je n'ai pas regouter ! )donc comme ça .bon après va expliquer ça aux gens surtout dans une région ou le fromage est partout ..

Par contre le pain je suis une grande mangeuse j'adorais ça , et les fruits ça dépend ..

ah enfin vivement la conso !!

 

Mais bon ma balance n'a pas l'air décider a me lacher de si tôt .. toujours 68.9 .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 05/09/2011 à 13:13

COUCOU

 

 

me revoila allez tu vas y arriver tu sais tu as une très joli perte par semaine donc je peux te dire qu'une chose reste motivée

et ne lache surtout pas

 

mais penses mulitvitamines et complements pour les cheveux ils souffrent souvent avec ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 22:45

kikou les fillles avant d aller au dod je viens f aire un kikou

j ai passé une journée sans un seul ecart suis contente

j espere que vous allez bien!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 07/09/2011 à 10:21

COUCOU les dudu

 

petit passage pour vous encourager à perséverer

 

et voici un petit mot de dudu pour vous rappeler que la conso c'est du sérieux, moi je suis bientot a la fin de la première parti

 

En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:31

Coucou NndyDy !

 

Je tenais à te féliciter pour tous tes efforts !! Tu as commencé avant moi, mais on voit bien la différence entre un parcours avec aucun toléré et un parcours avec toléré !! Cela dit, je suis très contente de ma perte ;o) et espère atteindre mon objectif pour décembre !

 

Encore toutes mes félicitations et une bonne continuation pour atteindre ton objectif !

 

Bonne journée.

NndyDy

Posté le 12/09/2011 à 12:19

coucou les filles ,

Me revoila !! avec la rentrée et tout pas eu beaucoup de temps pour venir sur le pc , bon concernant la perte ...... euh j'ai été une très mauvaise éleve cette semaine , ça y es j'ai craqué ...très très dessus sur le coup mais bon aucune incidence sur le poids , bon je ne marque pas sur quoi j'ai craqué sa peut faire peur ..

 

enfin vivement la conso !! sinon ça y es c'est officiel je rentre dans du 38 en bas !! je suis très contente ..pas vue cette taille depuis 15 ans au moins et encore

 

Pivoine comment ça va ??

 

Sabinette merci pour les consignes j'en salive d'avances je doit dire !!

 

Casaxni contente de te revoir , ta perte est quand même super bien , eh bon tu vois moi pas de toléré et au final je craque donc bon je me dit que si je les avaient réintégrer plus tôt je n'aurais peut etre pas cette erreur la ..bon je me console en me disant que mes reins sont content...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 18:28

ho Nndydy je pensais a toi je me disais qu i yavais longtemps que je t avais lu moi ça va boof parfois moi aussi je fais des betises mon cheri etait là ce week end et on etait chez ma fille vendredi soir et j ai craqué sur des conneries

bon faut dire aussi que ma fille aurait pu penser a sa mere mais bref !!!!!! c est à que je me dis que je dois penser a moi et rien qu a moi donc quand j ai vu que jalllai pas pouvoir faire un repas dudu ben j ai decidé de me faire plaisir

et hop en dessert glaceeeeeeeeeeeee et chantillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

pas d incidence nn plus sur mon poids vu qu en ce mmoment je perds puis reprends donc je suis pas trop deçue par compte j ai un objectif pour fin novembre c est 8 kilos de moins pour les 1 an de ma pettite fille

pas de deire pivoine lollllllllllllllllllllllllllllll

bisesss et BRAVO pur le 38 c est geniallllllllllllllmoi je le mettrai jamais je l ai jamais mis

NndyDy

Posté le 14/09/2011 à 09:05

Coucou Pivoine !

ah les repas de famille, ici c'est pareil si je n'ammène pas mon tuper personne n'auras prévue quelque choses pour moi ..

Chantilly sa a été dans mon craquage aussi ... pas fière mais qu'est-ce que c'est bon .. enfin la je suis repartie donc il faut que j'oublie toutes ces choses !!

 

Pour ton objectif c'est possible , sport intensif, boire énormément et aucun craquages !!

Sinon la cette aprem je vais aller a la pharma pour acheter de l'hydroxydase histoire de voir si ca aide !

 

bon aller on se découragent pas et on reprends sans entorses !!!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:14

kikou contente de t e lire moi ce matin je me dis que c est dommages encore une fois d avoir perdu tout ce poids et de recraquer donc je vais essayer d etre serieure mon cheri m a envoyer un gentil mail pour m encourager et c ets vrai qu il n y a que lui qui peut me donner la force de continuer

toi tu es ds les 2 chiffres c est genial TOI tu vas pas lacher

c est quoi ce que tu vas acheter en pharma t as connu ça ou dis moi vite je fonce acheter lolllllllllllllllllllllllllllllllll

bises ma belle

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 09:18

avant de quitter je suis retourner voir tes photos et je detaille plus et oui c esttop le ventre et les cuisses moi ça m obsede je me demande ce que ça ferait si j arrive a perdre tout ce poids

on verra en tous cas bravooooooooooooooooooooooo

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:18

vraiment rien a dira a part que tu es devenue une nouvelle femme , tu es magnifique !!!!

on a a peu pres le meme poids de depart , pour la taille je sais pas je fais 1m66 , et un peu moins a perdre en objectif mais tu me redonne la peche aussi !!!

je suis encore loin de finir mais j'ai reussi a passer d'un 50/52 en taille pentalon a un 46 !! d'une taille soutif de 110d a un 95c !!

en haut je crois que je suis a un 46 a peu pret aussi

j'espere bien continuer a descendre et c'est grace a des personnes comme toi qui font leur avnt /apres qu'on y arrive

merci encore , j'ai aussi fait le miens pour me rendre compte du resultat dommage que je n'ai pas eu le cran de me prendre en photo entirere avnt ,mais bon c pas grave le resultat est la

 

bon courage pour la suite a bientot

NndyDy

Posté le 14/09/2011 à 12:09

Pivoine , toi aussi tu ne vas pas lacher !! comme tu dit dommage d'avoir déja parcourue ce beau chemin pour ton gaché pour des bêtises , et franchement , en tous cas pour moi le bonheur de voir les chiffres descendrent et beaucoup plus intense que celui provoquer par une cochennerie donc ...

Les 2 chiffres t'inquiète tu y viendras

Pour l'hydroxydase c'est une eau ( enfin un paquet de 20 flacons je crois) que tu achete en pharmacie , bon par contre ce n'est pas donner mais apparement le Dr Dukan en parle et c'est très bien :

http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-vidf3537-HYDROXYDASE(...)

 

Pour mon ventre et mes cuisses sur les photos on ne se rends pas bien compte je trouve ,cra j'ai vraiment une bavette ... et je te parle pas des vergetures ( les cuisses enfin a l'intérieur ,derrière les genous , le ventre , les seins , aux niveaux des aiselles ... en fait j'aurais du faire la liste de ou je n'en ai pas  )...mais bon a chosiir je préfere etre comme ça , tant pis et pour la bavette je compte vraiment me faire opérée ..

 

Dauphin, bonjour et merci beauocup

en ce qui concerne ma taille je fait 1m62 , pour l'objectif d'après dukan s'étais 65 mais je tente quand même les 55 on verras une fois les 65 atteints déja ..

en tous cas très belle perte et super rapide aussi , tous comme toi les taille descendent a vue d'oeil en haut je suis passer d'un 50 a un 36/38 en bas 52 à 38 ! donc plus que ravie !!

Encore merci pour tous ses compliments , et si tu as besoin tu peut venir discuter avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:36

nndydy ,je te remercie c'est tres gentil je passerais sur ton post pour te suivre et suivre les autres aussi meme si ovus etes deja nombreuses

oui moi pour l'objectif dudu c'est 72.3kg a peu pres je vais essayer les 70kg apres on verra bien !!

en tous cas quand on voit la difference avc les habits c'est génial et ca fait du bien au moral

 

oui comme tu dit quand ya beaucoup a perdre la peau apres pend , mon ventre aussi vu qu'il a bien dégonlfé il descend c'est pas beau en plus les vergetures aussi ( 2 grossesses en plus) donc voila mais c'est pas grave !! a la fin je verrai si c'est genant je verrais un docteur pour me faire opérer aussi j'y pense aussi car j'aurai jamais le ventre plat avc tout ce qui pend rrrrrrr

enfin voila a bientot dans cette aventure

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 20:27

Ben Nnyndydy si j etais commme toi j e serai super contente et le sti sous vetements sexy hummmm t es mimi

tu sais quand j etais jeune j adorai les sous vetements j en avais plein et là avec le tour de poitrine qu ej ai faus pas etre gourmande question choix

tu sais ce que j ai ete faire cette apres midi ha ha j ai ete essayer des bagues ça semble peut etre banal mais pour moi ça a une grande importance j ai envie de redevenir feminine pour mon cheri ( y a que lui qui m aide ) et vous ici

j ai perdu une taille de doigt j etai contente

alors je me remotive grace a vous je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dauphin si tu as des photos donne moi le lien je vais aller vvoir

@nyn je vais lire le lien pour voir ce que c est l eau

bises a toutes a plus !!!!!!!!

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:33

Bravo Nnyndydy, ta perte de poids est vraiment spectaculaire ! cela me donne beaucoup de courage. Je suis en croisière depuis 3 jours après 6 jours d'attaque sans craquage ! mais le chemin est encore trèèèèèèèèèèèèèès long ! Sais-tu après combien de kg en mois on change de taille ?

 

Courage à toutes et belle soirée

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:50

pivoine : quelles photos tu veux ?lollll

 

sabine: pour la taille cela depend d'ou tu vas perdre mais moi en 2 moi j'avai deja perdu je suis passe de 50/52 au 46/48

la depuis mais j'en suis au 44/46 donc 3mois etdemi de regime

j'ai enormement perdue au ventre la taille et les fesses

 

apres cela depend de ton corp !!!

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:22

Dauphin : Bravo pour ta perte ! cela me motive mes "p'tites rondeurs" sont localisées comme l'étaient les tiennes et je me réjouis de pouvoir m'habiller ailleurs que dans les magasin grandes tailles

 

Quelle alternance PP/PL pratiques-tu ?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:52

slt sabine , merci c gentil

je fais 1jrpp et 1jrs pl et ca me conviens tres bien

 

oui moi aussi je vais commence a pouvoir me chetcher des affairesz en taille normale !!! il y aura plus de choix au moins !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 00:17

ben des photos d avant apres comme moi j ai fais !!!!!!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:33

j'ai fait mon avnt apres pivoine , et j'ai mis les photos sur l'autre post aussi , j'en ai mis 2 avnt et 2 pendt

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 09:35

c est quoi ton lien ou le titre de ton post

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:38

c'est " moi tout simplement ,avant,pendant et un jour l'apres "

 

desole je sais pas mettre les liens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.