Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 09:41

ok pour mettre le lien c estfacile tuvas sur ta page et en haut a gauche tu fais un copier collé

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:42

http://www.proteinaute.com/forum/moi-tout-simplement-avantpendant-et-un-jour-(...)

 

ca y est merci pivoine le voici

NndyDy

Posté le 15/09/2011 à 14:31

Bonjour à toutes !

 

Dauphin : je viens de voir ton avant/pendant … wahouuuu eh bien quel changement c’est déjà impressionnant tu as litéralement dégonflée , surtout aux niveaux du visage je trouve , et le reste aussi en tous cas tu ne peut etre que motivée quand tu vois ça !!

Les grossesses tout comme toi j’en ai 2 , et les 2 se sont terminer en césarienne ce qui n’arrange rien …

Moi aussi j’ai fait une croix sur le ventre plat .. mais ce qui me gêne avec l’abdominoplastie c’est qu’on te refait un nombril , c’est quand même pas rien son nombril de « base » mais bon je verrais ça au moment venue ( une fois la conso terminer je pense donc d’ici 2 ans )

 

Pivoine : pour les sous_vêtements pareil j’en raffole mais par contre mon homme pas du tout donc génial , je suis une grande addict de chantal thomass j’acheterais tout ce qu’elle fait !! Pour les grande taille en poitrine pareil j’étais un peu désespérée car le choix est vraiment limiter on peut trouver de jolie choses mais les prix aie aie aie …. Sinon moi j’avais l’avantage de la suisse a coté de chez moi ou la il y a le choix ( en fait surtout en soutiens gorges d’allaitement …)

Génial pour les bagues et tu as bien raisons , il faut se faire plaisir et génial aussi pour le tour de doigts en moins

Merci aussi ça me touche quand tu me dit que c’est grace a nous que tu te motives , moi aussi c’est vrai que sa m’aide pas mal car tous comme toi je suis seule face a ce combat même mon homme n’y porte pas grand intérêt…

Alors pour l’hydroxydase je l’ai acheter hier et franchement pas mauvaise !! bon par contre 23 euros les 20 petites bouteilles .oui sa pique un peu mais on verras je vous tiens au courant

 

Sabine : bonjour et merci , oui comme tu dit le chemin est long mais il vaut la peine d’être vécu et comme il faut !! pour les changement de taille je ne saurais pas trop te dire ca dépend vraiment , car il m’est arriver de ne rester que 2 semaines sur le 44 alors que le 42 plus de 2 mois .. donc tout dépendras

Sinon moi aussi en alternance je fait du 1/1

 

Sinon les filles je voulais partager avec vous mon arme anti craquage et surtout ultra protéiné!! ( enfin je dit ça et y’a pas longtemps j’ai fait des bêtises .. mais bon je viens de trouver ça donc )

Alors il faut

Un yaourt aromatisé ( moi je m’autorise un sveltesse chocolat ou vanille) , a faire fondre au micro-onde 20 secondes pour qu’il soit bien liquide , 2 blancs d’œufs monté en neige dedans vous incorporer 2/3 doses de protifar et ensuite vous incorporer délicatement au yaourt fondue ,1 heure au frais ( si vous avez le temps sinon a consommer de suite)et voila une super mousse délicieuse !! en tous cas ça fait 4 jours que je me régale avec ça !!

 

Sinon hier soir grosse envie de Flammenkueche !! ( certe pas très régime) ben j’ai tenter la recette de light to me et au bonheur le gout est quasi identique ,je crois que je vais m’en refaire ce soir !!!

http://lighttome.free.fr/?p=393

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 15/09/2011 à 14:33

ah oui aussi je suis malade ( la grippe mais pas encore trop méchante ) c'est chiant car je n'ose pas prendre de cachet j'ai peur que ça me fasses stagner ( car en début de régime j'avais eu une rage de dent et j'avais pris du doliprane ou je sais plus quoi et bam la stagnation pendant 1 semaine)

Vous prenez quoi vous  ? ( en cas de rhume.....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:45

nndydy

merci c'est tres gentil !! tas raison pour l'opération ca laisse a reflechir ,j'ai peur aussi du resultat on verra bien quand j'aurai tout fini le regime

je prends de l'ibuprofène en général mais ca ne m'a pas empecher de perdre !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 18:52

MOI efferalgan je vais me faire une mousse je re plus tard vous dire ce que j en pense !!

j ai envie de manger que des choses que j ai pas le droit pfffffff ça m ennerve

a plus

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 19:01

Ha oui j oublie de dire a Nndydy que l on a vraiment des points communs

avec mon ex il me disait tout le temps que je pourrai mettre les plus beaux sous vetements que je ne ressemblerai jamais a une femme normale ( c ets quoi normale lol)

maintenant le pire c est qua vec mon amant ( je vais l appeller comme ça aujourd hui )lui il aime les sous vetements mais sur les autres et comment je peux dire ça ??

ben je t explique on va sur le net sur un tchat avec des cams et y a tjrs des femmes qui se trouvent tellemnt belles qu elles se montrent et parfois il fait de ces compliments que je suis en colere car moi pas de compliments avant hier j ai ete vexée j ai ravaler ma colere mais ça me blesse mais je l aime comme une idiote c est une relation tres compliquée

pffffffffffffffffffffff ils veulent quoi les hommes au juste ??

bises

 

nyd!!! continu a metre tes belles culottes c est trop mimi moi j en met car je peux jai des tites fessesssssssssss mdrrrrrrrrrrr

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 00:00

Juste un mot whaouhhhh!!!!

NndyDy

Posté le 17/09/2011 à 07:52

Coucou les filles !!

 

Dauphin : pour l'opération c'est sure vaux mieux attendre la fin du régime ..

 

Pivoine  : alors t'as essayer la mousse ? pour les envies de trucs interdit ...euh ben boit beaucoup pour avoir l'impression de plein .. ici c'est dur en ce moment avec la reprise de l'école les placards de la cuisine regorgent de cochonneries en tous genre ( bueno, napolitain .....) dure dure mais je tiens bon

ah pas très délicat ton ex... ben en même temps des phrases comme ça devrait te motiver encore plus afin de lui prouver que toi aussi tu pourras mettre de jolies sous-vêtements !

En même temps les site d'échange webcam je me méfierais quand même, surtout avec ce qu'on voit de nos jours ... et comme tu dit de toutes facons c'est inévitable les nanas qui se sentent obliger de se montrer ...

ce qu'ils veulent les hommes ???????????? cela restent une grande interrogation pour moi

 

SAmoor : merci bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:28

j adore te lire Nndydy j espere que tu vas bien je suis trop contente ce matin je remaigris deux jours de suite c est que du bonheur ça

les sites je suis habituée etheureusement parfois que jai ça car je m ennuyerai on esten salle avec plusieurs prsonnes c est comme ça que j ai rencontré mon cheri

t inquiete pas je gere mon histoire de sous vetements je me debrouillerai pour lui montrer ce que je porte qd j aurai ete operée je vais le faire regretter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( j ai du chemin a faire lolllllll)

jai fais la mousse ma belle mais il y avait un arriere gout je reessaye aujourd hui

en ce qui concerne les hommes je les comprends pas tjrs mais on doit pas etre les seules

pensons a nous pour l instant

bises ma belle

bises a toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 19:04

kikou j ai refais la mousse j ai fais un cake excellentissime et une baguette de pain je vous dirais ce que ça donne

j espere que vous avez passé un bon samedi

moi ben j etais seule pas de nouvelles de mes enfants donc je vais aller ds mon bain et si ça telephone je reponds pas ras le bol de ne pas pouvoir prendre du bon temps

bises a toutes

NndyDy

Posté le 18/09/2011 à 08:20

Hello !!

 

Pivoine non ça ne vas pas trop ……. Hier j’étais a 68.7 et ce matin 70.5 je comprends pas trop la !! ça m’énerve a un point enfin bon je vais faire une cure de poisson, mais ça m’énerve quand même j’ai vraiment l’impression que le 7 ne me quitteras jamais et qui sais ca se trouve je vais devoir m’arreter a ce poids la .. ( et franchement psychologiquement j’aimerais beaucoup voir les 5 !! enfin je me dit que c’est déjà pas mal pour les 6 mais encore trop près des 7 !!! )

En tous cas contente pour toi que la machine ce soit remise en route ! te voila remotivée j’espere ?

Pour les sites je connais pas trop donc je ne veux pas juger mais comme quoi il y a du bon si c’est la que tu trouver ton chéri

 

Les sous-vêtements même si la route est longue tu auras ta revanche !!

 

Pour la mousse tu as mis exactement les même trucs que moi ? parceque hier j’ai essayé avec un yaourt vanille d’une autre marque que taillefine et franchement imangeable le truc …. Sinon regarde ce que ça donne je trouve ça sympa comme dessert, en cas d’inviter !!

 

Samedi pas terrible ici ….. pluie, ménage, lessives le pied quoi !! et toi ??

 

Oh un bain qu’elle bonne idée , dès que mon homme est réveillée je lui dit de s’occuper des puces et je fonce dans un bon bain bouillant, et comme tu dit ras le bol de ne jamais pouvoir prendre du bon temps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 18/09/2011 à 08:24

voila la photo de la mousse :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 18/09/2011 à 08:24

BON CA MARCHE PAS ...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:57

oh les hommes !!!! on ne les comprendras jamais , je me joint a vous aussi !!!!!!

moi il s'en fous, avec ou sans les kilos il m'aime comme je suis , il sais que s'est pour mon bien se régime et il me soutien sin on il m'a dit moi je t'aime comme tu es !!!

 

enfin , c'est pas plus mal !!! chez nous aussi la pluie c'est installé ca fesait longtemps d'ailleur mais bon ,ca fait du bien !!!

moi aussi depuis jeudi pas pesé et ce matin +2kg grrrrrrrrrrr !!! rien a comprendre , j'ai eu une petite période de rouge !! donc peut etre !! enfin on va rattraper tous ca !!!

 

la patate la patate il le faut bien !!!

comme toi nndydy, mon fils a repris l'ecole donc les placards pleins de cochoneries aussi , heureusement que je ne suis pas gourmande!!! enfin, je fait attention , maintenant je m'y suis habituée je fait les courses tranquille (comme on dit chez nous) ,sans tetations !!!!

pour la mousse j'aimerais bien essayer aussi , ma seule gourmandise c'est le chocolat noir et la mousse alors!!!!!!mmmmmmmmmm

je vais regarder la recette et j'essairai !!!!

 

a plus les filles et bon dimanche

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:59

elle a la texture de mousse , et pour les yaourts c'est les quel les ferme et fondant ?? desolé pour les question !!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:36

kikou desolée de ne pas etre venue hier mais j ai a nouveau plus d alertes suis obligée de consulter tous les post

Nndydy ma dit de prendre le sweltess fondant et ferme oui c est ce que j ai pris c ets bon mais moi je vais la mettre ds deux ramequins car je mange tout dun coup et comme je mange ça vers 22h j ai peur que ça joue sur la balance

j ai rien perdu aujourdh ui

j espere que mes alertes vont refonctionné cest galere comme ça

bises

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:04

moi je l'ai recois sur mon mail les alertes , donc ca va

 

j'essairai la mousse merci pivoine faut que je m'achète les yaourts maintenant , et peut etre qu'avec les taillefine choco de tanzanie ca fonctionne aussi non , car cela ils sont terribles certes ils sont a 0.9% mais en gout et en textures je les préfères aux autres

je verrai jessairais

 

merci :!!!!! au t'inkiete tu vas perdre !! moi j'ai repris pratiquement 2kg !!!! ggggrrrr j'ai les nerfs , mais j'ai eu une petite periode de rouge en plus du coup !!!!! je vais me restrindre cette semaine pour voir ce que ca donne car la ca fait trop!!!!

 

a plus

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:06

Coucou les filles.

 

Pour les sous vêtements il y a Darjeeling qui fait des choses sympa et jusqu'au 105F.

 

Pour les mails, il devait y avoir un soucis, car je ne pouvais plus me connecter ici car email invalide :s

J'ai envoyé un mail et tout est rentré dans l'ordre ;o)

 

Bon courage et bonne journée à toutes !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 09:02

NYNDYDY OU ES TU PASSE TROP LONGTEMPS SANS TE LIRE DONNE MOI DES NOUVELLES

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

NndyDy

Posté le 24/10/2011 à 09:40

coucou Pivoine !!

 

Désoler mais je n'avais vraiment plus le moral ,la balance ne descends plus... j'en ai vraiment "marre" je bloque a 68 !! certe c'est bien mais je reve vraiment de voir les 5 !!! je me laisse encore jusqu'a mon anniversaire ( 26 novembre) et après si cela bloque encore j'arrete et passe en conso ( en espérant perdre encore )

et toi alors ça y est sous la barre des 130 !! c'est génial !! et sinon quoi de neuf par chez toi ?

 

Bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 10:15

haa enfin te voilà garde le moral tu as deja un super parcours je lis sur bcp de post que en conso on perds encore alors ce serait peut etre la solution

j ai lu aussi pour casser un palier quelqu un qui mange deux jours de suite le soir une boite de maqureaux vin blanc et 2 oeufs

lorette qui a bcp perdu ne mange que 400 gr de fromage blanc le soir

quoi faire encore !!!!!!!!!

moi je plaflonneje ne me pèse qu une fois par mois chez mon medecin c est mieux

regarde sur mon post mes petits pains c ets hummmmm

je te fais pleins de bisous revient vite nous voir reste pas seule

NndyDy

Posté le 24/10/2011 à 11:09

http://www.proteinaute.com/forum/10767_avant_pendant_bientot_la_fin_mais_ca_d(...)

 

tiens j'ai refais un avant/pendant pour essayer de me remotiver .....

 

je sais que mon parcours est bien, mais la je me dit que 2 mois de perdue sa m'embtee quand même est tout ça sans toléré ni écart... je n'ose même plus me peser car j'ai plutot tendance a prendre en ce moment .....

 

je vais quand même essayer tes astuces , et surtouyt la pesée qu'une fois par mois sa c'est top si tu résiste , je vais aller voir tes petit pains car c'est vrai que les vienoisseries me manque énormément...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 24/11/2011 à 10:22

Coucou NndyDy

 

je vois que le 7 est bel et bien parti et tu es dans le 65 maintenant

 

bravo

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 11:10

j en evois plus nyndydy poster des messages

ou es tuuuuuuuuu???????????????????

bises reviens nous voir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.