Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:51

BONJOUR NndyDy

pas trop le moral moi donc resultat j ai fait des ecarts pas cool !!!!

pas repris mais voila je pense refaire qques proteines pures

pas le moral mais faut je me resaississe t es vraiment chouette !!!!! comme ca et tkt tes efforts vont payer

moi je vais marcher aujourd hui ballade ca va me faire du bien je pense

biz et courage

NndyDy

Posté le 17/08/2011 à 09:07

ah NATH !! de retour aussi ,ça fait plaisir

 

eh ben dit donc en ce moment c'est dure pour les proteinaute !! allez les filles on se resaisie !! , bon en même ntah ta perte reste quand même super correct , en tous cas quand tu sent que tu vas craquer n'hésite pas sur les ballades, sinon fait comme moi cuisine !! sa me passes a chaque fois l'envie et au moins je sais que ce que je fait je pourrais le manger sans soucis

 

bonne journée et courage également !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 09:17

kikou Nndydy t estrop mimi avec tes cheveux longts oui comme tu dis c est dur en ce moment moi je suis pas remonter sur la balance je constate que l on boit pareil tu crois que ça joue sur l amaigrissement grrrrr c etait cool pourtant ce petitverre bien frais bon ben on boiera de l eau lol

aujourd hui ça va un peu mieux j ai horreur des departs( sensation d abandon ) toute une histoire

je vais essayer de cuisiner j ai tjrs pas essayer mon konjac pfffff suis nulle

là j ai un ti creu je vais reprendre un café

a plus tard et bjr nath que je n ai pas encore croiser ici

bises

NndyDy

Posté le 17/08/2011 à 09:29

Encore merci Pivoine ,

pour la boisson je ne sais pas si cela influence ou pas, bon après sa reste du soda ( 0% mais soda quand même) moi j'avoue que j'aurais vraiment du mal a m'en passer c'est vraiment le truc qui me tiens ( et les taillefine ferme et fondant vanille et les sveltess chocolat blanc .... )

Je compatis très bien pour la sensation d'abandon !! que ce soit dans un sens ou dans l'autres

pour le konjac la dernière fois que je l'ai utiliser j'ai fait en "spaghetti" bolognaise avec la sauce toute prete dukan , ben franchement sympa !! sinon va voir sur le site dont je t'ai donner le lien y'a pleins de recettes avec le konjac ,tu regardes sur le coté et tu verras les rubriques

la je me fait ça pour ce soir :

http://lighttome.free.fr/?p=132

 

bon moi aussi je file en cuisine , et faut que je vérifie mon grisons aussi !!

bye à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:32

MERCI A TOI

COOL VOUS LIRE ME REMOTIVE UN PEU BCP DIRAIS JE

OUAI PAS TOUS LES JOURS FACILE EN CE MOMMENT MA VIE UN PEU LES MONTAGNES RUSSES EN CE MOMMENT

POINT DE VUE SENTIMENTALE ET TOUT SUISUNPEU PERDUE

DE GROS COUP DE BLUES M ENVAHISSENT

MAIS ENFIN VOUS ETES LA ALLEZ JE ME RESAISIS POUR LE REGIME

ET C EST PARTIE !!!!!!!!

biz a vous et trop belle comme cela NndyDy

Utilisateur67049

Posté le 17/08/2011 à 10:09

bonjour les filles, ce matin c'est génial j'ai le moral rebousté car - 400gr sur la balance.

cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce poid.

J'ai remarqué qu'en PP, si je stagne un peu, ce jour là je ne fais que poisson toute la journée, et ça decolle le lendemain.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 17/08/2011 à 11:24

nath c'est sure que certains moment de nos vies ne sont pas forcement compatibles avec le régime , mais bon faut s'accrocher et comme tu dit on est la pour se soutenir !! ( ps : encore merci)

 

candariou super pour les - 400 grs qu'elle chance !! ah le poisson ça marche du tonnerre , c'est pareils pour moi quand je stagne trop journée poissons et c'est repartie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 13:59

Nath bienvenue au club pour la vie sentimentale c est dur aussi chez moi et ça joue bcp sur le regime divorcée depuis 2 ans apres 33 ansde galere ( c est pour ça que j ai d u mal a realiser que je suis seule)

j ai un cheri que j adore c est l amour de ma vie mais il n habite pas le havre et a 10ans de moins que moi et ne souhaite pas faire sa vie car au debut c etait une rencontre sans lendemain et puis ça fait 5 ans ( oui je trompais mon mari )

alors tu vois ce week end il etait chez moi pour 4 jours donc regime au top juste un chocolat chaud en ecart et puis dimanche il est reparti alors là je me jetterai sur n importe quoi

la chance que j ai c est que cette fois il me soutiens qd je lui dis que je crque il me rebooste et puis pour nous deux mes kilos en moins nous rapproche car j etai tellement bloquée que je devenais agressive et jalouse de toutes ces jolies femmes grrrrrrrrrrr

excusez moi je me lache ici c est pas vraiment l endroit mais ça fait partie despb de poids qd on est pas bien ds notre peau

voilà Nath ou moi j en suis mais on va y arriver faut juste s accrocher et un jour tu vas voir la roue va tourner pour nous

bises et courage!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 01:51

merci pivoine

tes mots me touche vraiment

oula que de pb de coeur ;suis trop mal en ce momment

mais bon on va essayer de gerer au mieux ce qu ils nous arrivent

la moi envie d envoyer tout balader marre de cette vie je sais pas si lacrise dela quarantaine mais

voila envie de vivre un peu pour moi chose que je n ai pas faite depuis des annees

et pui quelqu un ressurgis dans ma vie alorstout s embrouille dans ma tete

mais trop bien pour toi pivoine tu dois etre heureus quand il est a tes cotes je parie que lorsquil n est pas la un grand vide t envahie

@NndyDytout a fait d accord mais pas facile quand mm

aujourd hui resaisis sur le regime pp pour aujourd hui et je pense demain idem et apres je recommencerai un jour pp et un jour pl

suis contente du resultats alors vais pas tout lacher

biz

NndyDy

Posté le 18/08/2011 à 08:22

Coucou les filles !!

 

Pivoine je préfère que tu lache ici, plutot qu'avec une boite de chocolat , et ont sait toutes a quel point cela peut faire du bien de se lachée donc n'hésite et encore une fois on est la pour ça ! Moi aussi la jalousie ( qui venais de mon mal être à failli mettre mon couple en péril , franchement quand je pense a qcomme j'étais a l'époque des 107 kilos je ne sais pas comment il a fait pour restée ...

 

Nath par contre fait quand même attention aux PP répéter cela doit resté exceptionnel car sinon les reins..

 

Au fait vous avez déja fait des analyses ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 10:37

bonjour les filles, comment ça va ce matin ? Après une journée à + 37 aujourd'hui le temps est plus clément.

 

Pour moi journée PP je vais faire des moules à la vinaigrette et ciboulette et ce soir poisson

 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:18

bonjour a toi je tiens a te dire bravo pour ta perte de poids !!!!!!quel changement c encourageant .......bravo

NndyDy

Posté le 18/08/2011 à 13:37

Re

 

CANdariou sympa cette petite idée des moules !! tu me tente la !! moi j'ai une folle envie de canard mais ......... NON ... !!! vivement la stablilisation ou le premier repas de galas !!

 

IIci aussi il fait super chaud ( c'est bon on transpire comme ça ..) mais l'orage est annoncer

 

LILOU37 merci beaucoup , tu verras toi aussi bientot tu pourras faire ton avant après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:20

kikou a toutes !!!! j ai enfin fais ma recette avec le konjac hummmmm des vermisselles j adore ça et je suis contente car a partir de septembre ma belle fille et mon fils ainé sont decider pour se mettre a dukan donc ça va nous motiver en c e moment ma belle fille lis le bouquin je l a laisse s impregner du livre lol car ele etait contre mais elle a une collegue qui a perdu 18 kilos donc ça l amotiver

pour ce qui est des analyses j ai pas encore fait mais jai eu une prise de sang aux urgences et apparement je ne manque de rien mais j ai rdv chez le medecin a 18h donc je lui en parle t e sune vraie maman pour moi Nndydy j adore tes conseils

ce matin j ai marché 45 mn exploit !!!!!!

j aimeraai descendre dans les 120 mais je bloque grrrrrrrr

Nndydy je me demande aussi pk il est resté mon cheri il m a connu a 130 environ et j ai grossi en 5 ans et il esttjrs là

on les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la semaine prochaine je pars a paris de jeudi a dimanche un petit breack avec la maison ça va faire du bien !!!!

il fau t absolument que je fasse mes cakes aux deux sons car qd je faisais ça j avais maigri plus vite

bises atoutes a tout a l heure

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:11

coucou les filles

@ candariou moi aussi des moules ce soir pour les enfants et mon homme moules à la creme et pour moi moule au curry

j adore!!!!!!

 

moi pas encore vu le medecin il faut j y aille car desfois des momments de grandes fatigues

non NndyDy pas de canard malgre que moi aussi celame tenterait

humm mais mes moules ce soir et decider a vite arriver a perdre

biz a totes merci d etre la

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 16:26

bonjour

 

ces photos sont vraiment très "parlantes" et spectaculaires, tout comme tes mesures, cela fait un changement spectaculaire et très parlant, il y a de quoi etre plus que fière

 

ne perds surtout pas ta belle motivation et consolide bien pour ne plus jamais te retrouver comme AVANT

 

que dire autre que mille BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 20:10

kikou !!!! bon jarrive de chez le medecin jai mon ordonnance pour prise de sang complete et voir si mes reins vont bien

je suis trop contente car je me pese chez moi tous les jours mais chez mon medecin une fois par mois et sa balance ce soir m afficheeeeeeeeeeee moins 4 kilos c est fou ça ça remotive a fond

alors pivoine plus de betises lollllllllllllllllllllllllllllll

on va y arriver !!!!!!! elle ma trouver changée ça fait plaisir

bises a toutes !!!!!

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 20:15

nravo Pivoine, tu vois il ne faut jamais baisser les bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 19/08/2011 à 13:51

BRAVO continue comme ça tu tiens le bon bout pivoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:13

courage et contente pivoine  !!!continue ainsi trop cool

biz a vous

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 09:46

petits conseils dudu à ne surtout pas oublier

 

Vous êtes dans votre phase de consolidation, les jours passent et notre objectif, je vous le rappelle, est de faire accepter progressivement à votre corps le poids que vous avez obtenu. Vous connaissez le temps nécessaire à cette acceptation, 10 jours par kilo perdu. Les fonctions vitales d'un organisme sont génétiquement programmées, y compris la gestion de votre poids et de vos réserves de survie. Cette fonction est complexe, elle intègre la faim et la satiété, le réglage du profit que vous tirez des aliments et le réglage de vos dépenses d'énergie. Cette fonction hautement stratégique a été programmée aux origines de l'espèce pour un contexte de pénurie où il fallait se battre et beaucoup oeuvrer pour se nourrir. Or depuis 60 ans, nous sommes passés, en une génération, dans un monde d'abondance, de profusion des choix et d'incitation à la consommation. Aujourd'hui, quand vous perdez vos réserves en suivant un régime, vos capteurs s'affolent et votre corps met en branle des automatismes archaïques d'une redoutable efficacité. C'EST POUR CELA QUE MAIGRIR EST SI DIFFICILE. Vos métabolismes deviennent hyper-économiques, vos dépenses s'effondrent et le profit que vous faites de vos aliments monte en flèche. Résultat : vous devez singulièrement réduire votre consommation alimentaire pour maigrir. Le plus grave, c'est que ce fonctionnement hyper-économique, lorsqu'il est installé, ne s'éteint pas immédiatement lorsque vous cessez le régime. Bien au contraire, dès la réintroduction des nouveaux aliments, votre corps, tel une argile sèche recevant de l'eau, va les assimiler avec avidité. Voilà pourquoi, j'ai besoin de ces 10 jours par kilo perdu pour apaiser votre corps et ses métabolismes jusqu'à l'habituer à son nouveau poids. Soyez donc prudente, le risque est encore devant vous. Il diminue de jour en jour mais reste présent et suffisant pour vous bloquer et vous démotiver. Pour être parfaitement clair, je dois vous dire que la mémoire biologique de votre corps, sa frayeur d'avoir assisté à vos régimes, ne s'éteindra jamais tout à fait et que le risque de regrossir rodera toujours autour de vous. D'où l'intérêt extrême de la dernière phase de mon plan, celle de la stabilisation définitive. Soyez donc sur vos gardes. Le meilleur moyen de garder le contrôle est de suivre très régulièrement votre jeudi sentinelle consacré aux protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 10:14

Coucou les filles !!

 

Désoler j'avais un peu désertée le forum, des amis étaient de passage donc bon ...

 

Sinon comment ça va par chez vous ?

 

Ici rien de neuf je commence mon opération coup de poing car la balance n'arretais pas de faire le yoyo .. en espérant qu'elle veuille bien retourner dans les 6 !! j'en ai assez de ses 7 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 10:15

Sabinette au fait merci beaucoup pour tes compliments , et bienvenue , si tu as besoin n'hésite pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:28

SALUT à toutes

j espere que le moral va au mieux pour toutes !!

moi heureuse aujourd hui un grand pas le 8 son apparition

a trop contente plus de 13KG PERDU !!!!!

j aurai jamais cru y arriver et hop on continue

biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.