Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

18/08, on y va !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:30

un petit coucou

 

- 300 gr yesss

 

ils seront repris demain (anniversaire de ma nièce oblige)....

 

bon weekend

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:46

- rien pour moi aujourd'hui

 

Juste de retour du sport, ça fait du bien !!!

Bien transpiré ^^ maintenant go à la douche.

 

Cette aprem brocante avec ma sœur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:35

hello

 

-400g ce matin youhou !! -9.2 kg

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être à moins 10 

 

Journée pp aujourd'hui. J'ai des escalope de bœuf mais je ne sais pas quoi en faire.

 

Comment allez-vous???

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:53

Coucou

 

 

Rien pour moi aujourd'hui je n'ai même pas osé regarder la balance.

Pour le bœuf pourquoi ne pas faire un steak au poivre en remplaçant la crème fraiche par un yaourt ou crème à 3 %

 

A plus tard

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:16

hello

 

Pour finir avec mes escalopes de bœuf je me suis fait un rôti orloff. (bœuf-st pierrelin-jambon)

Et c'était très bon 

 

Ce matin + 200g (mangé des biscuits au chocolat hier aprem  )

 

Tous les jours j'invente des ptits plats ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:36

salut

 

Malgré mes écarts de ce weekend, je suis montée sur la balance ce matin, et je n'ai pas bougé oufffffff

 

Journée PL : endives au jambon midi, qui a des idées pour ce soir ?

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:54

hello

 

encore + 200 ce matin grrrrr

 

Demain ça devrait descendre vu comment je me suis défoulée au sport ce soir !!!! Comment ça fait du bien 

 

Cool que ton poids n'ait pas bougé !!

Je présume que tu as déjà mangé ...

Moi quand je ne sais pas quoi manger et bien je me fais une pizza ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:03

Et sandy !!!!!! tu as disparu ?????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 09/10/2013 à 11:02

Coucou les filles,

Je n'ai pas disparu, je suis toujours là, mais j'ai eu un soucis d'ordi, en fin de semaine, suis partie en week end, et pas d'accès internet. Mais je suis ravie d'avoir retrouvé la civilisation.

La semaine a été rude, les finances n'étant pas au beau fixe, je n'ai pas fait les courses, donc j'ai pioché dans ce que j'avais au congel, j'ai essayé de gérer au mieux. Résultat des courses, j'ai repris 1 kilo, j'ai eu mon cycle la dessus...... Ce matin -1.1kg, tout est revenu dans l'ordre.....

Je vois que vous perdez toutes super bien, félicitations les filles.

Bisous à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:32

hello !!

 

Ah Tu es de retour 

 

Tant mieux que tu ais tout reperdu !

Moi ce matin - 900g (les 400 pris + 500)

Je suis donc à 9.7kg !!!! Bientôt - 10kg -) J'ai hâte de passe ce cap lol

Je suis aussi en manque de courses... Et le magasin ou je vais chercher mon haché de bœuf et en pleine ducasse ! Donc pas de parking.

Du coup je pioche dans le congel aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 09/10/2013 à 18:38

Je ne sais pas toi, mais j''ai l'impression d'exploser le budget nourriture chaque mois depuis que je fais ce régime..... Heureusement qu'il est efficace..... Je fais pourtant super attention, je n'achète qu'en promo, je fais mes courses qu'au supermarché discounteur du style leader price ou aldi, pour faire baisser la facture un maximum. Comment tu fais toi ? Tu as des astuces pour payer moins cher ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:45

ben comme je suis toute seule ben j'ai que ma nourriture à acheter donc ça va. Genre la barquette d'haché de bœuf me sert pour 2 repas.

Puis bah oui j'achète congelé souvent (poisson, légumes, steak haché. Ca c'est ce que j'ai toujours dans le congel. Tu le payes 1x et t'es tranquille un moment après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 06:45

coucou les filles

 

je suis contente de te lire à nouveau sandy.

 

Pour moi - 900 gr ce matin.

 

Mon budget explose aussi. Picard est devenu mon copain 

je cherche les promos et continue à vider mon congel.

Je prépare des plats d'avance style blanquette dudu et daube dudu pour plusieurs fois que j'emporte pour déjeuner.

 

A plus tard les filles

Utilisateur123651

Posté le 10/10/2013 à 07:32

Coucou les filles,

 

100 g de moins sur la balance ce matin, c'est toujours ça de perdu. Plus qu'un petit kilo et je passe le cap psychologique des -10.....

 

Pour les courses, je fais comme toi Sophie, j'achète surgelé, cela revient moins cher que frais..... Mais à 5 ou 6 à table tous les jours, le budget nourriture explose depuis que je fais le régime.....

 

Chez Picard, les prix sont intéressants ? J'en ai un près de chez moi, va falloir que j'aille y faire un tour. Pour ce qui des repas, je ne me le prends que le jeudi, la seule journée de la semaine ou je travaille toute la journée, le reste du temps je suis à mi-temps ou je ne travaille pas, donc c'est repas à la maison.

 

Au menu aujourd'hui : Blanc de dinde aux épices, ratatouille maison, fromage blanc 0% à la vanille.

 

Bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:05

Coucou Sandy

 

Picard n'est pas plus cher qu'un autre, les produits sont bons. Mais pour nos bourses, je pense que tout est cher à l'heure actuelle. Pour ma part nous sommes que 2 ma fille et moi. Ma fille doit manger hyper protéiné et calorique et moi protéiné et pas gras. Cela complique un peu tout. Je reconnais que je suis admirative devant toi car tu t'occupes de "nourrir" 6 personnes en faisant ton régime : bravo 

 

Aujourd'hui blanquette de veau dudu, perle de konjac yaourt. 18 h : fromage blanc. Diner : soupe de légumes, poisson, fromage blanc avec compote de rhubarbe faite maison.

 

Voilou

 

A +

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 12:44

bonjour les filles c'est sur si on ne mangeait plus, on ferait de sacrées économies! mais la vie serait triste. Pour moi je ne pense pas dépenser plus car j'ai toujours acheté beaucoup de viande (2 hommes à la maison) et je n'achète plus de cochonneries genre biscuits, chocolat et autres gourmandises, mais c'est vrai que lorsque tout est payé ,il ne reste pas grand chose sinon rien. Bon allez, faut garder le moral de toute manière on n'a pas le choix. - 400gr pour moi ce matin.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 12:44

bonjour les filles c'est sur si on ne mangeait plus, on ferait de sacrées économies! mais la vie serait triste. Pour moi je ne pense pas dépenser plus car j'ai toujours acheté beaucoup de viande (2 hommes à la maison) et je n'achète plus de cochonneries genre biscuits, chocolat et autres gourmandises, mais c'est vrai que lorsque tout est payé ,il ne reste pas grand chose sinon rien. Bon allez, faut garder le moral de toute manière on n'a pas le choix. - 400gr pour moi ce matin.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 11:46

hello !

 

+300g ce matin ... Ben oui, je suis allée me servir dans l'armoire interdite hier après-midi. Et hier soir, je suis passée chez ma sœur et elle faisait un gâteau. J'ai léché le plat avec la pate non cuite (pur sucre et beurre) mhhhh.

 

Aujourd'hui, on mange le gâteau... J'espère ne pas craquer et au pire n'en prendre qu'un petit coin.

 

Ces 10kg sont difficiles à atteindre !!!!!!!!!!! grrrr

Sandy, tu y es arrivée déjà?

 

Sinon vous allez bien???

Quoi de prévu ce weekend?

En espérant que le temps reste ensoleillé 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:33

coucou tout le monde

+ 400 ce matin, j'ai craqué hier pour ............. du saucisson 

 

le temps est maussade ce jour, la température est tombée d'un coup, on n'en a pas l'habitude dans le sud donc weekend cocooning

 

a + tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 15:42

bonjour les filles, aujourd'hui soleil mais demain pluie pour la journée dommage je voulais aller sur une brocante tanpis. -800 gr ce matin mais là je suis en train de faire cuire un gateau marbré dudu mais il faudra que je me raisonne quand m^me. La barre des -10 est une étape psychologique allez on y croit, on va y arriver bon we à toutes

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 17:24

Bon ben c'est pas demain que je passerai le cap de 10kg... J'ai mangé 2 gâteaux et 1 mini brownie :( :( :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 12/10/2013 à 23:12

Bonsoir tout le monde,

Je suis toujours à -9 kg, je n'en décolle pas....... Mon dieu que c'est énervant.......

J'ai gouté aujourd'hui le Konjac, je n'en suis pas fan du tout. Comme j'avais tout mon petit monde à table, j'ai préparé des spaghetti à la bolognaise pour les enfants, et j'ai fait du Konjac pour moi et mon homme que l'on a mangé avec la sauce bolognaise. J'avais l'impression de manger du plastique.....

Je suis assez fière de moi, j'ai fait des crèpes que les enfants ont mangé avec du nutella, un gâteau au yaourt, et je n'ai touché à rien. Au cas ou, je me suis fait le "gâteau bonheur", mais je n'en ai pas eu besoin non plus, je l'aurai pour le petit dèj demain......

Ne stressé pas pour vos écarts, on en fait toutes à un moment ou à un autre.....

Courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:12

coucou tout le monde

 

JE SUIS ARRIVEE AU 10 KG YESSSSSSSS

 

maintenant il s'agit de ne pas trop faire d'écart 

 

a plus tard

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:28

Bravo !!!!!!!!

 

J'ose pas me peser aujourd'hui.... Ca doit être la catastrophe...

Et comme il pleut, ben je peux même pas dire d'aller marcher dans la campagne...

 

Le konjac, ce n'est pas ce que je préfère mais ça passe avec une bolo ou carbonara.

 

Avec mes écarts de hier j'hésite aujourd'hui à faire une 2e journée PP. vous en pensez quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:22

j'ai déjà fait ça après avoir fait un grand écart Ca marche

 

 

Je mange pas mal de Konjac, notamment en perle j'ai la sensation de manger du riz. Je l'agrémente avec des épices.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.