Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

18/08, on y va !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 25/09/2013 à 15:58

Sois la bienvenue Marie. Tu peux compter sur nous pour te soutenir. Tu fais quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 17:11

Merci pour votre accueil. J'essaie de manger des pp le plus possible mais j'ai gardé le sucre avec le café du matin et je me fais des muffins au son pour le matin avec un peu de tendre mousse et une lichette de confiture de groseille allégée en sucre. Le petit déj est mon meilleur repas aussi si je ne suis pas frustrée le matin c'est plus facile de tenir aux autres repas car les tentations sont grandes car mon fils et mon mari ne sont pas au régime.Pour l'instant c'est surtout la motivation qui me permet de tenir, je ne veux plus être la plus grosse partout où je vais. Je crois que je vais mettre une photo de moi avant la prise des kilos devant mon vélo car je reconnais que ce n'est pas facile de tenir une heure. on courage , on est les plus fortes ...enfin si on peut dire.

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:51

hello!!

Et encore -300g ce matin 

 

Au fait Sandy, tu as déjà commencé l'aquazumba?

Et les autres, vous faites du sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 19:23

Coucou tout le monde, (j'allais dire les filles, mais il ne faut pas oublier Micka, qui nous a rejoins.....)

Marie si tu perds comme il faut, garde ton petit dèj. Pour ce qui est des enfants, comme je te comprends, j'ai 2 ados à la maison, j'ai l'impression que ce sont 2 estomacs sur patte parfois, ils ont toujours le nez dans le réfrigérateur ou dans le placard.....

Sophie, alors ? Tu en es à moins combien ? Pour l'aquazumba, je n'ai pas encore commencé, j'ai attrapé un gros rhume la semaine de la reprise et là, je viens de chopper un virus, qui me laisse sur les rotules, dès que la santé va mieux, je m'y attaque.....

Côté balance, elle penche à nouveau du bon côté..... Que ça dure.....

Micka, aujourd'hui, 2 de mes collègues se sont rendu compte que j'avais maigri.... Ca fait plaisir..... Pourtant, quand je me regarde dans la glace, je me trouve toujours pareille...... Mais je pense que notre cerveau n'a pas encore assimilé la perte.

Alors, quoi de prévu pour le week end ?

A plus tard.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:12

hello

 

Ce matin, ça n'a pas bougé.

Et demain ça ne bougera très certainement pas avec toutes les bêtises que j'ai mangé... frites, croque monsieur, pain, etc Aie aie aie... Aujourd'hui, je me suis tellement ennuyée que j'avais tout le temps envie de manger... C'est horrible des journée comme ça pfff

 

Demain matin, 1h de step. Ca va faire du bien 

 

Sinon moi ce sont les vêtements qui me disent que j'ai maigri lol

Je remets des truc que j'ai plus mis depuis ... pfiou .. tellement longtemps mdr

 

Sandy, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment avec la santé...

 

Quoi de prévu au menu ce weekend?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 22:40

Pour ce qui est des menus, je ne sais pas trop..... Mon frigo est vide et plus que vide, le congel est presque dans le même état..... Donc courses obligatoire demain matin. Je suis en PP demain, donc ça ne sera pas trop dur de trouver.....

 

Côté boulot ? Tu en es ou ? Si tu t'ennuie, c'est que tu es toujours en recherche..... Accroche toi !!!!! Oublie les écarts de ta journée, et remet toi en selle.....

 

Courage !!!!!

 

Micka, Marie, vous êtes ou ? Tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 08:18

Hello

Et oui toujours en recherche...

C'est long pfff ... JE VEUX TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui, comme je l'avais dit +400g ...

Je sais d'où ils viennent...

 

Journée pp aussi pour moi. Surement que je vais sortir du poisson du congel.

 

Allé je go me préparer pour le sport Smiley bonheur Motivée !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 10:01

bonjour tout le monde, aujourd'hui - 4oogr sur la balance mais repas entre amis ce soir donc début de semaine prochaine surement en + sur la balance. Je vais faire une blanquette de veau dukan , du surimi et roulé de dinde avec carré frais en apéro mais c'est surtout l'alcool qui me fais peur, je vais essayée d'être raisonnable et de zaper le dessert. J'ai testé le moelleux au chocolat, une recette trouvé sur le forum, je l'ai fait dans des ramequins en sililcone au micro-ondes trop bon!! Je vais remanger des pommes par contre car je suis super fatiguée, je suis auxiliaire de vie et je fais beaucoup de ménage. Je vous tiendrais au courant si je reprends du poids. Je vous souhaite de passer un bon week-end et à lundi. bisous à tous et à toutes

Utilisateur123651

Posté le 28/09/2013 à 23:24

Courage les filles, on va y arriver......

 

Sophie, accroche toi, tu vas trouver......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 10:34

Bonjour bidule , bonjour sandy , comme je l'avais prédit en + ce matin sur la balance . aujourd'hui journée pp, on verra ce que ça donne. en tout cas ma blanquette super bonne! c'est déjà ça. Tu recherches un emploi dans quel secteur bidule? passez une bonne journée.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 10:46

coucou

 

je reviens après quelques jours d'absences, j'ai vu que tout le monde perd..... je stagne

 

Bienvenue Marieprime

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:53

hello

 

Déjà -300g sur les 400 pris suite à mes écarts de vendredi.

 

T'inquiète pas Sabi, moi j'ai stagné près des 7kg pendant quelques temps et un jour paf ça a descendu de presque 1kg !

 

Sinon moi je recherche en tant qu'institutrice. Mais je veux bien faire de l'administratif.

 

Aujourd'hui journée PL. Je me suis fait de la soupe (celeri - courgette) et je mange ça avec de l'haché de bœuf.

En ce moment je ne mange quasi que de l'haché de bœuf. Rien envie d'autre...

Je m'oblige quand même à manger du poisson de temps en temps.

 

Ce matin j'ai ressorti des vieux vêtement qui trainaient au fond de ma garde robe. Et ils me vont nickel  Merci les habits de nous refaire sourire Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 29/09/2013 à 23:19

Tu vois Sophie, il y a quand même du positif......

 

Allez accroche toi, tout va rentrer dans l'ordre........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:19

Hello !

 

Ma tête ce matin en voyant +++600 g sur la balance :O

Alors que hier, pas d'écart mais pas bougé de la journée...

Du coup cette aprem, longue promenade à vélo.

En espérant que demain ça descende parce que là ça démotive un peu quand même ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 07:00

coucou

 

- 400 ce matin, la balance recommence à descendre yessss

bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 07:17

Bonjour, le we c'est terrible! dur de ne pas faire d'écart. hier journée pl ce matin pas de perte de poids. J'espère pouvoir bientôt ne plus être à 3 chiffres, ce sera une sacré victoire pour moi, après si je perds encore ça ne sera que du bonus. Allez on y croit, haut les coeurs, bonne journée à vous.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:57

hello

 

- 600 gr ce matin yessssss

je m'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 08:22

Bonjour sabi30, ce matin -300 , on y croit je suis contente petit à petit je vais voir disparaître ces maudits 3 chiffres.Je viens de faire une heure de vélo helliptique c'est ma journée de repos maintenant je vais me chouchouter. à bientôt et bravo à toi - 600 c'est super!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 08:26

Bonjour bidule, allez accroche toi,il faut rester motivée même si c'est pas facile tous les jours. Tu as mon soutien, ensemble on va les vaincre tous ces kilos qui nous empoisonnent!!!!!!

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:02

Salut tout le monde,

 

WE ARE THE WINNERS.....

 

Nous nous soutenons et ce qui nous fait aussi avancer !

 

Mon poids n'a pas bougé ce matin

 

A bientôt

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:55

hello

 

-200g ce matin malgré les frites hier midi .... honte à moi 

 

Je commence à perdre ma motivation...

 

Le régime, pas de boulot, plus de resto etc... et bien baisse de moral pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 15:32

bonjour bidule allez courage ,ta situation va forcément s'améliorer, tiens bon!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 07:38

bonjour les filles , je vais avoir besoin de votre soutien.Hier je me suis tordue le genou, je vais chez le médecin cet aprèm , j'ai l'impression d'avoir la jambe dans un étau. Je vais essayer d'aller bosser quand même mais je suis dégoutée car je ne vais plus pouvoir faire de sport pendant un moment. J'espère que je ne vais pas reprendre de poids. Bonne journée à toutes et à tous

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:19

hello

 

Ben alors marie, comment tu t'es fait ça? !!!

Donne nous des nouvelles !

 

Sinon -300g ce matin... J'ai enfin récupéré le poids que j'avais atteint avant tous les dérapages...

J'allais aller au sport ce matin à 9h mais j'ai passé une trop mauvaise nuit ....

 

Quoi de prévu pour le weekend?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:45

Houlalala

 

Pas de déprime non non non !

 

ce week end j'ai un anniversaire donc le régime va être mis en danger 

mon but était de perdre 10 kg au 14 octobre, je crois que c'est un objectif un peu trop haut.

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.