Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

18kg en 1 mois et demi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 19:14

Ah ben tu parles d un truc toi. j espere que ça va aller . moi je travaille chez demarle, les ptits moules flexipan. je fais des reunions chez les gens.

Bonne soiree

cathy

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 06:22

Coucou les filles,

Je suis très en retard mais je tenais à vous dire bonjour.

Virginie bon rétablissement, j'espère que tu vas vite de retaper.

J'aurai peut être pas le temps de repasser aujourd'hui mais de sûre je serai là demain.

Biz

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:17

Dukani où en es tu maintenant?

Trop dur de mon coté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 16:33

Cc les filles je suis à21 kilos de perdu trop contente sinon je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore la forme ce soir je reçois pour l'anniversaire de ma copine dont je vous parlerai mieux demain bon samedi gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 18:15

21kg !!! Bravo !!!

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 09:31

21kg déjà ça alors les kilos s'envolent si vite chez toi!

Chapeau et bonne continuation

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:49

Cc oui je perds vite mais je reprends vite aussi

Comment allez vous?

Hier jai mange au resto pour lanniv de ma copine

Jai manger saumon fume et pave rumsteak avec plein de salade avec vinaigrette et par contre jai bu 2 cocktails lol mais pas craque a part ca lol

Auj proteines pures demain aussi lol

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 13:42

Coucou,

 

Pas grave pour les cocktails, c'est vite éliminé !!

 

Hier bouillon de langue de veau, au soir légumes + steak.

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 15:43

Une question les filles: comment se passe lacroisière chez vous? moi j'ai cmmencé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 10:52

pour moi nikel, j'en vois le bout....

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 12:41

Ah oui Steph t'es à deux doigts de ton objectif.

Moi j'ai commencé la croisière aujourd'hui, enfin les légumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 21:55

Veron bon.courage

cathy????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 06:24

Coucou,

Désolée ces dernières journées ont été chargées et pleines d'imprévus.

Virginie je vois que tu vas mieux. Bravo pour les kilos encore envolés.

Bienvenue Veron, tu a une jolie perte en 7 jours.

Stef, la conso est pratiquement là... Yest !!!

Cathy, tu es passée où. Sous la couette par ce froid.

Bon je dors mieux, je récupère du sommeil. Je pense reprendre mon alternance lundi prochain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises étoilées

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 08:31

Coucou les filles,

Allez on garde le cap pour moi c'est PP aujourd'hui et j'ai envie de manger la pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:24

Bjr ,

Tu as raison je suis sous la couette avec un virus , lol, on a vu mieux pour passer son temps au lit. bref. j ai tellement mal a la tete que je ne peux pas me lever ou trés peu.

 

bravo Virgine pour les kilos envolés et heureuse de voir que ça va mieux.

Steph, chapeau ! Tu y est presque ! Voici de quoi nous motver.

Etoile et veron, on s accroche, on va y arriver comme nos copines.

Bon j y retourne j ai trop mal.

A tres vite

czthy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:32

coucou les filles le virus encore frappé chez moi j'ai passé une nuit terrible je me suis recouchée après avoir conduit ma fille à l'école je viens de me réveiller et j'ai des courbatures partout surtout sous les aisselles pourtant je me suis fait vacciner contre la grippe il y a 3 semaines mais je pense que je l'a fait quand même mais si je peux éviter les complications ça va manger car moi une fois malade j'ai du mal à m'en sortir.

 

il fait un froid de canard j'habite dans l'Extrême-Nord sur Lille donc on est bien au chaud chez soi mais je reprends le travail demain en espérant que ça ira bien

 

je vois que des microbes traînent chez vous aussi

 

sinon côté kilos j'en ai encore perdu 1 je suis très contente malgré les de cocktails en eCart ce weekend lol

 

par contre je n'ai pas très faim aujourd'hui je ne sais pas si je vais réussir à manger quelque chose on verra bien en tout cas bonne journée à toutes a Ce soir je repasserai plus en forme j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 18:34

Dukani prends bien soin de toi et si ça ne va toujours pas alors là vas voir ton toubib.bon retablissement

ce froid ci ne laisse personne on s'y croyait dejà en hyver bof!

 

Cathy t'as bien raison pas de raison pour nous à ne pas y arriver, allez on s'accroche.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 18:46

Ptite photo de presque 22 kg de perdu prise aujoudhui avec ma tete de deterre lol toujours barbouillee... vous prenez qq ch pour la constipation??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 18:47

Forum Dukan : ptite photo de presque 22 kg de perdu prise aujoudhui avec ma tete de deterre lol toujours barbouillee vous prenez qq ch pour la constipation

Ptite photo de presque 22 kg de perdu prise aujoudhui avec ma tete de deterre lol toujours barbouillee... vous prenez qq ch pour la constipation??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 20/11/2013 à 08:42

Tu es belle et t'as vraiment fondu, j'espère etre la prochaine à mettre des photos de -25kg.

Moi je bois beaucoup d'eau et des tisanes donc pas de problèmes de constipation.

Mais tu peux boire l'huile de parafine, l'hépar...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:17

oui je vais acheter de lHepar avec des tisanes car je ne vais pas continuer à prendre des médicaments a Chaque constipation car à chaque fois ça finit par de la flotte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:17

Veron bientot tu verras!!!!+

Cath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 19:53

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après quelques jours bien remplis !!!

 

Quoi de nouveau pour vous ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.