Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

19,5Kg en 2mois ca me fait bizarre sachant que je fais chaque jours des écarts ... Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:02

un dernier truc j'aime trop la nourriture pour en faire mon ennemi j'aime cuisiner j'aime tout d'ailleurs heureusement & je n'ai pas envie de me privé ni de me frustrée alors je réduis tout simplement

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:04

Je respecte ton choix et moi même étant étudiante cela n'est pas toujours facile niveau budjet mais si tu veux faire des écarts et juste réduire je ne comprend pas pourquoi tu as choisis se régime ?!

Il y a beaucoup d'autres régimes qui ne te privent pas de cela!

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:11

parce que je veux perdre en masse & rapidement ...

je sais ce que je fais pour moi la bouffe c'était une addiction alors je fais comme j'ai fais avec la clope j'ai réduit & aujourd'hui je controle cette addiction je ne fume plus du tout alors que j'ai a 30clope / jours ...

je réduis pour arreter & en manger occasionnellement fin jsais pas si je m'exprime de facon assez compréhensive mais moi jme comprend

jveux reprendre le controle sur mon corps & non le privé complètement enfin bon chacun fait ce qu'il lui plait ^^

je sais que voila pour l'instant je le fais mais je sais qu'arriver a un certain poids jpourrais plus le faire & j'arrêterais tout simplement =)

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:31

messaline justement je parle de cuisiner cela ne coute pas plus cher on peut cuisiner avec des choses simples !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:03

Bonjour Messaline,

 

Franchement tu fais ton régime à ta façon, tu nous fais partager cela, et Merci !

Tu fais un régime genre DUKAN + MESSALINE ! Et c'est tant mieux pour toi que ça marche sur toi !

Si ça marche pourquoi donc te priver ! Pourvu que tu contrôles les choses ! Et je vois que tu es plus que prête pour ça !

Tu as reussi à arrêter de fumer, pourquoi pas réussir à maigrir et rester mince !

 

Dukan veut aucun écart, c'est en particulier pour la cétose, pour que le corps utilise les protides

En gros, quand le corps n'a que des protides, plus d'apport de glucide et de lipide, il doit piocher dans les protides qu'on lui fourni. Les chaines de ces aliments sont plus dures à "casser" pour leur digestion, ce qui demande donc plus d'effort au corp. Et comme il a besoin de carburant, il va aller piocher dans les réserves qu'il a faites quand il recevait un excès de calories.

 

Enfin voila en gros pourquoi dukan interdit les écarts, car de cette façon, on maigrit mieux !

et celle qui par exemple mange que Dukan, puis triche, puis refais sèrieusement dukan, puis retriche, bein elle apprend à son corps à résister, et à mettre tous les écarts dans ses réserves, et lorsqu'elle se remettra dans dukan, donc en privation, elle remaigrira moins vite, ou même plus dutout, ou même reprendra, car son corps utilisera ce qu'elle a mis dans ses réserves ! Et s'adaptera et résistera à ce même régime !

 

Il privilégit aussi l'arrêt des écarts, car il a étudié la vie des "gros", et que le gros, à besoins d'une discipline de fer, pour que le gros réussisse à maigrir, donc expres il met des difficultés dans son régime ! Et car il sait que sa méthode marche sur la majorité des gros !

 

J'ai bien analysé sa méthode et sa logique !

 

Et toi, tu es une de celle qui a la chance de maigrir en mangeant plus où moins équilibrée, qui n'a pas à trop suivre ce truc de cétose, et tant mieux pour toi !

Chaque corps est différent, et toi tu es assez intelligente pour comprendre ce qu'il te faut ! Bon je vais mettre un bémol, je croise les doigts pour que ça continue ! Et tu sais j'en connais dans ce forum, qui ont perdu des cinquantaines de kilos, en mangeant de temps en temps des biscottes par si, des petits chocolats par là ! Et ça ne les a pas empêchées de maigrir ! En moyenne, elles ont perdu leur cinquante kgs en un an !

 

Et franchement chapeau tout de même, je vois que tu es assez maline pour faire tes propres expériences, tu as testé Dukan, (qui ne tente rien à rien), suivant ta personne et ton vécu, tu l'as adapté à ton être ! Et ça, pour moi, c'est aussi un exemple d'intelligence, et j'ai l'impression aussi que tu es quelqu'un qui aime prendre des risques, et qui as une certaine personnalité !

 

Je vois que tu es motivée, que tu sais ce que tu veux, et ce que tu es ! J'ai rien à te dire à part pour le moment quelle chance franchement ! Si j'étais à ta place, je ne m'en priverais pas !!! Mais j'espère que cette chance te suivera jusquà ta stabilisation ! Mais je sais que tu sais ce que tu as à faire, tu m'as l'air assez futfut

 

Donne moi de tes nouvelles comme même ! Allez bybye

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:17

Attention "pour celles qui vont dénaturer mes propos", je ne dis pas que je suis pour les écarts, je donne juste à Messaline mon opinion sur son expérience !

VAEA85

Ce message a été supprimé par son auteur.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:37

Et aussi je ne recommande pas cette méthode pour les purs proteinautes, car chacun ré&git différemment ! Bon celles qui aiment prendre des risques, pourquoi pas, mais fraudra s'en prendre qu'à soit même et ne pas accuser dukan !

 

 

Mais si ça marche, faites le nous savoir comme même, il ne faut pas se voiler la face, il y en a qui aimerait savoir aussi comme même !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:56

Baaah, Messaline, c'est normal, tu as "19 piges"!

Normal que tu perdes même avec des écarts.

Si tu en avais 40, tu tiendrais un autre discours.

Moi aussi, à 19 ans, je perdais ce que je voulais...

Et puis, tout dépend de ce que tu mangeais avant.

Je connais un mec qui a perdu 10 kg en un mois, juste parce qu'il a diminué l'alcool, sans rien changer à ses habitudes alimentaires.

Bref, ce qui t'arrive est tout à fait normal.

C'est quand tu vas arriver à 15 kilos de ton objectif qu'on va rigoler, avec de pareilles habitudes...Enfin, rigoler, je me comprends.

Bon courage! ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:02

Je pense que venir ici et dire sa c'est pas top. Si tu fais un régime à ta sauce, y'a d'autre forum. Moi quand je lis sa, mais je me dis que y'en a qui on rien compris quoi. Deja par rapport au nenettes qui sont ici et qui galère à perdre. Et ensuite parce que si tu crois qu'on peut perdre du poids en mangeant "n'importe quoi", tu te goures, deja parce que tu va TRES VITE retomber dans tes travers qui t'ont fait prendre tous ces kilos, et parce que quand il te restera 10kilos à perdre, tu les perdras pas.

Je suis tout à fais d'accord avec Dulucky, moi mes premiers kilos lors de mon premier regime WW, j'ai perdu en mangeant des pates midi et soir, mais premièrement j'en ai repris, et en plus je galérais grave à la fin. Et la je vois comment je galère pour mes derniers kilos en suivant tout à la lettre. Jme lève j'ai franchement pas envie de lire sa ICI en tout cas.

 

Moi je suis venue ici pour avoir du soutient, et me sentir entourer de personnes dans la même galère que moi. Là c'est pas du partage, c'est de la provocation.

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:50

Moi à la limite, elle fait ce qu'elle veut. Mais du coup elle fait pas Dukan donc pourquoi venir ici ? Du soutient ? Je vois pas comment on peut soutenir quelqu'un qui deja fait pas le même régime que nous et qui nous dit qu'elle fait des écart ...

 

Y'a surement plein d'autre régime qui marchent très bien, des régimes où on mangent ce qu'on veut etc ... (et encore comme dit, c'est pour les premier kilos) mais dans ces cas là, elle va ailleur quoi ... Ici on est des dizaines à galérer jour après jour, avec notre rétention d'eau et compagnie... Alors quand je lis sa, sa me met hors de moi..........

Vous aurez compris que je galère moi aussi mdr

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:22

Angels69, je te comprends...

 

Moi, sans écart, je perds à peine plus de deux kilos par mois...

 

C'est comme celles qui font Dukan mais qui ne prennent pas les sons...

 

A la limite, j'ai plus envie de me marrer que de me révolter...

 

Bientôt l'été va passer, et nous retrouverons des proteinautes réellement motivées par le désir de vivre mieux et en meilleure santé!

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 17:55

Tu fais preuve de beaucoup de sagesse. Surement mes 20 ans qui ressortent, mais moi je luis souhaite surtout de trouver un autre forum :P

 

Je suis ravie pour elle qu'elle est perdu du poids, mais je pense qu'elle s'est planter d'endroit.

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:12

Mouais c'est gentil, je le trouve pas très top moi lol Je me trouve toujours grosse sa craint.

Et puis le je suis en mode stagnation et sa commence a devenir treeeeeees dur !!!! Petit coup de déprime ce matin..

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:08

Merci Sabinette, sa fait vraiment super plaisir !!!

Pour les vetements ouai moi aussi je re rentre dans mes fringue de y'a trois ans, et sa flotte en plus !!!!! mais en fait le problème il est dans mes yeux ... Sa ira mieux avec le temps je pense.

 

Et puis ba je garde le moral pour cette petite stagnation, c'est la vie !!! Y'a pas de raison que sa reparte pas. Si j'ai du courage, je rangerai un temps ma balance looool

 

Merci bcp en tout cas

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 06:31

En lisant les propose de Messaline 13 ce que je constate c'est que tout les excuses sont bonnes à prendre.

 

Autant faire un écart ne me gêne pas tant qu'il est assumé mais se cacher derrière des excuses plus ou moins valable bof.

 

Le prix du régime : débat fait et refait mais bon dire que la viande coute cher pour justfiier le fruit, le bout de fromage ou de pain qu'on à mangé c'est HS, on ne fait pas de repas avec un bout de pain ou une cuillère de chocoloat donc ça n'a rien à voir avec une question de budget, c'est juste de la gourmandise alors pour se donner bonne conscience on se dit que c'est un régime couteux.

 

Les sois disant besoin du corps en lipides et glucides : là encore grand débat, mais bon quand le corps réclamé réellement ces deux choses on à des symptômes (maladie, perte d'énergie etc...) par contre si envoyant quelque chose on à une envie de la manger, c'est pas le corps qui en à besoin, c'est la tête...

 

Enfin ça marche pour l'instant faut juste être maitre de soi et gérer ses écarts ( ce qui parait difficile), après comme beaucoup l'ont dit si DUKAN est trop frustrant ou que tu trouve ce régime pas bon pour la santé à quoi bon le faire???

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:28

Non mais (je suis dac avec ce que tu dis), mais c'est juste qu'elle crois qu'elle fait Dukan, alors que c'est pas le cas. Et en plus soit disant elle le trouve pas bien. Donc le seul soucis finalement c'est qu'elle soit ici ........ Perso on se bat toutes, et je crois qu'on entend assez des "Dukan, c'est le mal" pour quand on vient ici, on a pas envie d'entendre sa, normal.

 

Qu'elle revienne nous faire part de son expérience quand elle fera Dukan correctement et la je serais ravie de partager mon expérience avec elle 

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 01:36

mdrrrrr vous me faites bien rire ^^ arrêtez de rager =)

on dirait une secte lol ... enfin bref

chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 01:44

je répondrais seulement aux commentaires & aux gens assez intelligent pour comprendre =) donc @VAEA85 merci! Merci de m'avoir comprise ca fait du bien je vois que tu es très observatrice & très intelligente j'apprécie énormément ca fait du bien face a tout ses gens qui ragent ...

quoi qu'il en soit j'espere aussi que ca durera meme si je suis consciente que ca ne sera pas le cas ^^ lol je profite & arrêtez de vous cacher la face chacune de vous l'aurez fait

Vaea85 je te donnerais avec plaisir de mes nouvelles en attendant des tiennes également =)

prends soin de toi bon courage ^^ tu y arriveras =)

 

& a tous les autres bons courages & bonne continuation !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:20

Premièrement pourquoi "chacune de vous l'aurai fait" ? Je vois personne ici qui à fait la même chose que toi, et bien heureusement.

 

Deuxièmement, nos commentaire sont pas méchants, mais réalistes, t'es pas au bon endroit, on est pas rageuse, si tu comprends pas qu'on fait un régime correctement et que toi t'arrives en disant qu'on peut mincir en faisant n'importe quoi. Sa aidera pas les plus fragiles qui sont sur le point de craquer, et sa fait chier toutes celle qui se battent. Mais apparament tu veux que des réponses qui vont dans ton sens. Moi j'attends le jour ou tu va revenir ici "Ouai j'ai pris 19kg en 2 mois en faisant plein d'écart qu'est ce que je dois faire ?"

 

Et enfin, désolé mais je redis ce que j'ai dit. T'es pas sur le bon forum !!!!! Si ta eni de faire un régime moins stricte, type WW, ou autre. De juste rééquilibrer ton alimentation, c'est très bien pour toi, c'est de bons régime. Mais juste, on te demande d'avoir du respect pour celles (dont moi) qui viennent ici pour avoir du soutient, dans les jours où sava pas. Et pour rencontrer et discuter et partager avec des personnes dans la même galère que nous. T'es pas du tout dans notre galère, et franchement je vais pas te donner du soutient en te disant "ouai je te comprends continue.." Surtout que sa serait pas te servir, parce que quand tu va retomber de ton nuage (et tu le dis toi même que sa a arriver), tu a te ramasser, et franchement je souhaite sa à personne.

 

Si tu veux te reprendre en main, et vraiment faire Dukan, je serai la première à t'aider

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.