Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1,4 kg en 24h???!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 04:58

Coucou lilie! Alors ou en es-tu en ce lundi? Pour ma part c'est catastrophique! La semaine dernière, j'ai perdu 800g d'un coup pour en reprendre 600, pour en reperdre 200. Hier matin, j'ete à 77,8 alors que ce matin je suis à 78,1! Incompréhensible ce yoyo surtout que je ne craque pas! Ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire. Je ne sais pas si c'est encore du aux règles, il paraît qu'on prend entré 1 et 2 kilos à cette période... En tout cas j'espère que ça marche mieux de ton côté!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:10

pour ma part je suis dans la mauvaise période....mais ca descend quand même!!!!! prochain objectif.....passer la barre des 68....ne craque pas, il y a des hauts et des bas dans ce régime!!!!!dis toi que demain sera un jour meilleur!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 05:10

Coucou lilie, c'est super que tu continue descendre comme ça! Pour ma part, ça à l'air de repartir à la baisse, mes règles sont quasi fini mais bon je vais attendre un peu avant de crier victoire trop vite ^^! Voilà! La suite au prochain épisode! Bonne journée à toi!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:50

aller!!!dans 200 grammes t'as perdu 6 kg!!! c'est génial!!!!!! moi je vois l'étape du 68,.... se rapprocher!!!! je suis trop contente!!! à mon avis c'est pour demain car aujourd'hui je suis en pp avec 1h de body pump à midi et ce soir j'ai un cours de body attack!!!! nos conversations m'aident beaucoup!!!! alors tiens bon et on garde les objectifs en vue!!!! bise

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 06:42

Oui j'avoue que moi aussi ça m'aide d'être soutenue! Surtout avec la semaine que je viens de passer! Mais à priori, ça continue de descendre, 77.1 ce matin, demain, si tout va bien, je serais sous la barre des 77! Et toi? Tes règles ne gênent pas ta perte de poids? Il faut dire que tu as l'air sportive! Moi le sport j'y arrive pas, je me lève à 5h du mat pour bosser, je fini à 12h mais le seul truc auquel je pense en sortant du boulot c'est dodo! J'essaie de me motivée mais vu que je bosse du lundi au samedi... C'est pas facile!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:30

moi sportive....je me force et franchement ca me fait du bien.J'habite à 50 km de mon boulot avec 2h de pause entre 12h et 14h.....donc je me suis inscrite à la salle de sport. Aujourd'hui j'ai pris 200 grammes!!! la période des règles s'est bien passé mais j'ai compensé avec plus de sport que d'habitude!!! Sinon tu sais , moi je me lève à 05h45 et je rentre le soir après ma journée à 19h....voir plus quelques fois en fonction du boulot, et j'ai deux enfants!!!alors je pense que le temps, il faut le prendre pour faire des choses, sport ou autre....j'espère que demain tu seras dans les 76.....!!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:13

Le muscle pèse plus lourd que la graisse, les 200g sont peut être le résultat du sport que tu fais... Oui j'essaie de me motivée mais pas simple, je me dit que mon boulot est physique, et que du coup ça compense le manque de sport... Je marche pas mal, je porte des cartons parfois lourd, je fais beaucoup de mouvements... J'aimerais bien marcher mais avec la pluie qui c'est installée... Bref, faut que je me motive quoi!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:58

et ce matin...68.8kg!!!!!yes!!!!!! objectif être dans les 67!!! et je ferais partie de la classe "normale" et non plus "en surpois"!!!! oh que c'est bon!!!!!!!et toi alors? les 76...????

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:27

Non pas pour aujourd'hui! J'ai l'impression que j'ai du mal à passer les "kilos rond"! Mais bon ça sera pour demain y a pas de raison! Moi aussi je guette le moment ou je ne serais plus en surpoids ^^ en tout cas félicitation à toi!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 05:16

76,6 ce matin! Ça fait plaisir! J'attend avec impatience le palier des 70kg, c'est sur ce palier que je suis restée bloquée il y a 3 ans, mais quelque chose me dit que cette fois ça ira mieux! Et toi? Les 68?

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:02

un petit -100 grammes ce matin....demain j'ai une grosse soirée d'anniv, alors j'ai un peu peur.....trop cool pour toi du descends bien!!!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:30

Ça ira mieux demain! Pour ton repas d'anniversaire je te conseille de bien manger avant d'y aller comme ça une fois que tu sera à table tu n'aura pas trop faim ou alors tu fais comme moi, tu prend ton repas! Moi je m'en fiche c'est pas les autres qui devront rattraper la craquage mais bien roi

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:28

Je ne suis pas trop pour emmener mon repas!!! Mais je vais faire comme au resto!!!m'adapter!!! Et ca fait un gros test!!! Je te tiendrais au jus

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:17

Et voila!!!! c'est la cata.....+1.3kg en deux jours!!!!!Je repars sur 5 jours PP!!!! et toi?

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:38

Moi 76,1kg ce matin vu que je marche beaucoup aujourd'hui ( je suis au salon du mariage de la défense) je pense passer sous les 76 demain. C'est ton repas??? Dommage mais bon dit toi que ça va vite redescendre!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:36

et je monte....encore 300 grammes ce matin!!!! je ne suis pas étonnée car la fete a durée tard jusqu'à dimanche matin et on a remis çà le midi et le soir!!!! je suis repartie pour 5 jours de PP!!!!je suis de perm cette semaine donc je ne vais pas avoir le temps de trop écrire. Bon courage à toi!!! alors tu es dans les 75.....???

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 12:42

Ah bah bravo! Toi qui été bien descendu!!! C'est dommage! Pour moi à priori je ne suis pas encore dans les 75, je dis à priori parce que je me suis pesée beaucoup plus tôt qu'hier et un peu plus tôt que d'habitude, et mine de rien on perd beaucoup la nuit pendant notre sommeil, enfin, dans mon cas! Donc je ne m'inquiète pas peut être que demain ça sera bon aujourd'hui c'est PP donc en théorie ça devrait aller. Bon courage à toi et tout kilos repris seront vite perdu (pas mal ça comme devise ^^)

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:25

YOUHOU.....ca redescend...

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:34

Cool! Contente pour toi! Moi je ne suis toujours pas dans les 75 mon corp me fait payer la frustration que je lui cause du coup dès qu'il s'agit de passer le cap des kilos rond il se venge mais bon je vais bien y arriver et si je n'y arrive pas je ferais 2/3 jours PP!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:04

Et rechute ce matin!!!!! je suis trop contente!!! et toi? ca donne quoi?

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:30

Toujours bloquée à 76! Mais bon j'ai fait de la marche force ^^ la voiture de mon chéri est en panne du coup de suis aller bosser à pied et c'est loin d'être un terrain plat pour y aller! Je verrais demain ce que ça donnera et tout cas contente pour toi! Continue comme ça moi je m'accroche quand même et pour le moment mon moral ne descend pas donc bon... Je verrais demain!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:22

Oui ne t'inquiete pas!!!! Qd tu vas descendre tu ne vas plus t'arreter!!!!lol

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:45

dis moi que tu es au moins à 75.9 ce matin!!!! il faut le franchir ce cap!!! moi un petit -100 gramme ce matin...lentement mais surement!!! j'espère arrivé à -5 kg dès lundi. Ce serait bien. Aller on se motive!!! on est sur la bonne voie

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:06

75,8 ce matin! J'ai l'impression que je perd 200g par 200g mais bon comme on dit doucement mais sûrement! C'est vrai que quand on voit qu'on a perdu 100g on se dit " c'est tout!" Mais au moins on a pas pris et c'est ça qui compte! J'espère descendre encore demain, aujourd'hui c'est PL.

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:47

Cool pour toi!!!!c bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.