Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-1,4 kg en 24h???!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 05:19

75,5 ce matin! Ça redescend! Cool! Et toi?? La chute continue? Tu as raison on est sur la bonne voie on s'accroche et on dégage ces fichus kilos ^^

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 05:28

Coucou lilie? Comment ça va en ce lundi? Moi ça va je stagne mais je tiens le coup. Bon j'avoue hier j'ai manger 1 muffin mais c'ete plus par gourmandise que par craquage et au final ça ne se voit pas sur la balance! Je pense que je vais refaire une phase de 4/5 jours de PP pour reprendre la descente. Voilà c'est l'objectif de la semaine, passer sous la barre des 75, bon 500g à perdre c'est pas la mort non plus ^^! Et toi, les 68 s'approchent?

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:43

Et bien moi c la cata!!!!panne de balance ....ce qui m'arrange un peu car j'ai fait qq ecarts ce we...donc 5 jours pp cette semaine....normalement elle sera reparee pour fin de semaine...affaire a suivre....

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:40

balance réparée....100 grammes de pris!!!! ca va car j'ai fait quelques excès...et toi??? t'en es ou?

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:10

J'en suis à 75,1kg! Bon je stagne un peu en ce moment... Je perd, je stagne, je perd, je stagne mais au moins je ne prend pas! Dimanche j'ai fait un mini écart, j'ai manger un muffin au chocolat mais je n'ai pas pris, je suis restée au même poids que la veille donc ça va c'ete sans conséquences!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:46

Coucou lilie! Alors ou en es-tu? Moi ce matin, 74,8!!! J'étais contente! Mais la stagnation continue, je stagne sur 2/3 jours et je perd etc... Hier j'ai découvert la fée maïzena! Je me suis fait des crêpes dukan, je me limite à 2 par jours car c'est un toléré mais ça fait longtemps que j'ai pas manger un truc aussi bon! Je met du yaourt brasse à la vanille 0% bien sur et c'est trop bon! Si ça t'intéresse je te donnerais la recette. Et niveau IMC je suis passé de obésité modéré à surpoids! C'est pas en pas encore top mais c'est déjà mieux ^^! Bon courage à toi! Et les 68 alors?

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:00

ben je suis remontée un peu mais je suis partie 5 jours en vacances au pays basque...sans faire dukan!!!!! donc je suis contente!!!! c'est reparti là.....je pense faire quelques jours de pp car il faut que je rechute bien!!!pour toi je suis trop contente!!!!t'es presque à 10 kilos c'est énorme!!!!! pour les crepes je suis preneuse!!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:03

Je stagne un peu en ce moment la faute aux règles et puis ma balance est hs j'ai du en racheter une simple mais j'aime pas elle est pas très précise! J'espère que tu reperdra vite et tant mieux si tu n'a pas trop prie! Courage à toi!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 05:33

Coucou lilie! Plus de news j'espère que tu n'as laissé tombé! Moi ça été un peu la cata! Avec mes règles et puis dimanche dernier j'ai eu un repas d'anniversaire, j'ai mangé de tout de l'entrée au dessert. Ça m'a fait un bien!!! Par contre je prenais des petites quantité et je ne me réservais pas. Du coup je fais une semaine PP et la je suis à 73,6, dans 300g je serais à -10kg! Mais bon j'aurais perdu moins en octobre qu'en septembre. Et toi alors? Ton objectif des 68 est atteint?

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:03

oh non.....démotivation complète et je n'arrive plus du tout à tenir DUKAN......Deplus stage pendant 15 jours avec repas imposé en ecole!!!!la totale!!!je n'ai pas repris depuis la dernière fois mais pas perdu non plus.....j'ai commencé lundi la chrononutition et je ne dois me peser que tous les 10 jours.....donc on peut continuer à se soutenir même si on ne fais plus le même régime!!!!!!

courage à toi!!!! je suis fière de toi!!!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:30

Je peux comprendre que tu ai laissé tomber c'est vraiment pas facile dukan, je suis pressée de passer à la phase suivante afin d'avoir deux repas de gala. Mais tant mieux si tu n'a rien repris, certes tu n'as pas perdu mais c'est pas comme si tu avais repris 5 kg! Je ne connais pas la chrono nutrition, ça à l'air assez compliquer comme régime. Pour l'instant je m'en tien à dukan, surtout que lundi j'ai fait des essayages de robes et que je me suis vachement plu, sans me lancer de fleur ^^'. Encore 5/6 kg et ces bon pour moi!

lovewithangel

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 14:30

Coucou lilie je viens aux nouvelles! Alors ton régime chrono nutrition ça donne quelque chose? Moi il me reste encore 1,3kg a perdre, j'ai atteint mon premier objectif qui été 68 kg. Mon prochain c'est 65kg. Si j'ai le courage de continuer j'essaierais de descendre a 63 voir 60 mais ça devient vraiment long la. Surtout avec les fêtes! Je vais quand même essayer de limiter les dégâts. Heureusement mon chéri est la pour m'empêcher de craquer mais il est vraiment sévère! Aucun écart toléré!!!! Lol mais bon sinon je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.