Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:17

bonjour les filles !

Alors ce matin perdu 100g pas beaucoup mais ça descend quand même ! ET revoilà la flotte après 2 jours seulement de chaleur ! pfff !!

Aujourd'hui pl ce midi je pense faire une quiche dukan. Bisous à plus tard les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:32

bonjour les filles!!!

chez nous aussi on a un peu de fraicheur et du crachin, mais j'avoue que ça fait du bien après la vague de chaleur qu'on vient d'avoir....

Ici aussi la balance affiche ENFIN une petite perte de 300grs!! c'est pas le bout du monde mais bon on dira que c'est mieux que rien!!!

au programme aujourd'hui retour au bricolage vu qu'il fait moins chaud!!!!!! ménage déjà fait, il faudra encore penser aux repas car les enfants sont là donc finie la cantine du midi, et bonjour le casse-tête des menus pour moi!!!!

En plus les anniversaires de mon grand et ma petite approchent à grands pas, 18 ans et 5 ans!!! ça tombe mal suis un peu fauchée.....Il va falloir souffler les bougies et mon mari arrivera normalement pour le 7, il sera là pour l'anniv de ma petite, je ne lui ai rien dit elle va être contente!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:50

Bon anniversaire à tes petit bout améliebleu et amusez vous bien quand même ! Je sais ce que c'est que d'être dans la misère côter finance quand arrive en plus les anniversaires de nos enfants ! Bonne journée et à plus tard !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 12:32

merci didine

bon week end (bientôt) et à plus!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 15:28

@ameliebleu tres heureux anniv a tes enfants et bonnes retrouvailles avec lepapa ,je suis sure que tes enfants ne s'arreteront pas a la valeur de leurs eventuel cadeau ,l'amour ,tendresse des parents c'est le plus beau des cadeau

@didinne on est pareil sa descend par 100g ( ce matin j'ai fais 2h de marche 9KMS ET 700CALORIES ) donc je me fais plaisir la maintenant puisque je suis en pl café au lait et un morceau de galette et ce soir soupe

@raphlyn j'ai deja pensé a rallongé mes pp par rapport aux pl je crois que je vais t imitter et faire à partir de lundi UNE SEMAINE DE PL( un proverbe chez nous dit fais comme moi mais ne me jalouse pas lol

alle je vais m'allonger un peu puis menage a fond

Bonne aprem le filles

Au fait pendant les journee pl LA CETOSE est cassé non?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 17:42

je viens de regarder concernant la cétose, je ne pense pas qu'elle soit rompue si j'ai bien compris, sauf si tu réintroduit des glucides, ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus dans les légumes. après si je n'ai pas compris.... mais si c'était le cas, on arrêterait de maigrir, puisque le principe est que le foie utilise les gras etc de notre sang pour faire fonctionner la bête et en supprimant les glucides et lipides, il n'a pas d'autre choix que de piocher dans nos réserves perso. j'espère que je suis claire?......

merci fleurlotus pour t bons voeux, mais tu sais les enfants ados sont aussi très intéressés par le côté mercantile, malheureusement.... pour les petits c'est plus facile!!

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 20:16

coucou les filles!! alors pour moi aujourd'hui c'était PL a midi c'était saumon+sole avec une poelée méridionales surgelées par contre j'ai vu ds les ingrédients que les aubergines avaient étaient frites donc je les aies écartées par contre on a bien droit aux poivrons salsifis?? et comme toléré je me suis permis deux yaourts taillefine fraise vous aussi vous mangez des tolérés? Vu votre courbe j'ai du mal a imaginé ce que vs mangez mais en tout cas ce qui est sur c'est que ca me motive!! je ne sais pas si je me répetes mais je voulais savoir si en toléré on avait droit au yaourt sveltesse fondant chocolat noir qui contient 0.8%mg?? Et pr ce soir je prévois une omelette au thon et crevettes!! sans légumes pour faire des efforts....... Au fait bonne nouvelle enfin le poids diminue j'ai perdu depuis le début 1.4kg!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 22:05

félicitations hihi!!!

en ce qui me concerne je mange pas plus d'un yaourt aux fruits 0% par jour, pas de dessert au choc. De temps en temps un p'tit morceau de choc noir et c'est tout. je me fais des flans vanille dudu et là je vais me faire des yaourts nature et vanille

aujourd'hui j'ai aussi mangé poissons avec champignons!!! voilà

 

bonne soirée et à demain!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 08:51

bonjour les filles

Ameliebleu merci pour ta reponse

@hihi ton yaourt la à l 'air tres bon mais je continu a croire que les produits laitiers font grossir voila ,ce weekend c toujours PL pour moi et ce matin c'est moins 100g (70,8kg) en 20 jours de regime ,un wnd entier de craquage,un repar gala ,mes regles deux fois ce mois ci ,et quelque craquage par ci par la ,j'estime que le bilan est pas mal du tout ,si je respecte à partir de lundi ma semaine PP je suppose que je descendrai de 3kgs donc sous les 70kgs et la je serai vraiment contente

Sinon ce weekend sa sera soupe et poisson (enfin j'essaierai) allez bonne matinee a toute

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:40

bonjour à toutes!!!

je vois que tu progresses aussi fleurlotus!!!

pour moi ce matin -200 gr, pourtant je m'étais dit que je ne me pèserai pas vu que je suis en pl!! mais bon c'est toujours pareil, on craque, elle nous tend les bras!!!! je vais le marquer sur ma réglette c'est encourageant gr par gr on y arrive!!!!

je ne pense pas que les laitages fassent grossir quand tu regardes ce qu'il y a dedans!!!!! prends des yaourts nature ou from blanc 0%, il ne faut pas manquer de calcium, sinon tu vas puiser dans tes réserves (tes os) et quand tu vieilliras tu risques l'ostéoporose et craque en mietes fleurlotus, surtout si tu nous fais un ou deux p'tits loups, fais attention à ça. les p'tits monstres nous pompent pas mal de nos réserves!!!!!

Allez on est dans la même courbe descendante!!!

A+

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 10:16

coucou les filles !

Alors -200g ce matin ! Je ne pensais pas, je ne voulais pas me pesé ce matin mais quand j'ai bougé ma balance elle s'est allumé, alors...ben je suis allé dessus ! Donc contente car hier je n'ai pas eu le temps encore de faire un peu de sport !

Aujourd'hui pp. J'ai eu 2 surprise en me levant : une perte de 200g et.... du soleil ...? A la météo ont dit pourtant qu'il allait pleuvoir ! Dire qu'ils sont payer cher pour dire des conneries ! Pff !!! Allez bon week end les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:22

heureuse pour toi didine!!!! que de bonnes surprises pour tout le monde!!!!

pourvu que ça dure!!!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:42

merci ameliebleu ! oui je vois que tous le monde à de bonne nouvelle ce matin, c'est cool ! On va passer un bon week end alors ! bisous les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 11:03

bonjour à toutes!!

j'espère que la pêche est toujours avec vous?

chez nous il pleut, mais bon ça arrose un peu le jardin, ça commençait à jaunir!!!

par contre pour les sorties, c'est pas terrible, tant pis. Rien de moins ni de plus côté balance, donc pas de souci!!

A+ et bonne journée!!

Utilisateur89162

Posté le 02/07/2012 à 21:10

Cc les filles bon pr moi sa baisse je pense que ce sont plus mes règles qui en sont pour cause ... Moins 1,2kg c le top ... Je suis en conso modèré jentends par conso modéré que jai 4 jours pp dans la semaine car il me reste encire 900 gr a perdre... Sinon les vacances bah sa flotte ... Depuis aujourdhui c franchement pas cool... Jespere que de votre coté sava

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 11:09

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien ,moi je suis a mon 3 em jours PP(j'avais decidé d'essayer de faire une semaine de pure pp) jusque la tout va bien ,ce matin j'ai pris un café et deux petit suisse et la je viens de rentrer omelette viande haché et j'ai decouvert une boisson comme je les aime CARREFOUR SODA SAVEUR CITRON GRANITé bien sur 0 calories ,sans conservateur un verre de 100ml equivaut à 1kcal (n'est pas que la vie est belle) c'est tres rafraichissant et c'est mille fois plus bon que le coca 0%

sinon pesé de ce matin 70,3 bientot moins 6kgs ,j'estime que c'est tres encourangeant vu que j'ai fais 2 wnd de craquage complé+un repas galas =2ou 3 petit craquage en tout en 19 jours de vrai regime j'ai perdu presque 6 kgs

voila mis à part sa il commence a faire un temps d'eté

Bisous les filles et courage

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:54

bonjour les filles !

Ba moi -100g encore aujourd'hui ça continue à descendre doucement mais surement c'est déjà ça ! Ici aussi il commence à faire un temps d'été depuis presque 1 semaine, il était temps ! Allez bonne journée les filles et bravo à toi fleurlotus !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 08:15

Coucou les filles vous avez disparus enfin j'espere que vous allez bien ,moi c'est mon 4em jours pp et toujours pareil sur la balance ,je voulais savoir a t-on droit aux tolerés ces jous de pp 'boisson lights,yaourt fruit0%)parceque pendant ces 3 jours de pp j'en ai pris et je me dis que c peut etre sa qui fait que je stagne et meme que ce matin ct plus 300g

voila sinon bonne matinee

Utilisateur89162

Posté le 04/07/2012 à 10:09

Cc les fille 65,5kg pr moi je suis a 500gr maintenant de lobjectif...  pr info fleurlotus les boisson lights st faites en générale avec de laspartame mais elles font gonffler... :( normalement il faut éviter sa de plus les pp comme en phaz dattaque sont sans tolérés ... Le mieux c de prendre de leau ou du thè . Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 05/07/2012 à 11:44

Cc les filles il ny a plus personne en ce moment bon il me reste 200gr a perdre pr arriver a 65kg je pense descendre jusqua 60kg car malgré quelques petite stagnation je perds encore et pourtant la je suis pas en dudu car c dur durant les vacances dc c salade tt les jours et ciandes ou poisson grillé au bbq.Je reprends dudu le 10car ce sera la fin des vacances.. Et vous comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:17

bonjour les filles !

Waouh tu m'épates raphlyn pour ta vitesse de perte ! bravo ! Moi je suis en stagnation depuis 2 jour, mais aujourd'hui je ne me suis pas pesée et je ne me peserais pas demain car aujourd'hui c'est pl, donc je me peserais samedi en espérant avoir une belle surprise !

Utilisateur89162

Posté le 05/07/2012 à 17:02

Sava le faire didine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 21:22

coucou les filles comment allez vous amelibleu a disparu,raphlyn profite bien ici il fait un temps de chien,@diddine on est pareil concernant la perte de poids ,en ce moment je stagne grave et en demandant au pharmacien c'est bete j'y ai pas pensé mais les traitement que je prend ne m'aide pas à perdre donc dieu merci que je ne grossis pas (cortisone,et des hormones)donc à partir du moment ou j'ai compris ce qui se passait j'ai repris confiance en ce regime et surtout en mon corps

Apres aucune perte au bout de 4 jours pp je commençais à douter et la j'attends lundi (la fin de mon traitement ) pour reprendre ,tout en continuant avec pl ,sinon tout va bien

Donnez de vos nouvelles sa fait du bien de vous lire

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:16

oui fleurlotus on stagne mais on va y arriver, ne desespère pas ! Un jour tu va voir sur ta balance beaucoup de perte d'un coup, courage ! Merci à toi raphlyn pour ton encouragement ! J'y croit ne t'inquiète pas, même si ça stagne un peu, j'ai la motivation en moi ! Gros bisous les filles !

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 08:00

bon retour de vacances pesée sur ma balance et non celle de belle maman et bien je stagne c parti pour la stagnation puisque mm 200gr en plus je dois avoir mes règles dans 10 jours donc je me sens balannée mais il faut dire qu'en vacances mm en faisant attention je n'étais pas au régime donc demain reprise à fond ... :(

 

faut que j'arrive à passé sous les 63kg au moins

 

on se remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.