Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 24/06/2012 à 07:09

bonjour tt le monde

 

bon +500gr pour moi normale j'ai envi de dire bon j'ai mes règles + les 2 jours pas trop contrôlé y sont pour quelque chose je m'attendais mm à plus d'écart bref passons ce matin normalement brocante et bein nan la voiture a été retiré elle est à la fourrière pfff c magnifique la journée va être mémorable je suis blazée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 09:36

bonjour à toutes les deux!!!

et bien raphlyn la journée commence bien!!! les joies d'être en ville sans doute!! j'espère que tu vas quand même pouvoir récupérer vite ta voiture, ils sont cons ces gendarmes, ils piquent les voitures même la nuit?

j'espère que tu pourras quand même faire ton vide grenier pour compenser cette dépense.

Noirmoutier oui je connais c'est beau là bas, c'est pas la bretagne mais c'est bien aussi, l'océan, l'odeur d'iode, le vent etc...

@fleurlotus c"est marrant je suis bretonne d'origine, née là bas mais exilée depuis longtemps!! Il est d'où ton mari?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:02

Bonjour lesfilles

@raphlyn si tu t'es fais plaisir en mangean de bonne chose c'est pas cher payé puis dit toi que la frustration est loin maintenant

Desolé pour la voiture

@amelie bleu il est du morbihan (josselin exactement )c'est tres beau lui il n'est dans la region parisienne que depuis une dizaine d'annee donc les attaches sont encore tres forte et on y vas souvent

Utilisateur89162

Posté le 24/06/2012 à 11:03

ET BAH LES FILLES PAS DE BROCANTE

 

PLUS DE 200BAL DE FOUTU EN LAIR JAI LES BOULES ....

 

LA VOITURE EST PARTI A 4H DE MAT

 

FINALEMENT LES FLICS TAFFF MM DE NUIT

 

EN + LE POMPOM JE ME SENS LOURDE CAR JE SUIS INDISPOSEE ET JAI MAL AUX OVAIRES BREF MAGNIFIQUE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:28

Bonjour les filles !

Alors pour moi grosse surprise ce matin sur ma balance -900g depuis hier je n'y croyais pas , je me suis pesée plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir la berlue ! Je suis contente !

Raphlyn je suis vraiment désolé pour toi, les ennuis je connais ça et c'est vraiment pas marrant, on essaye de faire des choses pour s'en sortir et paf une m*rd* de plus qui arrive et nous barre le chemin ! Courage à toi même si c'est loin d'être facile !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 12:30

@didine super!!!! quelle belle victoire!! ça fais super plaisir quand ça arrive d'un coup et qu'on ne s'y attendait pas!!! belle journée en perspective alors!!

@fleurlotus je connais Josselin, une jolie petite ville médiévale, j'aime bien!! Moi je suis originaire de Dinard peut être que vous connaissez aussi, LA MER!!!!! Et mon mari travaille actuellement à côté de Rennes, au sud dans une ville qui s'appelle Bruz

@raphlyn il y a des journées poisse!!! je ne savais pas que les flics bossaient la nuit! c'est assez vicieux je trouve car la nuit on n'embête personne, sauf si pas de bol il y a un marché ou une broc.....ah les problèmes féminins c'est jamais fini!!! la nature ne nous a pas gaté à ce niveau là!! allez courage, les copines sont là quand même!!! Et bien sur ton p'tit mari et tes jolies p'tites filles!!

Utilisateur89162

Posté le 25/06/2012 à 07:46

cc les filles

 

oui comme tu dis amelieblu je laisse les journée poisse derrière moi aujourd'hui est un nouveau jour et -400gr au compteur c pas mal je suis à à peine 2kg de mon objectif si je me tiens normalement en 1 semaine et demi voir 1 semaine si je fais bcp de sport ou mm peut être sans sport car je suis indisposée j'arriverai peut être à mon objectif dans 1 semaine et je vous retrouverai peut être à mon retour de vacance en conso avant le début du ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 08:24

Bonjour les filles

Bravo @Raphlyn quel pérseverance !!!!!!!!

Pour moi c'est pile poil +1kgs au compteur je le savais ce fut un véritable carnage ce wnd en fait j'ai voulu faire une experience (ohhhh l'excuse)j'ai mangé non pas tout ce dont j'avais envie mais ce que j'avais l'habitude de consommer pain,frite ,fromage ,biscuit et j'en passe ,et hier soir j'ai reflechis à mon comportement je ne suis ni triste ni abattu non au contraire plus motivée que jamais je n'ai plus cette peur du PP je sais maintenant comment aller outre mes nausées ce qu'il faut faire ;;;;et j'ai constaté une chose mes fin de journee PP m'apportaient plus de serenité et de plaisir que ces moments ephemere ou je mache mes frites ,pain,,,,,,,

Je n'ai absolument pas de regret parceque il me reste jusqu'au 27 juillet pour arriver a mon poids desiré (entre 60 et 65kgs)car sortir de l obesité c'est deja sa pour moi et en fesant ma croisiere +le sport et vu le rythme auquel je perdais je pense y arriver.

l'OSTEO m'a conseillé de boire un litre de the +romarin tres bon pour eliminer les dechets et aider le foie surtout en regime hyperproteiné

Voila mon wnd à ce soir

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:38

coucou les filles !

Pour moi ce matin -100g ! ça descend ça descend ! Aujourd'hui pl, je ne sais pas encore ce que je vais mangé.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 08:39

bonjour les filles!!!

ben moi je ne me suis pas pesée ce matin car pl, donc je ne veux pas être éventuellement déçue!!!!

le soleil est toujours là il tient bon!!! mais les vilains nuages essaient de le remplacer, non, non!!!! ça aussi c'est une lutte!!!

ben moi juste un cookie de mes filles en écart, mais c'est trop bon, noisette chocolat, mummm, désolée, je ferai peut être plus!!!

raphlyn, tu m'épateras toujours quel turbo as tu mangé pour fondre de la sorte?!!! je me bouge bois ma bouteille de drainant, etc, etc mais le résultat n'est pas le tien!!!! mais ça nous motive!!!

tu pars bientôt en vacances tu vas pouvoir tester le maillot dernier cri et ton homme va être épaté!!!

@fleulotus ben tant pis si tu t'es fait plaisir!!! mon ex beau père prenait toujours des infusions de thym toute la journée quand il voulait "nettoyer" son corps et c'est vrai que ça réussissait plutôt bien

bon je vous laisse, je ne serai là qu'en fin d'aprem, sortie scolaire oblige!!!

A+

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 07:45

Bonjour les filles

Alors comment vous allez.moi sa va la balance redescend de nouveau suis contente hier 1er jours pp ce fut difficile mais sinon sa va le DUKAN est vraiment efficace

Sinon pour mes menus je prefere les jours de pp manger les aliment al'etat naturel(lol) bouilli ,vapeur ,grillé de toute façon les recette dukan neme reussise pas alors autant ne pas faire de gachis

UN temps de ;;;;;;;à ne pas mettre son nez dehors mais c'est quoi ce climat j'ai jamais vu un eté comme sa

Bonne matinée les filles et surtout bonne perte

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 08:19

Je suis en vacances reveillée par lle froid et surtt par mesperte de sang je me vide c le mot. Jetais ballonée avant de partir et pour jetais a 66,9 la franchement jai un kilo ki a du partir av tt le sport ke jai fait et tt le sang ke je perds de plus jai pas grand appetit dc surprise je me peserai a mon retour mais sa semble bien parti car ce matin ma derniere grosse poignée damour ki bloquée un jeans c envolées ... Bref vive les regles mdr... Journée pp pour moi in va devoir aller o course mais alors ici c pas paris on va devoir faire de la route. Fleurlotus je suis si tu perds aussi tu vois a coup de matrak les kilos tu vas vite passer sous les 70 je vois pas ta courbe car jenvoi du tel ... Bon bisou je reposte ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 08:21

Ameliblu par contre pas de maillot 2 pieces trop de vergetures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 08:23

bonjour, bonjour!!

ici on a plus de chance que toi au niveau du temps : grand soleil et déjà 18°, hier 28°!! je ne me plaindrai pas!!!!!

question perte : comme j'étais en pl, j'ai préféré ne pas regardé, on ne sais jamais si mme balance est méchante avec moi!

hier journée de m... en compagnie des maternelles de l'école plus d'une heure de bus pour arriver dans un endroit minable sans intérêt, vraiment j'ai regretté d'être là!!! c'est la dernière fois que j'accompagne les gamins! en plus c'est toujours les mêmes parents pigeons, alors que d'autres sont aussi dispo! qu'ils aillent se faire ......

aujourd'hui pp donc j'espère que la balance m'annoncera de bonnes nouvelles à la fin de la semaine

fleurlotus j'ai fait une recette de moelleux au choc, une autre de cake au surimi en mettant plus de surimi que la recette et pour une fois c'était vraiment bon!!! Tu finiras aussi par trouver de bonnes recettes!!

A+

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:33

coucou les filles !

Moi ce matin je n'ose pas regarder sur la balance vu qu'hier j'ai fait un petit écart de fromage et pain, j'avais trop envie de cette bonne baguette, alors je vais faire du sport aujourd'hui et je verrais demain ! Ici aussi c'est pas terrible côter météo, y'en a marre ! Il nous disent du beau temps pendant 3 jours et reflotte par la suite ! pfff !!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 09:17

re

OHHHHHHH ces fameux poigné d'amour (drole de nom d'ailleurs )moi j'en ai plusieurs lejour ou je lesperdrai ce jour la je dirai c bon j'ai maigris (lol)

@RAPHLYN il ne te reste pas grand chose à perdre bravo et fais attention à toi (anémie ,faiblesse ,carences en vitamines)

@ameliebleu tu m'as faire sourire (parent pigeon) vous avez de la chance d'avoir du soleil

@diddine tu vois il ne faut pas desésperer c'est pas un bout de pain et fromage qui va faire exploser la balance et persévere dans la pratique du sport

a plus

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 09:49

Cc les filles mdr amelieblue et oui c tjrs les mm ki st dispo les otres ont d emploi du tps de ministres!!! Pfff ... Didine culpabilise pas jai du mal a croire ke les gens ki ft d regimes ne ft pas decart moi mm je succombe c humain... Je fais du sport bcp de sport kan je derail lol... Ici c gris gris du cou sa caille car la maison est sur la plage ... Fleurlotus jdoi fair de lanemie car la jai perdu bcp de szng et en plus pp aujourdhui... Jpense kon ca se gaver de poisson car la tt est frais... Par contre bbq c mitigé av ce tps... Jvai devoir acheter d bottes a ma fille et aller a la peche sa mepargnera du maillot de bain lol... Mm si jai maigri et bien je me sen tjrs pas bien alors bon -12kg et je suis pas happy devant mon mirroir je suis a 1kg de mon objectif je pense passer en conso a mon retour de vacances ... Je dis kil me reste 1kg car hier jetais a 66,9kg mais jetais en plein debut de regle dc la degonfle a vue doeil c mm un pe flippant... Depuis mon deuxieme accouchement jai d chute de niagara c abusé alors c cool pr la balance mais pr moi c du sport 2 a3 paquet de serviette a chak rdv mensuel .... Bref passons dukan sa a bien fonctionné sur moi mais c tt mm un regime dur car com fleurlotus les recette dudu me paraisent fade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:51

Forum Dukan : je vous envoie un rayon de soleil de mon p tit jardin courage a toutes et vivement que nos bourrelets disparaissent raphlyn prend soin de toi je me re

je vous envoie un rayon de soleil de "mon p'tit jardin"

courage à toutes et vivement que nos bourrelets disparaissent!!!!

@raphlyn prend soin de toi je me répète mais c'est du à mon age!!!!! profite de tes vacances ça fait du bien!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:43

oui raphlyn prend soin de toi car vu tes pertes de sang ça fait flippé quand même !

Ce matin une demi heure de wii fit et j'en referais par la suite car le temps dehors fait qu'il vaut mieux rester chez soi ! mais y'en a marre de ce temps POURRI !!!

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 10:50

Merci les filles oui un tps pourri... Pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 13:37

Bon je rest en pl car jper pa mal et ds notre bled pa simpl de trouver du son et d pdt dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 19:37

@raphlyn tu peux te permettre de rester en pl! en plus tu vas devoir te mettre au fourneau si tu ne trouves pas tes produits. par contre pour le son, il y a peut être un magasin bio, ou genre Gammvert, j'en trouve ici dans ma campagne!!

gardez espoir, le beau temps va arriver!!!!

bon appétit!!

Utilisateur89162

Posté le 27/06/2012 à 09:01

Cc super beau tps hier bon je me mets en pp aujourdhui car je trouverai du son sur car on doit aller a nantes... Aujourdhui... Mais je pense ke je vai depasser mon objectif car avec tt ce ke je perds et le sport kon fait ici ... Bref je risk de rentrer plus a 64voir63kg... Bon courage a nous tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:45

bonjour!!

quelle chance tu as de toujours perdre autant!! ici encore pareil pourtant je fais tout ce qu'il faut, sport etc....

je ne sais plus quoi penser c'est vrai autant d'efforts pour si peu de résultats, ça devient lassant!!! plus moral dans les chaussettes car surement pas de vacances vues les finances catastrophiques..... pas génial.....

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:59

coucou les filles !

@ améliebleu je suis un peu comme toi je ne partirais pas en vacances non plus cause de finances et en plus le temps n'est pas génial ici. On va avoir 3 jours de beau temps selon la météo mais il va reflotter ! Perds pas espoir pour ta parte de poids, un jour tu perdras d'un coup ! Depuis combien de temps tu est au même point ?

Sinon côter balance ba je n'ai rien perdu mais pas repris aussi donc ça va, j'ai eu un peu peur à cause de mes écart de 2 jours avec mon fromage et baguette ! Cet après midi vais devoir faire quelques petites courses car plus grand chose dans le frigo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.