Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:27

coucou !

J'espère que tes vacances se sont bien passé raphlyn, et je sais que tu les perdras vite tes petits kilo qui te reste ! Moi ça va ça baisse bien après quelques jours de stagnation, je suis à 74,1kg. 100g en moins encore pour ce matin. Le temps n'y est pas aujourd'hui il flotte !

Bisous à bientôt !

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 12:38

coucou didine oui ce n'est que kelke grammes enfin presque 1kg en plus lol sur les vacances mais je suis tt de mm fière car on s'est fait plaisir tt de mm ... dc comme quoi je ne reprends pas vite ...

 

et puis je me dis que j'ai super bien perdu donc ça fait plaisir mm si je ne suis pas encore à mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:41

C'est ce qu'il faut, ne pas trop se priver en vacances et puis ce n'est pas façile de suivre son régime dukan en vacances vu qu'on n'a pas forcément les ingrédients, sans trop se goinfrer bien sur ! Bon après midi.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 20:20

coucou!!!!

suis vraiment désolée de vous avoir lacher si longtemps!!!!!

entre les anniv, le retour de l'homme, les examens scolaires pff, marathon, marathon!!!

je vois que vous avez continué votre petit chemin et moi aussi, même si de temps en temps je mange quand même mon p'tit bout de choc, le régime continue!!! il y a des jours de bonne surprise et d'autres sans voire même des déception!!!

tu es de retour aussi raphlyn et presque au bout du chemin. j'espère que tu as bien profité malgré le temps qui avait l'air pas top?

Et toi didine tu as bien perdu!!!

je vais manger bon appétit à vous aussi!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:51

coucou

ravie de te relire ameliebleu ! Tu dis que tu es dans les examens scolaires, tu es jeune, tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?

Oh je voit que tu fais le poids que je doit atteindre, lol ! Pour moi ça baisse doucement mais surment a part mardi ou hier où j'ai perdu 400g d'un coup, donc tout va bien ! Ce soir j'ai mangé des boulettes de viande trop bon ! Bonne soirée à toutes et à bientôt ! Bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 09:42

coucou!!!!

malheureusement je suis une vieille (sniff) et c'est mon fils ainé qui passait le bac : il l'a eu au rattrapage car il lui manquait 17 points au premier tour!! ouf on est soulagé!!

c'est bien 400 gr!!!!

bon je reviens tout à l'heure!!

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 10:17

cc les filles

 

le bac ça me parait loin aussi :(

 

bon ce matin et hier ça baisse bien pour moi mais faut dire que le ramadan ça liquide de plus j'ai bcp de mal à manger 2 plats le soir c'est souvent 1 bonne salade et un désert à 0% donc du coup ça fait un peu court bon en tt cas ce matin -500gr comme hier et ce matin miracle j'ai pu me réveiller pour manger contrairement à hier matin ou j'ai jeuner tte la journée sans mm manger à 3h30 ... donc là je me sens un peu plus en forme ... mes règles arrivent dans 1 semaine je vais encore plus me vider avec ça bref je pense qu'à la fin du ramadan je devrais atteindre les 62kg maximum

 

donc repas pour moi ce matin à 3h30 comme dit le dr dukan je ne fais que des pl car sinon c pas le top durant le ramadan les pp vu que l'on ne peut boire qu'à l'aube et au coucher du soleil ... les pp seraient néfaste pour les reins

 

donc hier soir grosses salade verte +1 tomate + concombre + gruyère 5% (1 toléré + 2litre de thé + 1 yaourt 0% fruit (1 toléré ) + 3cs de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:04

coucou les filles !

Ba moi ce matin grosse déception car j'ai +400g alors que je ne fais pas d'écart, alors je vais faire pas mal de sport aujourd'hui ! Tu les trouve où le gruyère à 5% raphlyn car moi je n'en trouve pas ! Gros bisous à plus tard !

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 14:30

le gruyère à monop

 

tu es peut être en période d'ovulation ??

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:48

ok merci pour l'info raphlyn ! Et je ne sais pas si je suis en période d'ovulation car en plus je ne sais plus la date de mes dernière règles mais je sais qu'elles sont venues en avances. Mais mon fils qui le fait avec moi lui aussi à prit 400g. Je ne pense pas qui soit en période d'évolution, lui ! lol ! Bisous

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 18:19

ah oui vous avez mangé un truc hyper calorique lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:27

ba non on a rien manger de hyper calorique, je fais bien attention, même si je lui accorde des PETITS écarts je fais bien attention aux pourcentage de matière grasse, je ne dépasse pas les 3%. Moi je mange des speculoos le matin avec mon café sans sucre mais ils sont qu'à 2%, je ne pense pas que ça fasse quelque chose !

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 21:35

c bizare en mm temps les speculos tu en prenais depuis le début?

 

bon moi je me suis pesée car je n'ai pas encore rompu le jeun donc je suis à jeun depuis ce matin 3h30 donc du coup la balance m'a fait encore plaisir -400gr pour moi je vais d'ailleurs changé ma règlette ...

 

je commence à avoir sérieusement les crocs  je romps le jeun à 22h donc vivement ... pour moi au menu ce soir je m'autorise un peu de riz avec des boulette de boeuf 5% de matière grasse + sauce soja + 3cs de fromage blanc 0% et en entrée une petite salade concombre tomate  j'ai hate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:53

bon appétit raphlyn, profite ça à l'air bon ce que tu va mangé ! Je viens de finir une petite séance de wii, une demi heure, je me permet de bruler 93 calories chaques jours avec la wii. Bonne soirée.

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 23:10

j'ai pas tt mangé la moitié de la salade et la moitier du plat mais par contre j'ai pris 3 prince miam un écart bien mérité  je crois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/07/2012 à 08:28

cc les filles

 

bon ce matin je suis à 65.1kg je suis à 100gr de mon objectif ; objectif que je vais passé à 61kg je pense

 

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:08

coucou les filles !

ça approche pour toi raphlyn, c'est cool ! Alors moi ce matin je me suis pesée à 7h et je faisait toujours 74,5, je me suis recouché car j'étais fatigué et en plus je m'aperçois que j'ai mes règles. Je me repèse à 11h et là je fais de nouveau 74,1. Je pense que c'est mes règles qui destabilise ma courbe, alors je verrais une fois qu'elles seront parties. Bonne journée !

Utilisateur89162

Posté le 14/07/2012 à 12:13

oui c'est surement ça ... bon courage tu vas y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:24

Merci raphlyn ! Bisous et toi aussi tu va y arriver, tu es bientôt arriver à destination, bravo ! Bisous!

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 09:46

cc didine alors coment vas tu aujourd'hui ?

 

moi crevée !! impression de ne pas avoir assez dormi :(

 

en tout cas pour moi ça baisse ce matin -600gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:43

coucou raphlyn,

ça va bien ce matin, je te remercie, et je vois que tu baisses à vu d'oeil, c'est génial ! Moi j'ai perdu 100g malgré mes règles alors ça va, je suis a 74kg tout rond ! Moi non plus je n'ai pas assez dormi car je me suis réveillée pour aller au toilettes à 5h45, et du coup je ne me suis pas rendormi ! Profite de ton dimanche, bisous à plus tard.

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 18:53

c cool didine ça baisse

 

je crois qu'on est tous fatiguée avec ce temps bizare vive l'été

 

je suis sur les rotules moi aujourd'hui vivement la rupture car j'ai faim et je me sens faible et je sens que j'ai perdu encore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:51

oui avec ce temps là, on a pas trop envie de bouger ! Bon appétit raphlyn, moi ce soir je vais manger une quiche avec salade et je cherche encore pour un dessert. Bisous

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 19:57

moi je suis en olein déménagement dc c carton à fond

 

moi ce soir je voulais faire une purée de carotte mais j'ai plus de carotte dc je vais faire une salade avec des crevette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/07/2012 à 10:40

cc didine

 

j'espere que ça va ???

 

bon pour moi 4 jours de ramadan je perds hyper bien tout les jour entre 400 et 600gr des fois c cool je me pèse quand mm 10 fois pour être sur 

 

bon petit déj à 3h40 avec gato yaourt et 1litre d'eau 

 

aujourd'hui -600gr sur la balance c cool ça baisse encore

 

63.9kg pour moi je me rapproche du but  cependant aujourd'hui j'ai décidé de faire 2 ou 3 jour pp mm en période de ramadan j'attends mes règles je me sens un peu ballonné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.